Horoscope du Gémeaux de Février 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Même si cette période valide un certain libre arbitre, Jupiter et Neptune, du Poissons, vous font un peu la misère. Vous parvenez tout de même, à mener votre petit bonhomme de chemin, sans trop vous sentir entravé. Des impressions de déjà-vu, ou un brin de nostalgie peuvent vous troubler, mais ce vague à l'âme s'estompe vite.

Vous êtes l'objet de prémonitions étranges ou de souvenirs qui s'emmêlent, avec votre côté cartésien. Dès le milieu du mois Mercure en Verseau rappelle, à votre bon souvenir, des corvées administratives ou autres, que vous préférez oublier. Enfin, de nouvelles connaissances, ou une proposition professionnelle, sont des éléments forts de la période. Ils vous offrent l'opportunité de donner le meilleur de vous-même. Votre capacité à communiquer, et à saisir la balle au bond, ne sera pas démentie. C'est un mois durant lequel, vous vous révélez à vous-même. Les 10 et 11 sont toniques.

Panorama Amoureux
Des rencontres dans des circonstances incongrues ou étonnantes, vous ouvrent de nouvelles voies. Vous tissez des liens avec des personnes que vous ne connaissiez pas la veille. C'est comme si vous vous étiez toujours connus, cela vous trouble mais vous passez d'excellents moments ensemble. Vous pouvez même vous lancer dans des confidences très personnelles. Cela n'est vraiment pas de vous.

Si vous êtes en couple :
Jusqu'au milieu du mois, le principe de réalité vous ramène très régulièrement sur terre. Vous pourriez même vous engager plus avec votre partenaire et vous sentir soudés pour la vie. Quoi qu'il en soit, vous avez des projets, mais il faudra patienter un peu avant de rentrer tout à fait dans l'action.

Si vous êtes célibataire :
Le week-end du 18 et 19, ne démarre peut-être pas vraiment comme vous l'aviez prévu. Un retard ou un contretemps de dernière minute pourrait vous compliquer la vie. Ne brusquez pas les choses, restez zen et laissez décanter. Quelques entraves sans importance, n'auront pas raison de votre volonté.

Carrière / Finance :
Ce mois-ci, la stabilité et l'évolution de votre situation sont compliquées car elles sont subordonnées aux décisions que vous allez prendre. Gémeaux ! Bien que vous ayez des projets plein la tête, ce n'est pas une raison pour faire les choses n'importe comment ! Alors, si vous voulez éviter de vous retrouver dans une situation non souhaitée, concentrez-vous sur l'essentiel au lieu de penser à autre chose. Côté finances, même combat ! Ne gérez pas votre budget d'une façon approximative ou en pensant à des rentrées d'argent hypothétiques. Soyez précis même si vous trouvez cela rabat-joie.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Si vous vous sentez un peu en baisse d'énergie, acceptez de vous poser et de ne plus penser à rien. La surchauffe mentale dont vous faites preuve parfois, use vos nerfs. Trouvez un jardin des plantes ou une serre remplie d'oiseaux et écoutez.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici