Horoscope du Poisson de Janvier 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : atout charme !
Gageons que depuis septembre dernier, Vénus s'est chargée de booster vos ambitions affectives ! Entre soif de faire évoluer vos liens ou de dénicher la perle rare, vous avez certainement consacré un certain temps à améliorer votre vie affective Ami Poissons et à exprimer vos exigences sur ce terrain ! À partir du 7 janvier, vous serez sans doute plus enclin à user de votre pouvoir de séduction pour rayonner en société que pour courir le guilledou (quoique l'un n'empêche pas l'autre) ! Des enjeux importants dans ce domaine vous pousseront en effet sans doute à vouloir influencer positivement votre entourage loin d'être insensible à votre charme ! Si vous n'en abusez pas pour obtenir pus qu'on ne semble décidé à vous accorder, vous devriez boucler le mois plutôt content... et sûr de vous !

1er décan (19 février-28 février) : amours en stand-by ?
Saturne s'est effacé du paysage et vous pouvez de nouveau envisager l'avenir sans trop d'ombre (et surtout de freins) au tableau ! Jupiter vous a lancé des défis professionnels cet automne et vous aspirez à les relever et à continuer sur votre bonne lancée ? Vous mettrez alors votre charme irrésistible entre le 7 et le 16 pour achever de convaincre votre entourage que vous êtes la bonne personne pour le job ! Vos amours ? Elles risquent provisoirement de passer au second plan même si dès le début du mois prochain, vous n'attendrez pas plus longtemps avant de tirer allégrement de tendres plans sur la comète !

En couple, si vous avez réussi récemment à améliorer la qualité de la relation que vous entretenez avec l'autre, vous risquez fort en janvier d'être retenu dans vos élans par une pression sociale et professionnelle qui exige beaucoup de vous ! Si vous vous efforcez alors (entre le 7 et le 16) de briller société, vous aurez peut-être moins de temps à consacrer à l'autre ? Rassurez-vous, vous n'en perdrez pas pour autant de vue vos tendres objectifs qui reprendront leur droit de citer dès le début du mois prochain !

Célibataire, que vous ayez réussi à débuter une idylle depuis la rentrée ou que vous ayez tout simplement travaillé à relever votre niveau d'exigences, ne vous attendez pas forcément à brûler les planches et à embraser les coeurs en janvier où vous aurez vraisemblablement des sujets plus urgents à traiter. Misez alors sur votre charisme pour influencer ceux qui détiennent les rênes en attendant que les affaires (sentimentales) reprennent de plus belle en février !

2ème décan (1er mars-10 mars) : ne débordez pas trop du cadre !
Vous aspirez certainement en janvier à atteindre une forme d'idéal de vie qui peut devoir passer par une remise en question de votre statut social. Qu'il s'agisse alors de grimper les échelons ou de redéfinir vos priorités sur ce plan, vous consacrerez sans doute plus de temps ce mois-ci à plaider votre cause au bureau ou en société qu'à chouchouter le partenaire ou à vous consumer pour une idylle ! Il n'empêche que votre rayonnement pourrait bien contribuer à votre épanouissement en janvier si vous renoncez à demander trop et à bâtir des châteaux en Espagne. Un poil de bon sens et un soupçon de modération serviront alors mieux vos objectifs que n'importe quelle outrance !

En couple, si vos aspirations à être heureux sont grandes, vous comprenez qu'elles dépendent actuellement autant de votre implication envers le partenaire que de votre capacité à obtenir ce que vous convoitez sur le plan pro. En janvier, vous chercherez d'ailleurs a priori davantage à marquer les esprits et des points... que les coeurs mais devriez cependant finir le mois en bonne voie de construire votre avenir en adéquation avec un rêve !

Célibataire, vous souhaitez ouvrir l'avenir à votre idée, réussir à incarner vos aspirations aussi bien en amour qu'en affaires et tout construire sur du solide ! Vous passerez donc le plus clair de votre temps en janvier à poser les principes sur lesquels vous voulez progresser quitte à délaisser provisoirement votre quête affective pour vous consacrer à la poursuite d'un idéal. Il s'agit d'édifier et de poursuivre un projet qui ressemble de près à celui dont vous rêvez et que vous pourriez finir par atteindre si vous évitez en janvier de trop partir en vrille et surtout de trop perdre contact avec la réalité... alors à vos risques et périls !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Vous surfez sur les bonnes ondes !
Vous avez certainement profité de l'automne dernier pour élargir vos horizons sur tous les plans et vous épanouir à votre guise ! En janvier, vous continuez à surfer sur ces bonnes ondes (le 4) qui vous permettent entre autres de développer votre activité et d'y prospérer ! Vous avez probablement plus ou moins inconsciemment une idée ou un projet de vie qui vous trotte dans la tête et pourriez ce mois-ci aller de l'avant pour peu que vous n'exagériez pas vos pouvoirs et n'abusiez pas de votre rayonnement pour commettre des excès regrettables (le 9, le 23) ! Côté amour ? Vénus vous sera favorable jusqu'au 7 et à partir du 26 ! À part cela ? Rien à dire !

En couple, si Vénus vous invite en début de mois à tout mettre en oeuvre pour faire évoluer vos échanges avec le partenaire, vous consacrerez sans doute plus de temps en janvier à plaider votre cause sur le terrain des finances et du prestige social que sur celui des amours même si vous avez en fait comme objectif principal ce mois-ci d'obtenir les moyens de réaliser ce qui vous tient... à coeur !

Célibataire, jusqu'au 7, vous avez pour ambition de dénicher la perle rare. Pas question de vous contenter de bluettes sans saveur mais bien de vivre des histoires à la hauteur de vos attentes et exigences. Vous aurez cependant en janvier certainement mieux (et surtout plus) faire que d'effeuiller la marguerite ou de vous abandonner au vertige de l'amour ! Il est en effet question de batailler pour obtenir ce que vous convoitez en affaires. Qu'il s'agisse de plus de liberté ou de plus de sous, vous aurez alors trop de pression à mettre ou à supporter pour avoir vraiment la tête à autre chose !

Mon conseil :

Un mois où vous chercherez surtout à avancer vos pions sur l'échiquier plus qu'à allumer ou rallumer la flamme ? Nul doute que le charme opérera auprès d'un entourage (professionnel, social, privé) qui prisera sans doute davantage en janvier votre éclat que vos éventuels excès en tout genre ! À méditer !
1er décan (19 février-28 février) : mettez-y les formes !
Jupiter vous a probablement offert quelques belles opportunités de décoller, de prospérer et de tirer votre épingle du jeu cet automne ? Efforcez-vous alors en janvier, de conforter vos avancées mais gardez-vous cependant si possible de pousser le bouchon trop loin (le 8) si vous voulez garder la cote plutôt que déclencher alentour des levées de boucliers contre vos intérêts. Très (trop ?) gourmand, vous ne managerez pas vos efforts pour obtenir des avantages financiers et une reconnaissance de vos mérites qui pourraient vous être accordés si vous ne dépassez pas les bornes, et veillez à museler un peu votre agressivité ! D'ailleurs, à partir du 20, le Soleil vous invite à vous retirer provisoirement du jeu ! Le temps sans doute de la réflexion que vous devrez utiliser à bon escientAmi Poissons, c'est-à-dire pour peaufiner vos stratégies et affûter vos arguments ! Capito ?

2ème décan (1er mars-10 mars) : évitez de décoller sans ceinture !
Vous poursuivez des objectifs que vous programmez sur le moyen ou long terme et avancez lentement mais sûrement vers vos buts ? Aucun doute que vous parviendrez à les réaliser si vous consentez toutefois en janvier à réduire un peu la voilure ! Vous aurez en effet une fâcheuse tendance à voir un peu trop grand et si vous êtes habité par un idéal, tâchez cependant de ne pas trop perdre de vue la réalité si vous voulez qu'on réponde un jour ou l'autre à vos attentes. Jupiter tend en effet à exacerber vos ambitions mais pourrait vous faire oublier que vous êtes comme les autres, tributaire des contingences terrestres. Oubliez donc provisoirement vos rêves de grandeur (le 13, le 21) et dépensez votre énergie à bon escient (le 25) ! Histoire de boucler le mois sur les bons railsAmi Poissons, entre rigueur, discipline, patience et aspiration à atteindre vos objectifs ambitieux... sous peu !

3ème décan (11 mars-20 mars) : un peu de patience!
Vous progressez et parvenez à imposer votre manière de voir et de faire et une originalité de ton, des talents qui sortent un peu de l'ordinaire. Vous en aurez encore la possibilité en début de mois (le 4) où vos perspectives d'avenir s'élargissent, s'enrichissent mais devrez pourtant faire bien attention à ce que vous faites ensuite ! Si un projet de vie occupe vos pensées et que vous souhaitez en poser les jalons, veillez en deuxième quinzaine de mois à baisser d'un ton et à ne pas (plus) trop vous démarquer du lot ! Vous pourriez en effet finir par jouer contre vos intérêts si vous tirez trop sur la corde le 19 et le 23 où vous perdrez un peu le sens des limites à ne pas dépasser pour continuer à séduire plutôt que de donner impression que vous voulez tout... tout de suite ! Attendez peut-être Ami Poissons que Vénus arrive en renfort (à partir du 26) pour user de votre charme et séduire votre entourage et encore bien davantage que Jupier se charge de faire décoller vos affaires à partir de la mi-février !

Mon conseil :

Un mois qui pourrait favoriser vos avancées pour peu que vous sachiez mettre (au moins un peu) un frein à vos ambitions ce mois où quel que soit votre décan le mieux sera l'ennemi... du bien !

1er décan (19 février-28 février) : vous reprenez du poil de la bête !
Saturne cesse de vous importuner et de ralentir le mouvement depuis la fin décembre ? Ce n'est toutefois pas une raison pour démarrer en trombe et forcer le passage (le 8) au risque d'y laisser des plumes et de dépenser alors une énergie qui remonte de manière contre-productive. À bon entendeur...

2ème décan (1er mars-10 mars) : visez l'efficacité !
Vous pourriez en janvier être tenté de brûler vos cartouches à tout-va et peut-être en vain si vous ne réussissez pas à canaliser dans le bon sens vote énergie et vos ambitions ! Pour espérer dérouler et clore le mois en forme et sur les bons rails, réduisez un chouïa la pression et dépensez-vous... en conscience !

3ème décan (11 mars-20 mars) : deuxième quinzaine un peu critique !
Si vous savez plaider votre cause en début de mois où vos arguments feront mouche (le 4), vous serez sans doute moins bien inspiré ensuite (le 19, le 23) et aurez alors intérêt à contenir vos énergies et vos désirs pour qu'ils ne vous poussent pas
hors de vos gonds et à la faute. Ce serait dommage et parfaitement évitable si vous la mettez un peu... en veilleuse !

Mon conseil :
Un mois qui vous voit bien déterminer à conquérir des parts de marché et pourquoi pas à décoller ! Des objectifs à portée de main pour peu que vous les abordiez en conscience et les gériez sans forcer le passage au risque sinon de dépenser inutilement votre précieux carburant !

Au fil du mois de Janvier 2019 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 2, 2ème décan, vous êtes conscient du but à atteindre mais également du temps nécessaire pour y parvenir. Une sagesse et un contrôle qui devraient vous aider à progresser lentement mais sûrement vers vos objectifs et à mettre possiblement en place un idéal !
Le 4, 3ème décan, vous continuez sur votre lancée du mois dernier et ne manquez ni d'audace ni d'arguments pour défendre avec succès vos intérêts ! 2ème décan, vous poursuivez un rêve qui pourrait bien d'ici peu devenir réalité !
Le 6, la nouvelle lune vous invite tous à tirer allégrement des plans sur la comète ! Pas en revanche à tenter de passer en force !

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, évitez les démonstrations d'autorité qui ne pourraient ce jour vous attirer que des ennuis et desservir votre cause !
Le 11, 3ème décan vous aspirez plus ou moins confusément (consciemment) à changer de parcours, d'objectifs voire de vie. ? Si vos projets sont encore flous, ils n'en sont pas moins importants voire déterminants pour décider de l'orientation de votre avenir !
Le 13, une réflexion à privilégier ce jour (2ème décan) si vous souhaitez vraiment avancer plutôt que de décoller sans ceinture et de perdre la boussole !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, des projets plein la tête et une voie merveilleuse qui s'ouvre devant vous ? Vous avez actuellement bien des atouts en main pour réussir dans vos entreprises pour peu que vous gardiez (au moins un peu) les pieds sur terre !
Le 18, 2ème décan, il y a de la passion dans l'air. Qu'il s'agisse de vos amours ou de votre plan de carrière, vous saurez mener tambour battant vos affaires !
Le 19, 3ème décan attention aux dérapages non contrôlés et aux possibles embrouilles si vous poussez ce jour le bouchon trop loin et vous croyez tout permis. Un peu de modération ne nuirait en rien à vos projets et surtout... à vos relations avec l'entourage !

La quatrième semaine, (et la fin du mois en général),
Le 21, 2ème décan, vous dépassez les bornes et décrétez que tout est possible ? Pourquoi pas ? Ce n'est toutefois pas une raison pour exiger trop des autres au risque de vous heurter à un mur et de provoquer des réticences et résistances alentour !
Le 22, vous brillez ce jour de tous vos feux. Profitez-en pour éblouir qui vous voudrez en prenant bien soin de n'aveugler personne !
Le 23, 3ème décan, n'abusez pas d'une audace qui pourrait ce jour se retourner contre vous et vos intérêts ! Restez soft dans tout ce vous dites et faites pour ne pas risquer de vous retrouver sur la brèche !
Le 25, 2ème décan, vous progressez maintenant à grands pas et bien conscient de ce que vous devez poser et activer pour parvenir tôt ou tard à vos fins.
Le 31, des réussites en vue et la sensation de tenir le bon bout ? Celui qui vous mènera lentement mais sûrement vers votre idéal...




Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




11 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2019
(dernier message le 15/01/2019 à 07:17)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/01/2019 à 07h17

judit
Posté le 14/01/2019 à 21h51
je suis d accord avec se que vous avez predis pour le3e décan j ai rencontre une personne reçament maintenant voir la suite sachant que je suis du 15 03 1938 et qu eje dois me faire opérer d une hanche reoperation d une de 15 ans
Bonjour judit, Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes :) Vous avez lu votre horoscope quotidien, si ce n'est pas déjà fait voici le lien de votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Poissons. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et bon courage pour votre opération !
judit
Posté le 14/01/2019 à 21h51
je suis d accord avec se que vous avez predis pour le3e décan j ai rencontre une personne reçament maintenant voir la suite sachant que je suis du 15 03 1938 et qu eje dois me faire opérer d une hanche reoperation d une de 15 ans
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2019 à 13h55

Eliane
Posté le 08/01/2019 à 13h17
Je suis poisson acendand bélier née , le 16 03 58, je voulais savoir si je vais me sortir de mon blocage et enfin avoir de l'argent pour moi
Bonjour Eliane, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope 2019 du Poissons. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne journée et belle année 2019 !
Eliane
Posté le 08/01/2019 à 13h17
Je suis poisson acendand bélier née , le 16 03 58, je voulais savoir si je vais me sortir de mon blocage et enfin avoir de l'argent pour moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2019 à 09h56

athost
Posté le 08/01/2019 à 09h21
est il possible qu'une ancienne revienne vers moi
Bonjour athost, nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et très belle année 2019
athost
Posté le 08/01/2019 à 09h21
est il possible qu'une ancienne revienne vers moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2018 à 07h07

patrice
Posté le 27/12/2018 à 06h59
travail repris dans combien de temp merci
Bonjour patrice, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Par ailleurs, voici le lien de votre horoscope votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Poissons. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
patrice
Posté le 27/12/2018 à 06h59
travail repris dans combien de temp merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2018 à 10h46

ZIGETPUCE
Posté le 26/12/2018 à 10h40
Votre horoscope est interessant
Bonjour ZIGETPUCE, merci pour vos sympathiques commentaires. Nous sommes ravis que notre horoscope vous plaise. Aussi, votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Poissons. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle fin d'année !
ZIGETPUCE
Posté le 26/12/2018 à 10h40
Votre horoscope est interessant
ZIGETPUCE
Posté le 26/12/2018 à 10h37
Interessant pour avoir des reperes
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici