Horoscope du Taureau de Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : mettez-vous provisoirement sur pause !
Si vous débutez le mois la tête et le coeur plein de projets (jusqu'au 7), préparez-vous ensuiteAmi Taureau à devoir vous replier un moment si possible à l'abri des bruits du monde. Il ne s'agit pas non plus de squatter une grotte de haute montagne le temps que ça passe mais toutefois de prendre le temps de la réflexion, de faire le tri entre ce qui fonctionne (pas ou plus) dans votre vie affective. Histoire d'initier le mois prochain un nouveau cycle sentimental sur de meilleures bases car en connaissance de cause ! Actuellement vous êtes prioritairement préoccupé d'élargir vos horizons, de repousser certaines limites antérieures qui vous empêchaient de vous réaliser et donc de vous épanouir pleinement. Concentrez-vous donc sur ce que vous pouvez apprendre de vous et qui vous éclairera au futur sur la nature et la légitimité des relations que vous entretenez avec les autres !

1er décan (21 avril-1er mai) : on voit les choses autrement !
Plutôt que de chercher à tout prix la sécurité du foyer ou celle que vous procurerait une relation stable, vous voilà bien plutôt enclin actuellement à revendiquer plus d'espace pour vous-même ! Attitude peu fréquente chez un Taureau qui n'aime guère habituellement le changement. Surtout sur le plan sentimental ! Mais depuis (2018) qu'Uranus évolue dans votre signe, l'électron libre du zodiaque tend à éveiller en vous le désir de vous émanciper et de vous affranchir de tutelles que vous ressentez désormais plus comme des boulets à traîner que comme des ports d'attaches réconfortants à préserver. Ne comptez pas trop sur Vénus en février pour venir réchauffer l'ambiance. La délicieuse planète vous poussera bien davantage à vous poser les bonnes questions (même celles qui fâchent) entre le 7 et le 16 ! Histoire de savoir où vous en êtes autant sur le plan perso que relationnel !

En couple, si l'autre sent que vous vous éloignez, n'essayez pas à tout prix de lui prouver le contraire ! Préférez prendre le recul nécessaire entre le 7 et le 16 pour vous poser, réfléchir et savoir vraiment ce que vous voulez ! Une chose est certaine quoi qu'il en soit : pas (plus) question de retomber dans la routine ou de suivre des schémas connus d'avance.

Célibataire, en pleine transformation, il y a de fortes chances pour qu'Uranus titille actuellement davantage votre soif d'indépendance que votre besoin de vous relier avec qui que ce soit. Ne vous inquiétez pas pour autant ! Rien ne vous empêche en février d'aimer et de l'être. Il s'agit peut-être juste d'éviter désormais de tomber dans le piège de l'amour fusion... confusion ! Réfléchissez-y !

2ème décan (2 mai-11 mai) : yes !
Vous aspirez à atteindre un idéal qui vous inspire et à tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Comptez en février sur une conjoncture ad hoc pour relayer puissamment vos espérances et placer vos rêves sur orbite. Possibilité en février de décollage immédiat ! Jupiter et Neptune vous offrent (notamment aux alentours du 20 mais vous pouvez compter sur cet aspect pour qu'il influence largement le mois) un climat parfait pour tirer avec succès des plans sur la comète. C'est donc le moment de demander beaucoup et pourquoi pas tout ! Prenez alors le temps (notamment entre le 16 et le 25) de réfléchir à la manière dont vous souhaitez vraiment ouvrir l'avenir et avec qui vous comptez embarquer dans l'aventure.

En couple, Neptune vous soulève de terre et vous invite à croire aux miracles tandis que Jupiter se mobilise pour dégager la voie et vous permettre de voir grand et haut. Qu'attendez-vous donc alors ce mois-ci pour y croire. Tout semble possible à partir du moment où cependant vous aurez pris le temps d'y réfléchir à deux fois.

Célibataire, si vous aviez l'impression l'an dernier d'être constamment freiné dans élans, voir frustré par les évènements, vous allez pouvoir déployer vos ailes en février. Un climat cosmique de taille dégage la piste. À vous de choisir la destination qui vous plaît. En prenant soin toutefois de bien faire la distinction avant de décoller entre rêve et fantasme. Ce serait dommage en effet de louper le coche.

3ème décan (12 mai-20 mai) : la case réflexion est incontournable !
Après les secousses probablement endurées en janvier, Vénus jusqu'au 7 vous invite à tirer des plans sur la comète. Il s'agit d'inventer et de tenter de concrétiser un monde dans lequel vous allez désormais pouvoir évoluer, avancer à votre aise ! Un univers qui tient vraiment compte de qui vous êtes, de votre quête personnelle et des transformations que vous êtes en train d'accomplir parfois dans la douleur et à vos risques et périls ! Comptez sur quelques ouvertures aux alentours du 2 et du 3, du 11. N'en profitez pas pour faire pression sur l'entourage (notamment sur vos banquiers et débiteurs qui pourraient trouver que vos plans coûtent trop cher) ! Attention également en fin de mois où la prudence semble vivement recommandée le 28 et où, plutôt que de risquer de foncer dans le mur vous seriez bien inspiré de mettre vos résolutions provisoirement sur "pause" !

En couple, après un temps d'intense bouleversement (intérieur ou extérieur et parfois les deux), vous commencez à cerner ce qui pourrait vous plaire à envisager la manière dont vous pourriez le réaliser. Vous pourriez donc commencer à échafauder de tendres projets en début de mois. Mais si vous surestimez vos moyens et refusez de regarder la réalité en face, vous pourriez un peu déchanter en fin de mois. Le seul moyen d'éviter de vous tromper ? Prendre du recul et le temps de cogiter.

Célibataire, vous émergez d'un premier mois de l'année qui vous a secoué les plumes. Le début février vous invite enfin à entrevoir l'avenir davantage selon vos désirs. À condition toutefois d'y mettre du vôtre et d'éviter de croire que vous allez tout pouvoir changer d'un claquement de doigts ! En attendant un hypothétique miracle, adoptez une position de repli entre le 25 février et le 5 mars. La seule méthode qui puisse vous permettre actuellement pour opérer un tri nécessaire entre rêve fantasmatique et projet inspirant mais qui tient la route !

Mon conseil :

Un mois propice au retrait, au retour sur soi à ne donc pas zapper car il vous aidera à faire des choix judicieux et à ouvrir tôt ou tard l'avenir dans le bon sens, celui susceptible de s'avérer constructif et véritablement épanouissant !

1er décan (21 avril-1er mai) : indéboulonnable et infatigable !
Vous ne manquez ni de panache, ni de bagout ni d'arguments pour plaider votre cause, défendre votre vision personnelle de l'avenir et sensibiliser votre entourage à votre besoin actuel de plus d'autonomie, de liberté ! Le message devrait passer le 5 et votre originalité de ton séduire et convaincre. Préparez-vous cependant ###prénom### à ce que les débats et éventuelles négociations traînent un peu en longueur à partir du 17. A priori, vous gérerez de main de maître ces contretemps et ne lâcherez rien pour autant. Comptez sur une exceptionnelle force de frappe, une détermination inébranlable et un pouvoir de conviction indéniable pour frapper fort, marquer les esprits et des points irrémédiablement le 21, le 22, le 25, le 26, le 29 !

2ème décan (2 mai-11 mai) : c'est le moment de rêver et de réaliser vos rêves
Vous voilà a priori porté ce mois-ci par une conjoncture hautement inspirante et galvanisante qui pourrait bien vous aider à vous dépasser et quoi qu'il en soit à transcender bien des problématiques ou éventuels blocages antérieurs. Doté d'une imagination prolifique, d'une inspiration au top et d'une largeur de vue indéniable, vous pourriez bien être en mesure en février d'accéder Ami Taureau à des perspectives et des horizons que vous n'auriez jamais pensé atteindre il y a encore peu de temps! Qu'il s'agisse de vous expatrier pour travailler dans un lieu qui vous plaît, de décrocher le job de vos rêves, la timbale ou la lune, attendez-vous à être quoi qu'il en soit agréablement surpris. Notamment aux alentours du 20 où, entre les grâces du ciel et vous, le point d'impact est exact !

3ème décan (12 mai-20 mai) : pour y aller sûrement on y va doucement !
Si janvier vous a placé face à la nécessité de revoir votre copie et peut-être pour certains d'aller voir ailleurs, de changer de mode de fonctionnement et de perspectives, comptez sur le début février pour arrondir un peu les angles et pourquoi pas vous ouvrir des perspectives. Vénus pourrait par exemple vous aider à rallier les suffrages autour de vos idées et projets, vous permettre de convaincre, de faire passer vos messages en douceur et d'entrevoir alors votre avenir sur des bases plus constructives et également séduisantes ! L'erreur à ne pas commettre en février ? Celle de trop tirer sur la ficelle, de mettre la pression à un entourage professionnel, social qui n'apprécierait pas. Préférez donc (le 11, le 12 et le 28 ) réduire un peu la voilure pour continuer à avancer plutôt que de demander trop au risque alorsAmi Taureau qu'on cherche à vous coincer aux entournures.

Mon conseil :

Un mois qui pourrait s'avérer porteur et prometteur pour tous. À vous de tirer le mieux possible votre épingle du jeu en voyant grand, pourquoi pas mais en évitant toutefois de décoller sans ceinture !

1er décan (21 avril-1er mai) : vous en avez sous le pied !
Vous disposez en février d'un punch, d'une énergie qui devrait vous permettre de réaliser ce que vous espérez et surtout, en cas de retard ou d'obstacle de tenir la distance sans flancher ni reculer d'un pas. Notamment en fin de mois où on voit bien mal ce qui pourrait vous empêcher de tracer la route !

2ème décan (2 mai-11 mai) : protégé voire... porté ?
Comptez sur des flux porteurs et des ondes subtiles mais non moins puissantes pour vous soulever de terre et vous déposer là où vous l'espériez ! Une conjoncture ad hoc après une année 2019 possiblement difficile pour récupérer.

3ème décan (12 mai-20 mai) : on réfléchit avant d'agir et surtout d'en faire... trop !
Vous bénéficiez en tout début de mois du renfort céleste de Vénus qui devrait vous aider à reprendre un peu de poil de la bête après un mois de janvier possiblement fatigant ou stressant (voire les deux) ! En revanche, ne profitez pas de ce regain d'énergie pour en demander plus que ce qu'on semble actuellement disposé à vous accorder. Vous y perdriez inutilement vos précieuses forces et risqueriez en prime de déplaire.

Mon conseil :

Un mois d'hiver à aborder en conscience pour profiter des grâces qu'il dispense sans en abuser au risque alors de heurter les sensibilités et susceptibilités alentour ! Attitude qui pourrait s'avérer contre-productive pour maintenant et plus tard !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 2, Des projets qui vous tiennent à coeur et qui vous semble ce jour à portée de main ? N'en négligez pas pour autant la case réflexion et peut-être modération si vous voulez vraiment réaliser tôt ou tard vos rêves !
Le 3, C'est effectivement en tenant compte de la réalité que vos plans et actions porteront réellement leurs fruits ! Alors vous êtes libre de planer mais avant de décoller, vérifiez que vous avez attaché et bien verrouillé la ceinture !
Le 5, des débats débutent ce jour concernant votre avenir et ce que vous souhaitez en faire. Vous ne serez pas à court d'arguments pour défendre vos intérêts même si aux alentours du 17 vous devrez composer avec quelques délais qui auront le don de vous exaspérer ! Restez quoi qu'il arrive super cool !
Le 9, la pleine lune vous invite à gérer vos relations familiales de très près. Même très occupé à l'extérieur, veillez donc à ne négliger personne. Surtout pas vos proches !

La deuxième semaine,
Le 11, charmeur, infiniment séduisant, vous aurez l'art et la manière ce jour de communiquer, d'envoûter qui vous voudrez. N'en profitez toutefois pas pour exiger trop. Notamment s'il s'agit d'argent ou de pouvoir ! Vous pourriez vous en mordre les doigts.
Le 13, certes vous êtes animé de bonnes intentions et souhaitez apparemment oeuvrer pour le bien de la collectivité mais gare à vous si vos intentions ne sont pas totalement pures et désintéressées !

La troisième semaine,
Le 17, les négociations en cours risquent fort de tourner en boucle à partir de ce jour pour ne reprendre de manière plus fluide qu'en mars. En attendant, faites le dos rond sans rien lâcher pour autant !
Le 20, une conjoncture cosmique exceptionnelle qui touche le 2ème décan qui a tout intérêt en février à croire en ses rêves et à se préparer à les réaliser !
Le 21, une énergie à tout rompre et une originalité de ton qui achève de convaincre, voire de séduire. N'hésitez pas à trancher un peu sur le lot et à faire valoir ce jour votre droit à agir de manière plus autonome et personnelle !
Le 22, Vous défendez bec et ongles vos projets et mine de rien réussissez à influencer ceux qui pourraient vous aider. Pas forcément tout de suite mais bientôt !
Le 23, la nouvelle lune place vos ambitions dans votre viseur ! À vous de jouer alors pour espérer les réaliser pourquoi pas pour certains... Illico !

La quatrième semaine,
Le 25, rien ne vous arrête a priori ce jour où vous avez sans nul doute un tigre (pardon un taureau) dans votre moteur ! Vous avancez vite et bien et réussissez à louvoyer entre les écueils !
Le 26, en dépit de certaines lenteurs et retards dans les échanges et négociations vous poursuivez avec ténacité et une ardeur qui devraient finir par vous permettre de renverser la vapeur à votre avantage !
Le 28, sur le plan sentimental sans doute serait-il judicieux de procéder à une revue des troupes et surtout de vos relations. Histoire peut-être de clarifier certaines zones, d'ombre et de prendre le temps de vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements et ne pas risquer alors de refaire encore et toujours les mêmes erreurs !
Le 29, du bagout, des arguments percutants et une pointe d'audace et d'humour ? Autant d'atouts à déployer pour faire avancer les débats et espérer les clore le mois prochain !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2020
(dernier message le 10/02/2020 à 09:26)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2020 à 09h26

Krissou29
Posté le 09/02/2020 à 00h17
Je suis du 21 mai, donc gémeaux, une erreur au moment de l'inscription qui fait que je recois l.'horoscope du taureaux !
Bonjour Krissou29, je ne peux pas changer votre signe dans notre base de données car vous n'êtes pas inscrit sur notre site avec l'adresse mail que vous avez utilisez pour laisser votre commentaire. Peut-être avez-vous effectué votre inscription avec une autre adresse mail ? Quoi qu'il en soit je vous invite à faire votre demande en envoyant un message à l'adresse suivante >> boutique.sav@mon-horoscope-du-jour.com Bonne journée !
Krissou29
Posté le 09/02/2020 à 00h17
Je suis du 21 mai, donc gémeaux, une erreur au moment de l'inscription qui fait que je recois l.'horoscope du taureaux !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/02/2020 à 06h37

Aktarine
Posté le 03/02/2020 à 13h39
Bonjour à tous.
Voilà de biens fâcheux commentaires !!
Moi je le trouve excellent mon horoscope et pour rien au monde je ne le troquerai contre un autre.
Je me retrouve souvent (pas toujours) dans ce qui est souligné et j avoue l utiliser davantage pour positiver que l inverse !!
Bonjour Aktarine, un grand merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre horoscope :) Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 nous vous invitons à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Taureau. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée :)
Aktarine
Posté le 03/02/2020 à 13h39
Bonjour à tous.
Voilà de biens fâcheux commentaires !!
Moi je le trouve excellent mon horoscope et pour rien au monde je ne le troquerai contre un autre.
Je me retrouve souvent (pas toujours) dans ce qui est souligné et j avoue l utiliser davantage pour positiver que l inverse !!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/01/2020 à 06h55

Coqueluchon
Posté le 28/01/2020 à 17h57
Je désire savoir si 2021 sera bien l année de ma pension peut-être surprenant cette question mais pour une fois je suis un taureau fatigué et plus envie de travailler
Bonjour Coqueluchon, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Coqueluchon
Posté le 28/01/2020 à 17h57
Je désire savoir si 2021 sera bien l année de ma pension peut-être surprenant cette question mais pour une fois je suis un taureau fatigué et plus envie de travailler
Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2020 à 16h14

Nijesteve
Posté le 25/01/2020 à 07h25
Horoscope frustrant voire menaçant par moments !
Toujours se modérer, être bridé et obtenir si peu de tant d'efforts ...!
Le lâcher prise ? ..ok ! ...mais l'esprit léger et la joie de vivre c'est pour quand ?!?...
A plomber le moral ! ...Décourageant !
Bonjour, je conçois qu’il soit parfois difficile d’accepter que le destin nous mette constamment au défi mais a priori, c’est la plupart du temps pour mieux nous engager à nous détacher de tout ce qui n’est pas essentiel dans notre vie afin d’aller plus loin, plus haut et si possible…plus vite. En ces périodes de grands bouleversements collectifs et individuels, nous devons nous efforcer de tirer les leçons de ce qui arrive, souvent nous déstabilise mais j’ose l’espérer nous invite à grandir en conscience et en expérience ! Je vous souhaite de tout cœur le meilleur pour maintenant et toujours .
Affectueusement.
Jocelyne
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 09h51

Caro55
Posté le 25/01/2020 à 08h20
De toute façon ont ne loupent jamais un taureau , ont l ' assassinent toujours , à croire que les taureaux ne sont pas estimée de tous
Bonjour Caro55, voici un article qui devrait vous plaire >>
Les qualités et capacités du Taureau. Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 08h40

Lorette
Posté le 25/01/2020 à 19h29
Pas folichon février !!!
Bonjour Lorette, il faut garder espoir car le soleil revient toujours après la pluie. Voici le lien de l'horoscope annuel >> Horoscope annuel 2020 du Taureau.
Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Lorette
Posté le 25/01/2020 à 19h29
Pas folichon février !!!
Caro55
Posté le 25/01/2020 à 08h20
De toute façon ont ne loupent jamais un taureau , ont l ' assassinent toujours , à croire que les taureaux ne sont pas estimée de tous
Nijesteve
Posté le 25/01/2020 à 07h25
Horoscope frustrant voire menaçant par moments !
Toujours se modérer, être bridé et obtenir si peu de tant d'efforts ...!
Le lâcher prise ? ..ok ! ...mais l'esprit léger et la joie de vivre c'est pour quand ?!?...
A plomber le moral ! ...Décourageant !
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici