Horoscope de la Vierge de Juillet 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : réduisez peut-être un peu la voilure !
Si Vénus tend jusqu'au début août à favoriser votre succès en société et vous dote d'un charme quasi irrésistible, votre cote au top ne vous donnera pas forcément le droit en juillet de faire tout ce qui vous plaît sans conséquences. Vous seriez ainsi bien avisé de réfléchir à la faisabilité de projets qui sont sans doute âprement rediscutés. Notamment depuis le 18 juin où l'on vous reproche sans doute Ami Vierge de vouloir un peu trop n'en faire qu'à votre tête et vous autoriser sans trop d'états d'âme à dépasser les bornes. Que vous ayez envie de vous faire plaisir ? Soit. Mais que vous tentiez de faire pression sur ceux qui détiennent les sous ou (et) le pouvoir pour obtenir plus et tirer abusivement sur la corde, c'est autre chose ! Ainsi veillez donc en juillet pour maintenir votre réputation au top et vos finances à flot, vous contentez de beaucoup sans trop !

1er décan (23 août-3 septembre) : gare aux dépenses excessives !
Vous discutez de projets qui vous tiennent à coeur et vous permettraient d'élargir vos horizons voire d'embarquer pour Cythère (le 1er) ? Tâchez d'étudier sérieusement les possibilités qui vous sont certainement offertes de décoller mais pas sans ceinture si vous souhaitez éviter (le 8) les polémiques qui risquent de surgir si l'on trouve que vous dépensez trop ou que vous visez trop haut. À partir du 12, vous devriez être plus conscient des limites à ne pas dépasser et pourriez alors espérer réaliser certains de vos rêves sans plus forcément mettre en péril l'édifice ! Ce qui ne devrait cependant pas vous empêcher (à partir du 22) de prendre un peu de recul sur les évènements pour tirer entre essentiel et superflu et mettre de côté ce qui apparaît trop farfelu, déconnecté de la réalité et surtout bien au-dessus de vos moyens.

En couple, si vous avez plus d'un plan en tête pour ouvrir l'avenir comme il vous plaît, attendez-vous à ce que vos projets soient étudiés de près, votre critique. Vous aurez plus d'un argument pour défendre votre cause (le 1er) mais si vous ne tenez aucun compte de ce qu'on vous objecte (notamment des conseils de votre banquier) vous risquez juste de subir ses foudres (le 8). Attendez donc le 12 pour tirer des plans sur la comète plus en adéquation avec ce que vous pouvez vraiment vous permettre.

Célibataire, certes vos idées et votre vison de l'avenir ont de quoi enthousiasmer les foules mais un peu moins votre banquier qui trouvera certainement qu'ils sont trop coûteux. Attendez-vous à recevoir une volée de bois vert (le 8) si vous tentez de passer en force et vous mettez en découvert. Il s'agira donc en juillet pour vous de vous faire plaisir sans pour autant vous prendre pour Crésus.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : restez (au moins un peu) raisonnable !
Si vous aviez quelque projet en tête et qu'il semblait en stand-by depuis la mi-juin, vous aurez l'opportunité à partir du 12 de relancer les débats d'une manière plus fluide et aurez alors toutes les chances de rallier les suffrages aux alentours du 22. Vous aurez alors l'art et la manière de présenter les choses et saurez éveiller la curiosité, l'intérêt vos proches, amis et fidèles qui ne demanderont alors pas mieux que de vous croire et de vous suivre. Oui, mais pas à n'importe quel prix ! Ainsi si vous usez d'un charme incontestable et d'un bagout indéniable pour marquer les esprits et des points, pas sûr que vous fassiez l'unanimité dans vos rangs si vous imposez votre vision de choses et en outre dépensez l'argent de la communauté pour la concrétiser. Vous risquez alors de déclencher les foudres de ceux qui auront alors tôt fait de vous mettre au pied du mur et de vous demander des comptes (le 27). Et ce n'est pas votre capacité actuelle à séduire les foules qui vous évitera ce probable revers.

En couple, si votre pouvoir de séduction opère et vous vaut d'être remarqué et apprécié en société, n'en profitez toutefois pas pour tenter d'imposer des projets qui sont probablement un peu sur la touche depuis la mi-juin. Vous ne feriez que braquer ceux qui veulent bien vous aider à condition que vous respectiez certaines limites que vous aurez cependant tendance à dépasser (le 27). Ainsi si vous ignorez certaines mises en garde (de votre banquier entre autres) vous risquez juste de vous tirer une balle dans le pied. Ce serait dommage et évitable si vous jouez de votre charme sans pour autant vider votre compte en banque ou essayer de contrôler votre univers d'une poigne de fer.

Célibataire, vous avez la possibilité en juillet (entre le 15 et le 26 notamment) d'influencer qui vous voudrez en usant d'un pouvoir de séduction qui ne manquera pas de vous attirer les faveurs de certains (de tout le monde ?) en société. N'en profitez pas pour autant pour contraindre votre entourage (votre banquier y compris) que votre manière toute particulière de creuser la dette est légitime. On ne vous croira pas et vous ne ferez que déclencher des levées de boucliers contre vos intérêts et projets !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : un lien idéal au programme ?
Depuis avril dernier certains ont le sentiment de vivre un temps de régénération sur tous les plans et notamment sur le plan affectif qui évolue, se transforme et vous offre probablement de nombreuses opportunités de rebondir, de renaître de vos cendres, de repartir à zéro ou de rallumer la flamme. Vous avez alors envie de tirer allégrement des tas de plans sur la comète mais seriez bien inspiré d'en aviser l'autre si vous voulez être sûr qu'il partage vos vues et ambitions pour le futur. Ne laissez donc rien au hasard ou dans l'ombre. Le meilleur moyen de resserrer encore les rangs autour de perspectives d'avenir décidées ensemble. Vous pourrez alors espérer terminer le mois en osmose avec l'autre (le 27) pour peu que vous n'abusiez pas de votre rayonnement actuel pour faire du charme à tout le monde.

En couple, qu'il s'agisse de l'envie de concevoir un enfant, d'agrandir la famille ou de sceller dans le marbre votre union, consultez l'autre avant de croire décidément au père Noël. Vous avez toutes les chances en effet de décrocher le jackpot en amour mais pas sans établir un lien vraiment complice avec l'élu. Ce devrait être chose faire en fin de mois (le 27) où tous les compteurs passent au vert ou presque. Évitez en effet de trop chercher à briller en société et réservez pour l'instant vos faveurs au partenaire en demande d'exclusivité !

Célibataire, que vous veniez de rencontrer quelqu'un ou que vous soyez en passe de vous installer avec l'âme soeur nouvellement dénichée, prenez bien soin d'exposer votre version de l'avenir pour vous assurer que l'autre partage bien votre interprétation et vos projets. Précaution utile voire indispensable pour espérer nouer une véritable complicité avec l'autre et finir le mois en osmose (le 27). À condition cependant que vous ne profitiez pas de votre rayonnement actuel pour séduire tout le monde.

Mon conseil:

Un charme évident à mettre au service de projets qui vous tiennent à coeur en tentant d'influencer à votre avantage ceux qui peuvent vous aider à les réaliser. En revanche renoncez d'emblée à demander trop à la vie, à l'autorité, à vos banquiers et débiteurs qui n'accepteront certainement pas d'être contraints. Préférez les convaincre en argumentant sur la légitimité de vos plans et de votre vision du futur.

1er décan (23 août-3 septembre) : allez-y doucement !
Vous ne manquez pas d'ingéniosité ni d'arguments et encore moins d'audace pour plaider votre cause et défendre vos ambitions (le 1er). Si depuis la mi-juin certaines négociations semblaient vouloir tourner en rond, ne perdez pas patience Ami Vierge et encore moins votre sang-froid. Si vous cherchez en effet à accélérer le mouvement et réclamez plus qu'on ne semble disposé à vous accorder, vous risquez juste de mettre le feu aux poudres et de semer le doute (la panique) dans les rangs. Résultat ? On pourrait être tenté de vous bloquer net dans vos initiatives (le 8). Attendez sagement que l'ambiance se détende et que les débats reprennent d'eux-mêmes de manière plus fluide (à partir du 12) pour revenir à la charge le plus en douceur possible.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : patience !
Vous poursuivez des projets qui vous enthousiasment mais semblent traîner un peu en longueur depuis la mi-juin. Ne baissez cependant pas la garde car à partir du 12, vous devriez jouir de conditions plus favorables pour relancer les débats à votre avantage. D'autant qu'Uranus va se charger à partir du 5 (jusqu'à la fin septembre prochain) de booster vos ambitions et de vous libérer de tout ce qui peut encore freiner votre évolution. Qu'il s'agisse d'étendre vos activités à l'étranger, de vous expatrier, d'élargir votre gamme de compétence et d'une manière ou d'une autre de repousser les frontières du possible vous ne manquerez ni d'arguments ni d'audace pour plaider votre cause (le 22). Évitez cependant d'en faire tropAmi Vierge et entre autres de solliciter abusivement votre banquier ou d'imposer à l'autre, aux autres votre programme sans réplique possible ! Le meilleur (en fait le pire) moyen de vous attirer des ennuis et des rancoeurs durables. Quoi qu'il en soit et même si Uranus vient titiller dès cet été votre imagination, vous ne réaliserez rien de ces projets avant 2021. Alors pas la peine de trépigner !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : belle évolution !
Depuis le début du printemps vous avez probablement eu l'occasion de renouer d'une manière ou d'une autre avec une créativité exaltée et une vie sociale riche et trépidante. Vous pouvez effectivement après un long passage à vide jouir d'opportunités de montrer de quoi vous êtes capable et pourquoi pas d'impressionner les foules par votre talent et votre superbe. À vous de jouer de vos atouts en juillet Ami Vierge pour marquer les esprits et des points, exposer vos brillants projets à qui de droit mais ne surtout rien forcer. Le meilleur moyen d'atteindre in fine vos buts et d'emporter les suffrages en fin de mois (le 27) où, si vous n'abusez pas de votre charme pour obtenir plus vous devriez réussir à gagner beaucoup. Notamment en popularité, en confiance et pourquoi pas en sous !

Mon conseil:

Pour espérer emporter la partie en juillet, préférez rester un peu sur vos marques que dépasser les bornes car si vous ne manquez ni de talent ni de bagout pour défendre vos projets et vision de l'avenir, le mieux sera probablement l'ennemi du bien en juillet.

1er décan (23 août-3 septembre) : Préférez ralentir que guérir !
Attention aux risques inflammatoires et aux petits incidents de parcours si vous jouez avec le feu (tout du moins avant le 15). Préférez alors mettre la pédale douce plutôt que la gomme au risque sinon de foncer dans le mur. Vous voilà prévenu !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : on fait attention où on met les pieds !
Uranus vient booster votre envie de vous dépasser ? Pas une raison suffisante cependant pour oublier toute règle de prudence et risquer alors de trébucher ou de vous égratigner surtout à partir du 15.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : gardez l'équilibre !
Si vous consentez à collaborer sur vos projets avec ceux qui vous accompagnent (que ce soit en privé ou sur le plan pro) aucun risque de remonter l'opinion contre vous bien au contraire. Un excellent mois alors pour créer un climat de confiance si vous renoncez toutefois à vous montrer un peu trop gourmand, trop assoiffé de reconnaissance.

Mon conseil:

La règle commune sera en juillet de garder le sens de la mesure pour éviter les dérapages incontrôlés. Recommandation à suivre ce mois-ci dans tous les domaines de votre vie !

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, Vous discutez de projets qui vous occupent l'esprit depuis un moment mais qui tendent à s'éterniser un peu depuis le 18 juin. Vous ne manquez pourtant ni d'audace ni de bagout pour les défendre.
Le 6, la pleine lune vous invite à vous montrer créatif, entreprenant, à tout mettre en oeuvre (sans pourtant exagérer) pour vous épanouir à votre guise.
Le 8, point trop n'en faut et si vous persistez ce jour à forcer la main de votre amoureux ou de vos contemporains pour qu'ils accèdent à vos voeux sous la contrainte, pas sûr qu'ils apprécient et n'hésitent une seconde à vous envoyer dans le mur !
Le 12, à partir de ce jour, les débats qui s'éternisaient, devraient reprendre plus librement. Il était temps ! Misez sur votre conception de la collaboration solidaire et participative pour donner envie à l'autre, aux autres de vous croire et de vous suivre, de faire équipe pour porter et réaliser vos projets. Vous ne devriez pas manquer alors de faire mouche et pourquoi pas des touches !

La deuxième semaine,
Le 14, en pleine effervescence créative et sociale, n'oubliez pas de consulter vos partenaires et interlocuteurs sur ce que vous souhaitez entreprendre. Non que l'idée déplaise bien au contraire mais c'est sans doute sur le plan humain et relationnel qu'on vous attendra au tournant !
Le 15, tout évolue vite et bien. Votre carrière ou (et) votre relation se transforme et vous reprenez confiance en vous, en la vie, en l'amour. Si vous avez certainement payé cher cette renaissance à la lumière, n'en omettez pas pour autant de demander aux autres leur opinion sur ce que vous portez et défendez.

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète. Ne vous en privez pas sans perdre toutefois de vue que le mieux peut parfois devenir l'ennemi du bien. Donc osez mais pas sans limite !
Le 22, votre argumentation tient a priori la route et plaide en faveur de votre audacieux programme. C'est le moment d'exposer votre vision du futur et de révéler au grand jour vos ambitions ! Votre soif d'élargir vos horizons restera légitime tant que vous n'essaierez pas de forcer la main à personne pour réaliser vos plans.

La quatrième semaine,
Le 27, Tout semble vouloir vous sourire en cette fin de mois qui pourrait ratifier un contrat prometteur que ce soit en amour ou en affaires. Quoi qu'il en soit vous pouvez compter sur la conjoncture pour vous rapprocher de l'autre, des autres et établir des liens complices. Pas question pour autant d'abuser de votre rayonnement pour frimer ou tenter de manière abusive de faire impression en société. Renoncez ce jour à faire pression sur l'entourage pour obtenir plus que ce qu'on semble disposé à vous accorder. Si vous essayez de forcer le destin vous n'y gagneriez rien sinon des ennemis !
Le 30, les échanges sont fluides et vous vous faites, a priori, entendre et comprendre ! L'opportunité peut-être de plaider avantageusement votre cause sans oublier de prêter l'oreille aux désirs de l'autre, des autres.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Janvier 2022




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juillet 2020
(dernier message le 15/07/2020 à 13:46)



Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/07/2020 à 13h46

Granny
Posté le 15/07/2020 à 13h37
Bonjour
Merci pour réponse Jocelyne
Bonne journée à vous
Avec plaisir Granny :) Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Granny
Posté le 15/07/2020 à 13h37
Bonjour
Merci pour réponse Jocelyne
Bonne journée à vous
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/07/2020 à 08h47

Abenga
Posté le 13/07/2020 à 20h45
Juste commentaires s'il vous plaît . Et encore si plus on veut bien
Bonjour Abenga, Voici vos prévisions de l'été >> Horoscope trimestriel de la Vierge Très belle journée !
Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/07/2020 à 07h15

Granny
Posté le 15/07/2020 à 00h11
Bonsoir,
Me voilà bien surprise de lire un horoscope plutôt financier, alors que j'ai demandé l'horoscope de l'amour.
Dommage
Bonjour Granny, Hélas toute vie affective comporte parfois des échéances plus terre à terre que de délicieuses envolées lyriques.
Et c’est bien ce qui se passe pour les Vierge ce mois-ci !
Des sous à compter plus que des embarquements pour Cythère à espérer ?
Rassurez-vous-même si l’actualité du moment semble effectivement plus reliée à la gestion de l’intendance que consacrée au vertige de l’amour, l’un n’empêche pourtant pas l’autre !
Passez un bel été.
Affectueusement.
Jocelyne
Granny
Posté le 15/07/2020 à 00h11
Bonsoir,
Me voilà bien surprise de lire un horoscope plutôt financier, alors que j'ai demandé l'horoscope de l'amour.
Dommage
Abenga
Posté le 13/07/2020 à 20h45
Juste commentaires s'il vous plaît . Et encore si plus on veut bien
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2020 à 07h06

Keenzo
Posté le 28/06/2020 à 22h36
Bjr à tous. C'est toujours pleins d entrain et d enthousiasme le plaisir de vs lire..... . Merci, et Ravie au quotidien ?
Bonjour Keenzo, un grand merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité :) Vous avez lu votre horoscope mensuel, voici un peu de lecture, l'horoscope de l'été à parcourir ici >> Horoscope trimestriel de la Vierge Très belle semaine !
Keenzo
Posté le 28/06/2020 à 22h36
Bjr à tous. C'est toujours pleins d entrain et d enthousiasme le plaisir de vs lire..... . Merci, et Ravie au quotidien ?
Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/06/2020 à 10h28

Ludie
Posté le 25/06/2020 à 19h42
C?est quoi cet horoscope de la vierge en amour ? Horoscope financier oui, mais pas en amour
Bonjour Ludie, Hélas Ludie toute vie affective comporte parfois des échéances plus terre à terre que de délicieuses envolées lyriques.
Et c’est bien ce qui se passe pour les Vierge ce mois-ci !
Des sous à compter plus que des embarquements pour Cythère à espérer ?
Rassurez-vous-même si l’actualité du moment semble effectivement plus reliée à la gestion de l’intendance que consacrée au vertige de l’amour, l’un n’empêche pourtant pas l’autre !
Passez un bel été.
Affectueusement.
Jocelyne
Ludie
Posté le 25/06/2020 à 19h42
C?est quoi cet horoscope de la vierge en amour ? Horoscope financier oui, mais pas en amour
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/06/2020 à 06h58

DouDou
Posté le 25/06/2020 à 06h01
Je passe le permis aujourd'hui à 11h30 j ai rdv à mon auto école dite moi ci je vais avoir mon permis qui me manque SVP SOS à oui j ai mon code le 7 janvier dite moi j ai peur SVP merci
Bonjour Doudou, je suis désolée mais c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Très bonne journée et bonne chance pour votre permis !
DouDou
Posté le 25/06/2020 à 06h01
Je passe le permis aujourd'hui à 11h30 j ai rdv à mon auto école dite moi ci je vais avoir mon permis qui me manque SVP SOS à oui j ai mon code le 7 janvier dite moi j ai peur SVP merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici