Horoscope du Lion de Janvier 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : irrésistible !
Si depuis le début janvier, vous êtes un peu retenu à quai par des problèmes familiaux ou (et) d'intendance, vous devriez apprécier en janvier les flux vénusiens qui devraient vous permettre de renouer avec une certaine légèreté de l'êtreAmi Lion et avec un pouvoir de séduction qui pourrait bien faire de l'effet à tout le monde. À partir du 7, Vénus s'installe dans le domaine de votre thème dédié à l'amour ! L'opportunité pour vous d'exprimer de nouveau ouvertement vos sentiments, de rallumer la flamme ou d'exercer vos charmes pour attirer dans vos filets qui vous plaît. Un premier mois de l'année qui promet donc de réchauffer quelque peu l'ambiance de l'hiver et vous invite alors à sortir du train-train quotidien, de faire des étincelles plutôt que d'hiberner ! Une proposition qui ne devrait pas manquer de plaire à un Lion qui se respecte !

1er décan (23 juillet-2 août) : l'amour toujours ?
Jupiter a vraisemblablement éclairé votre vie sentimentale cet automne. Vénus prend le relais et devrait vous permettre (entre le 7 et le 16) de confirmer votre félicité et de faire passer en douceur vos plus tendres messages ! Ne vous laissez toutefois pas trop déborder par un quotidien exigeant dont la gestion pourrait vous mettre un peu à cran (aux alentours du 8) et vous empêcher alors de vous abandonner pleinement au vertige de l'amour. À partir du 20, le Soleil vous invite à vous rapprocher de l'autre et à vous mettre sans plus attendre à l'écoute de ses désirs, pour votre plus grand plaisir !

En couple, Jupiter étant passé par là entre le 8 novembre et le 20 décembre, gageons que la planète géante du zodiaque vous aura permis de rallumer la flamme, de concevoir un enfant ou de renouer d'une manière ou d'une autre avec une intensité qui ne peut que plaire à un Lion ! En fin de mois, place au dialogue. Ce sera le moment de prêter grande attention aux besoins et désirs du partenaire !

Célibataire, que Jupiter ait exalté votre charisme ou (et) fait naître une idylle, vous profiterez de janvier et des faveurs de Vénus pour conforter vos liens récents ou continuer à rayonner (et séduire) tous azimuts ! Veillez toutefois (aux alentours du 8) à ne pas vous laisser trop détourner de votre quête amoureuse par des soucis liés à la gestion du quotidien ou de votre travail qui ne feraient qu'accentuer votre nervosité et vous faire alors possiblement louper le coche. À partir du 20, le Soleil favorisera les échanges complices et les tendres rapprochements

2ème décan (3 août-13 août) : un début d'année... passionné !
Saturne qui vient d'investir le domaine de votre thème dédié à la gestion du quotidien devrait en janvier vous pousser à réfléchir avant d'agir ! De quoi vous aider à contenir quelques belles flambées de passion qui si elles vous soulèvent de terre pourraient également vous faire perdre un peu le sens de la réalité et des limites en janvier. Préparez-vous à vivre des moments forts, d'exaltation amoureuse (le 13, le 18, le 21, le 22) que vous seriez toutefois bien inspiré et avisé de canaliser si vous souhaitez vous abandonner au vertige de l'amour sans forcément perdre totalement le contrôle de vos émotions !

En couple, entre Jupiter qui met la gomme et booste votre envie de dévorer la vie, d'aimer et de l'être et Vénus qui renforce cette charmante tendance entre le 16 et le 26, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer et encore moins de prendre froid en janvier où la température devrait monter. Pour dérouler alors ce premier mois de l'année en beauté et le finir au septième ciel, tâchez cependant de bien interroger l'autre avant de décoller. Histoire de savoir si ses désirs sont à l'unisson des vôtres même si sans nul doute la passion semble au rendez-vous (le 18, le 22) !

Célibataire, depuis Noël... c'est Noël ? Jupiter favorise les rencontres intenses et met de la rumba et de l'amour dans l'air. Si vous n'avez pas encore déniché la perle rare susceptible de répondre à vos élans fougueux, ce pourrait bien être en janvier que vous trouvez à qui parler ou plutôt qui aimer et enchanter. Attendez-vous à vivre des émotions tout... sauf tièdes ! Essayez peut-être en janvier de tenir vos désirs quelque peu en laisse si vous voulez que la fête dure et à ne pas démarrer au quart de tour si vous craquez pour quelqu'un. Un brin de circonspection ne vous fera aucun mal et vous préservera d'éventuelles déceptions plus tard !

3ème décan (14 août-22 août) : résistez aux pressions extérieures !
Si en décembre vous avez eu l'opportunité de vivre des amours à la hauteur de vos attentes ou de rencontrer des êtres inspirants qui vous donnent envie de vous dépasser, d'oser vivre plus fort ou autrement, vous continuerez sur cette belle et intense lancée début janvier (le 4) où vous maintenez votre niveau d'exigence au top ! Ensuite ? Vous pourriez être quelque peu rattrapé par un quotidien qui vous demande de vous investir. Que ce soit pour gérer l'intendance ou répondre à la demande au bureau, vous aurez du pain sur la planche et devrez probablement vous défendre (le 19, le 23) contre des ingérences extérieures (rivalités, jeu de pouvoir) qui vous détourneront sans doute un peu de votre amoureuse quête. Heureusement à partir du 26, Vénus vous remet en phase avec l'autre et avec vos désirs (le 31) en attendant que Jupiter (dès le mois prochain) se charge décidément de rallumer la flamme !

En couple, si vous bénéficiez encore en début de mois (le) des énergies positives de la fin décembre et n'hésitez pas à vous dépasser pour redonner de l'altitude et du sens à votre lien, vous serez vraisemblablement un peu détourné de ces tendres priorités en janvier où votre autorité pourrait être chahutée et vos compétences un peu contestées sur le plan pro. Essayez de ne pas vous laisser déborder et diriger par la colère et attendez que Vénus soit de la partie (à partir du 26) pour rayonner davantage (le 31) et faire taire les éventuelles critiques !

Célibataire, si vous avez sans nul doute marqué les esprits, des ponts et pourquoi pas quelque coeur en décembre, vous redoublerez d'audace en début de mois (le 4) mais pourriez vite être freiné dans vos élans par des perturbations sociales ou lié au quotidien qui tendront à parasiter un peu votre félicité et votre quête ! Ne vous laissez pas déborder par les pressions environnantes qui mettront vos nerfs à rude épreuve (le 19, le 21) ! Préférez patienter jusqu'au 26 où une Vénus complice de vos amours devrait les remettre au centre des débats pour votre plus grand plaisir !

Mon conseil :

Si Jupiter tend à sublimer votre aura et à favoriser vos amours depuis le début novembre, en janvier Vénus s'en mêle également et pourrait bien d'ici au début février prochain faire pétiller les yeux et le coeur de tous ! À chacun alors d'user (sans abuser) de son pouvoir de séduction avec circonspection pour qu'il reste un allié !
1er décan (23 juillet-2 août) : calmez le jeu !
Jusqu'au 15, vous vous mobilisez pour défendre vos intérêts et ambitions. Vous ne manquerez alors ni d'énergie, ni d'arguments pour plaider vigoureusement votre cause et pérenniser vos succès récents mais devriez essayer aux alentours du 8 de démarrer un peu vos emportements si ne voulez pas vous attirer des ennuis ! En effet, il semble probable que votre entourage n'apprécie pas toujours votre manière de faire et actuellement votre détermination évidente à passer avant tout le monde voire en force ! Préférez alors mettre un peu d'eau dans votre vin et d'huile dans les rouages plutôt que de vous retrouver coincé aux entournures et ralenti dans votre élan par des pairs ou collègues qui tenteront de bloquer vos initiatives ou critiqueront vos méthodes. Attendez alors le 20 pour remonter au créneauAmi Lion mais en privilégiant alors le dialogue plutôt que la confrontation. Le meilleur moyen de faire passer vos messages et de mettre tout le monde d'accord... Avec vous !

2ème décan (3 août-13 août) : Vous attirez la lumière!
Jupiter exalte votre créativité, votre rayonnement et nul doute qu'en janvier vous aurez de quoi faire des étincelles, épater la galerie et décrocher la palme ! Charismatique et infiniment séduisant, vous saurez effectivement quoi dire et quoi faire pour vous mettre en valeur et provoquer l'intérêt d'interlocuteurs qui pourraient rapidement se muer en admirateurs fervents ! Le seul écueil à éviter en janvier ? Une tendance à voir un peu trop grand qui pourrait en effrayer certains autour de vous qui ne demandent pas mieux que de vous croire et de vous suivre mais pas à n'importe quel prix ! Ainsi, si vous parvenez à garder sous contrôle vos émotions vivre et vos envies folles, vous ne devriez avoir aucun mal à rallier les suffrages autour de la démonstration éclatante de vos talents, à obtenir la reconnaissance que vous attendez et méritezAmi Lion et à finir alors le mois en fanfare ! Si vous réussissez donc à concilier votre soif de voir vos dons éclater au grand jour et une capacité à canaliser vos ambitions et à assurer l'intendance, à gérer le travail à exécuter au quotidien, vous aurez toutes les chances alors d'impressionner pour de bon et pour longtemps !

3ème décan (14 août-22 août) : évitez les excès de zèle !
Vous disposez encore en début de mois d'atouts suffisants pour imposer votre vision audacieuse des choses et défendre vos ambitions. A priori avec succès le 4 où vos arguments devraient faire mouche et contribuer à plaider avantageusement votre cause ! Prudence vivement recommandée ensuite et notamment aux alentours du 19 et du 23 où vos méthodes ne feront certainement pas l'unanimité. Si vous redoublez de zèle et êtes partout à la fois en janvier, veillez cependant à ne pas forcer la main à qui que ce soit ou à déborder un peu trop du cadre. Car si l'on a loué votre esprit novateur et apprécié vos propositions qui permettent à tout le monde d'ouvrir les écoutilles et d'élargir son champ d'action, pas sûr en revanche qu'on cautionne votre insouciance, voire votre manière toute particulière de n'en faire qu'à votre tête ! À partir du 26 heureusement, Vénus devrait vous permettre de faire éclater vos talents et de convaincre alors vos pairs, collègues et hiérarchie que vous êtes décidément incontournableAmi Lion, voire irremplaçable (le 31) !

Mon conseil :

Un premier mois de l'année où personne ne chômera mais où chacun serait bien inspiré d'oeuvrer et de gérer son activité en conscience s'il souhaite en récolter bientôt voire illico les fruits plutôt que s'exposer tout aussi rapidement à la critique ! À vous de voir...

1er décan (23 juillet-2 août) : plus une ombre au tableau... ou presque !
Exit Saturne qui vous plombait les ailes depuis décembre 2017 ? Rien ni personne en devrait plus être en mesure de freiner vos élans et de fragiliser votre équilibre si ce n'est vous ! Ainsi, tâchez aux alentours du 8, de mettre la pédale douce plutôt que de monter sur vos grands chevaux quelle qu'en soit la raison. Le meilleur moyen de dérouler le mois sans encombre et de le boucler en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (3 août-13 août) : trop c'est trop ! Capito ?
Jupiter booste votre force de vie, exalte votre créativité et vous file la pêche ! Attention toutefois à ne pas vous laisser déborder par vos appétits énormes qui pourraient vous entraîner dans des excès pas forcément favorables à votre épanouissement. Donc pour profiter pleinement du grand frisson en amour en affaires et dans tous les domaines, songez à garder vos émotions et vos désirs un peu sous contrôle. Histoire de terminer le mois en excellente voie d'atteindre un idéal !

3ème décan (14 août-22 août) : évitez de faire trop d'étincelles !
Vous filez depuis décembre à vive allure et bien décidé à repousser les frontières du possible ! Pourquoi pas à partir du moment où vous réussissez (le 19, le 23) à canaliser une impatience pas forcément bonne conseillère et qui pourrait vous attirer des ennuis. Ainsi, si vous souhaitez dérouler le mois sans y perdre des plumes et le clore en forme, ne provoquez rien ni personne en janvier !

Mon conseil :

Un mois qui ne vous permettra certainement pas d'hiberner ! Ce n'est toutefois pas une raison pour gaspiller votre précieux carburant en dépassant les bornes. Ainsi en janvier, si vous aspirez à avancer sans trébucher ou déraper, concentrez-vous sur vos devoirs autant que sur vos talents ! Le meilleur moyen de tracer la route sans attirer les critiques et de dérouler alors le mois sans incident de parcours !
Au fil du mois de Janvier 2019 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 2, 2ème décan, suivez sans regimber les conseils de Saturne qui vous presse d'accomplir votre travail et vos devoirs sans attendre !
Le 4, 3ème décan vous disposez actuellement d'une belle capacité à convaincre et à faire la démonstration brillante et évidente de vos talents. Profitez-en pour élargir vos horizons et repousser les frontières du possible ! 2ème décan, inspiré laissez votre flair vous guider vers le meilleur et des opportunités à saisir au vol !
Le 6, la nouvelle lune vous invite tous à retrousser vos manches, à gérer de près l'intendance et votre activité qui réclament votre présence et votre engagement sur le terrain ! Ce n'est donc a priori pas le moment de regarder les mouches voler.

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, n'en faites pas trop ce jour où vos initiatives pourraient être mal interprétées (quoi que ?) et prise pour une volonté délibérer de forcer le passage. Alors quelles que soient vos intentions ce jour, n'oubliez pas un sens de la nuance qui pourrait vous éviter des conflits et prises de bec inutiles !
Le 11, vous aspirez à travailler ailleurs ou autrement, à transformer votre activité (3ème décan) ! Tout est possible à partir du moment où vous ne poussez pas le bouchon trop loin au risque de provoquer de rapports de force difficiles à endiguer entre vous et votre environnement professionnel !
Le 13, 2ème décan, du talent et du charme à revendre mais pas forcément à gaspiller en voulant tout et surtout trop ! Misez sur Saturne qui tend à ralentir la cadence pour vous poser les bonnes questions et dès ce jour trouver les bonnes réponses ! Celles qui vous permettront d'avancer sans perdre de temps ni d'énergie à nourrir des songes creux par exemple !

La troisième semaine,
Le 14, vous disposez ce jour d'une vision intuitive qui devrait vous permettre d'orienter vos échanges, votre activité et vos amours dans le bon sens. Celui qui vous attire et vous inspire !
Le 18, 2ème décan, la passion rode, vos talents explosent et vos ambitions sont à désormais à portée de main et de coeur !
Le 19, 3ème décan, attention ! Si vous agissez sans tenir compte de l'avis des autres vous risquez de déplaire à votre entourage qui prisera fort peu ce jour vos velléités d'indépendance et votre manière bien personnelle de mener votre barque sans trop laisser aux autres d'espace pour exister et s'exprimer !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, si vous persistez à vouloir profiter de tout sans limites, attendez-vous ce jour à vous retrouver un peu sous pression. Saturne pourrait vous rappeler vertement à l'ordre et à un sens de la mesure dont vous aurez par ailleurs bien besoin pour aller jusqu'au bout de vos rêves ! La pleine lune vous place tous sur le devant de la scène et à agir pour sortir de l'ombre et pourquoi pas du rang sans toutefois perdre de vue la réalité et vos responsabilités ! Le 22, l'amour, vos talents, votre charisme devrait ce jour vous soulever de terre pour peu que vous consentiez à en garder les pieds sur terre (au moins un) pour gérer les tenants et aboutissants de vos envolées en toute conscience !
Le 23, 3ème décan, gare aux dérapages et aux possibles clashs si vous agissez sans tenir compte des limites que vous imposent les autres, votre hiérarchie ou un simple code de bonne conduite !
Le 25, 2ème décan, vous avez ce jour les moyens d'aller où vous voulez, de faire ce que vous aimez et de réaliser vos aspirations. Pourquoi diable vous en priveriez-vous ?
Le 31, 2ème décan, conscient de la nécessité de bien ancrer vos actions dans le concret et de construire sur du solide, vous avancez lentement mais sûrement dans la bonne direction, celle d'un idéal qui vous tend désormais les mains !

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Janvier 2022




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2019
(dernier message le 14/01/2019 à 07:58)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 07h58

Kounthea
Posté le 13/01/2019 à 08h07
Bonjour, Merci à vous et tous mes voeux de bonheurs pour 2019
Bonjour kounthea, merci pour votre gentil message et vos voeux :) Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année voici votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Lion. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et belle année 2019 !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 07h44

Fabienne
Posté le 13/01/2019 à 14h03
Pour l'instant, en tant que celibataire..rien a l'horizon
Bonjour Fabienne, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Fabienne
Posté le 13/01/2019 à 14h03
Pour l'instant, en tant que celibataire..rien a l'horizon
Kounthea
Posté le 13/01/2019 à 08h07
Bonjour, Merci à vous et tous mes voeux de bonheurs pour 2019
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2019 à 08h10

Kimasakura
Posté le 08/01/2019 à 07h44
Bonjour
Lion 3 decan née un 17
Amour en attente de concrétisation précisions ?
Santé ?
Travail ?
Bonjour Kimasakura, je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope 2019 du Lion. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle année 2019 !
Kimasakura
Posté le 08/01/2019 à 07h44
Bonjour
Lion 3 decan née un 17
Amour en attente de concrétisation précisions ?
Santé ?
Travail ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 09h58

Ainos
Posté le 29/12/2018 à 22h59
Ya rien sur 1er decans pourquoi
Bonjour ainos, notre astrologue prend le soin chaque mois de traiter chaque décan dans chaque section de l'horoscope mensuel. Pour exemple pour la section amour voici ce qui concerne le 1er décan >> 1er décan (23 juillet-2 août) : l'amour toujours ? Jupiter a vraisemblablement éclairé votre vie sentimentale cet automne. Vénus prend le relais et devrait vous permettre (entre le 7 et le 16) de confirmer votre félicité et de faire passer en douceur vos plus tendres messages ! Ne vous laissez toutefois pas trop déborder par un quotidien exigeant dont la gestion pourrait vous mettre un peu à cran (aux alentours du 8) et vous empêcher alors de vous abandonner pleinement au vertige de l'amour. À partir du 20, le Soleil vous invite à vous rapprocher de l'autre et à vous mettre sans plus attendre à l'écoute de ses désirs, pour votre plus grand plaisir !

En couple, Jupiter étant passé par là entre le 8 novembre et le 20 décembre, gageons que la planète géante du zodiaque vous aura permis de rallumer la flamme, de concevoir un enfant ou de renouer d'une manière ou d'une autre avec une intensité qui ne peut que plaire à un Lion ! En fin de mois, place au dialogue. Ce sera le moment de prêter grande attention aux besoins et désirs du partenaire !

Célibataire, que Jupiter ait exalté votre charisme ou (et) fait naître une idylle, vous profiterez de janvier et des faveurs de Vénus pour conforter vos liens récents ou continuer à rayonner (et séduire) tous azimuts ! Veillez toutefois (aux alentours du 8) à ne pas vous laisser trop détourner de votre quête amoureuse par des soucis liés à la gestion du quotidien ou de votre travail qui ne feraient qu'accentuer votre nervosité et vous faire alors possiblement louper le coche. À partir du 20, le Soleil favorisera les échanges complices et les tendres rapprochements.

Bonne journée et belle fin d'année !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 09h52

vrailion
Posté le 28/12/2018 à 22h06
Horoscope mensuel de janvier, lion 3ème décan : « oser vivre plus fort ou autrement, vous continuerez sur cette belle et intense lancée début février (le 4) »
HORSOCOPE DU MOIS DE JANVIER OU FEVRIER ? je sais qu'on s'ent fout du 3ème décan, mais quand même, il est le seuL qui appartient au signe auquel il est supposé appartenir (https://www.lepoint.fr/astronomie/horoscope-quel-est-votre-vrai-signe-astrologique-27-03-2015-1916303_1925.php)
Bonjour Vrailion, merci de votre message. Je viens de corriger, il fallait lire "janvier". Voici le texte : Si en décembre vous avez eu l'opportunité de vivre des amours à la hauteur de vos attentes ou de rencontrer des êtres inspirants qui vous donnent envie de vous dépasser, d'oser vivre plus fort ou autrement, vous continuerez sur cette belle et intense lancée début janvier (le 4) ... Bonne journée et réveillon pour ce soir !
Ainos
Posté le 29/12/2018 à 22h59
Ya rien sur 1er decans pourquoi
vrailion
Posté le 28/12/2018 à 22h06
Horoscope mensuel de janvier, lion 3ème décan : « oser vivre plus fort ou autrement, vous continuerez sur cette belle et intense lancée début février (le 4) »
HORSOCOPE DU MOIS DE JANVIER OU FEVRIER ? je sais qu'on s'ent fout du 3ème décan, mais quand même, il est le seuL qui appartient au signe auquel il est supposé appartenir (https://www.lepoint.fr/astronomie/horoscope-quel-est-votre-vrai-signe-astrologique-27-03-2015-1916303_1925.php)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2018 à 13h54

badaouia
Posté le 27/12/2018 à 12h38
bonjour
pour vos conseils vous ne précisez pas toujours les décans à qui vous vous adressez!
Merci quand même
Cordialement
Bonjour badaouia, lorsque les décans ne sont pas précisés c'est que les prévisions s'adressent à l'ensemble des lions :) Voici votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Lion. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle fin d'année !
badaouia
Posté le 27/12/2018 à 12h38
bonjour
pour vos conseils vous ne précisez pas toujours les décans à qui vous vous adressez!
Merci quand même
Cordialement
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici