Horoscope de la Balance de Juin 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : équilibrer la Balance !
Vénus vous invite à faire évoluer vos liens ou à hausser votre niveau d'exigence en amour. Pas question de vous contenter de peu mais bien de vous mettre en quête d'un partenaire à la hauteur de vos attentes. Gardez les pieds sur terre et ne demandez pas à l'autre l'impossible. Votre épanouissement devrait en effet dépendre, Ami Balance, de votre capacité à composer plus qu'à revendiquer des droits qu'on ne vous reconnaîtra pas si vous vous croyez tout permis ou si vous pensez que vos désirs sont des ordres.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : en pleine mutation !
Vénus vous invite, entre le 9 et le 17 juin, à prendre soin de votre vie sentimentale. Il est question de redoubler d'attention pour qu'elle vous comble mais pas seulement sur le plan émotionnel. Vous cherchez également à élargir ensemble vos horizons, à évoluer. D'autant qu'Uranus exacerbe votre soif d'autre chose. Comptez sur l'électron libre du zodiaque pour stimuler votre soif de vivre avec plus d'émotions fortes et de moments "différents". Qu'il s'agisse de mettre de la rumba dans l'air, plus d'imprévu, de fantaisie dans votre vie amoureuse, vous aurez les moyens de prendre du bon temps, même si vous semblez plus soucieux de faire bouger les lignes sur le plan professionnel que de révolutionner vos amours.

En couple, Uranus souffle un vent chaud, voire électrique sur votre existence et vous donne une envie de changement qui touche tous les domaines de votre vie. Si vous vous trouvez plus occupé à lancer les transformations que vous souhaitez apporter à votre vie sociale, votre énergie peut aussi provoquer un sain et joyeux remue-ménage au sein de votre duo. N'essayez pas de freiner le mouvement. Laissez faire car il sera profitable à votre épanouissement.

Célibataire, Vénus vous invite à faire des choix de qualité entre le 9 et le 17 : la délicieuse planète exalte votre désir d'atteindre un idéal. Même si vous êtes davantage mobilisé sur le terrain professionnel et bien décidé à faire évoluer votre situation, votre aspiration à redonner du sens à ce que vous faites s'étendra à une vie sentimentale que vous souhaitez pousser vers le haut.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : arrêtez de planer !
Saturne accroît vos responsabilités en famille et exige de vous recul émotionnel et sagesse. Vous en aurez sans doute bien besoin, vous n'aurez pas toujours les pieds sur terre et exprimerez vos désirs sans prendre en compte ce qui est possible ou pas. Ainsi, dans votre communication au quotidien, risquez-vous de générer des malentendus si vous continuez à prendre vos rêves pour la réalité et vos désirs pour des ordres. Aux alentours du 9, du 16 et du 23, il faudra calmer vos ardeurs et tenir compte d'un contexte familial qui ne vous autorise pas toutes les audaces. Vénus exalte votre envie de rêver, de planer entre le 17 et le 25 ? Heureusement, vous pourrez compter sur Saturne pour remettre de l'ordre dans vos idées et fantasmes et vous redonner le sens des priorités le 18.

En couple, vous aurez tendance à laisser votre imagination s'exprimer et certains excès d'enthousiasme vous conduiront à zapper certaines charges familiales qui se rappelleront à vous aux alentours du 18 et vous remettront de gré ou de force sur les rails. Ne boudez pas vos responsabilités, assumez. C'est le meilleur moyen d'améliorer vos échanges et de maintenir l'équilibre et l'harmonie au sein de la famille.

Célibataire, vous ne manquez pas de panache et vous redoublez de zèle et d'entrain pour porter vos rêves et enchanter votre existence. Attention cependant : ne négligez pas une conjoncture qui vous demande de garder les pieds sur terre et de construire sur du solide. Si vous persistez à n'en faire qu'à votre tête (le 9, le 16, le 23 et le 24), vous risquez d'apprécier moyennement les rappels à l'ordre de Saturne (le 18) qui vous replacera face à vos responsabilités et vous demandera de faire des choix matures et de vous engager en conscience.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ne mélangez pas tout !
Jusqu'au 9, Vénus renforce votre sensualité et vous donne envie de prendre du bon temps, de satisfaire autant que possible tous vos désirs. Usez de votre capacité à surfer sur des émotions positives (le 3) pour améliorer vos échanges en famille. Ensuite ? Vous serez sans doute plus enclin à batailler pour défendre vos intérêts professionnels aux alentours du 18 où certains enjeux importants vous feront perdre le sens de la mesure et vous conduiront à manifester une agressivité qui vous éloignera provisoirement de la paix ou de tout sentiment d'harmonie. Veillez à canaliser vos émotions si vous souhaitez qu'elles ne vous débordent pas et ne compromettent pas vos relations en général. À partir du 25, Vénus vous aidera à élever les débats mais, en attendant, essayez de contenir votre agressivité.

En couple, si le début du mois s'avère profitable à l'expression de désirs ardents, d'une sensualité avide, vous serez moins conciliant et patient ensuite : vous passerez à l'offensive au travail. Veillez à ce que vos combats menés sur ce front n'affectent pas votre vie de famille aux alentours du 20, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes, que ce soit au travail ou maison.

Célibataire, vous avez des chances d'exprimer vos désirs en début de mois : une Vénus sensuelle exalte votre magnétisme et vous permet de faire mouche. Attention à ne pas trop perturber la fréquence ensuite (le 18, le 19, le 20) : une problématique professionnelle vous agace et vous pousse hors de vos gonds. Ne la laissez pas empiéter sur vos relations avec le proche entourage qui, sinon, pâtira de vos sautes d'humeur.

Mon conseil :

Pour profiter des bonnes ondes vénusiennes qui vous invitent à poursuivre un idéal en amour, essayez de canaliser vos émotions dont certaines s'avéreront constructives mais d'autres bien mauvaises conseillères. À vous de faire le tri le plus sagement possible, dans votre intérêt.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : vous vous démarquez !
Du bagout et une détermination à tout rompre ? Vous pourrez compter sur votre verve (le 7) et une force de frappe hors pair (le 27) pour mettre en route un processus de transformation qui devrait impacter votre vie sociale ou professionnelle. Par extension, toute votre existence pourrait être influencée par votre soif actuelle de faire bouger les lignes, de transférer vers l'extérieur ce qui évolue à l'intérieur de vous et de faire exploser certaines attitudes et habitudes qui n'ont plus lieu d'être. Ne vous opposez à ce courant cosmique généré par Uranus qui bouscule tout sur son passage, vous aurez certainement tout à y gagner, Ami Balance, et en premier lieu la reconnaissance de votre différence.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : vous pouvez beaucoup mais pas tout !
Vous débordez d'idées et d'enthousiasme ? Jupiter : votre mental qui s'agite, crée mais vous agite, notamment aux alentours du 9 et du 16 où vous pourriez perdre provisoirement le sens des limites à ne pas dépasser pour rester crédible et efficace. Gare aux embrouilles, malentendus qui parsèmeront le quotidien et vous décrédibiliseront un peu auprès de pairs et collaborateurs qui risquent de vous trouver fantasque et pas très réaliste. Comptez sur vos proches pour vous remettre les idées en place, Ami Balance, et sur les rails le 18. Certaines responsabilités et charges seront évoquées qui vous obligeront à revenir sur terre et à tenir compte de vos moyens et des possibilités importantes qui vous sont offertes actuellement de vous réaliser, de vous exprimer mais en prenant toutefois soin de ne pas dépasser les bornes.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : on se calme !
Si vous savez jouer de vos atouts (charme, créativité exacerbée) en début de mois pour marquer les esprits et des points, il n'en sera pas de même aux alentours du 18 où vous aurez un peu trop tendance à monter sur vos grands chevaux pour obtenir (de force) ce que vous convoitez. Méfiez-vous d'éclats de voix, de colères ou abus de pouvoir qui vous nuisent et impactent négativement votre vie professionnelle. Évitez également de manifester votre agressivité en famille et essayez, Ami Balance, de canaliser vos émotions afin qu'elles servent vos propos, vous permettent de revendiquer vos droits. Pas d'imposer vos lois à tout le monde sans discussion possible.

Mon conseil :

Une énergie importante, vive à canaliser pour qu'elle vous permette de porter vos valeurs, d'exprimer vos ambitions et de les réaliser sans déborder du cadre. Veillez à vous affirmer sans vitupérer.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : encore et toujours sur "on" !
En juin, vous avez les moyens de suivre, voire de lancer le mouvement du changement. Vif, en alerte et prêt à sauter sur les occasions de transformer votre existence, veillez à utiliser vos ressources sans les gaspiller, histoire d'aller de l'avant sans flancher et de tenir la distance.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : dépensez-vous en conscience !
Le seul risque que vous courez ? Celui de croire que vous n'avez de compte à rendre à personne et que la voie est libre. C'est le meilleur (ou pire) moyen de gaspiller vos forces inutilement et de vous aliéner un entourage qui trouvera que vous prenez un peu trop à la légère vos responsabilités.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : prudence vivement recommandée.
Certains accès de colère à endiguer si vous souhaitez dérouler le mois sans encombre et le finir en bon état plutôt qu'à cran. À vous de voir jusqu'où vous pouvez aller sans déraper ou vous attirer les foudres de l'entourage.


Mon conseil :
Juin vous invite à bouger, à agir mais pas à vous laisser aller à des excès qui vous porteraient préjudice, aussi bien sur le plan physique que social. Pour éviter tout dérapage incontrôlé, renoncez à croire qu'on peut tout faire sans avoir, un jour ou l'autre, à en assumer la responsabilité.

Au fil du mois de Juin 2019 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 3, un magnétisme irrésistible qui bien vous permettre de faire bouger les lignes à votre guise. Que ce soit en famille, en amour ou au travail, misez sur votre pouvoir de séduction pour mettre au point des stratégies efficaces. La nouvelle lune vous invite à élargir vos horizons, à vous dépasser sans pousser toutefois le bouchon trop loin.
Le 7, vous saurez quoi dire et quoi faire pour faire évoluer votre situation dans le bon sens. N'hésitez pas à exprimer clairement vos désirs et à affirmer puissamment vos ambitions.
Le 9, certes, vous avez soif de repousser les frontières du possible mais prenez garde de ne pas prendre vos désirs pour la réalité et gardez les pieds sur terre si vous voulez éviter les malentendus, bourdes et autres erreurs de tir.

La deuxième semaine,
Le 10, vous ne manquez ni d'éclat ni de charisme et encore moins d'imagination pour enchanter le quotidien et renouveler votre activité. Vous aurez un peu trop tendance à penser que vos pouvoirs sont illimités. Revenez sur terre car c'est bien là que vous pourrez réaliser ce qui vous tient à coeur.
Le 14, vous jouissez d'une belle force de frappe susceptible de convaincre mais veillez à la canaliser si vous ne voulez pas qu'elle se transforme en feu de paille. Notamment, si vous ne tenez pas compte de la conjoncture et de ce que vous recommande votre entourage.
Le 16, vous avez bien du mal à contenir votre volubilité qui finit par vous porter préjudice si vous continuez à laisser libre cours à votre imagination et à votre enthousiasme sans établir ni respecter aucun garde-fou.

La troisième semaine,
Le 17, la pleine lune vous invite à communiquer, pas à bavarder.
Le 18, comptez sur Saturne pour vous remettre dans le rang et vous ramener à l'essentiel. Gare aux éclats de voix et autres manifestations d'irritation qui ne vous vaudront pas que des louanges et susciteront quelques inimitiés autour de vous. Notamment au travail où l'on n'appréciera pas forcément vos démonstrations de force.
Le 19, certes, vous ne manquez pas d'arguments pour plaider votre cause, défendre vos droits. Mais pas sûr que vos démarches fassent l'unanimité en famille, on trouvera peut-être que vous agissez a contrario des intérêts de tous.
Le 20, offensif, agressif, essayez de ne pas ramener à la maison une mauvaise humeur qui sème le trouble dans les rangs et provoque le mécontentement de tous !
Le 23, vos aspirations sont élevées en amour (et en affaires) mais vous seriez bien avisé de les exprimer avec modération si vous voulez qu'on vous écoute sans être immédiatement tenté de freiner vos élans et votre enthousiasme un peu trop débordant.

La quatrième semaine,
Le 24, canalisez vos envolées (notamment sentimentales) si vous souhaitez qu'on croie vraiment en votre sincérité, vous en faites peut-être un peu trop pour qu'on vous pense honnête. À méditer avant de décoller sans ceinture.
Le 27, rien ni personne ne semble décidément en mesure de ralentir votre course en avant. Ne vous faites pas prier pour continuer sur votre lancée.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2019
(dernier message le 21/06/2019 à 11:40)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2019 à 11h40

martine
Posté le 21/06/2019 à 11h27
bonjour, née le 06/10/1956,j'aimerais connaitre l'etat de ma santé pour 2019. merci.
Merci Martine pour votre message. Je suis désolée mais nous ne répondons pas à des questions liées au domaine de la santé. Par contre, vous pouvez découvrir vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées Bon Week-end !
martine
Posté le 21/06/2019 à 11h27
bonjour, née le 06/10/1956,j'aimerais connaitre l'etat de ma santé pour 2019. merci.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2019 à 09h56

Kinoula
Posté le 17/06/2019 à 22h31
Bonjour j aurais aimé savoir si dans un proche avenir les choses vont s arranger
Bonjour Kinoula, voici le lien pour connaitre votre horoscope personnalisé : prévisions astro personnalisées . Il faudra renseigner votre date de naissance complète, tout simplement. Bonne semaine !
Kinoula
Posté le 17/06/2019 à 22h31
Bonjour j aurais aimé savoir si dans un proche avenir les choses vont s arranger
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/06/2019 à 08h33

framboise
Posté le 04/06/2019 à 23h04
bonjour suite a une demande de logement j aimerai s avoir si je vais en avoir un pour juillet .tres impatiente ..pour povoir tourner la page dans ma vie besoin d avancer j attends depuis 1 ans hate merci de votre réponse
Bonjour Framboise, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : prévisions astro personnalisées Enfin Zagon, notre astrologue peut répondre à vos questions personnelles mais c'est un service payant : question / réponse avec Zagon A noter: votre horoscope de Juin est en ligne, vous pouvez le découvrir ici : horoscope mensuel Bonne semaine et gardez espoir surtout ! Très bonne semaine :)
framboise
Posté le 04/06/2019 à 23h04
bonjour suite a une demande de logement j aimerai s avoir si je vais en avoir un pour juillet .tres impatiente ..pour povoir tourner la page dans ma vie besoin d avancer j attends depuis 1 ans hate merci de votre réponse
Alia pereira
Posté le 04/06/2019 à 12h42
Que mon premier copain revienne vers moi, on se parle déjà, je voudrai qu'on revienne amoureux
betty69
Posté le 04/06/2019 à 09h54
j'ai à faire à 2 personnes qui s'appellent JOSE YVES MATHIEU

POURQUOI ????
Betty69
Posté le 31/05/2019 à 00h14
Je souhaite que l homme de ma vie me revienne pas vu depuis 2019 je l ai retrouvé depuis février que je le cherche .il ne veut pas que je le recontacte mon souhait c'est qu'il change sa position. Nous nous connaissons depuis 40 ans. Je prie pour qu il change d avis suite courrier reçu. Je l ai connu j avais 34 ans et lui 40 ans
Moi nee en 47 et lui en 43.
Il avait un voilier c était super entre nous.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici