Horoscope du Taureau de Juin 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : d'autres priorités ?
Vénus exalte vos ressources, qu'elles soient de tendresse, qu'elles concernent vos potentiels ou l'expression de vos dons, vos appétits, vous pouvez compter sur la délicieuse planète pour vous mettre en appétit (parfois un peu trop) et pour vous donner les moyens de les satisfaire, même si vous avez souvent l'esprit et le coeur ailleurs. La communication concerne plutôt vos projets que vos amours que vous gardez pour plus tard, même si, Ami Taureau, l'un n'empêche pas l'autre !

1er décan (21 avril-1er mai) : l'amour attendra !
Ce n'est pas que vous soyez devenu indifférent ou que votre vie amoureuse ne compte plus mais aurez-vous vraiment le temps ce mois-ci de vous consacrer au partenaire ou à une éventuelle quête amoureuse ? Uranus vous pousse à opérer les changements à apporter à votre existence, une conjoncture exigeante vous met en route ! Vous serez mobilisé par vos messages à faire passer, votre état d'esprit à expliciter plutôt que par vos amours à entretenir. Un changement intérieur devra se refléter à l'extérieur et vous devriez être en mesure de le faire comprendre aux autres aux alentours du 7 et du 27 : vos idées devraient être reçues cinq sur cinq !

En couple, vous ne tenez pas en place, vous bouillonnez d'idées et de projets pour apporter les changements indispensables à votre épanouissement personnel. Vous saurez heureusement les expliquer aux autres qui ne devraient pas s'opposer à vos projets : ils vous croiront sur parole le 7 et le 27 !

Célibataire, vous aurez autre chose à faire qu'à séduire en juin car une opportunité se présente de faire évoluer votre environnement. Il s'agit pour certains de bien communiquer sur leurs projets qui pourraient effaroucher un peu (beaucoup) leur entourage. Vous saurez cependant quoi dire et quoi faire le 7 et le 27 pour légitimer vos plans, votre soif de changement et, pourquoi pas, lancer un mouvement !

2ème décan (2 mai-11 mai) : visez l'essentiel !
D'accord, vos rêves sont grandioses et vos aspirations au bonheur énormes et légitimes. Mais ce n'est pas une raison pour faire tout et n'importe quoi ! Ainsi pourriez-vous être tenté de croire sans limite à votre bonne étoile (le 9, le 16) : vous verrez tout en grand ! Comptez sur Saturne pour vous ramener sur terre puisque c'est effectivement là que vous avez à faire le 18. Jusqu'au 16, évitez, quelle que soit la situation, de hausser le ton ou de vous croire tout permis, que ce soit en amour ou sur un autre plan.

En couple, certes vous avez le don de faire rêver l'autre mais attention ! En juin, ne dépassez pas les bornes et ne pensez pas que vos projets grandioses vous donnent tous les droits. Essayez plutôt de canaliser votre imagination pour qu'elle prenne forme le 18 et vous permette de construire sur du solide plutôt que sur du vent !

Célibataire, vous voilà prêt à décoller en juin mais vous oubliez de boucler votre ceinture. Résultat des courses ? Vous dépassez vos moyens et pourriez finir par effaroucher qui vous plaît plutôt que de l'attirer dans vos filets. Renoncez à bâtir des châteaux en Espagne (le 9, le 16) et préférez réduire un peu la voilure (le 18), histoire que vos réalisations et vos conquêtes ne finissent pas en feu de paille !

3ème décan (12 mai-20 mai) : du calme !
Du charme à revendre jusqu'au 9 : Vénus séjourne dans votre décan et accroît considérablement votre magnétisme et vos chances de mouche (le 3) ! Ensuite ? Pas sûr que vous gardiez vos chances d'envoûter l'entourage si vous manifestez une réelle impatience et adoptez un ton qui pourrait rebuter, voire déplaire ! Ainsi serez-vous probablement d'une humeur de chien aux alentours du 18, du 19 et du 20. Si voulez vraiment qu'on vous suive et qu'on vous aime, il faut cesser de le prendre de haut ! Vous serez mal luné et trop exigeant (le 23, le 24) et vous seriez bien inspiré de baisser d'un ton si vous souhaitez préserver votre vie amoureuse.

En couple, si vous fascinez l'élu de votre coeur et êtes en mesure de le faire rêver en début de mois (le 3), tâchez de mettre un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu le 18, le 19 et le 20 : vous aurez l'intention de régner en maître. Pas sûr cependant que l'autre l'entende de cette oreille. Tâchez de canaliser une agressivité mauvaise conseillère et jetez du lest !

Célibataire, si vous disposez d'atouts en or pour faire mouche en début de mois (le 3), l'ambiance sera bien différente aux alentours du 18, vous ne supportez guère qu'on vous résiste. Essayez pourtant de calmer le jeu qui pourrait devenir dangereux et vous exposer à la frustration (le 23 et le 24) !

Mon conseil :

Un mois mitigé où vous aurez la tête et le coeur ailleurs ! Pour garder le contact (avec l'autre mais également avec la réalité), veillez à motiver et donc à expliquer ce qui vous tient à coeur et tentez d'associer qui vous aimez à vos projets plutôt que de vous isoler, voire de déplaire !

1er décan (21 avril-1er mai) : go !
En pleine effervescence depuis début mars, Uranus exacerbe votre besoin de vous renouveler, que ce soit de votre fait ou sous la pression des événements. Vous voilà mis au pied du mur et pressé d'apporter les transformations qui accéléreront le mouvement du changement. Comptez en juin sur Mercure (le 7) et le soleil (le 27) pour faciliter l'expression de vos idées, projets et pour vous faire comprendre d'un entourage être surpris par vos propos et propositions mais également séduit ! N'hésitez pas, Ami Taureau, à aller de l'avant, à oser vous démarquer et à laisser libre cours à votre créativité et à votre soif de vous libérer des contraintes et croyances du passé ! C'est le moment !

2ème décan (2 mai-11 mai) : évitez de partir en vrille !
Le risque majeur que vous courez en juin, c'est de vous tromper et surtout d'exagérer vos possibilités, vos pouvoirs. Certes, Jupiter gonfle vos avoirs, booste vos ressources et vous donne accès à des partenariats intéressants sur lesquels vous pouvez compter mais gardez un peu de lucidité, révisez à la baisse vos folles espérances (le 9, le 10, le 16) ! Tout n'est effectivement pas possible ni permis en juin, si vous tirez trop sur la corde, elle ne rompra pas mais cela vous vaudra une mauvaise presse auprès de ceux qui ne vous soutiendront pas à n'importe quel prix. Tâchez, si vous voulez conserver vos alliances et surtout la confiance de vos associés, de tenir compte de la réalité et de la conjoncture qui se rappellera à vous le 18 ! Pour votre plus grand bien d'ailleurs, Ami Taureau, puisqu'elle vous mettra du plomb dans la tête et les idées en place. De quoi repartir du bon pied et sur de meilleures bases !

3ème décan (12 mai-20 mai) : la méthode douce, vous connaissez ?
Si vous disposez du charme nécessaire pour vanter vos mérites et affirmer avec succès vos ambitions en début de mois (le 3), méfiez-vous ensuite d'une tendance à vouloir tout diriger ! Si vous poussez le bouchon trop loin le 18, vous mettrez la pression à tout le monde, vous risquez de déclencher une réaction de rejet (le 19, le 20) qui vous immobilisera, Ami Taureau, et vous obligera à revoir vos méthodes ! Tenez compte de la cause commune avant de clamer haut et fort vos intentions et de penser qu'elles feront l'unanimité car, si vous jouez avec le feu et imposez vos idées à tout le monde, vous risquez juste de faire un flop !

Mon conseil :

En juin, les énergies circulent et vous avez envie de les mettre au service de vos ambitions et projets ! Pourquoi pas si vous y mettez les formes, prenez des gants avec tout le monde et gardez bien les yeux en face des trous !

1er décan (21 avril-1er mai) : actif !
Une belle énergie mise au service d'un changement de vie ou d'une libération émotionnelle ? Misez en juin sur une facilité de communication pour vous exprimer sans risque de déraper !

2ème décan (2 mai-11 mai) : regardez la réalité en face !
Tout ira bien en juin et vous bénéficierez de ressources physiques suffisantes pour mener à bien vos projets ! En revanche, si vous dépassez votre budget et rêvez au-dessus de vos moyens, vous risquez de perdre du temps, la confiance de votre entourage et de vous essouffler pour rien. En revanche, si vous restez conscient des limites à ne pas dépasser, vous terminerez le mois en forme et sur les bons rails !

3ème décan (12 mai-20 mai) : évitez de monter sur vos grands chevaux !
Vous risquez de pécher par impatience et soif de subordonner les autres à votre bon vouloir. C'est le meilleur moyen de refroidir la bonne volonté de tout le monde et de gaspiller votre précieux carburant en vain ! présentez vos plans en laissant aux autres la liberté de choix plutôt que de les imposer à vos risques et périls. Notamment celui de terminer le mois à cran !

Mon conseil :

Pour être certain d'utiliser vos ressources à bon escient en juin, réfléchissez-y à deux fois ! Histoire de faire tout plutôt que n'importe quoi !

Au fil du mois de Juin 2019 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 3, doté d'un charme irrésistible, misez sur vos atouts pour séduire qui vous voudrez, que ce soit en amour ou en affaires. La nouvelle lune vous invite à bien utiliser vos potentiels, à en développer d'autres, encore inexplorés et peut-être à demander la reconnaissance de vos mérites... sans toutefois trop tirer sur la corde !
Le 7, vous avez le vent en poupe et un bagout susceptible de vous aider à marquer les esprits et des points ! Profitez-en pour accélérer le mouvement du changement qui vous tient à coeur !
Le 9, si vous demandez trop, vous risquez d'être déçu et de vous endormir frustré ! Reposez, avant qu'il ne soit trop tard, les pieds sur terre !

La deuxième semaine,
Le 10, certes vous ressentez un bon potentiel mais ce n'est pas une raison suffisante pour demander trop (surtout à vos banquiers), au risque de finir la journée sur votre faim !
Le 14, une belle énergie combative et les mots qu'il faut pour motiver vos troupes ! Misez ce jour sur votre détermination et une saine autorité pour marquer les esprits mais résistez à la tentation d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, sous peine de vous heurter à un mur !
Le 16, vous voulez tout et vous voulez trop ! Ce n'est pas en rêvassant ou en exagérant vos pouvoirs que vous convaincrez ceux dont vous avez besoin pour réaliser vos projets de vous suivre !

La troisième semaine,
Le 17, la pleine lune vous recommande de solliciter vos appuis, de puiser dans vos ressources secrètes pour avancer, créer. Pas pour tenter d'influencer les autres à votre profit !
Le 18, Saturne arrive à temps pour vous recaler sur les bons rails et vous rappeler à la réalité. Ce jour, vous profitez des enseignements de l'austère planète pour revenir à l'essentiel et construire sur du solide. Si vous dites tout haut ce que vous pensez tout bas ou si vous forcez la main à qui que ce soit, vous risquez de déplaire et de vous faire remettre à votre place !
Le 19, essayez de communiquer à bon escient et certainement pas en imposant vos idées à tout le monde !
Le 20, ce n'est pas en faisant pression sur votre entourage que vous marquerez des points. Vous risquez plutôt de vous heurter à plus fort que vous et, pour certains, à un mur ! Pensez, en cette fin de mois un peu sous tension, à arrondir les angles plutôt qu'à en rajouter une couche !
Le 23, vous êtes doué, vos talents sont reconnus mais tâchez, quelles que soient vos aspirations, de garder le contrôle de votre imagination et de vos rêves un peu délirants !

La quatrième semaine,
Le 24, si vous continuez sur votre lancée sans tenir compte des conseils de Saturne, vous continuerez à planer. Mais gare aux atterrissages non contrôlés : vous pourriez facilement partir en vrille !
Le 27, votre communication offensive, inventive et audacieuse continue à faire merveille et à vous ouvrir de nouvelles portes ? Sans hésitation, franchissez le pas !



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




13 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2019
(dernier message le 21/06/2019 à 12:02)



paola
Posté le 21/06/2019 à 12h02

Lilou
Posté le 05/06/2019 à 22h06
Arrêtez de nous dire vers nos astro personnelle c est pareille rien est arrivé pour les dates que j ai mit puff votre horoscope même personnel est faux !!
Cela n est que illusion pour certaines personnes !!
Tout est vraiment faux !!
je vous remercie, je vais lire mon horoscope tous les jours et ca me met de bonne humeur, je vois deja la journée plus positivement, bien sur que tout ne coincide pas, mais c'est souvent comme vous le dites, ça me correspond bien dans les grandes lignes et il faut aussi provoquer les bonnes choses , ce n'est pas en attendant que tout nous tombe du ciel que ça va arriver bien sur!
moi je vous dis merçi!
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/06/2019 à 10h27

Lilou
Posté le 05/06/2019 à 22h06
Arrêtez de nous dire vers nos astro personnelle c est pareille rien est arrivé pour les dates que j ai mit puff votre horoscope même personnel est faux !!
Cela n est que illusion pour certaines personnes !!
Tout est vraiment faux !!
Bonjour Lilou, nous recevons régulièrement d'excellents retours sur cette application. êtes-vous certaine de vos coordonnées de naissance ? L'heure exacte est très importante. A très vite,
Lilou
Posté le 05/06/2019 à 22h06
Arrêtez de nous dire vers nos astro personnelle c est pareille rien est arrivé pour les dates que j ai mit puff votre horoscope même personnel est faux !!
Cela n est que illusion pour certaines personnes !!
Tout est vraiment faux !!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/05/2019 à 06h55

Narf73
Posté le 31/05/2019 à 06h33
Je fais de l'astro Tout ce qui est dit me parle bien Je vous remercie Cela recadre et aiguille bien
Bonjour Narf73, merci pour votre sympathique commentaire qui encourage toute l'équipe :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne fin de semaine et à bientôt sur notre site !
Narf73
Posté le 31/05/2019 à 06h33
Je fais de l'astro Tout ce qui est dit me parle bien Je vous remercie Cela recadre et aiguille bien
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/05/2019 à 13h48

moi70
Posté le 30/05/2019 à 13h41
C'est bien ce que je dis astrologie payante et voyance puisqu'il y a des annonces de voyances ou rediriger dessus,vos prédictions qui correspond à personne ou juste une chose sur combien de taureau?C'est comme la voyance gratuite,on vous dit que vous allez gagnez une grosse somme d'argent et que vous allez rencontrez quelqu'un,qu'il y a un personne mal intentionné autour de nous et qu'il faut faire une consultation payante pour que le voyant puisse nous dire comment éviter les mauvais coups de cette personne.Donc payant, payant.
Moi70, nous sommes un site d'astrologie et nous ne proposons pas de service de voyance en ligne cependant sur notre site il y a des publicités d'annonceurs extérieurs mais nous ne sommes en aucun cas responsables de leurs activités. En effet, certains bandeaux publicitaires positionnés sur le site de Mon Horoscope du Jour amènent l'utilisateur à aller vers des sites autres que celui de Mon Horoscope du Jour. Bonne journée !
moi70
Posté le 30/05/2019 à 13h41
C'est bien ce que je dis astrologie payante et voyance puisqu'il y a des annonces de voyances ou rediriger dessus,vos prédictions qui correspond à personne ou juste une chose sur combien de taureau?C'est comme la voyance gratuite,on vous dit que vous allez gagnez une grosse somme d'argent et que vous allez rencontrez quelqu'un,qu'il y a un personne mal intentionné autour de nous et qu'il faut faire une consultation payante pour que le voyant puisse nous dire comment éviter les mauvais coups de cette personne.Donc payant, payant.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/05/2019 à 12h29

moi70
Posté le 30/05/2019 à 11h56
Moi non plus ça me concerne pas c'est juste pour qu'on pousse plus loin à en savoir plus et finir avec de la voyance pour qu'on paie c'est tout.
Bonjour moi70, nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Au sujet de nos horoscopes, ces derniers décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Si cela vous intéresse, voici le lien pour lire gratuitement vos transits personnels en fonction de vos coordonnées de naissance : prévisions astro personnalisées. La plupart des visiteurs de ce site aiment mon horoscope du jour et nous le font savoir. Nous travaillons sans relâche à améliorer nos services mais nous savons que, quoi que l'on fasse, on ne pourra jamais plaire à tout le monde... A noter : tous nos horoscopes sont gratuits ! Pour les personnes qui souhaitent une étude plus complète en fonction de leur carte du ciel et des aspects du moment ou une réponse précise à une question personnelle nous les orientons vers notre service payant de questions/réponses qui demande un long travail d'analyse de la part de notre astrologue. Bonne journée !
moi70
Posté le 30/05/2019 à 11h56
Moi non plus ça me concerne pas c'est juste pour qu'on pousse plus loin à en savoir plus et finir avec de la voyance pour qu'on paie c'est tout.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/05/2019 à 09h30

Lilou
Posté le 30/05/2019 à 09h08
J y crois pas juste de l illusion
Rien ne c est passé dans les autres horoscopes des mois précédent lol mais depuis le debut que je lis cette horoscope depuis plus d 1an ..cette horoscope est faux même si certain taureau sont concernés moi taureau et même pas 1jour ou 1mois ni année ne m a concerné etrange !!
Bonjour Lilou, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée :)
Lilou
Posté le 30/05/2019 à 09h08
J y crois pas juste de l illusion
Rien ne c est passé dans les autres horoscopes des mois précédent lol mais depuis le debut que je lis cette horoscope depuis plus d 1an ..cette horoscope est faux même si certain taureau sont concernés moi taureau et même pas 1jour ou 1mois ni année ne m a concerné etrange !!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/05/2019 à 07h10

Krystal
Posté le 26/05/2019 à 07h09
Très interrsant pour voir l'avenir
Bonjour Krystal, merci pour commentaire :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Krystal
Posté le 26/05/2019 à 07h09
Très interrsant pour voir l'avenir
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici