Horoscope du Taureau de Janvier 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : ambitions affectives !
Sans doute serez-vous davantage mobilisé sur la scène publique et tenté d'user de votre pouvoir de séduction pour y briller ou tout du moins tenter de collaborer le plus harmonieusement possible avec vos pairs, collègues et boss ! À partir du 13, Vénus vous invite à renouer avec vos projets personnels, à vous lancer dans l'aventure Ami Taureau et à élargir vos horizons. Vous ne vous en priverez d'ailleurs pas et certains auront plus d'une idée en tête et dans le coeur pour ouvrir l'avenir selon leurs aspirations dont certaines pourraient être audacieuses et changer le cours de leur existence !

1er décan (21 avril-1er mai) : des projets à partager... pas à imposer !
Des idées folles pour changer de vie ou tout du moins orienter différemment votre avenir ? Vous n'en manquerez pas en ce premier mois de l'année où vous pourriez être tenté de prendre des décisions importantes ou tout du moins de concevoir de tendres projets susceptibles de mettre de la rumba dans l'air et de l'oxygène dans vos amours ! Vous débuterez janvier en fanfare (le 2), en ébullition, débordant d'enthousiasme et prêt à repousser les frontières du possible ! Pourquoi pas aux alentours du 15 où inventif et désireux de booster votre vie affective, vous ne manquerez pas de ressources pour la doper à votre manière ! Prenez toutefois garde (le 18, le 23) à ne pas abuser de votre actuelle force de frappe pour heurter les sensibilités alentour et n'en faire qu'à votre tête ! Consultez votre entourage en effet si vous souhaitez non seulement rêver et incarner vos rêves mais également être certain que ceux que vous aimez les partagent et adhèrent totalement à vos plans !

En couple, vous bénéficiez depuis le mois dernier d'un climat céleste plutôt favorable à vos projets (même les plus fous) et ne devriez avoir aucun mal à rallier les suffrages du partenaire, de vos proches si vous prenez bien soin de leur demander peut-être préalablement leur avis et de ne rien leur imposer ! La condition sine qua non pour continuer sur votre belle lancée et ouvrir un avenir magique et véritablement novateur.

Célibataire, désireux de revoir de fond en comble vos comportements et de rompre avec des conditionnements antérieurs (éducation, tabous, principes limitants) qui vous frustraient, vous pouvez compter depuis décembre sur des ondes positives et des flux porteurs pour envisager l'avenir autrement ! Des projets qui décoiffent et vous enchantent et pourquoi pas quelqu'un qui vous inspire (le 15) ! Quoi qu'il en soit, ne croyez pas que vous avez tous les droits et si vous voulez vraiment qu'on vous suive, songez à consulter vos proches pour être bien certain qu'ils sont d'accord avec vous sur le fond !

2ème décan (2 mai-11 mai) : vous voyez grand !
Un idéal à portée de main et de coeur en début de mois (le 7, le 8, le 10) où l'on voit bien mal qui pourrait vous empêcher de rêver et d'imaginer l'avenir en grand ! Des rêves qui pourraient bien prendre forme en fin de mois (le 23, le 25) où rien ni personne ne semblera de taille (et n'aura d'ailleurs envie) à freiner vos élans et à refroidir vos passions ! Il y aura donc de l'amour dans l'air et des projets enthousiasmants sous le coude et l'ambition de les réaliser au plus vite, voire illico ! Pourquoi pas si vous ne surestimez cependant pas trop les moyens et le pouvoir dont vous disposez pour faire avancer les choses le 27 et le 28 où vous aurez peut-être un peu trop tendance à prendre vos désirs pour la réalité et surtout des ordres !

En couple, excellente période pour lancer un projet et faire l'unanimité autour d'une perspective qui aura de quoi séduire le partenaire et ceux que vous aimez ! Si toutefois vous ne dépassez pas les bornes et restez conscient de vos limites (surtout financières) en fin de mois !

Célibataire, vous placerez la barre haut en janvier et n'aurez pas envie de vous lier à n'importe qui ! Rassurez-vous ! Au vu de la conjoncture, vous pourriez bien attirer et retenir un être qui saura vous inspirer et vous donner envie de l'associer à un projet d'avenir qui vous soulève de terre ! Veillez juste à garder les pieds sur terre et vos comptes à flot en fin de mois où vous aurez peut-être un peu trop tendance à croire que tout est permis !

3ème décan (12 mai-20 mai) : vous commencez fort l'année !
Un mois qui pourrait bien changer la donne sur tous les plans. Si vous sentez que l'univers dans lequel vous évoluez n'est plus assez grand, s'il ne vous permet plus de faire des expériences que vous souhaitez enrichissantes, comptez d'emblée sur la pleine lune du 10 pour vous secouer les plumes ! L'opportunité peut-être de rompre avec un entourage devenu trop restrictif, qui ne vous permet plus de vous épanouir comme vous le souhaitez ? Vous pourriez alors être tenté (le 12, le 13) de prendre des décisions radicales Qu'il s'agisse de vous exiler, de partir à la découverte d'autre chose, autrement, de vous remettre en question fondamentalement, attendez-vous en janvier à voir vos bases trembler ! Ne tentez surtout pas de freiner le processus ! Rentrez dans le mouvement et attendez alors peut-être le mois de mars où Jupiter va vous ouvrir de larges perspectives pour savoir où vous en êtes et ce que vous voulez vraiment mettre en place !

En couple, si l'autre vous aime vraiment, vous n'avez rien à craindre ! Il vous accompagnera dans cette traversée tumultueuse car il l'aura probablement anticipé. En revanche, si votre duo était fragile, vos interrogations sur le fond et vos aspirations à la métamorphose ne seront pas de son goût ! Quoi qu'il en soit, actuellement, c'est bien votre transformation, votre évolution programmée qui sera le centre de vos priorités !

Célibataire, pas sûr que le mois soit idéal pour convoler ou badiner avec l'amour. Vous êtes en pleine mutation et êtes en voie de prendre une nouvelle orientation ! Concentrez-vous alors sur les choix à faire ! Ceux qui correspondront le plus à vos exigences et à une volonté certaine de repousser vos limites, d'élargir enfin vos horizons. L'amour suivra...peut-être à partir de mars prochain où Jupiter vous donne des ailes !

Mon conseil :

Si la conjoncture vous invite à décoller, à vous projeter, elle ne vous autorisera pas en revanche à trop planer loin des réalités de ce monde. Essayez alors de tirer des plans magnifiques mais réalisables sur la comète ! Le meilleur moyen de finir le mois sur les bons rails plutôt que déconnecté de la réalité !

1er décan (21 avril-1er mai) : ne poussez pas le bouchon trop loin !
Si janvier vous a vraisemblablement propulsé vers des horizons nouveaux, vous a ouvert de nouvelles portes et perspectivesAmi Taureau, vous aurez la possibilité début janvier de confirmer ces récents succès qui vous rempliront d'allégresse le 2 ! Des contrats avantageux, liés à l'étranger, à l'enseignement supérieur, aux voyages, à la loi ? Quelle que soit l'option à retenir vous aurez de quoi vous réjouir et même jubiler ! Idem aux alentours du 15 où certains projets chers à votre coeur semblent à portée de main ! Si vous aspiriez à ouvrir les écoutilles, à vous épanouir en rompant avec un passé qui vous tirait un peu trop en arrière, c'est le moment de réaliser vos rêves ! Veillez cependant (le 18, le 23) à ne pas trop en faire, à ne pas exiger par exemple qu'on suive vos directives (dont certaines pourraient effrayer vos collaborateurs, partenaires et boss) sans faire de concession aucune !

2ème décan (2 mai-11 mai) : faites-en beaucoup mais pas trop !
Vous approchez d'un idéal et semblez en mesure d'orienter votre existence et votre plan de carrière dans le bon sens (celui que vous espériez) le 7, le 8 et le 10 ! Une mission à l'étranger, un job en relation avec les voyages, l'enseignement, la diplomatie ? Vous aurez l'impression de toucher au but et planerez dans les hautes sphères ! Idem aux alentours du 23 et du 25 où votre cote de popularité atteint des sommets et où vous saurez quoi faire et quoi dire pour rallier les suffrages autour de votre cause et de vos plans ! Contentez-vous alors de grâce de ces prometteuses perspectives et n'essayez pas d'obtenir plus que ce qu'on vous propose et qui semble répondre en grande partie à vos attentes et exigences. En effet, si vous tirez trop sur la ficelle et pensez être en mesure et en droit de décrocher la lune (le 27, le 28), vous risquez surtout de décevoirAmi Taureau et vous-même de tomber de haut ! À bon entendeur...

3ème décan (12 mai-20 mai) : des enjeux importants voire déterminants !
La pleine lune du 10 vous propulse au coeur du sujet et d'un probable maelstrom susceptible de redistribuer les cartes peut-être un peu brutalement mais finalement pour votre bien ! Plus question alors de tergiverser. Si vous espériez (ou redoutiez) un changement, préparez-vous au décollage et parfois sans visibilité ! Il s'agit a priori en janvier (le 10, le 12, le 13) de prendre un virage à 180 degrés (voire plus), de changer de destin voire de vie ! Il est en effet temps de rompre les amarres Ami Taureau et d'élargir vos horizons. Le passage sera plus ou moins difficile à emprunter et à franchir et dépendra du travail que vous aurez fait préalablement sur vous ! Quoi qu'il en soit, vous arrivez au bout d'une étape vécue et devez changer de cap ! Alors, plutôt que de freiner des quatre fers, préférez-vous laisser porter par la conjoncture qui certes, vous secouera mais devrait pourtant tôt ou tard vous reconnecter avec l'essentiel de qui vous êtes et de ce que vous êtes venu faire sur cette terre !

Mon conseil :

Un premier mois de l'année qui dépote ? Pas question donc d'hiberner mais bien d'agir, de sauter dans le train en marche ou de rompre les amarres. À vous de jouer...sans hésiter !

1er décan (21 avril-1er mai) : économisez votre carburant !
Vous avez le vent en poupe depuis décembre et devriez en janvier continuer à surfer sur ces bonnes ondes ! Si vous souhaitez alors capitaliser cette belle énergie pour tenir la distance, renoncez (le 18, le 23) à la gaspiller en défiant l'autorité. Au risque de vous attirer les foudres de votre entourage plutôt que son soutien. Avouez que ce serait dommage et surtout évitable !

2ème décan (2 mai-11 mai) : on baisse d'un ton !
L'avenir s'ouvre devant vous et ces perspectives ont de quoi vous inspirer et vous réjouir ! Évitez donc en fin de mois de dépenser vos énergies de manière contre-productive ! C'est-à-dire ? En exigeant des autres ce qu'ils seraient prêts à vous accorder si vous consentiez (au moins un peu) à réduire la voilure ! À vous de voir...

3ème décan (12 mai-20 mai) : ça va secouer !
Un mois certainement éprouvant ! La conjoncture actuelle (notamment aux alentours du 12) vous pousse dans vos retranchements et à changer de voie, de vie et d'orientation parfois sur tous les plans. Des réponses à trouver, des décisions à prendre et des remous intérieurs susceptibles de vous déstabiliser un peu ? Pour faire face sans flancher, ne résistez surtout pas à la pression et jouez le jeu de la transformation !

Mon conseil :

Un mois exigeant qui va vous obliger à mobiliser toutes vos énergies pour répondre à la demande ! Ne cherchez surtout pas à éviter les challenges mais n'en faites pas trop non plus ! Bref, essayez de tirer votre épingle du jeu sans y laisser trop de plumes !

Au fil du mois de Janvier 2020 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 2, 1er décan, vous continuez sur votre belle lancée de décembre et aurez certainement de quoi vous réjouir ce jour où tout marche comme sur des roulettes et contribue à élargir vos perspectives !
Le 7, 2ème décan, rien ni personne ne semble vouloir ou être en mesure de freiner vos élans ou d'assombrir un tableau quasi idyllique. Vous voilà a priori en prise avec un rêve que vous brûlez désormais de concrétiser !
Le 8, vous savez quoi dire ce jour pour convaincre votre entourage que vos projets et vos aspirations sont réalisables et devriez vous montrer fort persuasif car éminemment créatif et doté d'un enthousiasme contagieux !
Le 10, la pleine lune vous presse de communiquer, d'ouvrir les débats et d'échanger avec l'autre, les autres ! Recommandation qui concerne en priorité le 3ème décan soumis en janvier à des pressions cosmiques qui pourraient l'amener à prendre des décisions radicales ou à subir des changements importants ! D'où l'importance d'en parler avec ceux qui vous touchent de près !
Le 12, 3ème décan à vos marques ! Le temps de la métamorphose a sonné ! Tenez-vous donc prêt ce jour ou un autre à tout changer, à ouvrir autre chose et à orienter votre destinée ailleurs ou autrement ! Virage déterminant et a priori inévitable !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, difficile pour vous désormais de rester ancré dans des marques du passé qui s'effondrent ou ne font plus sens pour vous ! Même si vous redoutez de changer (vous n'êtes pas un signe fixe pour rien) ne bloquez pas ce processus qui pourrait finalement vous libérer et changer la donne en mieux même si dans un premier temps le processus sonne comme une épreuve !
Le 15, 1er décan, il y a de l'amour dans l'air, du changement également et des projets enthousiasmants qui vous permettent de rompre les amarres, avec le passé et de vous libérer d'une version de vous-même et de votre vie qui a décidément fait son temps !
Le 18, ce n'est toutefois pas une raison pour vous croire tout permis ! Notamment au bureau où vos velléités de changement et d'indépendance pourraient vous pousser à provoquer un peu l'entourage. Alors à vos risques et périls !

La troisième semaine,
Le 23, 1er décan, on se calme un peu et on évite de faire le mariole au bureau si vous ne voulez pas qu'on vous taxe d'excentrique...voire pire ! 2ème décan, vous planez, vous vivez sur un petit nuage et êtes à même actuellement de réaliser vos rêves ! Profitez donc de ces belles énergies pour affirmer vos ambitions et rallier les suffrages autour de vos brillants et séduisants projets (aussi bien affectifs que pros ou sociaux) !
Le 24, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène ? À vous d'y briller sans être toutefois tenté d'aveugler tout le monde !
Le 25, vous en avez sous le pied et notamment suffisamment pour vous dépasser et accélérer le mouvement ! Qu'il s'agisse d'énergie ou de finances, vous savez quoi dire et faire pour convaincre ceux qui détiennent le pouvoir et les sous de vous aider !

La quatrième semaine,
Le 27, 2ème décan, certes vous avez le vent en poupe et disposez de nombreux atouts pour défendre vos projets et mobilisez vos troupes mais ce n'est toutefois pas une raison pour pousser le bouchon trop loin ! Au risque sinon de déplaire, voire de braquer vos interlocuteurs et partenaires ! Certes vos aspirations sont légitimes, vos projets inspirants mais ils ne justifient en aucune manière que vous cherchiez à forcer le passage !
Le 28, ne gâchez pas vos chances ce jour en exigeant trop des autres ou en tirant des plans sur la comète en étant trop déconnecté de la réalité ou de vos capacités financières !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2020
(dernier message le 27/01/2020 à 06:47)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 06h47

Dany37my
Posté le 24/01/2020 à 15h46
Bonjour, quel serait la bonne entente avec scorpion du 07.11. 1955 ??
Lui né à Paris, moi née à Grenoble France .
Bonjour Dany37my, Taureau-Scorpion, c’est une combinaison explosive mais intéressante. Avec beaucoup de passion et quelques incompréhensions, le choc de deux tempéraments. Votre attirance est immédiate, magnétique ou elle n’est pas. Il vaut mieux vous baser sur vos instincts que sur vos raisonnements. Le Taureau apporte au Scorpion la sécurité affective dont il a besoin et vous partagez beaucoup de sensualité. Les ascendants qui symbolisent les motivations, en Cancer et en Scorpion sont aussi très compatibles. Selon la tradition, ces deux signes se tiennent par les pinces au fond de l’eau. Vous vous comprenez sans parler, instinctivement. Le problème, c’est l’hypersensibilité des deux. Vous avez tous deux une excellente mémoire et les conflits éventuels risquent de s’envenimer. Vous pouvez vivre une histoire très sensuelle et très émotive, vous avez les mêmes idées sur l’amour… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Dany37my
Posté le 24/01/2020 à 15h46
Bonjour, quel serait la bonne entente avec scorpion du 07.11. 1955 ??
Lui né à Paris, moi née à Grenoble France .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/12/2019 à 07h56

Ricko
Posté le 29/12/2019 à 00h26
Ok
J'en suis très intéressé et me souhaite bonne chance.
Bonjour Ricko, Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 nous vous invitons à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Taureau. Très bonne journée et belle fin d'année !
Ricko
Posté le 29/12/2019 à 00h26
Ok
J'en suis très intéressé et me souhaite bonne chance.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici