Horoscope de la Vierge de Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : temps forts !
Si en début de mois Vénus favorise le dialogue et vous invite à partager avec l'autre (les autres), à partir du 7, comptez sur la délicieuse et magnétique planète pour booster votre libido mais pas seulement. Vous pourriez ressentir également le besoin de faire évoluer vos échanges afin d'être en mesure de vous épanouir plus pleinement sur le plan sentimental et sensuel ! Profitez de ces flux porteurs et enivrants pour prendre du bon temps mais pas forcément pour en demander trop à qui vous aimez ou vous plaît ! Car si Vénus semble bien disposée à stimuler vos désirs, elle ne vous autorise pas pour autant Ami Vierge à n'en faire qu'à votre tête ou votre coeur. Ainsi quel que soit le contexte, assurez-vous qu'on soit prêt à vous suivre sans condition aucune !

1er décan (23 août-3 septembre) : des idées bien arrêtées !
Vous ouvrez avec l'autre un dialogue créatif et avez soif en fait de partager avec qui vous aimez une vision nouvelle et originale du monde et de l'avenir qui vous inspire (le 5). N'espérez cependant pas forcément qu'on se lance dans l'aventure illico. En effet, à partir du 17, attendez-vous à devoir composer avec un délai de réflexion et à ne clore les débats qu'en mars ! Ce petit contretemps ne vous empêchera cependant nullement de continuer à développer vos arguments et à en "remettre une couche" en fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26 et le 29) où vous saurez sans nul doute quoi faire et quoi dire pour convaincre et espérerez alors que ces échanges se bouclent à votre avantage d'ici à la fin mars ! En couple, vous ne manquerez ni de fougue ni de détermination en février pour exposer au partenaire vos ambitions sur tous les plans. Il s'agit actuellement pour vous d'élargir vos horizons et pas question que le partenaire ne suive pas ! À partir du 17, acceptez de vous mettre à l'écoute des besoins et demandes de l'autre ! Quelles que soient ses envies, vous saurez déployer des trésors d'ingéniosité et un tel pouvoir de conviction qu'on voit bien mal comment l'élu pourrait y résister. Affaire conclue a priori fin mars ! Célibataire, Vénus vous dote d'un magnétisme irrésistible entre le 7 et le 16 ! De quoi faire tourner les têtes ! D'autant que vous ne manquerez ni de tempérament ni d'arguments pour exposer à qui vous plaît ce que vous attendez de la vie et qui pourrait surprendre. Ne précipitez surtout rien à partir du 17 ! Continuez à faire le show, à étonner, à éblouir. Vous devriez finir par embarquer l'autre dans vos désirs (délires ?) d'ici au 27 mars prochain !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Yes !
Jupiter exalte votre envie d'aimer et de l'être et vous dote d'une aura quasi irrésistible tandis que Neptune vous connecte à un rêve, un idéal sur le plan relationnel ? De quoi décoller sans ceinture ce mois-ci où vous voilà donc soulevé de terre par une configuration astrale intensément et délicieusement complice de vos amours. Tout particulièrement aux alentours du 20 où le point d'impact de la conjoncture cosmique sera exact ! Ne vous privez pas de déclarer alors votre flamme, de vous engager, de vous réengager et sans réserve aucune de vous abandonner au vertige de l'amour. Vénus complétera ce charmant tableau entre le 16 et le 25 où l'embarquement sans délai pour Cythère est prévu ! En couple, entre amour toujours, passage devant monsieur le maire ou tendres rapprochements, la communication avec l'élu de votre coeur sera quasi médiumnique. Ne laissez alors passer aucune opportunité en février de resserrer les rangs, de vivre quelques beaux moments de fusion sans risque aucun a priori de confusion. Ce n'est pas si courant alors, pour une fois laissez-vous aller ! Célibataire, si vous venez de rencontrer quelqu'un vous allez planer dans les hautes sphères de l'amour et si vous évoluez encore en solo, ouvrez l'oeil et le bon et encore bien davantage votre coeur. Le ciel est avec vous et cautionne amplement vos désirs. Le bon moment pour entrer dans la danse et espérer y rester !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : calmez vos ardeurs en fin de mois !
C'est le moment de faire un pas vers l'autre ! Après un mois de janvier sans doute un peu tendu où des remises en question inévitables ont pu vous bousculer, profitez du début février pour renouer un dialogue plus constructif et surtout plus apaisé. Vénus vous y invite jusqu'au 7 et favoriser même les tendres échanges le 2 et le 3 ! Vous aurez donc tout intérêt à faire un pas vers l'autre ! En revanche, évitez si possible de trop en demander au partenaire ou à qui vous souhaitez séduire en fin de mois (aux alentours du 28 notamment) où vos désirs pourraient virer à l'obsession, vos sentiments frôler l'abus de pouvoir ou tout simplement vos émotions vous déborder et risquer alors de brouiller la fréquence ! En couple, si la première semaine du mois vous invite à vous épancher, à déclarer vos sentiments et à tout mettre en oeuvre pour vous rapprocher de l'élu, méfiez-vous de certaines pulsions et compulsions affectives qui risquent de troubler le jeu amoureux en fin de mois où vous serez beaucoup moins en contrôle de vos émotions. Évitez alors de grâce (le 28,) d'en faire trop ou d'en demander trop à l'autre qui pourrait ne pas apprécier la méthode ! Célibataire, espérons que janvier ait contribué à clarifier vos attentes sur le plan affectif ! Jusqu'au 7, comptez sur Vénus pour exalter votre pouvoir de séduction et alors tenter votre chance, marquer les points et les coeurs. Vous disposerez alors d'un charme renversant qui pourrait vous aider à faire mouche et à cesser de faire cavalier seul. En revanche si vous agissez uniquement en fonction de vos désirs en fin de mois sans tenir compte des rêves de l'autre, vous pourriez tomber sur un os !

Mon conseil :

Un mois qui promet pour peu que vous laissiez la parole à l'autre et que vous soyez bien conscient du fait qu'un rêve, un désir, un fantasme se partage et que le septième ciel n'est accessible que d'un commun accord. Évident peut être mais à méditer quand même !

1er décan (23 août-3 septembre) : pas décidé à lâcher l'affaire !
Dès le 3 vous n'aurez de cesse de convaincre vos partenaires sociaux, professionnels (et pas que) de la pertinence de votre vision du monde et de l'avenir aussi étrange soit-elle. N'hésitez pas à ouvrir les débats (le 5) mais préparez-vous cependant à devoir ronger un temps votre frein avant de pouvoir conclure a priori à votre avantage fin mars ! À partir du 17 en effet, laissez le temps aux autres d'intégrer vos idées, vos points de vue qui les chamboulent peut-être un peu ? Vous n'en perdrez pas pour autant votre fougue et une détermination sans faille à faire avancer le schmilblick le 21, le 22, le 25, le 26, le 29 où résolument créatif et ambitieux vous déploierez tous vos talents, gâchettes et force de frappe pour asséner vos arguments percutants et convaincants. Affaire à suivre Ami Vierge et à boucler avec succès en mars !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : inspiré et inspirant !
Au top de votre créativité, inspiré et charismatique, vous disposez en février de tous les éléments et atouts pour sortir du lot, faire la démonstration éclatante de vos talents et épater la galerie. Vous n'aurez en effet aucun mal Ami Vierge à convaincre collaborateurs, partenaires et associés de vous croire sur parole et de vous suivre sans réserve. Vous saurez en effet comme personne plaider votre cause et faire passer vos messages auprès d'interlocuteurs vraisemblablement sous le charme et prêt à signer les yeux fermés. Qu'attendez-vous pour conclure ? Peut-être que certains paramètres soient ajustés et détails réglés et qui seront abordés à partir du 17 !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : agissez et réagissez... en conscience !
Profitez d'un début de mois où vous aurez l'art et la manière d'envoûter vos interlocuteurs pour marquer les esprits et des points (le 2, le 3) ! Misez sur votre charme et votre écoute attentive et respectueuse pour dissiper les possibles doutes ou tensions résiduelles susceptibles de parasiter encore votre communication ! Ce serait alors dommage, avouez-le, de compromettre vos avancées en fin de mois (aux alentours du 28) où, si vous exprimez de manière un peu confuse ou compulsive vos désirs et attentes, vous risquez juste de heurter les sensibilités (susceptibilités) alentours et d'éveiller (réveiller ?) la méfiance de vos collaborateurs, boss ou collègues. Misez bien davantage Ami Vierge sur l'engagement, la discipline et une approche structurée et sérieuse des dossiers en cours pour convaincre que sur une approche trop émotionnelle de votre activité et de vos rapports avec l'entourage !

Mon conseil :

Appliquez-vous, restez à l'écoute de l'autre et exprimez vos talents de la manière la plus créative possible sans toutefois dépasser les bornes. La seule et meilleure méthode en février pour convaincre et réussir !

1er décan (23 août-3 septembre) : gonflé à bloc !
On ne pourra pas vous arrêter en février ! Surtout en fin de mois ou bien décidé à surmonter certains petits obstacles qui vous empêchent provisoirement de conclure certaines discussions et négociations à votre avantage, vous mettrez les bouchées doubles sans perdre pour autant ni plumes ni carburant !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : aucun trou d'air à prévoir !
Vous n'aurez en février qu'à vous laisser porter par la conjoncture pour planer à votre aise dans les hautes sphères. Profitez de cette belle immunité pour faire le plein d'oxygène, d'amour et de rêve. Histoire de respirer à plein poumon mais également de remplir vos réserves en cas de pénurie ultérieure.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : ne cédez à aucun excès !
Profitez du début du mois pour vous rapprocher de l'autre, des autres. N'imposez rien à personne ensuite et surtout pas en fin de mois ! Le meilleur moyen de boucler février en forme plutôt qu'en stress !

Mon conseil :

Tout ira bien à partir du moment où vous surfez sur les vents porteurs pour décoller et vous remplir les poumons. En revanche évitez toute consommation excessive d'oxygène ou de toute autre substance si vous souhaitez préserver votre équilibre !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 2, à l'écoute de l'autre, vous saurez faire taire, museler certaines de vos émotions personnelles pour laisser l'autre s'exprimer. Une initiative qui devrait plaire !
Le 3, vous engagez ce jour un dialogue créatif et constructif que vous menez avec bienveillance et qui pourrait s'avérer payant à long terme !
Le 5, des discussions, négociations ou accords sont à l'ordre du jour et du mois ? Vous saurez a priori quoi dire ce jour pour marquer les esprits et des points !
Le 9, la pleine lune vous invite à prendre votre temps, à bien réfléchir aux tenants et aboutissants des propositions que vous faites ou qu'on vous fait !

La deuxième semaine,
Le 11, en prise avec vos émotions vos ressentis, vous saurez exprimer ouvertement vos sentiments mais méfiez-vous cependant en fin de journée d'une attitude un peu trop dirigiste en famille qui pourrait en contrarier certains !
Le 13, attention aux débats concernant l'argent, les finances ou certains potentiels que vous n'utilisez pas forcément de manière constructive ce jour où le mieux serait d'écouter (au moins un peu) ce qu'on vous dit. Surtout peut-être vos aînés ou parents !

La troisième semaine,
Le 17, les débats qui ont pu débuter le 3 risquent fort de traîner un peu en longueur à partir de ce jour ! Pas la peine de trépigner. Ils ne reprendront librement que le mois prochain. En attendant ? Continuez à vous mobiliser sans vous énerver !
Le 20, 2ème décan, la toile de fond cosmique du mois vous est infiniment favorable. Que ce soit sur le plan affectif, créatif voire spirituel, vous accumulez les images et les bons points !
Le 21, vous ne manquez ni d'aplomb, ni de détermination et encore moins d'audace pour imposer à votre entourage vos désirs et ambitions. Tâchez cependant d'agir à votre idée tout en respectant celles des autres !
Le 22, votre manière de présenter votre vision du monde, d'exprimer votre aspiration à repousser certaines limitations antérieures pourraient faire consensus ce jour où tout en menant la danse vous ne manquerez pas de surprendre et pourquoi pas de séduire !
Le 23, la nouvelle lune vous invite à faire un pas vers l'autre, à vous mettre et à rester à son écoute. Ce n'est donc pas le moment de faire cavalier seul mais bien équipe. Que ce soit en amour ou en affaires !

La quatrième semaine,
Le 25, les échanges sont vifs mais a priori vont dans le bon sens ? Continuez sur votre lancée sans toutefois hausser le ton ou forcer la main de quiconque !
Le 26, vous ne manquez ni d'arguments ni de bagout pour défendre vos intérêts, plaider votre cause et n'avez pas du tout l'intention de lâcher prise avant d'avoir obtenu raison ! Veillez cependant à respecter certains délais incontournables si vous ne voulez pas trop stresser ou stresser les autres !
Le 28, 3ème décan, attention aux dérapages incontrôlés en amour ce jour où vos sentiments sont loin d'être sous contrôle. Tâchez donc de calmer le jeu plutôt que de partir en vrille et de laisser libre cours à certaines émotions pas forcément bonnes conseillères !
Le 29, les échanges et discussions engagées en début de mois continuent à occuper le terrain et vous ne craignez pas de mettre en avant une originalité de ton et des idées et projets qui sortent de l'ordinaire !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2020
(dernier message le 14/02/2020 à 09:18)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/02/2020 à 09h18

sapero
Posté le 14/02/2020 à 08h35
Merci et félicitation
Bonjour sapero, merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que notre horoscope mensuel vous plaise. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Voici aussi le lien de l'horoscope annuel >> Horoscope annuel 2020 de la Vierge. Très bonne fin de semaine !
sapero
Posté le 14/02/2020 à 08h35
Merci et félicitation
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/02/2020 à 06h44

ninanuage
Posté le 03/02/2020 à 16h12
bonjour,
dans le 3ème décan vous écrivez "laissez la parole à l'autre et que vous soyez bien conscient...............se partage.
mais si, il n'y a pas l'autre ?
Bonjour ninanuage, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
ninanuage
Posté le 03/02/2020 à 16h12
bonjour,
dans le 3ème décan vous écrivez "laissez la parole à l'autre et que vous soyez bien conscient...............se partage.
mais si, il n'y a pas l'autre ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici