Horoscope du Verseau de Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : la communication au programme !
Si en début de mois Vénus tend à booster vos désirs, vos appétits et vous donne envie de tout... tout de suite, à partir du 7, comptez sur l'intervention de la délicieuse planète pour faciliter vos échanges avec l'entourage ! Vous aurez grâce à elle Ami Verseau la possibilité de faire passer vos messages en douceur, de séduire grâce à une communication décuplée et respectueuse. L'opportunité pourquoi pas de vous rapprocher de ceux que vous aimez, qui compte pour vous, de brasser des idées et de renforcer le lien entre vous et les vôtres, une complicité au sein du clan ou tout du moins d'ouvrir et de maintenir ouvert un dialogue créatif.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : votre liberté à la clef !
Si Uranus tend à exalter en vous la soif de changer quelque chose, de faire bouger les lignes en famille et surtout de vous affranchir de liens qui vous demandent beaucoup et certainement trop à votre goût, vous pouvez espérer en février obtenir les moyens de procéder à un affranchissement en douceur. C'est-à-dire ? Comptez sur une conjoncture favorable à des échanges intenses mais a priori exempt de heurts concernant les moyens à mettre en place pour que le changement s'opère sans léser personne ! Si vous aspirez à vous installer ailleurs ou autrement (par exemple), vous devriez sans nul doute (dès le 5) être en mesure d'initier le processus. Si certains blocages apparaissent à partir du 17, loin de baisser les bras, vous persévérerez dans vos entreprises afin d'obtenir vraisemblablement gain de cause d'ici à la fin mars prochain !

En couple, pas trop question d'épanchement sentimental en février mais bien plutôt d'un dialogue qui s'installe et se prolonge au-delà du mois sur ce qui doit être discuté et négocié pour que chacun y trouve son compte et que vous puissiez alors envisager l'avenir plus librement vous-même. Vous saurez entre autres oeuvrer avec fermeté mais pour l'instant dans l'ombre pour activer vos soutiens et faire avancer des dossiers sensibles !

Célibataire, pas non plus d'embarquement pour Cythère prévu en février où vous passerez la majeure partie de votre temps à négocier ! Qu'il s'agisse d'un prêt à obtenir pour vous installer (investissement immobilier par exemple), d'un passif financier à régler, vous monterez sans cesse au front pour défendre vos intérêts privés ! Gageons que vous aspirez d'une manière ou d'une autre à transformer votre existence, voire à révolutionner votre manière de vivre au quotidien. Pas vraiment donc de nouvelle perspective sentimentale à espérer mais l'opportunité sans doute chiffrée d'accéder à un style de vie que vous appelez de vos voeux et devrait vous permettre d'accéder à une indépendance, une autonomie qui vous manquait !

2ème décan (1er février-10 février) : le bonheur sur un plateau, ça ne se refuse pas !
Protégé des dieux en février où une conjoncture cosmique plutôt bienveillante semble vouloir exaucer vos voeux ? Notamment aux alentours du 20 où l'association bienheureuse entre Jupiter et Neptune atteint son point d'impact maximal. L'opportunité de trouver les moyens (financiers) de réaliser un rêve, d'exploiter un talent rémunérateur ou d'en découvrir un qui pourrait rapporter gros ou vous valoir le soutien de ceux qui dans l'ombre vous admirent et relaient vos intérêts ! Pas forcément un mois où vous rallumerez la flamme ou découvrirez l'âme soeur mais une période faste pour ouvrir une voie qui vous plaît, trouver le financement dont vous aviez besoin pour réaliser un projet voire un idéal. Et cette perspective assurément vaudra en février tous les bonheurs du monde !

En couple, même si vous n'êtes pas forcément assidu et entièrement dévoué au plaisir de l'autre, nul doute cependant qu'en février, vous assurerez ! Notamment en obtenant les moyens dont vous aviez besoin pour vous épanouir. Qu'il s'agisse d'une ressource spirituelle, financière ou d'un soutien occulte, attendez-vous donc ce mois-ci à atteindre d'une manière ou d'une autre une félicité à laquelle vous aspiriez plus ou moins secrètement !

Célibataire, pas trop de mobilisation sur le front amoureux de prévu en février où vous serez bien plutôt habité de l'intérieur par une force magique qui pourrait bien vous aider à concrétiser un projet, à réaliser un rêve qui vous soulève de terre ! Pas question donc de ramer pour obtenir ce que vous convoitez mais bien de vous le voir apporter, voire offrir sur un plateau !

3ème décan (11 février-18 février) : un univers intérieur à désencombrer en priorité !
Après les remous traversés, endurés, le mois dernier, vous apprécierez sans doute les grâces de la sensuelle Vénus qui jusqu'au 7 favorise votre épanouissement affectif et pourrait vous permettre de communiquer délicieusement avec l'entourage, voire pour certains de faire de charmantes rencontres (le 2, le 3) ! Ce serait alors dommage, avouez-le, de compromettre un tableau si prometteur en exigeant trop, en formulant vos demandes d'une manière trop autoritaire (le 11), en cherchant à imposer vos désirs sans tenir compte de circonstances qui vous demandent pour l'instant de procéder à un tri sélectif entre essentiel et superflu plutôt qu'à espérer dès maintenant passer le mur du son ! Évitez donc (le 13, le 28) de vous montrer trop gourmand en amour (et ailleurs) et continuez en février à faire le ménage dans vos histoires, votre passé et surtout dans votre tête.

En couple, si le tout début du mois facilite les tendres rapprochements et échanges (le 2, le 3), vous pourriez vite vous croire autorisé à mener la danse à votre rythme et selon vos désirs ! Tendance qui ne serait guère appréciée de l'autre et donc à éviter (le 11, le 13, le 28) si vous ne voulez pas réactiver des schémas de tensions pas encore résolus et qui ne demandent qu'à chambouler encore votre vie intérieure et donc pas extension affective.

Célibataire, misez sur le début du mois (le 2, le 3) pour jouer de vos charmes et pourquoi pas attirer et retenir l'attention de quelqu'un qui vous plaît ! Ce sera plus difficile ensuite ! Pourquoi ? Certainement parce que vous zapperez les précautions à prendre pour continuer d'enchanter l'autre, tout occupé (perturbé) que vous serez par des émotions et tendances compulsives qui pourraient s'avérer mauvaises conseillères et vous pousser encore un moment sur la voie de la confusion et d'un certain mal-être plutôt que sur celle de l'épanouissement.

Mon conseil :

Pas forcément d'embrasement des sens ou de tendres envolées inscrits au programme d'un mois où vous serez bien davantage en quête d'épanouissement personnel que de fusion ou de partage. Même si bien évidemment l'un n'empêche pas l'autre ! Concentrez-vous donc en priorité sur vos propres ressources pour favoriser l'émergence d'un rêve ou tout du moins d'un mieux-être !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : motivé et efficace !
Si vous souhaitez créer ou faire prospérer votre propre entreprise, comptez sur les énergies du mois pour favoriser les négociations en tout genre ! Quelle que soit d'ailleurs votre activité, vous vous démènerez comme jamaisAmi Verseau pour améliorer vos conditions de vie ou de travail et accéder à plus d'autonomie et de reconnaissance dans ce que vous accomplissez ! Attendez-vous à voir les négociations que vous menez ardemment prendre un peu de retard à partir du 17 ! Pas question pour autant de relâcher la pression. Vous manifesterez en effet une volonté quasi indéboulonnable (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) de faire avancer les choses même si le dossier en cours pourrait bien être bouclé (à votre avantage) qu'en mars !

2ème décan (1er février-10 février) : un cadeau du ciel (amplement mérité toutefois) !
Pas la peine en février de mettre la gomme ou d'en faire des caisses. Pour une fois, laissez-vous porter par les circonstances, les évènements et attendez que ça tombe ! Trop beau pour être vrai ? Et pourtant, vous jouissez en février de courants porteurs qui discrètement mais non moins efficacement pourraient favoriser votre épanouissement sur tous les plans et notamment financier. Si vous disposiez d'un talent encore inexploré ou pas totalement exploité, c'est le moment Ami Verseau de le manifester ouvertement et pleinement. Il est tout simplement probable que vous obteniez la juste et digne récompense de vos actions et mérites passés et que ceux qui dans l'ombre admirent qui vous êtes et ce que vous faites songent sans plus attendre à vous remercier pour ce que vous avez accompli et fort vraisemblablement réussi !

3ème décan (11 février-18 février) : maîtrisez une possible impatience !
Une communication plus fluide et une belle capacité à faire passer vos messages en douceur devraient vous attirer les bonnes grâces et pourquoi pas les faveurs de votre entourage en début de mois (le 2, le 3) ! Si vous êtes en droit de réclamer les moyens de mener à bien vos projets le 11, évitez toutefois de pousser le bouchon trop loin au risque de vous aliéner la bienveillance pourtant souhaitée de vos banquiers et débiteurs ! Attention encore à ne pas vous laisser dépasser par des ambitions qui devraient être un peu contenues voire provisoirement revues à la baisse (le 13) ! En fin de mois (le 28), si Vénus vous inspire et vous dote d'un charme indéniable, affûte votre sens du verbe, imprégnez-vous de ces influences pour mener des débats créatifs et constructifs plutôt que d'en abuser pour tenter d'impressionner les foules ou pire de manipuler collègues, pairs et boss. Méthode qui à coup sûr Ami Verseau vous vaudrait plus de critiques que d'encouragements !

Mon conseil :

Des ressources pour mener à bien échanges et débats sinon illico tout du moins bientôt. Ne cherchez donc pas à forcer le passage mais agissez en conscience ! Histoire de surfer sur la vague si elle vous porte ou de limiter la casse si vous sentez qu'elle vous déborde.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : des échanges productifs !
Vous évoluez certainement dans une atmosphère un peu tendue actuellement en famille où vous oeuvrez pour réussir à imposer vos volontés à un entourage pas forcément décidé à exaucer vos voeux sans broncher. En février, misez sur le dialogue pour convaincre mais surtout pour négocier les moyens de parvenir à vos fins sans risquer d'y perdre des plumes et encore moins vos forces!

2ème décan (1er février-10 février) : nourri de l'intérieur !
Une force intérieure vous habite et vous guide vers le meilleur ? L'opportunité non seulement de réaliser un rêve, de mener à bien un projet mais également de faire le plein d'énergie. Que demander de plus ?

3ème décan (11 février-18 février) : observez-vous de près !
Si vous démarrez le mois plutôt en harmonie avec le monde qui vous entoure, méfiez-vous en février de vos vieux démons qui ne demandent qu'à réapparaître et à vous plomber les ailes. Comment ? En vous orientant dans la mauvaise voie, celle qui brouille les cartes et vous noie dans vos états d'âme plutôt que celle qui vous éveille et vous révèle. À méditer avant de vous jeter à l'eau en février !

Mon conseil :

En plein coeur de l'hiver, ne gaspillez pas votre précieux carburant mais dépensez-le plutôt à bon escient. En supportant sans trop regimber les petits obstacles, délais ou incompréhensions qui pourraient joncher votre parcours en février mais finir par céder si vous ne lâchez rien mais ne forcez rien non plus !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 2, une gourmandise exacerbée, des désirs à fleurs de peau et l'opportunité de vous relier à un monde d'émotions qui vous invite à exprimer ce que vous ressentez et souhaitez ? Une journée ad hoc pour vous faire plaisir sans vous mettre en danger !
Le 3, vous réussissez à canaliser vos appétits et à exploiter vos talents de manière constructive. La meilleure méthode pour tirer le meilleur parti de vos aptitudes et ressources !
Le 5, des négociations qui commencent à fond la caisse et qui portent sur des mesures que vous souhaitez prendre pour faire bouger les lignes en famille ? C'est le moment de déployer vos plus forts arguments pour faire avancer les choses. Notamment en famille !
Le 9, la pleine lune vous invite et vous conseille de faire un pas vers l'autre. Évitez alors de vous la jouer trop perso si vous souhaitez pouvoir conclure bientôt à votre avantage !

La deuxième semaine,
Le 11, vous aurez l'art et la manière ce jour de plaider votre cause financière mais si vous demandez trop, vous vous exposerez finalement à un refus ou à la critique !
Le 13, si vous ne manquez pas d'ambition c'est un certain sens de la mesure qui pourrait vous faire surtout défaut ce jour où vous aurez peut-être un peu trop tendance à vouloir forcer le passage. À vos risques et périls...

La troisième semaine,
Le 17, les débats entamés en début de mois auront sans doute tendance à tourner en rond à partir de ce jour. Prenez votre mal en patience et attendez le mois prochain pour conclure !
Le 20, 2ème décan une conjoncture infiniment bienveillante protège et soutient vos intérêts. Qu'il s'agisse d'argent ou d'épanouissement intérieur, personnel, vous n'aurez rien à faire pour en bénéficier. Juste de demander et de recevoir...
Le 21, vous déployez dans l'ombre force et stratégie pour faire progresser les dossiers en cours et ne manquez ni d'audace ni de détermination pour entretenir à votre avantage des échanges créatifs !
Le 22, vous avez certainement besoin d'argent pour transformer ce qui doit l'être en famille ou (et) sur le plan privé. Qu'il s'agisse d'argent pour investir dans un bien ou pour vous émanciper d'un lien, vous n'irez pas par quatre chemins pour défendre vos intérêts !
Le 23, la nouvelle lune vous invite à développer vos potentiels et talents mais également à en réclamer la juste récompense. C'est donc le moment de monter au créneau pour plaider votre cause en dépit de petits freins relatifs qui ralentissement provisoirement le mouvement !

La quatrième semaine,
Le 25, vous faites appel à vos ressources intérieures et à une force de frappe discrète mais néanmoins efficace pour booster vos affaires et défendre les dossiers en cours !
Le 26, En dépit de petites objections qui jalonnent votre parcours et freinent les débats vous continuez à mettre la pression et ne lâchez décidément rien !
Le 28, 3ème décan, renoncez pour votre part à entretenir des échanges un peu confus où personne n'y trouvera son compte et qui pourraient générer des malentendus. Si vous vous sentez un peu dépassé par les évènements ou débordé par vos émotions plus ou moins inconscientes, abstenez-vous d'intervenir et de débattre plutôt que de risquer de provoquer des tensions inutiles !
Le 29, vous ne manquez ni de verve, ni d'arguments pour faire bouger les lignes en famille. Vous savez a priori ce que vous voulez et mettez le paquet pour l'obtenir. Respect !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2020
(dernier message le 17/02/2020 à 06:53)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/02/2020 à 06h53

lelegjrd
Posté le 15/02/2020 à 00h06
Je suis capricorne et non verseau et je n'ai trouvé que le signe verseau sur ce site. Cet article ne m'intéresse pas car je suis CAPRICORNE.
Merci de votre compréhension.
Bonjour lelegjrd, vos prévisions mensuelles pour le Capricorne sont ici >> Votre horoscope mensuel février 2020 du Capricorne. Très bonne semaine !
lelegjrd
Posté le 15/02/2020 à 00h06
Je suis capricorne et non verseau et je n'ai trouvé que le signe verseau sur ce site. Cet article ne m'intéresse pas car je suis CAPRICORNE.
Merci de votre compréhension.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/02/2020 à 07h19

Arira
Posté le 02/02/2020 à 15h15
Merci! J'ai vraiment besoin de ce genre de guide. en 3ème décan, Ça a déjà commencé ????
Bonjour Arira, merci pour votre commentaire :) Je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Verseau. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Arira
Posté le 02/02/2020 à 15h15
Merci! J'ai vraiment besoin de ce genre de guide. en 3ème décan, Ça a déjà commencé ????
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici