Horoscope du Taureau de Janvier 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : possiblement émoustillé !
Si depuis le début septembre Vénus stationnait dans le domaine de votre thème dédié à la relation, vous invitant à vous relier, à vous engager ou à faire face à ce qui clochait entre vous et l'autre, à partir du 7, la délicieuse planète va se charger de mettre un peu rumba et de passion dans l'air ! Comptez sur elle Ami Taureau pour booster votre libido et vos désirs et vous donner alors envie de rallumer illico la flamme ou de dénicher le partenaire idéal pour assouvir vos fantasmes ! Veillez cependant ne pas trop surestimer le potentiel de vos amours et à ne pas tirer de plans trop audacieux sur la comète avant d'avoir en conscience examine et testé votre capacité à regarder dans le même sens. Le meilleur moyen in fine pour, ensemble, aller haut et loin !

1er décan (21 avril-1er mai) : coup de chaud ?
Entre le 7 et le 19, Vénus vient titiller vos sens et vous donner peut-être envie de tout ! Rien ni personne ne devrait vraiment vous empêcher d'aimer, de rallumer intensément la flamme ou d'exercer vos charmes. Histoire de dénicher pourquoi pas un partenaire idéal pour vos ébats ou d'inviter l'élu de votre coeur à assouvir vos désirs. Soyez juste un peu prudent aux alentours du 8 où, sans forcément vous en rendre compte, vous pourriez envoyer à l'autre des messages un peu agressifs susceptibles de troubler le jeu amoureux. Si vous vous sentez alors un peu frustré, évitez de vous défouler sur ceux qui ne demandent a priori qu'à vous faire plaisir.

En couple, Vénus aiguise vos sensuels appétits et vous aspirez sans doute (entre le 7 et le 16) à convier l'autre au festin. Il vous suivra a priori sans réserve et vous pourriez bien vivre quelques moments forts ensemble pour peu que vous évitiez (le 8) de manifester des sautes d'humeur dont il ne sera pas à l'origine et qui pourraient tendre inutilement l'atmosphère.

Célibataire, Vénus vous met en transe, réveille vos sens ? C'est le moment de faire du charme à qui vous plaît et pourrait alors avoir envie de partager avec vous quelques torrides échanges. Quoi qu'il en soit, vous profiterez d'un magnétisme évident pour tenter de rompre avec la solitude et de donner des couleurs et du peps à l'hiver ! Le seul écueil à éviter ? Une tendance à vous montrer sous votre plus mauvais jour aux alentours du 8 ! Tâchez alors de mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu !

2ème décan (2 mai-11 mai) : demandez beaucoup... mais pas trop !
Un idéal de vie à portée de main et de coeur (le 4) mais une tendance à trop idéaliser vos perspectives d'avenir (le 13) Si vous gardez bien les pieds sur terre et consentiez à construire vos projets sur du solide, à élargir vos perspectives en conscience, vous devriez réussir à échapper à des fantasmes illusoires le 21, le 22 où sans nul doute, vous visez trop haut et sans fonder vos plans sur la réalité qui vous entoure. Avec la possibilité alors en fin de mois d'avancer lentement mais sûrement vers un avenir qui vous inspire (le 31) !

En couple, attention aux rêves sans fondement et aux espérances un peu trop perchées qui pourraient être déçues en janvier. Si en revanche vous consentez à examiner de près vos possibilités et à échafauder vos plans en conscience vous devriez parvenir à contourner certaines frustrations et à boucler le mois en passe d'atteindre bientôt vos objectifs !

Célibataire, vous voulez tout et de préférence tout de suite ? Tenaillé par des désirs impérieux, vous pourriez être ce mois-ci tenté de dépasser vos limites et de bâtir alors des châteaux en Espagne. Si vous souhaitez séduire vraiment et surtout durablement l'autre, renoncez à en faire trop et contentez-vous d'en faire beaucoup ? Cela suffira à mettre de la rumba dans l'air et du sel dans vos amours !

3ème décan (12 mai-20 mai) : ne dites pas tout ce qui vous passe par la tête !
Jusqu'au 7, Vénus favorise vos échanges et vous permet (depuis la fin décembre) de faire bouger les lignes dans le bon sens. C'est le moment de resserrer les rangs ou de tenter votre chance en amour, voire de vous engager ! Dans quelque domaine que ce soit vous aurez envie en janvier de repousser les frontières du possible et d'attendre un idéal. Veillez juste à ne pas court-circuiter vos intentions conscientes en exprimant des émotions incontrôlées (le 19, le 21) qui pourraient nuire à vos avancées. Heureusement, à partir du 26, Vénus revint à la charge et pourrait bien embraser votre coeur (et votre corps) le 31 !

En couple, si jusqu'au 7, vous détenez de nombreux atouts pour renforcer vos liens et leur redonner du sens et des couleurs, méfiez-vous ensuite d'une tendance à déraper. Pas qu'en amour d'ailleurs. Ainsi, aux alentours du 19 et du 23 vous devrez vous méfier avant tout de vous et de messages subliminaux (mais pas forcément positifs) que vous risquez d'envoyer à l'autre, aux autres ! À partir du 26, Vénus heureusement vient réveiller vos sens et vous invite alors à rallumer la flamme !

Célibataire, vous avez bénéficié depuis la fin décembre de flux plutôt porteurs en amour. Misez sur ces courants qui vous invitent à franchir un cap et pourquoi pas à vous engager dans une histoire au long cours. En revanche, prenez garde ensuite à ne pas fragiliser des liens récents en disant tout et n'importe quoi. En effet, aux alentours du 19 et du 23, gare aux paroles que vous prononcerez sous le coup d'émotions incontrôlées. En fin de mois, Vénus arrive à la rescousse et vient réveiller vos désirs et fantasmes que vous n'aurez pas trop de mal à partager le 31, tant votre magnétisme devrait faire de l'effet à tout le monde !

Mon conseil :

Un mois où Vénus réchauffe l'ambiance et pourrait vous faire décoller sans attendre ! Vous auriez cependant intérêt à canaliser un peu vos émotions et passions et à considérer avec lucidité vos échanges si vous ne voulez pas essuyer quelques déceptions uniquement dues à votre volonté d'esquiver les détails qui vous gênent !

1er décan (21 avril-1er mai) : jouez franc jeu!
Mars vous invite à oeuvrer en douce jusqu'au 15 pour atteindre vos objectifs et élargir vos horizons Vous disposez donc d'une force de frappe discrète mais efficace pour agir ! Attention cependant à vos initiatives qui pourraient s'avérer contre-productives aux alentours du 8 où vous risquez fort de pousser mine de rien le bouchon... un peu trop loin. Évitez alors de chercher à trop manipuler, influencer un entourage qui n'appréciera pas forcément vos interventions, voire vos manoeuvres qu'ils pourraient juger un peu douteuses ou agressives ! Vous pourriez, sans le vouloir, déclencher des levées de boucliers de la part d'une adversité cachée qui tenteraient alors Ami Taureau de vous déstabiliser ! Pour éviter les retours de bâtons désagréables et évitables, tâchez donc en janvier de mener votre barque en douceur et en conscience pour poursuivre et tenir votre cap avec toutes les chances de l'atteindre. À partir du 20, le Soleil vous place sur le devant de la scène. À vous alors d'agir de manière à y briller sans faire toutefois d'étincelles susceptibles de mettre le feu aux poudres !

2ème décan (2 mai-11 mai) : gardez les pieds sur terre !
Saturne domine votre ciel et vous demande d'assumer vos responsabilités et de retrousser vos manches. Vous en prendrez effectivement conscience dès le 2 et bénéficierez le 4 d'un flair susceptible de vous aider à élargir vos horizons et à ouvrir un avenir inspirant ! Misez sur une réflexion approfondie le 13 pour éviter de tirer des plans trop audacieux (et sans doute pas très réalistes) sur la comète ! Vous pourrez compter cependant sur le soutien de certains qui dans l'ombre défendent vos intérêts et saurez vous-même oeuvrer dans l'ombre pour faire avancer heureusement le schmilblick (le 14, le 18) ! Attention toutefois le 21 et le 23 à ne pas trop planer au-dessus des réalités de ce monde si vous ne voulez pas hypothéquer vos chances de convaincre en haut lieu ! Il est en effet peu certains qu'on ait envie de vous croire, et de vous suivre si vous décollez sans ceinture ! Vous devriez cependant clore ce premier mois de l'année rassuré car capable de composer entre idéal et contraintes inévitables. De quoi marquer les esprits et des points et ouvrirAmi Taureau une voie raisonnable vers vos ambitions les plus chères !

3ème décan (12 mai-20 mai) : évitez de faire trop d'étincelles !
Des stratégies et des négociations menées dans l'ombre qui pourraient s'avérer payantes et vous permettre d'envisager les transformations à opérer pour faire évoluer votre plan de carrière, voire changer de job ou (et) de vie ? Misez sur le début du mois (le 4) pour mener des négociations importantes qui pourraient aboutir favorablement ! Vous ne ménagerez pas votre peine pour vous ouvrir de nouvelles perspectives et atteindre vos ambitions (le 11 le 14). Veillez cependant à ne pas abuser de vos actuels pouvoirsAmi Taureau pour demander plus qu'on ne semble disposé à vous accorder et surtout pour semer la pagaille ou le trouble dans les rangs le 19 et le 23 où, si vous cherchez trop à vous démarquer ou à forcer la main à qui que ce soit, vous risquez d'en faire les frais illico et de susciter la colère et les critiques alentour ! Attendez alors la fin du mois où Vénus booste votre magnétisme (et donc votre emprise sur l'autre) pour réussir à charmer plus que chercher à contraindre !

Mon conseil :

Des ambitions et la volonté de les mener à bien et de les atteindre ? Pourquoi pas si vous renoncez toutefois en janvier à vous croire tout permis, à n'en faire qu'à votre tête alors à vos risques et périls !
1er décan (21 avril-1er mai) : mettez-vous des limites !
Gare aux excès de zèle et aux initiatives intempestives jusqu'au 15 où Mars pourrait provoquer des états inflammatoires ou provoquer de petits incidents de parcours. En revanche si vous usez de vos énergies en conscience et alors à bon escient, rien à craindre !

2ème décan (2 mai-11 mai) : restez centré !
Évitez de trop planer et résistez à la tentation de trop tirer sur la corde en janvier où vous déroulerez le mois sans encombre et le clorez en forme si vous préférez être un peu sage plutôt que trop fou ! À vous de voir...

3ème décan (12 mai-20 mai) : évitez quoi qu'il arrive de partir en vrille !
Si vous ressentez que vous avez du mal à maîtriser vos émotions et risquez de les laisser s'exprimer de manière trop disruptive, tâchez en janvier de prendre une longue respiration avant de parler et d'agir ! Le meilleur moyen de dérouler le mois sans encombre et sans déclencher de conflit nuisible à votre équilibre physique et moral !

Mon conseil :

Un mois qui demande réflexion et requiert une certaine prudence si vous souhaitez en tirer le meilleur parti et surtout de finir sans y perdre des plumes et de l'énergie faute d'avoir réussi à gérer vos émotions et une agressivité latente à tenir préférablement... en laisse !
Au fil du mois de Janvier 2019 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 2, 2ème décan, vous considérez vos ambitions avec le plus grand sérieux et prenez conscience des responsabilités à assumer pour relever les défis que vous propose Saturne dans les parages depuis le 20 décembre dernier !
Le 4, 3ème décan, habile négociateur, fin stratège vous déployez toutes vos ressources cachées ce jour pour mener vos affaires bon train et dans le bon sens (le vôtre bien sûr) ! 2ème décan, inspiré, vous avez actuellement les moyens d'orienter votre avenir à votre guise ! Misez sur vos idéaux pour vous porter et convaincre votre entourage de vous croire et de vous suivre !
Le 6, la nouvelle lune vous invite tous à vous dépasser, à oser... sans toutefois outrepasser vos limites et vos droits !

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, gare aux excès de zèle ou à une volonté d'imposer vos idées et vos règles qui ne feraient pas l'unanimité ce jour où vous seriez donc mieux inspiré de filer doux que de semer la pagaille dans les rangs !
Le 11, si vous aspirez à transformer votre destinée, à modifier votre plan de carrière, c'est le moment de vous mettre à l'écoute du monde qui vous entoure et des opportunités qui pourraient bien se présenter illico ou bientôt !
Le 13, préférez vous concentrer sur l'essentiel et sur ce qui urge (2ème décan) plutôt que de partir dans des délires que vous pourriez bien être le seul à partager ce jour où il vaudrait mieux pour vous atterrir que décoller !

La troisième semaine,
Le 14, une argumentation solide et des idées inspirées et inspirantes. De quoi rallier ce jour les suffrages autour d'un idéal... le vôtre !
Le 18, un petit vent de passion qui pourrait bien ce jour mettre de la rumba dans l'air. N'hésitez pas à alors à déclarer ou (et) à rallumer intensément la flamme !
Le 19, 3ème décan, si vous n'êtes pas clair dans vos intentions et essayez de biaiser, pas sûr que vos initiatives et interventions s'avèrent payantes ce jour où vous feriez mieux d'être clair et de canaliser toute tentative destinée à vous distinguer et qui pourrait finir par se retourner contre vous et vos intérêts. Réfléchissez donc avant d'agir !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, ce n'est pas votre jour. Des espoirs qui risquent d'être un peu déçus et des initiatives qui se heurtent à un mur ? Si vous en avez la possibilité, c'est un jour où vous feriez mieux de vous faire oublier et différer toute initiative. La pleine lune vous invite tous (mais en particulier le 1er décan) à porter attention à votre entourage familial, à vous mobiliser dans les quinze jours qui viennent pour gérer de près l'intendance et prendre soin des vôtres !
Le 22, 2ème décan, vos amours vous transportent mais prenez garde toutefois à maintenir vos désirs sous contrôle si vous ne voulez pas commettre d'imprudence ou d'excès !
Le 23, 3ème décan, encore un jour pour vous taire plutôt que de risquer de déplaire ou de braquer l'autre !
Le 25, 2ème décan, grâce à une détermination sans faille et à une envie certaine de booster vos rentrées et vos pouvoirs, vous pourriez bien ce jour marquer des points et favoriser votre montée en puissance !
Le 31, 2ème décan, vous devriez ce jour réussir à canaliser vos appétits énormes et à les satisfaire en partie si vous agissez avec méthode. Le meilleur moyen d'atteindre vos objectifs et idéaux sans gaspiller votre énergie !

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2019
(dernier message le 14/01/2019 à 08:05)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 08h05

Soleil
Posté le 13/01/2019 à 11h39
Rentrée d argent, mais comment ?
Bonjour Soleil, Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo chaque semaine >>horoscope hebdo. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle année 2019 !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 07h52

Petitefleur
Posté le 13/01/2019 à 08h26
Je souhaiterai connaître mon avenir professionnel. Merci de votre réponse
Bonjour Petitefleur, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 07h03

Gigi64
Posté le 13/01/2019 à 23h14
J aimerais avoir la chance au loto
Bonjour Gigi64, la chance financière aux jeux de hasard est assez rare et elle est très difficile à prévoir, même en astrologie. Comme vous vous en doutez s'il existait une méthode infaillible pour gagner aux jeux de hasard, chacun de nous serait riche depuis longtemps ! La chance varie beaucoup d'une carte de naissance à l'autre. La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Cependant voici le lien de notre application gratuite >> Tirage des numéros du Loto, votre grille gratuite est disponible ici. Bonne journée et bonne chance :)
Gigi64
Posté le 13/01/2019 à 23h14
J aimerais avoir la chance au loto
Soleil
Posté le 13/01/2019 à 11h39
Rentrée d argent, mais comment ?
Petitefleur
Posté le 13/01/2019 à 08h26
Je souhaiterai connaître mon avenir professionnel. Merci de votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2019 à 12h08

Lisa34
Posté le 08/01/2019 à 11h27
On me prédit de la chance sur un plan financier
Bonjour Lisa34, vous pouvez également lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope 2019 du Taureau. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et très bonne année 2019 !
Lisa34
Posté le 08/01/2019 à 11h27
On me prédit de la chance sur un plan financier
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2019 à 09h55

Soleil12
Posté le 08/01/2019 à 09h35
J ai peur de m engager avec mon ami. Dois vivre avec ?
Bonjour Soleil12, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belle année 2019 !
Soleil12
Posté le 08/01/2019 à 09h35
J ai peur de m engager avec mon ami. Dois vivre avec ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici