Horoscope du Verseau de Janvier 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'avenir en ligne de mire !
Si Vénus vous a probablement invité à briller de tous vos feux en société et à étendre votre influence sur le monde qui vous entoure depuis septembre, comptez en janvier sur la délicieuse planète pour tirer allégrement de tendres plans sur la comète ! Le tout sera alors de communiquer le mieux possible pour ne pas créer de malentendus entre vous et l'autre, les autres reposant sur une incompréhension de vos intentions profondes. Si vous parvenez à bien vous faire comprendre de tous et à faire passer vos messages en douceur, ce premier mois de l'année se déroulera sans encombre (ou presque) et pourrait vous permettre de rêver Ami Verseau et pourquoi pas commencer à réaliser vos rêves !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : ne vous croyez pas tout permis !
Vous avez probablement tourné une page et digéré certains évènements du passé qui vous tiraient depuis trop longtemps en arrière et souhaitez en janvier associer ceux que vous aimez (amis, proches, partenaire) à vos projets. Ente le 7 et le 16 en effet, vous vous prenez à rêver d'un avenir meilleur et souhaitez sans plus attendre le mettre en place ! Nul doute que n'y parveniez si vous réussissez toutefois à communiquer sans vous énerver ou laisser libre cours à des émotions (de colère ?) pas forcément bonnes conseillères aux alentours du 8 ! Tâchez alors de calmer le jeu et les débats et attendez le 20 où vous vous aurez l'opportunité de reprendre vraiment les commandes, pour agir et pour réussir !

En couple, vous ne manquez pas d'idées pour redessiner la carte d'un avenir susceptible de vous convenir et de vous aider à décidément rompre avec le passé. Vénus vous accompagne dans vos rêveries et élans entre le 7 et le 16. L'opportunité de recruter des alliés et de convaincre l'autre que vos projets valent la peine qu'on s'y intéresse. Veillez seulement (le 8 ?) à ne rien lui (leur) imposer car vos propos (pas toujours très clairs ni dénués d'une certaine volonté de manipuler l'autre) seront loin de faire l'unanimité et pourraient même déclencher les foudres de l'entourage. En fin de mois, vous serez mieux inspiré et pourrez alors espérer influencer positivement ceux que vous aimez !

Célibataire, après une année consacrée au désensablage de votre vie privée (et pas que) et à tirer les leçons du passé, vous voilà prêt et bien décidé en janvier à reprendre du poil de la bête. Des projets sous le coude et l'envie de créer autour de vous un réseau d'amour et de tendresse. Vénus sera votre alliée entre le 7 et le 16 pour peu que vous ne cherchiez pas à recruter amis et amours en jouant les gros bras ou les chefs de bande. Méfiez-vous ainsi de vos propos et déclarations autoritaires (le 8) si vous voulez bâtir des plans fédérateurs sur du solide plutôt que semer la pagaille (et la colère) dans les rangs. En revanche, à partir du 20, le Soleil vous file les rênes et vous invite à prendre les devants... En douceur tout de même !

2ème décan (1er février-10 février) : rêver, oui ! Délirer, non !
Depuis Noël dernier, Jupiter tend à modérer vos projets et à vous doter d'un enthousiasme communicatif ! Vous aspirez à ouvrir l'avenir à votre guise et recevrez en janvier le soutien actif de Vénus qui pourrait bien vous aider à rallier les suffrages autour de vos idées et à obtenir alors des appuis importants pour aller de l'avant ! Le seul bémol susceptible de compromettre un peu (si peu) vos plans ? Une tendance à ne pas trop tenir compte de la réalité (financière notamment) qui pourrait vous pousser à déborder du cadre et à zapper les mesures à prendre pour que vos rêves deviennent effectivement réalité ! En revanche, si vous consentez à garder les pieds (au moins un) sur terre, vous parviendrez à tirer les leçons du passé et à ne pas vous laisser entraîner dans des songes creux mais bien à vous investir dans des projets qui ont du corps, du sens et plaisent à ceux que vous aimez ou (et) qui vous accompagne ! Mission a priori accomplie en fin de mois (le 25, le 31) où conscient de vos limites autant que de vos potentiels, vous devriez ouvrir grand la porte sur demain !

En couple, si vous savez vanter vos projets enthousiasmants en janvier, vous serez peut-être un peu moins fortiche quand il s'agira d'évaluer les moyens dont vous disposez pour les mettre en place. Évitez de trop décoller sans ceinture ce mois-ci ! Le meilleur moyen de fédérer autour de vous et de donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre sans réticence aucune en fin de mois, rassurés de vous voir tenir compte autant de vos aspirations que de votre compte en banque !

Célibataire, Jupiter stimule votre envie de faire bouger les lignes, de vous projeter dans une vie qui vous inspire mais si votre enthousiasme semble communicatif le 18, gare à vous (le 13, le 21) si vous zappez la case réalité ! Vous serez remis à votre place et n'apprécierez guère la leçon, génératrice de frustration. Heureusement, vous disposez de suffisamment d'atouts pour relever tous les désirs (le 25) et boucler le mois plus conscient de vos moyens et donc plus à même de poser les bonnes bases et de construire sur du solide !

3e décan (11 février-18 février) : ne cherchez pas à tout prix à accélérer le mouvement!
Vous avez probablement beaucoup rêvé en décembre mais pas seulement ! Entre idées géniales, plans enthousiasmants et capacité à rallier les suffrages par le biais d'une communication dynamique et audacieuse, vous abordez ce début d'année en fanfare (le 4) ! Tâchez cependant de bien réfléchir à ce que vous souhaitez changer car vous êtes souvent en proie ces derniers temps à des émotions (pulsions, compulsions) pas toujours très facile à cerner (le 11, le 18) ! Si vous voulez que vos projets tiennent la route, la distance, ils ont intérêt à tenir compte des bouleversements intérieurs que vous traversez. Aussi serait-il sage en janvier d'éviter de vous laisser dépasser par une agitation qui pourrait vous pousser à tenir des propos un peu décalés et pas toujours très fédérateurs (le 19, le 23) ! Attendez alors la fin du mois (le 26) où Vénus vient booster votre cote de popularité et votre charme pour revenir à la charge. À partir de la mi-février, Jupiter arrive également à la rescousse et devrait alors filer un sacré coup de pouce à vos rêves !

En couple, vous souhaitez rompre avec une existence que vous trouvez un peu trop monotone à votre goût et mettez toutes les chances de votre côté d'embarquer l'élu de votre coeur dans vos projets. Vous ne manquerez ni d'arguments ni de culot pour qu'il se range à vos côtés (le 4) mais méfiez-vous tout de même de certains de vos discours qui pourraient l'effrayer si vous ne maîtrisez pas totalement vos sorties et avez tendance à partir en vrille (le 19, le 23) ! À partir du 26, Vénus se chargera d'arrondir les angles et dopera votre envie de plaire. Le meilleur moyen d'envoûter le partenaire en attendant que Jupiter (à partir de la mi-février) donne décidément un coup d'accélérateur à vos projets !

Célibataire, vous avez terminé l'année en mode branché sur l'avenir et débutez l'année sur cette stimulante lancée. Vous ne craindrez pas ainsi de solliciter (et recruter) amis et proches qui accepteront de vous soutenir mais si vous ne canalisez pas une impatience grandissante aux alentours du 19 et du 23, gare à vos sorties qui pourraient refroidir l'enthousiasme de vous soutiens de la première heure ! Acceptez alors de baisser d'un ton en attendant que Vénus vous permette de plaider plus en douceur votre cause (à partir du 26) et que Jupiter (à partir de la mi-février) vous soulève décidément de terre !

Mon conseil :

Un mois où, si la mise en place d'un projet vous mobilise et vous inspire, vous aurez intérêt à y mettre les formes si vous souhaitez qu'au final on adoube pleinement vos plans et qu'on vous suive !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : restez cool !
Pugnace et bien décidé à mener les opérations à terme et à votre idée, vous pourriez cependant manquer un peu de diplomatie aux alentours du 8 où, si vous tenez des propos ambigus tentez de jouer sur plusieurs tableaux à la fois ou de manipuler vos collaborateurs et interlocuteurs ; gare à vous ! Vous pourriez bien déclencher des levées de boucliers contre vos intérêts ou vous faire tout simplement remonter les bretelles ! N'hésitez pas à demander de l'aide à vos amis, vos proches (entre le 7 et le 16) ainsi que le soutien de sponsors, d'une clientèle ou d'un public en partant toutefois du principe que vous y mettrez les formes ! À partir du 20, le Soleil vous place en première ligne Ami Verseau et vous invite alors plus délibérément, ouvertement et justement à agir !

2ème décan (1er février-10 février) : restez en prise avec la réalité... au moins un peu !
Si Saturne vous pousse à la réflexion et à prendre du recul pour tirer les leçons du passé et tourner une page de votre existence le plus en conscience possible, Jupiter lui, vous pousse à la roue. Des grands et beaux projets en tête, vous n'aurez peur de rien en janvier mais devriez cependant bien vérifier vos comptes et moyens avant de vous lancer dans une quelconque aventure ! Vous finirez sans doute par tirer votre épingle du jeu boosté par une énergie dynamique et constructive (le 25) et par équilibrer la donne, entre rêve et réalité (le 31) mais évitez avant cela (le 13, le 21) de décoller sans ceinture ni sans vérifier que vos plans tiennent bien la route ! Cette précaution vous évitera de mauvaises surprisesAmi Verseau et surtout de dépenser plus que prévu et de vous attirer des ennuis ! À bon entendeur...

3ème décan (11 février-18 février) : jouez franc jeu !
Si en début de mois vous êtes d'attaque et maître de vos idées, propos et initiatives (le 4) et agissez avec audace et succès, prenez bien garde lors d'une deuxième quinzaine de mois plus aventureuse de trop jouer avec le feu (le 19, le 23) ! Prenez le temps de réfléchir aux conséquences de vos actes et évitez surtout les excès de zèle, sautes d'humeur ou propos qui pourraient en énerver certains qui seraient alors tentés de vous faire payer vos débordements ! Certes vos idées sortent du commun et renouvellent le genre mais ce n'est toutefois pas une raison pour essayer de tirer la couverture à vous, de doubler qui que ce soit au risque sinon de perdre votre crédit et de vous attirer des ennuis ! Attendez que Vénus vienne vous prêter main-forte (à partir du 26) pour mettre du miel dans vos échanges Ami Verseau et avoir une chance de rallier de nouveau les suffrages autour de vos projets.

Mon conseil :

Vos projets auront toutes les chances de décoller en janvier si vous manifestez votre enthousiasme sans essayer de forcer la main à qui que ce soit et sans oublier non plus de regarder où vous mettez les pieds !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : pas de précipitation inutile !
Saturne a fini de vous plomber les ailes et vous récupérez peu à peu votre énergie. Servez-vous en en janvier pour bien réfléchir aux tenants et aboutissants du projet de vie que vous avez en tête en renonçant pour l'instant à mettre la pression à qui que ce soit. Le meilleur moyen de faire passer vos idées sans déclencher les foudres de personne et de risquer de perdre vos forces dans la bataille !

2ème décan (1er février-10 février) : restez ancré !
Jupiter vous pousse à rêver et à décoller ? Soit ! Mais vous auriez intérêt parallèlement à assurer vos arrières si vous voulez dérouler le mois sans encombre et en évitant tout dérapage incontrôlé ! Histoire de boucler janvier en pleine possession de vos moyens, lucide et prêt à gérer tout en conscience, sans dépenses inutiles d'énergie et alors a priori... avec succès !

3ème décan (11 février-18 février) : du calme !
Vous commencerez a priori le mois en pleine accélération et en pleine possession de vos moyens ! Ce ne sera toutefois pas une raison pour dépenser trop et surtout à mauvais escient vos ressources le 19 et le 23 en partant en vrille et en provoquant tout et tout le monde. Si vous n'êtes alors pas vraiment conscient des émotions qui vous animent, préférez vous taire, prendre du recul sur les évènements plutôt que de griller vos précieuses cartouches de manière contre-productive et en plus... énerver tout le monde !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez tout intérêt à vous abstenir d'agir quand vous constatez que vous perdez en efficacité et que votre entourage vous regarde d'un drôle d'air. Partez alors du principe qu'il vaut mieux parfois se taire que de déclencher des levées de boucliers qui pourraient non seulement vous vexer mais également vous irriter et vous pousser alors encore plus à aboyer aux loups ! De grâce alors en janvier, préférez quoi qu'il arrive, baisser d'un ton et réduire la voilure plutôt que d'y perdre des billes, des plumes et vos forces ! À vous de voir...

Au fil du mois de Janvier 2019 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 2, 2ème décan, Saturne vous contraint à vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements ? Ne vous faites pas tirer l'oreille !
Le 4, 3ème décan, vos projets ont de l'allure et semblent être en mesure de rallier les suffrages de ceux qui prisent votre audace et votre originalité de ton ! Vous continuez sur votre lancée de décembre avec aplomb et succès ! 2ème décan, c'est en misant sur vos soutiens dans l'ombre et sur votre intuition que vous serez en mesure ce jour de toucher du doigt un rêve et d'obtenir les moyens de le réaliser bientôt !
Le 6, la nouvelle lune vous invite tous à prendre suffisamment de recul pour peser le pour et le contre et prendre à terme vos décisions en connaissance de cause !

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, évitez toute action douteuse, manigance si vous souhaitez éviter les malentendus et prises de bec ! En effet, si vous ne jouez pas franc jeu ou essayez de dissimuler vos véritables intentions aux autres, ils le sentiront et vous en voudront !
Le, 11, 3ème décan, vous ressentiez plus ou moins confusément que quelque chose doit changer et ce quelque chose... c'est vous ! Prenez le temps de cerner alors vos véritables besoins et désirs pour peu à peu commencer à réviser le tir et à orienter votre existence dans le bon sens, c'est-à-dire en adéquation avec votre évolution !
Le 13, 2ème décan, réfléchissez avant de vous lancer dans une aventure un peu hasardeuse. Certes, le projet vous emballe, mais vérifiez bien où vous mettez les pieds et surtout si vous avez les moyens nécessaires pour le financer avant de sauter le pas !

La troisième semaine,
Le 14, de l'intuition et un flair bon conseiller qui pourrait vous permettre ce jour de mener à bon port un projet qui vous importe !
Le 18, il y a de l'enthousiasme, de la passion et de la joie dans l'air ce jour où votre avenir s'ouvre sur des perspectives qui vous emballent ! Vous n'hésiterez pas alors à argumenter avec fermeté pour contrôler les débats !
Le 19, 3ème décan, gare à vous si vous tentez de manipuler vos proches, votre entourage social ou privé qui n'appréciera pas que vous vous moquiez de lui et que vous usiez de votre esprit un peu retords pour tenter de l'influencer ! Préférez continuer à séduire plutôt que de tenter de forcer la main à qui que ce soit surtout en employant des méthodes douteuses !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, attention aux retours de bâtons et aux mauvais jugements qu'on pourrait porter sur vous si vous cherchez à contraindre plutôt qu'à convaincre. Vous n'êtes pas en effet très objectif et si vous croyez vous-même à vos rêves, pas sur ce jour qu'on ait totalement envie (et surtout sans réserve) de vous suivre sur ce terrain ! La pleine lune vous invite tous à faire un pas vers l'autre, à collaborer, voire à vous adapter. Ne rechignez pas et renoncez à faire trop cavalier seul dans la quinzaine qui vient !
Le 22, 2ème décan vos rêves se transformeront en réalité si vous reposez les pieds sur terre et agissez concrètement et lucidement plutôt que de continuer à planer. À vous de voir !
Le 23, 3ème décan, des embrouilles en vue si vous provoquez l'autre, les autres et jouez de votre originalité de ton mais sans égard pour personne pour obtenir ce que vous convoitez. Vous risquez juste alors d'y perdre du crédit et des plumes ! Donc un conseil : Réfléchissez avant de pousser les autres à bout !
Le 25, 2ème décan, vous reprenez les rênes et le contrôle des opérations de main de maître et vous montrez très efficace ce jour où a priori vous avez retrouvé vos esprits !
Le 31, une fin de mois où entre réflexion, retour sur soi et aspiration, vos rêves et la réalité devraient faire bon ménage et vous donner le sentiment d'avancer lentement mais sûrement vers un idéal désormais à portée de main et de coeur...



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2019
(dernier message le 31/12/2018 à 16:05)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 16h05

phoska31
Posté le 31/12/2018 à 15h54
c'est es generaliste, flou, je n'y comprends pas grand chose, je devrais être pugnace et mener les operations a bon terme, ce qui m'interesse, c'est qu'elles sont ses operations, bref, on dit tout, et rien du tout a la fois
Bonsoir phoska31, merci de votre message. Ce serait peut être intéressant pour vous de consulter votre horoscope personnel qui tient compte de votre signe et ascendant, voici le lien : prévisions astro personnalisées Très bonne soirée et 1er de l'an pour ce soir.
phoska31
Posté le 31/12/2018 à 15h54
c'est es generaliste, flou, je n'y comprends pas grand chose, je devrais être pugnace et mener les operations a bon terme, ce qui m'interesse, c'est qu'elles sont ses operations, bref, on dit tout, et rien du tout a la fois
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/10/2018 à 07h18

building007
Posté le 27/10/2018 à 04h10
Cool le résultat chaque jour
Merci pour votre message building007, Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
building007
Posté le 27/10/2018 à 04h10
Cool le résultat chaque jour
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici