Horoscope du Taureau de Juillet 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : soyez (et restez) clair !
Misez sur la communication ce mois-ci pour tenter d'exprimer le plus ouvertement possible vos désirs certes mais également pour éviter tous malentendus, voire affrontements qui pourraient surgir entre vous et des proches qui ne comprendrons pas toujours où vous voulez en venir. Vous éviterez donc critiques ou éventuelles prises de bec en envoyant à votre entourage des messages clairs et en évitant soigneusement d'agresser (même inconsciemment) qui que ce soit. Au risque sinon de brouiller la fréquence entre vous et les autres Ami Taureau et de les faire douter de vos bonnes intentions à leur égard.

1er décan (21 avril-1er mai) : soignez votre communication !
Jusqu'au 11, Vénus tend à aiguiser vos désirs en tout genre et votre envie de les satisfaire au plus vite. Notamment celui qui vous pousse depuis un moment déjà à réclamer plus de liberté et de marge de manoeuvre au sein du clan ? Vous vous efforcerez alors (le 1er) de plaider votre cause mais chercherez sans doute un peu trop à contrôler votre entourage qui ne se laissera certainement pas faire (le 8). À partir du 12, la communication devrait reprendre de façon un peu plus fluide. Profitez-en alors pour sensibiliser les autres à vos aspirations, à les convaincre sans plus chercher alors à les contraindre.

En couple, si vous ne manquez ni de bagout ni d'arguments pour faire valoir vos droits à disposer de plus d'autonomie en famille (le 1er), pas sûr pour autant que vous ayez l'art et la manière de les exposer. Ainsi pourriez-vous (sans forcément vous en apercevoir) donner l'impression à vos proches que vous cherchez un peu trop à contrôler la situation (le 8). Attendez alors le 12 pour relancer les débats d'une manière plus lisible et recevable.

Célibataire, si Vénus booste actuellement (jusqu'au 11) vos appétits, pas sûr qu'elle se montre bonne conseillère en juin où elle risque d'amplifier votre envie de vous libérer d'attaches qui vous pèsent. Notamment en famille où, si votre verve fait mouche (le 1er), n'en profitez pas pour imposer aux autres votre vision du monde si vous ne voulez pas déclencher de conflits plus ou moins ouverts (le 8) ! À partir du 8, les discussions devraient reprendre de plus belle et vous permettre alors de vous exprimer sans ambiguïté et espérons-le alors d'être mieux compris des vôtres.

2ème décan (2 mai-11 mai) : mettez-y les formes !
Vénus booste votre magnétisme et décuple votre envie de vous faire plaisir entre le 11 et le 26. Pourquoi pas ? Rien ne vous empêche en effet ce mois-ci d'exprimer vos désirs et de tout mettre en oeuvre pour les satisfaire. Sauf que ? Uranus qui va flirter avec votre décan entre le 5 juillet et la fin septembre pourrait réveiller en vous de manière pour l'instant subtile (mais quand même) le besoin d'accéder à plus de liberté dans vos échanges et d'autonomie dans votre vie (privée et familiale notamment). Si vous parvenez à faire passer le message sans qu'il déclenche de tollé aux alentours du 22, pas sûr que vos aspirations fassent l'unanimité le 27. Gare alors aux malentendus qui pourraient interférer et brouiller la fréquence. N'essayez surtout pas à diriger tout le monde car que vous en soyez conscient ou pas, si vous imposez sans management et préavis votre nouvelle conception du monde aux autres, vous ne vous ferez pas que des amis.

En couple, si Vénus exalte votre gourmandise en juillet et vous dote d'un magnétisme irrésistible, vous devrez cependant faire bien attention à la manière dont vous exposez en juillet ce qui commence à poindre chez vous. Une aspiration à échapper un peu aux contraintes familiales, à vous libérer des attentes trop fortes des autres ? Si vous parvenez à vous faire comprendre le 22, vous risquez fort de semer le trouble et la colère dans les rangs le 27 si vous cherchez à forcer la main et le consentement de ceux qui alors considéreront vos manipulations d'un fort mauvais oeil.

Célibataire, misez sur un pouvoir d'attraction renforcé par l'influence d'une Vénus avide et gourmande pour faire mouche même si en juillet c'est peut-être bien plutôt un désir de vous affranchir de certaines obligations et liens qui vous taraudent. Uranus vient en effet titiller votre désir de vivre plus libre, moins dépendant peut-être d'instances familiales qui vous pèsent ? Si vous réussissez à sensibiliser votre entourage à votre cause le 22, renoncez à forcer l'adhésion de vos proches à vos nouveaux principes le 27. Au risque sinon de déclencher la guerre !

3ème décan (12 mai-20 mai) : la réalisation de vos rêves passe avant tout (et tous) !
Saturne revient sur ses pas et vous mettra en demeure (jusqu'en décembre) d'accomplir ce qui reste à accomplir pour que vos ambitions se concrétisent. Une pression à supporter dès juillet mais que vous appréhenderez désormais en connaisseur. Ne négligez cependant pas ce mois-ci d'expliquer (notamment à vos proches) que vous vous battez en ce moment pour décrocher votre Graal personnel. Si vous réussissiez à rallier les suffrages le 12 en vantant des projets qui ont de quoi soulever l'enthousiasme des foules, vous aurez sans doute plus de mal à emporter l'adhésion de votre entourage quand vous lui exposerez toutes les bonnes raisons que vous avez de le négliger un peu actuellement (le 14, le 15, le 20). Vous pouvez heureusement compter sur une conjoncture comique complice de vos projets aux alentours du 27. Si vous n'en demandez pas trop aux autres en retour, vous aurez alors la possibilité de les faire rêver, voire de les soulever de terre. Le tout restant de présenter les choses de manière à les inclure pleinement dans ces magnifiques perspectives.

En couple, c'est bien en donnant envie au partenaire de vous croire et de vous suivre que vous passerez juillet au soleil et déroulerez le mois sans trop de risque de contrarier l'élu de votre coeur. Vous allez donc devoir communiquer avec habileté pour finir par faire comprendre à l'autre que ce que vous poursuivez actuellement sur le plan perso pourrait bientôt (voire illico) se transformer en idéal pour tout le monde (le 27).

Célibataire, Si Vénus ne vient booster votre sensualité et vos appétits qu'à partir du 26, vous aurez trop à faire en juillet pour songer à courir le guilledou. Vous devrez en effet redoublez de zèle et d'arguments percutants pour faire comprendre à votre entourage que vous vous battez actuellement pour une grande cause, la vôtre. Vous êtes en passe de réaliser ce qui vous tient le plus à coeur. N'hésitez pas à l'exprimer franchement. Histoire qu'on accepte peut-être de vous lâcher un peu la bride. Le temps que vous atteigniez vos objectifs et que vos rêves et aspirations deviennent peut-être alors ceux des autres (le 27).

Mon conseil:

Le tout sera en juillet de communiquer sans brusquer vos interlocuteurs qui n'apprécieraient pas en effet qu'on leur force la main. À vous donc ce mois-ci d'exprimer vos attentes, vos rêves et ambitions en essayant de fédérer l'entourage plutôt que de lui imposer sans ménagement votre vision du monde qu'il ne partagera pas automatiquement. Il ne serait pas fan de la méthode et pourrait être tenté alors de vous demander des comptes.

1er décan (21 avril-1er mai) : ne perdez pas patience !
Si le courant passe plutôt bien entre vous et les autres et que vous parvenez sans trop de difficulté à persuader votre entourage que vos projets tiennent la route et que votre approche plus libre et autonome de votre travail porte ses fruits (le 1er) vous risquez de faire fuir vos interlocuteurs ou de les remonter contre vous et vos méthodes le 8 où votre agressivité latente ne passera pas inaperçue et ne fera pas l'unanimité dans les rangs. À partir du 12, la communication devrait être plus fluide et si vous trouviez que les débats tournaient un peu en rond (ce qui motivait votre irritation sans doute), vous aurez alors l'opportunité de relancer les débats Ami Taureau et de les clore a priori d'ici au 22.

2ème décan (2 mai-11 mai) : envie d'autre chose ?
Uranus investit provisoirement (entre le 2 juillet et le 26 septembre) votre décan. De quoi déclencher en vous un besoin soudain de vivre, de gérer votre existence de manière plus libre et autonome. Soif d'autre chose, ailleurs ou autrement ? Vous parviendrez a priori à laisser filtrer ce nouveau besoin sans qu'il déclenche de panique dans les rangs le 22 mais devrez faire bien attention à ce que vous faites et dites le 27 où un soupçon d'impatience, de nervosité mal contrôlée pourrait altérer vos échanges et inquiéter alors votre entourage et l'amener à se méfier de vous. Essayez alors, autant que faire se peut en juillet, d'exprimer vos désirs, aspirations et ambitions Ami Taureau sans pour autant faire fuir tout le monde ou pire encore donner envie à vos collaborateurs de vous barrer la route.

3ème décan (12 mai-20 mai) : ne faites pas trop cavalier seul !
Saturne rejoint votre décan le 2 et ne le quittera définitivement qu'en décembre (le 17). Une dernière ligne droite à parcourir alors sans perdre de vue vos objectifs et rêves que vous saurez exposer à un entourage sous le charme. Mais si vos arguments semblent effectivement marquer les esprits le 12, veillez tout au long du mois à tout mettre en oeuvre pour sensibiliser vos interlocuteurs, pairs associés, boss à vos initiatives et leur faire comprendre que si vous vous battez effectivement pour décrocher votre Graal personnel, votre réussite retentira sur la collectivité et vos accomplissements contribueront à servir la cause commune. Le meilleur moyen pour rallier les suffragesAmi Taureau plutôt que de faire craindre aux autres que vous vous la jouiez un peu trop perso. En fin de mois, vous devriez alors être en mesure de fédérer et de décoller vous-même sans plus attendre vers les sommets (le 27).

Mon conseil:

Un mois d'été où vous aurez intérêt à jouer serré, franc jeu et à faire (au moins un peu) équipe. Histoire de rassurer vos troupes et de ne pas trop leur donner à voir que ce qui compte d'abord pour vous actuellement c'est bien de réaliser vos ambitions, rêves et aspirations quelles qu'elles soient.

1er décan (31 avril-1er mai) : agressivité à contrôler !
Attention jusqu'au 15 à ne pas laisser la frustration ou (et) une colère sourde parasiter votre communication. Vous ne feriez alors que vous attirer des ennuis, voire des inimitiés. Pour éviter en juillet tout risque inflammatoire, prenez avant tout conscience de votre nervosité et canalisez-la en vous défoulant par le sport.

2ème décan (2 mai-11 mai) : dépensez votre énergie à bon escient !
Une petite envie de liberté qui monte qui monte... Plutôt que de risquer de vous fouler la cheville ou de mettre votre équilibre en péril de manière totalement contre-productive en cherchant à vous affranchir de ce qui depuis trop longtemps vous pèse, préférez en juillet profiter du beau temps (j'espère) pour courir sur la plage ou investir dans un punching-ball. Histoire d'exprimer votre bouillonnement intérieur autrement qu'en agressant tout le monde.

3ème décan (12 mai-20 mai) : donnez aux autres, envie de vous suivre !
Le climat cosmique vous invite à rêver, à vous dépasser et devrait vous offrir en fin de mois quelques belles opportunités de réaliser un idéal. Ce n'est toutefois pas une raison pour zapper la case communication. Histoire de montrer aux autres que même si vous vous investissez prioritairement actuellement pour atteindre vos objectifs, vos réussites pourraient rejaillir sur tout le monde. Le meilleur moyen de dérouler le mois sans être obligé de vous justifier sans arrêt.

Mon conseil:

C'est par le biais d'une communication en conscience que vous éviterez le mieux en juillet les embrouilles et réussirez alors à faire valoir vos points de vue sans nécessairement attirer l'opprobre et vous mettre alors en danger.

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 1er, le courant passe bien ce jour où vous réussissez à faire admettre aux autres que s'ils vous accordent davantage de liberté de manoeuvre, ils ne seront pas pour autant perdants.
Le 5, la pleine lune éclaire vos objectifs et ambitions que vous aurez à coeur de servir et de concrétiser le plus vite possible. Pas cependant sans négliger d'exposer à votre entourage ce que vous convoitez. Histoire d'obtenir sans aval plutôt que de déclencher les hostilités.
Le 8, si vous cherchez mine de rien à manipuler l'autre, les autres, attendez-vous à attirer les critiques et qu'on cherche à vous coincer à votre tour dans vos retranchements.
Le 12, les discussions engagées fin mai et qui tournaient un peu en rond et à vide depuis la mi-mai reprennent ce jour de plus belle et devraient être closes d'ici au début août prochain. Vous aurez l'art et la manière de faire rêver l'autre. Vous pourriez alors marquer les esprits et des points ce jour grâce à une vision du monde fédératrice qu'il faudra garder si vous souhaitez rallier les suffrages jusqu'au bout.

La deuxième semaine,
Le 11, certes vos ambitions sont légitimes, mais prenez toutefois le temps de communiquer sur le sujet si vous ne voulez pas que vos proches se sentent un peu exclu du jeu.
Le 15, vous aspirez à transformer votre existence, à élargir vos horizons, à donner une autre dimension à votre job, à votre vie ? Voilà qui a de quoi inquiéter un entourage que vous devriez vous efforcer de rassurer plutôt que de le laisser dans le doute quant à votre intention (ou pas) de l'inclure dans votre programme.

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune vous invite à communiquer tous azimuts. En prenant soin peut-être en premier lieu à envoyer des messages clairs et lisibles aux autres. Saturne qui revient sur ses pas depuis le début du mois vous recommande de sensibiliser votre entourage aux pressions et responsabilités que vous devez assumer actuellement pour espérer décrocher votre Graal bientôt.
Le 22, vous réussissez ce jour à exprimer vos attentes et à faire comprendre à l'autre, aux autres que le fait de vous accorder plus de liberté ne signifie pas pour autant que vous allez fuir à l'autre bout du monde.

La quatrième semaine,
Le 27, des flux cosmiques infiniment porteurs et qui vous invitent à décoller sans plus de préavis. Le moment idéal pour réaliser vos rêves. Pas pour dépasser les bornes !
Le 30, misez sur une communication soigneusement maîtrisée ce jour pour atteindre vos objectifs, voire un idéal sans qu'on soit trop tenté de vous reprocher des ambitions démesurées.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Juillet 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici