Horoscope du Gémeaux de Janvier 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : priorité à l'autre !
À partir du 7, Vénus favorise vos liens et vous invite expressément à vous mettre à l'écoute de l'autre ! Pas (plus) question alors de faire cavalier seul Ami Gémeaux mais bien de tout mettre en oeuvre pour vous rapprocher de l'élu et resserrer les rangs ! En quête de l'âme soeur, c'est bien en prêtant attention et en étant aux petits soins pour l'autre que vous aurez le plus de chance de faire mouche et des touches. Un mois d'hiver qui s'annonce donc plutôt doux et complice de vos amours ? Le seul éventuel bémol ? Une tendance à planer au-dessus des réalités de ce monde qui pourrait vous pousser à un peu trop idéaliser l'autre ou votre duo. Si vous restez conscient que rien n'est totalement parfois en ce bas monde, vous devriez décliner janvier sans encombre et boucler le mois en beauté !

1er décan (21 mai-31 mai) : que des atouts... ou presque!
L'automne dernier, vous avez bénéficié de conditions idéales pour vous rapprocher de l'autre ou faire des rencontres prometteuses. Comptez en janvier sur Vénus (entre le 7 et le 16) pour pérenniser vos idylles récentes et renforcer les liens de longue date. Notamment en redoublant d'attention envers l'autre mais en évitant parallèlement (aux alentours du 8) de bâtir des projets sans vrai fondement. Ainsi le seul sujet éventuel de dispute pourrait perturber un peu (si peu) cette excellente fréquence ? Chercher peut-être à imposer votre vison du monde à l'autre. C'est le contraire que vous devez faire et ainsi vous mettre et rester à son écoute et vous projeter ensemble dans l'avenir que vous souhaitez construire !

En couple, depuis novembre dernier, Jupiter vous a permis de vous rapprocher sensiblement de l'autre. En janvier, Vénus prend le relais entre le 7 et le 16 ! L'opportunité de revisiter ensemble la carte du tendre si vous renoncez toutefois (le 8) à influencer l'élu pour lui faire accepter des projets que vous cherchez sans doute à imposer sans trop de ménagement. Le meilleur moyen alors de gâcher l'ambiance.

Célibataire, si vous naviguez encore en solitaire après le passage de Jupiter (entre le 8 novembre et le 23 décembre dernier) vous pourrez vous rattraper en janvier où Vénus vous dote d'une capacité sans égale à séduire ! Pas en faisant des étincelles ou le mariole, non ! Mais tout simplement en installant des rapports complices avec qui vous souhaitez attirer dans vos filets. C'est donc en agissant en douceur et en vous consacrant au bonheur de l'autre que vous réussirez le mieux à faire mouche. En revanche si aux alentours du 8, vous tentez d'imposer votre vision du monde et vos projets à l'objet de vos désirs, tâchez d'y mettre les formes et de lui laisser la voix au chapitre si vous ne voulez pas qu'il (elle) se sauve en courant !

2ème décan (1er juin-10 juin) : contentez-vous d'aimer !
Depuis Noël dernier, Jupiter se charge de favoriser les tendres rapprochements. Que vous évoluiez déjà en duo ou encore seul, vous profiterez en outre en janvier des bons et loyaux services de Vénus qui, entre le 16 et le 26 plaidera en votre faveur auprès de l'autre. Attendez-vous alors à ressentir et à vivre des transports et élans passionnés. Notamment aux alentours du 18 et du 22 où l'amour sans nul doute sera au rendez-vous ! En revanche, essayez de contenir (au moins un peu) votre imagination si vous ne voulez pas que l'être qui vous accompagne prenne peur face à vos élucubrations et rêves de grandeur. Un peu de simplicité et un minimum de sens de la mesure et tout ira bien et loin !

En couple, vous jouissez depuis le 23 décembre de conditions exceptionnelles pour vivre des moments forts avec l'élu de votre coeur et Vénus qui déboule à ses côtés entre le 16 et le 26 janvier ne devrait que renforcer votre complicité ? Il serait alors un peu dommage de la gâcher en versant dans des songes creux ou des idées un peu trop folles qui n'inspireront guère le partenaire et pourrait même lui donner envie de vous laisser en plan !

Célibataire, un climat estival pour vos amours depuis Noël dernier ? Si vous n'avez pas encore déniché l'âme soeur, ouvrez l'oeil et votre coeur entre le 16 et le 26 où votre charme irrésistible et votre capacité d'écoute pourraient porter leurs fruits. Vous aurez alors toutes les chances de rompre et pour longtemps avec votre solitude. Le seul possible bémol qui ternirait ce si joli tableau ? Une tendance à échafauder des projets sans que ni tête ou et qui pourraient paraître dénuer de sens ou plutôt de bon sens. Alors pour garder l'autre, contentez-vous de l'aimer et éviter tout dérapage non contrôlé !

3ème décan (11 juin-20 juin) : évitez de trop camper sur vos positions !
Vous avez bouclé l'année en osmose avec l'autre ? Vous commencerez 2019 a priori sur la même longueur d'onde (le 4) ! L'atmosphère pourrait cependant tourner à l'orage aux alentours du 19 et du 23 où vos propositions ne feront pas l'unanimité. Si vous avez quelque projet en tête, veillez alors à demander son avis à l'autre avant d'agir. Sinon ? Vous risquez juste de déclencher des tempêtes inutiles et contre-productives. Heureusement, à partir du 26, Vénus vient mettre de l'ordre dans vos échanges et de l'amour dans l'air (le 31) En attendant que Jupiter débarque à son tour dans le secteur défié à la relation et qu'il vous donne alors l'envie et les moyens de l'améliorer ou de vous engager !

En couple, vous aspirez à faire évoluer votre duo et à lui redonner des couleurs. Si en début de mois, vous communiquez a priori à l'unisson et semblez partager la même conception du monde et de l'avenir (le 4) pas sûr qu'ensuite vous continuiez sur cette belle lancée. Des différends et possibles divergences de vues pourraient ainsi apparaître et vous diviser (le 19, le 23) ! Tâchez alors d'ouvrir des débats constructifs que Vénus se chargera d'attendrir à partir du 26 où la délicieuse planète vous rapprochera sans nul doute et sans réserve de l'élu de votre coeur.

Célibataire, si vous vous projetez allégrement dans un avenir qui vous inspire et qui pourrait en séduire certaines (ou certaines) tâchez ensuite de tenir un peu compte de l'avis de qui vous plaît si vous ne voulez pas semer la pagaille dans les rangs (le 19, le 23) et donner à croire que vous voulez diriger les opérations tout seul. Si vous souhaitez qu'on continue à vous suivre, jetez du lest et mettez de l'amour plutôt que de la colère dans l'air à partir du 26 ! En attendant que Jupiter vienne souder les idylles récentes ou en provoquer d'intenses à partir de la mi-février !

Mon conseil :

Un mois qui privilégie et encourage les tendres échanges. Pour peu toutefois que vous n'abusiez pas de cette atmosphère favorable aux tendres épanchements pour verser dans un romantisme un peu trop déconnecté de la réalité !
1er décan (21 mai-31 mai) : baissez d'un ton !
Jusqu'au 15, vous ne lâcherez rien. Déterminé à ouvrir l'avenir à votre idéeAmi Gémeaux, vous multiplierez les initiatives (et les pressions ?) pour parvenir à vos fins le plus vite possible ! Veillez toutefois à nuancer un poil vos interventions aux alentours du 8 si vous ne voulez pas finir par jouer contre vos intérêts ! En effet, si vous sollicitez des financements pour lancer ou pérenniser vos entreprises, pas sûr qu'on ait envie de vous les accorder si vous affichez une autorité de mauvais aloi qui n'aura guère l'air de plaire à vos interlocuteurs et encore moins à vos banquiers et débiteurs. Pour rester sur votre belle lancée de la fin 2018, misez plutôt sur vos idéaux et votre capacité à rallier les suffrages autour d'idées qui devraient plaire et donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre. À partir du 20, le Soleil booste vos ambitions mais également votre capacité vous dépasser et à fédérer. Cocktail idéal pour réussir !

2ème décan (1er juin-10 juin) : gardez le sens de la mesure !
Jupiter vous donne des ailes et semble vouloir favoriser vos entreprises et les associations en tout genre (d'ordre privé autant que pro) ! Misez alors sur une certaine forme de rigueur et soyez parfaitement conscient de vos limites (financières notamment) si vous souhaitez que vos brillantes initiatives portent leurs fruits et que vos partenariats d'affaires tiennent leurs promesses ! En revanche, si vous décollez sans ceinture et embellissez un peu trop le tableau, vous vous exposez à quelques déceptions aux alentours du 13 et du 21 ! Donc, c'est bien en privilégiant une approche rigoureuse des moyens à mettre en place et à réclamer pour mener à bien vos projetsAmi Gémeaux que vous réussirez en janvier à tirer votre épingle d'un jeu prometteur mais qui comporte des risques. Le plus évident ? Que vous soyez tenté de partir en vrille et d'exagérer un peu les possibilités qui s'offrent actuellement à vous de transcender toute barrière ! Si vous restez bien cadré et ne perdez pas le sens des réalités, alors tout deviendra possible et permis. À vous de voir donc jusqu'où vous pouvez aller sans déraper !

3ème décan (11 juin-20 juin) : ne mettez la pression à personne !
Des projets qui rallient les suffrages depuis décembre et en ce début d'année où vous avez l'art et la manière de les présenter et de solliciter l'aide d'autrui pour accompagner vos initiatives. On vous suivra avec enthousiasme le 4 mais un peu moins aux alentours du 19 et du 23 où votre audace pourrait se muer en témérité et effrayer alors un peu (beaucoup ?) vos collaborateurs ! Certes, vous aspirez à faire bouger les lignes, à voir évoluer votre plan de carrière et peut-être même à transformer votre activité à changer de job ou d'orientation mais ce n'est pas une raison en janvier pour et exiger des autres qu'ils répondent illico à vos demandes surtout si elles touchent au financement de vos entreprises ! Attendez que Vénus vienne mettre un peu de miel dans les échanges (à partir du 26) et encore bien davantage que Jupiter arrive à la rescousse (à partir de la mi-février) pour foncer bille en tête Ami Gémeaux alors puissamment relayé dans vos efforts !

Mon conseil :

Des potentiels importants pour aller de l'avant pour peu que vous consentiez à y mettre les formes et surtout un peu d'eau dans votre vin et du miel dans les échanges. Le meilleur moyen d'arriver à vos fins sans encombre ni frustration à redouter ! À bon entendeur...
1er décan (21 mai-31 mai) : restez zen en toute occasion !
Si vous parvenez à calmer un peu le jeu et à négocier sans vous énerver aux alentours du 8, vous aurez alors tout loisir de dérouler le mois en douceur et de le boucler en beauté et en forme !

2ème décan (1er juin-10 juin) : gardez la tête froide!
Jupiter vous galvanise ? Peut-être un peu trop aux alentours du 13 et du 21 où, si vous ne voulez pas trop perdre le nord, veillez à garder votre boussole intérieure dans l'axe et de préférence les pieds sur terre ! Histoire de ne pas partir en live au risque de vous heurter alors un mur ! Ce serait dommage et totalement évitable si vous résistez à la tentation décoller sans ceinture !

3ème décan (11 juin-20 juin) : ne précipitez rien !
Vous abordez janvier plutôt porté par les éléments et sur la bonne fréquence ? Celle qui semble vouloir favoriser vos échanges. Ce sera sans doute plus difficile et un peu moins fun aux alentours du 19 et du 23 où, si vous vous montrez top exigeant, vous pourriez finir le mois en stress et à cran ! Alors plutôt que de vous énerver pour rien (ou pas grand-chose) au risque d'y perdre des plumes et le moral, attendez la fin du mois où Vénus devrait favoriser vos échanges pour relancer les débats dans le bon sens et alors du poil de la bête !

Mon conseil :

Pour garder le moral et la forme en janvier, n'abusez de rien. Qu'il s'agisse d'autorité, d'imagination ou d'appétit, si vous outrepassez certaines limites vous risquez juste de vous retrouver frustré ! À vous de voir alors jusqu'où vous pouvez aller sans hypothéquer vos chances énormes de vivre un début d'année globalement prometteur !
Au fil du mois de Janvier 2019 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 2, vous vous sentez peut-être un peu limité dans votre expansion et manquez de moyen (2ème décan) pour réaliser vos projets ! Mettez alors toutes les chances de votre côté d'améliorer les choses en réfléchissant bien avant d'agir et de réclamer quoi que ce soit !
Le 4, 3ème décan, depuis la fin de l'année tout roule et ce jour vous réussissez sans difficulté à rallier les suffrages autour de vos idées géniales et de vos plans audacieux ! 2ème décan inspiré et fin stratège, vous deviez être en mesure d'obtenir ce jour ce que vous convoitez !
Le 6, la nouvelle lune vous invite tous à cogiter avant de faire vos demandes. Le seul moyen de parvenir à vos fins sans effrayer ceux qui ne financeront ou soutiendront vos projets que s'ils sont certains que vous tiendrez vos engagements et ne dépasserez pas certaines limites imposées en amont !

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, si depuis novembre le cosmos semble encourager, soutenir vos initiatives et favoriser les partenariats intéressants, ce n'est toutefois pas une raison pour trop tirer sur la corde ce jour où le moins qu'on puisse dire est que vous n'aurez guère le sens des limites à ne pas dépasser ! Remisez provisoirement vos ambitions folles au placard si vous ne voulez pas faire fuir les investisseurs et agents de pouvoir susceptibles de favoriser vos avancées mais tout de même pas à n'importe quel prix !
Le 11, 3ème décan, vous oeuvrez sans doute pour transformer vos associations, en changer et peut-être vous orienter autrement ou ailleurs. Prenez le temps de bien examiner vos motivations profondes et les tenants et aboutissants de vos projets avant de vous lancer !
Le 13, 2ème décan, si vous savez rester sérieux et faire le tri entre essentiel et superflu vous saurez comment endiguer les énergies un peu trop enthousiastes du jour. Le seul moyen de les utiliser à bon escient plutôt que de louper le coche en voyant un peu trop haut et trop grand !

La troisième semaine,
Le 14, vous profitez ce jour d'une intuition affûtée pour porter un idéal qui vous inspire et trouver les moyens de remplir une mission chère à votre coeur !
Le 18, un vent de passion souffle et certains projets à lancer délicieusement ensemble commencent à prendre forme (un bébé peut-être ?) ! 3ème décan, vous êtes un peu obsessionnellement concentré sur une transmutation à opérer en vous et autour de vous pour que le monde (votre monde) change. Pourquoi pas si vous consentez de temps à autre à lever un peu le nez pour décompresser !
Le 19, 3ème décan encore, renoncez ce jour à faire pression sur votre entourage (surtout sur vos banquiers ou débiteurs) si vous ne voulez pas qu'on prenne peur face à vos exigences. Lâchez un peu de lest et tout ira bien ou mieux !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan gardez les pieds bien sûr terre ce jour Où vénus et Jupiter pourraient vous porter aux nues mais également vous faire perdre la tête. Pour éviter toute déconvenue, ne décollez qu'après avoir soigneusement attaché votre ceinture. Le meilleur moyen d'éviter d'aller dans le mur ! La pleine lune invite tout le monde à communiquer, à faire passer vos messages le plus en douceur possible et à créer des ponts et du lien plutôt que faire cavalier seul !
Le 22, des associations prestigieuses, des contrats en or ou en engagement affectif en ligne de mire ! Pourquoi pas si vous êtes vraiment sûr de vous et de vos choix !
Le 23, 3ème décan gare aux dérapages et conflits qui pourraient survenir ce jour si vous exigez trop de tout le monde et imposer vos desiderata sans appel ! Vous risquez juste alors de vous faire rabrouer un peu sèchement ! Le 25, 2ème décan, tout va bien et vos initiatives et liens s'avèrent hautement gratifiants ! Profitez !
Le 31, 2ème décan, c'est en faisant preuve de sagesse et d'un peu de modération que vous pourriez en cette fin de mois prometteuse marquer les esprits et des points et pourquoi pas quelque coeur au passage ! 3ème décan, Vénus vous met du baume au coeur !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2019
(dernier message le 14/01/2019 à 12:02)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 12h02

Fonteneau
Posté le 14/01/2019 à 11h41
J'ai regarde tout le jour mon horoscope surtout question finances et ma relations amicale et familiale en amour je reste sceptique plutôt mi figue mi raisin.
Bonjour Fonteneau, sachez que nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Fonteneau
Posté le 14/01/2019 à 11h41
J'ai regarde tout le jour mon horoscope surtout question finances et ma relations amicale et familiale en amour je reste sceptique plutôt mi figue mi raisin.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2019 à 06h36

Pilou
Posté le 09/01/2019 à 04h49
Côté argent ça ira mieux ????
Bonjour Pilou, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Je vous invite à consulter gratuitement, chaque semaine, votre horoscope hebdomadaire qui vous donnera le climat financier pour votre signe traditionnel via ce lien >>Horoscope Hebdo du Gémeaux. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle année 2019 !
Pilou
Posté le 09/01/2019 à 04h49
Côté argent ça ira mieux ????
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2019 à 14h22

Gisele
Posté le 02/01/2019 à 13h58
Je veux savoir ce quelavie me réserve o
Bonjour Gisele, Voici votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Gémeaux. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle année 2019 !
Gisele
Posté le 02/01/2019 à 13h58
Je veux savoir ce quelavie me réserve o
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici