Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Ce mois-ci, vous êtes aux prises avec vos grandes idées et vos grands discours. Tant mieux, vous avez un public et quel que soit votre secteur d'activité vous allez faire l'unanimité. Hélas, toute médaille a son revers : vous supportez difficilement la lenteur ambiante et vous allez devoir vous faire violence pour conserver un calme olympien.

Bien que vous résistiez mal à la contradiction, vous parvenez à accorder la pensée et l'action. En particulier le 4 et le 5 du mois, où l'on pourrait vous trouver génial. Quoi qu'il en soit, vous continuez à miser sur l'humour et contre toute attente vous savez rester zen en toutes circonstances, face à n'importe qui. Gardez confiance la solution que vous attendez est toute proche, elle vous apparaîtra au moment où vous vous y attendez le moins.

Panorama Amoureux
Peut-être recherchez-vous tout et son contraire ? Peut-être êtes-vous simplement impatient de voir les choses changer ou s'installer vraiment ? Ce début d'année compte particulièrement et vous espérez pouvoir faire le bon choix, au bon moment. C'est ce que les astres vous offrent, à vous de sauter sur l'occasion sans plus attendre. D'autant plus que, vous êtes en pleine forme et que ceux qui espéraient en placer une avant vous, en seront pour leurs frais.

Si vous êtes en couple :
Vous déployez sans faillir votre humour pince-sans-rire et vous laissez les grincheux ruminer dans leur coin. C'est parfait on n'en attendait pas moins, car tout le monde le sait c'est plus fort que vous : vous avez conscience de l'effet de vos pirouettes sur votre entourage immédiat, en particulier sur votre tendre moitié qui retrouve bien vite... Le sourire.

Si vous êtes célibataire :
L'hiver ne vous rend pas immobile, bien au contraire. Même si vous avez des jours avec et des jours sans, vous continuez à suivre vos certitudes et vos impulsions. Prenez soin tout de même de ne pas courir plusieurs lièvres à la fois, vous auriez alors du mal à être pris au sérieux.

Carrière / Finance :
Ce mois-ci, méfiez–vous car vous partez dans tous les sens. Cette façon de faire vous a peut-être réussi auparavant, mais ce mois-ci, elle pourrait vous jouer un mauvais tour. Alors, si des opportunités se présentent, prenez sur vous et soyez rationnel. Avant de vous lancer, prenez le temps de vérifier que vous faites le bon choix. Faites une pause et réfléchissez à ses conséquences sur le long terme. Côté finances, c'est la même chose. Avant de vous lancer dans une dépense, vérifiez que vous faites vraiment une bonne affaire ou que vous avez la trésorerie suffisante sur votre compte.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Inutile de gaspiller votre énergie pour soulever les montagnes. Essayez de dormir un peu plus, ou bien d'avoir un sommeil de meilleure qualité. Dès lors que votre ambivalence habituelle a tendance à trouver un juste milieu, vous en avez des retombées très positives.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici