Archives: Horoscope de Juillet 2026

Redigé par Emmanuelle Sans


Le climat planétaire de ce mois s'annonce affectif, festif et hyper dynamique ! Le soleil et Mercure en duo jusqu'au 22 dans le signe du Cancer impulsent une ambiance très cocooning, souple, sensible, capable de porter les enfants du zodiaque vers un romantisme assumé ou vers des intérêts sociaux très famille : le temps estival sera parfait pour nouer ou renouer des liens peut-être distendus surtout après le 23. Les signes d'eau et de terre seront à l'aise dans ce contexte, un peu moins les signes d'air et de feu. Mars en Gémeaux tout le mois facilite les actions dominées par l'intellect, les mots deviendront des actions, attention qu'ils ne deviennent et pas des armes, il est possible que certains, notamment les signes d'air et de feu, bataillent ou s'embrasent corps et âme pour leurs idées ou pour un militantisme collectif. Uranus en Gémeaux en duo avec ce Mars accentue des comportements explosifs, créateurs, mais impulsifs, les signes d'air et de feu auront le vent en poupe pour agir, mais ils devront le faire avec un grand sens des responsabilités de leur acte.

D'autant que Saturne et Neptune en Bélier, mais aussi Pluton en Verseau insufflent des envies de réforme, de chamboulement radical avec des perspectives à long terme mêlant avec talent l'expérience mature et l'inspiration créatrice. Vénus en Lion du 1er au 8 en aspect de conjonction à Jupiter booste le sentiment amoureux à sa plus haute expression : les coeurs battront vite, fort, il s'agira de ne pas s'emballer pour un hidalgo ou une carmencita de passage. Puis Vénus glisse en Vierge le 9 et apaise les coeurs trop empressés, les histoires d'amour auront besoin de temps, de preuves, de délicatesse pour passer le cap de l'été.

Jupiter en Lion tout le mois favorise les idéaux sociaux, en vacances ou pas, les enfants du zodiaque auront un oeil rivé sur leur affaire professionnelle, ils auront envie de progresser sur l'échelle sociale surtout le 1er décan et ce sera encore plus fort dès le 23 lorsque le soleil avancera en Lion : cette fin de mois pourrait voir une accélération d'un climat très ambitieux, opportuniste à souhait, mais également porté aux réjouissances sentimentales et créatives de toute sorte. La planète Mercure redevenue directe dès le 23 pourra favoriser des idées touchant le coeur, la famille, les émotions arrivant en pagaille devront êtres tenues en respect pour ne pas embrouiller un climat tout feu tout flamme ! Haut les coeurs !

Vos horoscopes de Juillet 2026 par signe:


- Horoscope du Bélier de Juillet 2026- Horoscope du Taureau de Juillet 2026
- Horoscope du Gémeaux de Juillet 2026- Horoscope du Cancer de Juillet 2026
- Horoscope du Lion de Juillet 2026- Horoscope de la Vierge de Juillet 2026
- Horoscope de la Balance de Juillet 2026- Horoscope du Scorpion de Juillet 2026
- Horoscope du Sagittaire de Juillet 2026- Horoscope du Capricorne de Juillet 2026
- Horoscope du Verseau de Juillet 2026- Horoscope du Poisson de Juillet 2026

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021