Horoscope du Gémeaux de Juillet 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : d'autres priorités ?
Si Vénus continue à booster votre pouvoir de séduction et vous dote jusqu'au début août d'un charme irrésistible, sans doute en userez-vous davantage en juillet pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage sur le terrain des affaires qui devrait vous mobiliser en grande partie ce mois-ci. Vous passerez en effet a priori la majeure partie de votre temps en négociations diverses et variées et gageons que ces dernières vous occuperont suffisamment Ami Gémeaux pour que vous reléguiez vos amours au second plan de vos préoccupations en juillet.

1er décan (21 mai-31 mai) : le cadet de vos soucis !
Vous aurez essentiellement à coeur ce mois-ci de défendre votre cause et surtout des projets qui comptent pour vous. Vous n'aurez d'ailleurs pas votre pareil pour augmenter subtilement quitte à manipuler discrètement mais efficacement votre entourage (le 1er). Attention alors à ne pas déclencher la fureur de l'autre (le 8) en cherchant à dominer la situation, à imposer vos quatre volontés à tout le monde. Qu'il s'agisse de vos proches ou de votre banquier pas sûr qu'ils apprécient. Usez si possible davantage de votre charme (au moins jusqu'au 11) pour faire passer vos messages plutôt que d'essayer de passer en force et de déclencher de manière a priori contre-productive, les hostilités !

En couple, si par nature vous maniez l'art de la communication avec un certain talent (le 1er) vous aurez certainement un peu trop tendance à vouloir dominer la situation et si vous avez quelque idée ou projet en tête, attendez le 12 où les débats redeviennent plus fluides pour trouver un compromis plutôt que de risquer de déclencher un conflit.

Célibataire, trop occupé par la négociation d'un prêt ou de moyens qui vous permettraient de réaliser un projet, vous ne vous sentirez sans doute guère concerné par l'amour en juillet. Si vous excellez à dénicher des arguments forts (le 1er), vous aurez surtout envie de foncer quelles qu'en soient les conséquences, quitte à ne pas vous faire que des amis (le 8). À partir du 12, vous devriez avoir plus de chance d'être entendu. Patientez donc jusque-là pour relancer les débats et en attendant, redoublez de prévenance envers un entourage qu'il serait plus judicieux d'amadouer que de braquer.

2ème décan (1er juin-10 juin) : laissez la parole aux autres.
Vénus évoluera de nouveau dans votre décan entre le 11 et le et le 26. L'opportunité d'exercer votre charme sur le monde qui vous entoure même si actuellement vous semblez surtout préoccupé (notamment à partir du 15) par des perspectives d'avenir que vous souhaitez a priori ouvrir à votre guise. Uranus vous invitera sans doute à puiser dans vos ressources cachées (flair, intuition, prises soudaines de conscience) pour plaider avantageusement votre cause (le 22) mais n'espérez cependant pas trop l'emporter si vous profitez de ces atouts majeurs pour imposer à vos proches (amis y compris) votre vison du monde sans leur laisser une chance de s'exprimer à leur tour (le 27).

En couple, plutôt que de chercher à mener votre barque sans prendre en considération ce que veut l'autre, vous seriez bien avisé en juillet de profiter d'un regain de sensibilité aux courants subtils qui vous nourrissent et vous inspirent (le 22) pour tenter de le convaincre en douceur de l'intérêt qu'il aurait à vous suivre. En revanche, si vous vous montrez trop dirigiste voire autoritaire pas sûr que vous gagnez la partie sans avoir à combattre. Entre le 11 et le 26 Vénus booste votre charme. Qu'attendez-vous pour vous en servir pour la bonne cause la vôtre ?

Célibataire, si Vénus exalte effectivement votre rayonnement entre le 11 et le 26, vous préférez a priori user d'une autorité pas nécessairement bonne conseillère (le 27) et monter au créneau pour défendre un projet que vous n'avez pas l'intention d'abandonner. Et si vous optiez pour la méthode douce plutôt que la manière forte. Histoire de vous faire des amis (à défaut d'amour ce mois-ci) plutôt que des adversaires ?

3ème décan (11 juin-20 juin) : bien autre chose à faire !
En pleine transformation intérieure et sommé par les instances célestes de tirer (d'une manière ou d'une autre) un trait sur passé, comptez sur Saturne qui revient une dernière fois à la charge (entre juillet et le 17 décembre) pour régler ce qui doit l'être. Il pourrait s'agir de régler une succession ou une affaire d'argent (dettes ou rentrées) qui vous mobilise a priori depuis un bail. Pas trop question donc de vous épancher amoureusement en juillet mais bien de faire face à vos responsabilités sur le pan matériel. Le seul moyen pour vous d'avancer et de faire évoluer votre destinée dans le bon sens et sur de nouvelles bases (le 27).

En couple, même si vous devez effectivement jouer serré et envisager les changements qui arrivent avec la plus grande attention en juillet, vous devriez bénéficier d'un soutien cosmique certain (le 27) pour incarner un rêve. Une rentrée d'argent conséquente et les événements qui tournent en votre faveur ? Pas la peine alors de trop user de votre charme pour faire pencher la balance du bon côté. Vous ne feriez alors que jeter le doute dans les esprits sur vos bonnes intentions.

Célibataire, si vous ne manquez ni de charme ni d'attrait en juillet, vous aurez prioritairement à coeur semble-t-il de négocier le plus efficacement possible pour obtenir les moyens d'atteindre un objectif longtemps convoité (une mission à remplir ?). Avec toutes les chances d'y parvenir (le 27) mais pas sans avoir à payer de votre personne. Et l'amour dans tout cela ? Il attendra.

Mon conseil:

Votre vie sociale, professionnelle et plus largement matérielle risque fort de vous soustraire à une effervescence amoureuse qui laissera effectivement un peu à désirer en juillet. Un mois d'été pas forcément tropical mais cependant important pour gérer et si possible boucler des négociations qui vous empêchent provisoirement de vous abandonner au vertige de l'amour. Réglez donc ce mois-ci ce qui traîne (parfois depuis un bail) si vous souhaitez bientôt déplier votre serviette sur la plage et parler d'autre chose que d'argent.

1er décan (21 mai-31 mai) : ne tirez pas trop la couverture à vous !
Vous commencez le mois à fond et super motivé pour plaider votre cause surtout s'il s'agit d'argent (le 1er). Vous ferez sans doute appel à votre intuition et n'hésiterez peut-être pas à manipuler un peu vos interlocuteurs pour faire passer la pilule. Veillez cependant à ne pas abuser de vos pouvoirs et de votre verve pour forcer la main de qui que ce soit ! Une telle approche ne ferait que compromettre les échanges et mettre de l'huile sur le feu et le feu aux poudres (le 8). À partir du 12, vous devriez être en mesure de relancer les débats qui piétinent depuis le 18 juin. Mais si vous la jouez trop persoAmi Gémeaux et n'écoutez pas un mot de ce qu'on vous dit, vous risquez d'enraciner les conflits plutôt que de les apaiser. À vous de voir alors où se trouve votre intérêt qui ferait peut-être bien de prendre en compte a priori celui des autres !

2ème décan (1er juin-10 juin) : lâchez un peu de lest !
Uranus vient titiller vos ressources inconscientes et peut-être éveiller (réveiller) des potentiels (intuition par exemple) dont vous vous servirez avec succès a priori en juillet (le 22) pour convaincre ceux dont vous avez besoin pour réaliser vos projets de vous croire et de vous suivre. Vous tenez à vos projets et surtout à les diriger de main de maître et sans partage ? Attention cependant à ne pas heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour Ami Gémeaux en donnant des ordres à tout le monde ! Préférez user (sans en abuser toutefois) de votre charme pour attendrir vos interlocuteurs et renoncez à tout régenter ou à imposer vos choix, codes et méthodes (le 27) si vous voulez éviter de déclencher des conflits, voire la guerre.

3ème décan (11 juin-20 juin) : la voie s'ouvre !
Tout évolue très vite actuellement dans votre périmètre et des opportunités de faire bouger les lignes voire d'accomplir des transformations drastiques de votre univers, de votre existence se présentent. L'occasion pour vous sans doute d'atteindre un idéal ou de vous en rapprocher sensiblement (le 12). Vous aurez sans doute à négocier, à faire face à des interrogations et des choix à faire qui n'iront pas sans provoquer des tensions alentour (mais surtout en vous). Cependant, soutenu par des instances cosmiques a priori complices d'une métamorphose attendue (et parfois chèrement payée) vous ne devriez pas manquer de tirer votre épingle du jeu en fin de mois (le 27) et d'obtenir les moyens de réaliser un rêve, de concrétiser une ambition chère à votre coeur. Si les éléments semblent tous jouer en votre faveur, renoncez de votre côté à trop jouer de votre charme ce même jour pour obtenir plus ! Démarche contre-productiveAmi Gémeaux et qui ne ferait qu'altérer votre crédibilité. À bon entendeur...

Mon conseil:

Un mois occupé à négocier, à tenter d'orienter à votre avantage les débats et vos perspectives d'avenir. Et si plutôt que d'essayer de forcer le passage vous optiez pour la concertation ! Le meilleur moyen in fine en juillet de faire évoluer les négociations dans le bon sens (le vôtre) sans être tenté de léser personne.

1er décan (21 mai-31 mai) : baissez peut-être d'un ton !
La seule tendance qui pourrait vous nuire en juillet ? Celle qui vous pousserait à contraindre plutôt qu'à convaincre. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de puiser dans une énergie qui pourrait tout aussi bien être dépensée à bon escient (pour trouver un accord) que de manière contre-productive (pour déclencher voire entretenir un conflit) ! À vous de voir...

2ème décan (1er juin-10 juin) : canalisez vos énergies !
Uranus vient booster vos ressources les plus cachées à partir du 5 mais pourrait parallèlement vous exposer à des petites sautes d'humeur ou à des comportements inconscients pas forcément très positifs. Il s'agira donc en juillet de tirer le meilleur parti d'instances de la planète (créativité, éclair de génie, prises de conscience) sans vous laisser happer par sa nature électrique et parfois un peu trop impulsive. Histoire d'orienter vos initiatives de manière productive plutôt que de vous laisser déborder par ses ondes de choc qui pourraient alors intensément vous stresser !

3ème décan (11 juin-20 juin) : toujours sur "on" !
Toujours en plein boum ? Les changements amorcés depuis la fin de l'hiver se précisent mais vous devez tenir bon et faire face aux mutations en cours sans rien lâcher mais sans non plus rien forcer. Un exercice de style pas évident à réussir ? Vous disposez a priori actuellement des ressources suffisantes pour négocier le virage sans flancher !

Mon conseil:

Le tout sera en juillet de ne pas céder à l'impatience et encore moins à la volonté de diriger les opérations sans tenir compte de l'entourage. À vous de jouer !

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, intuitif et en verve, vous ne manquerez ni d'audace ni d'arguments ce jour pour vanter vos mérites et défendre vos idées et perspectives.
Le 5, la pleine lune éclaire les transformations et négociations en cours et vous invite effectivement à tout mettre en oeuvre pour faire bouger les lignes. Pas en forçant le passage pour autant !
Le 8, gare aux dérapages verbaux ce jour. Si vous dépassez les bornes et cherchez à trop tirer la couverture à vous sans lâcher du lest, vous risquez de déclencher des conflits et de vous attirer les foudres de l'entourage !
Le 12, les négociations, discussions qui s'éternisaient depuis la mi-juin reprennent enfin et devraient alors être closes et conclues d'ici au début août prochain. Misez ce jour sur votre capacité à servir la cause commune et à oeuvrer en faveur d'un idéal pour rallier les suffrages !

La deuxième semaine,
Le 14, des rentrées d'argent, un déblocage de ressource en vue ? Vous vous mobiliserez ce jour pour tenter d'accélérer le processus et de négocier au mieux de vos intérêts.
Le 15, les transformations souvent payées au prix fort se précisent et vous n'hésiterez pas à faire face et front pour que la métamorphose s'accomplisse au moins un peu sous votre contrôle.

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune favorise toute forme de négociations. Si vous souhaitez obtenir ce que vous réclamez et méritez (tout du moins selon vous) c'est le moment de réclamer la juste récompense de vos efforts et mérites (sans toutefois dépasser les bornes bien sûr) !
Le 22, vos arguments basés sur une intuition forte et de possibles prises de conscience et éclairs de génie devraient ce jour vous aider à marquer les esprits et des points.

La quatrième semaine,
Le 27, Vous voilà en demeure d'atteindre vos objectifs. Qu'il s'agisse de remplir une mission qui vous importe, d'incarner un rêve, vous serez en mesure d'orienter différemment votre existence. Veillez cependant à ne pas trop tenter d'influencer votre entourage en lui faisant du charme. Stratégie qui pourrait au contraire nuire à votre crédit. Si vous voulez éviter les conflits et possibles prises de bec ce jour, n'en demandez pas trop aux autres et n'essayez pas de diriger tout ce qui bouge !
Le 30, de belles opportunités d'obtenir ce que vous convoitez. Pour peu toutefois que vous n'en demandiez pas trop ?


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022




11 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juillet 2020
(dernier message le 09/07/2020 à 14:07)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/07/2020 à 14h07

Alhsena
Posté le 09/07/2020 à 12h16
You people are the best ???
Bonjour Alhsena, You can also have a quick look on our english web site :) Here is the link : Discover your
Free Horoscope
Have a nice day !
Alhsena
Posté le 09/07/2020 à 12h16
You people are the best ???
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 07h04

Fleur
Posté le 04/07/2020 à 22h02
bons conseils
Bonjour Fleur, merci pour votre sympathique commentaire. Vous avez lu votre horoscope mensuel, pour savoir ce que les astres vous réservent pour les jours, semaines et mois à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >>Horoscope trimestriel du Gémeaux. Très bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 07h01

Gene81
Posté le 04/07/2020 à 06h15
Merci pour votre travail
Bonjour Gene81, merci pour votre sympathique commentaire. Vous avez lu votre horoscope mensuel, pour savoir ce que les astres vous réservent pour les jours, semaines et mois à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >>Horoscope trimestriel du Gémeaux. Très bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 07h00

PerleRare
Posté le 05/07/2020 à 15h56
Merci pour les conseils.
Xxxxx
Bonjour Perlerare, merci pour votre commentaire. Vous avez lu votre horoscope mensuel, pour savoir ce que les astres vous réservent pour les jours, semaines et mois à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >>Horoscope trimestriel du Gémeaux. Très bonne semaine !
PerleRare
Posté le 05/07/2020 à 15h56
Merci pour les conseils.
Xxxxx
Fleur
Posté le 04/07/2020 à 22h02
bons conseils
Gene81
Posté le 04/07/2020 à 06h15
Merci pour votre travail
Mumu57
Posté le 25/06/2020 à 13h30
C est un vrai plaisir de vous lire chaque jour. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/06/2020 à 13h23

Mumu57
Posté le 25/06/2020 à 12h59
Bonjour, Merci pour votre travail bises à vous tous merci merci
Merci Mumu57 :) belle journée et à bientôt sur notre site !
Mumu57
Posté le 25/06/2020 à 12h59
Bonjour, Merci pour votre travail bises à vous tous merci merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici