Horoscope du Scorpion de Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : votre priorité !
Si Vénus encourage l'expression de vos désirs et favorise l'expression de vos sentiments en début de mois, vous songerez davantage à partir du 7 Ami Scorpion à prendre soin de ceux qui vous sont proches qu'à vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour. Vous déploierez alors beaucoup de bonne volonté pour répondre aux attentes de l'entourage et veillerez avec la plus grande bienveillance sur tout le monde. En attendant qu'à partir du 19 le Soleil se charge à nouveau d'embraser vos sens et de doper votre libido, d'exalter votre soif de conquête et de prendre du bon temps si possible en agréable compagnie !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : échanges productifs !
Si Uranus vous pousse à revoir, voire à changer les règles sur lesquelles reposait votre vision de la relation amoureuse, comptez en février sur une conjoncture favorable à la communication. Vous pourrez ainsi entamer avec l'autre un dialogue créatif à partir du 3 ! Le moment idéal pour échanger sur votre vision personnelle et commune de l'avenir de votre duo actuel ou concevoir une nouvelle approche du couple. Si à partir du 17, les discussions vous semblent moins fluides, accordez-vous un temps de réflexion et ne cherchez pas à tout prix à conclure et encore moins à avoir raison sur tout ! Elles reprendront de manière plus dynamique et devraient aboutir à des conclusions constructives d'ici la fin mars. En attendant, vous saurez trouver les arguments chocs et déployer une belle énergie pour vous faire entendre et comprendre en fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29).

En couple, un mois ad hoc pour aborder certains sujets sensibles sans vous chamailler. Le moment idéal pour expliquer au partenaire ce qui vous anime et agite depuis un certain temps déjà. Une soif de renouveler les codes qui régissent la relation, de retrouver plus d'autonomie au sein de votre couple ? Vous disposez en février d'une verve susceptible de faire réfléchir l'autre au bien-fondé de vos propositions et pourquoi pas de le convaincre d'ici à la fin mars !

Célibataire, si vous avez quelqu'un en vue, vous n'hésiterez pas à jouer carte sur table et à lui faire comprendre votre besoin actuel de vous investir dans la relation sans forcément chercher à fusionner ! Misez sur un climat cosmique favorable aux échanges clairs et précis pour commencer alors pourquoi pas une histoire... sur de bonnes bases !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : instants magiques !
En quête d'un idéal amoureux, comptez ce mois-ci sur un climat céleste pour vous offrir les conditions ad hoc pour réaliser vos rêves ! En communion, voire en osmose avec l'autre, vous ne devriez avoir aucun mal à décoller ensemble et à embarquer pour Cythère. En quête de la perle rare, c'est le moment d'ouvrir l'oeil et le bon et surtout votre coeur ! Notamment aux alentours du 20 où tout est possible. Qu'il s'agisse d'une rencontre magique ou d'une envolée belle à deux, Jupiter et Neptune s'associent pour porter, relayer vos espérances et vous dote d'un magnétisme, d'un rayonnement qui ne devrait pas manquer d'attirer et de retenir les regards, d'embraser les coeurs et d'enflammer les corps.

En couple, profitez d'une conjoncture exceptionnelle en février pour vous rapprocher délicieusement du partenaire, partager avec lui des moments d'intense complicité ! Vous vous comprendrez à demi-mot et aurez envie des mêmes choses. L'opportunité pourquoi pas de flirter ensemble avec le septième ciel ?

Célibataire, si vous aspirez à dénicher l'âme soeur, vous disposerez d'antennes magiques en février pour la détecter ! Laissez-vous guider par vos intuitions, vos émotions qui devraient ce mois-ci s'avérer bonnes conseillères ! Une rencontre inspirante semble tout à fait possible et pourrait bien vous soulever de terre. Sans aucune hésitation, laissez-vous faire !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : jouez franc jeu !
Si janvier a un peu chamboulé vos relations avec le proche entourage, misez sur Vénus en début de mois (le 2, le 3) pour resserrer les rangs ou tout du moins faire passer vos messages plus en douceur. Vous pourrez également compter sur un magnétisme indéniable pour influencer, voire séduire qui vous voudrez ! Attention cependant en fin de mois à ce que votre bonne volonté ne se retourne pas contre vous aux alentours du 28 ! Soyez très clair dans ce que vous proposez à l'autre, aux autres et n'essayez surtout pas de manipuler qui que ce soit en redoublant d'une bienveillance qui pourrait paraître suspecte à ceux avec lesquels il y a encore peu le courant avait bien du mal à passer !

En couple, si le début du mois semble favorable aux rapprochements fervents et sensuels et à une meilleure compréhension au sein du couple, méfiez-vous en fin de mois d'une tendance à jouer sur les sentiments pour obtenir ce que vous voulez du partenaire. Si vous souhaitez éviter de boucler février sur une fausse note, parlez juste et agissez de même. C'est tout ce qu'on vous demande !

Célibataire, des opportunités d'envoûter qui vous plaît, de faire mouche et des touches en début de mois ? Votre magnétisme torride pourrait en effet vous valoir quelques succès ! Ce serait alors dommage, avouez-le, de compromettre en fin de mois (le 28) vos chances de poursuivre délicieusement l'aventure en laissant vos vieux démons contrôler le jeu amoureux et vous pousser alors à tout compliquer. Essayez de prendre conscience de tout comportement répétitif et nuisible à vos amours pour ne pas le reproduire et risquer alors de polluer vos échanges !

Mon conseil :

Il sera beaucoup question d'amour en février ! Profitez alors d'une toile de fond cosmique propice aux changements constructifs, élans intenses et rencontres vibrantes pour réchauffer l'hiver sans pour autant mettre de l'huile sur le feu !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : intarissable !
Si vous avez envie de changer de job, de vocation, d'association ou d'entreprise, profitez de votre rayonnement actuel pour impressionner les foules, faire valoir vos talents et mérites et donner envie aux autres de vous embaucher, de vous augmenter ou de vous accorder l'autonomie, la marge de manoeuvre que vous réclamez ! Les discussions et négociations seront intenses et productives mais elles n'aboutiront pas forcément pour autant ce mois-ci. En effet, à partir du 17, Mercure grippe un peu les échanges (au moins jusqu'au 10 mars) ! Vous n'en lâcherez pas pour autant l'affaire (bien au contraire) et pourrez compter sur un bagout intarissable, une force de frappe irrésistible et des arguments percutants pour continuer à défendre vos intérêts, à plaider votre cause et à faire miroiter aux autres Ami Scorpion l'avantage incommensurable de vous avoir dans leur équipe.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : rayonnement indiscutable et recherché !
Si vous êtes artiste ou souhaitez d'une manière ou d'une autre exprimer ouvertement votre créativité, c'est le moment ! Votre présence séduit, votre communication inspirée convainc et vous n'avez pas votre pareil pour distiller magie, enthousiasme et brio dans vos discours ! Misez donc sans réserve sur votre aura magnétique et vos talents indiscutables en févrierAmi Scorpion pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage ! Aux alentours du 20, vous bénéficiez d'une toile de fond quasi idyllique pour faire passer vos messages, convaincre et séduire, voire faire l'unanimité. Pourquoi vous en priveriez-vous ?

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : travaillez d'abord sur vous !
Une belle créativité vous anime en début de mois (le 2, le 3) ! Profitez-en pour donner envie à vos partenaires de vous suivre, de miser sur vous et pourquoi pas dans le même temps les rassurer sur vos intentions. Vous évoluez en effet actuellement (et en fait depuis 2019) dans un contexte un peu confus où vous avez sans doute du mal à communiquer avec votre entourage qu'il soit social ou privé ! Votre esprit, en prise avec des contradictions internes qu'il peine à identifier et donc à clarifier doit absolument se mobiliser pour passer au crible le moteur qui vous pousse à reproduire encore et toujours les mêmes schémas (et souvent les mêmes erreurs) sur le plan des échanges. Soyez tout particulièrement attentif en fin de mois à ce qui vous anime ! Une apparente bonne volonté de servir la collectivité pourrait en fait cacher des intentions plus troubles. Si vous souhaitez bientôt gérer plus en conscience vos relations avec le monde extérieur, attelez-vous donc en premier lieuAmi Scorpion à mieux comprendre vos propres rouages intérieurs !

Mon conseil :

Des opportunités d'agir, de progresser, de vous épanouir ou de mieux gérer vos interventions ? En février, vous aurez tous la possibilité d'accéder à une expression plus pleine et entière de vos talents ou attentes. Ce n'est donc en aucun cas le moment d'hiberner mais bien de vous mobiliser sur le terrain !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : vous déroulez le mois tambour battant !
Si vos relations sont parfois soumises à quelques tensions, vous saurez en février gérer de manière constructive vos échanges. Et même si ces derniers ont tendance à tourner un peu en rond à partir du 17, vous disposerez de suffisamment d'énergie pour continuer sur votre lancée sans rien lâcher !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ça plane pour vous !
Vous devriez a priori traverser le mois sans toucher le sol. Une belle conjoncture astrale semble en effet en février vous soustraire aux dures lois de la gravité. Profitez-en pour planer sans risquer de retomber brutalement sur terre. Ce n'est pas si courant !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : faites le ménage dans votre tête !
Pour espérer dérouler et boucler le mois sans encombre, veillez surtout à ne pas vous laisser déborder par des émotions et idées parfois un peu noires qui ne feraient que vous plomber les ailes et vous exposer alors à de possibles baisses de régime et de moral ! Si vous sentez que tout se bouscule dans votre tête et que vous peinez à communiquer en conscience, préférez vous abstenir plutôt que risquer de compromettre vos relations et utilisez votre mental pour identifier ce qui vous trouble plutôt que pour en rajouter une couche.

Mon conseil :

Pas vraiment de virus ou d'épidémie à redouter en février. Que cette immunité relative ne vous empêche pourtant pas de prendre soin de vous et d'agir en conscience pour préserver vos ressources !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 2, Votre charme indéniable ne devrait pas manquer de faire de l'effet sur l'entourage. Le moment idéal pour faire mouche, rallumer la flamme et resserrer les rangs ?
Le 3, vous êtes en mesure ce jour de mener des débats constructifs et d'influencer l'autre, les autres et notamment vos proches autant par la rigueur de votre démarche mentale que par l'expression de vos émotions et sentiments. Continuez dans cette voie !
Le 5, vous savez quoi dire ce jour pour influencer le partenaire (social ou privé) et lui faire part sans trop heurter sa sensibilité de votre soif actuelle de gérer et de vivre de manière plus libre la relation !
Le 9, la pleine lune vous place sous les feux de la rampe au bureau mais ne vous dispense pas pour autant de gérer l'intendance et vos relations familiales. Tâchez d'honorer vos responsabilités avec le plus de souplesse et de bonne volonté possible !

La deuxième semaine,
Le 11, des projets qui vous enthousiasme et un avenir que vous souhaitez ouvrir à votre guise ? Vous disposez ce jour d'arguments séduisants pour convaincre qui vous voulez de vous suivre. Pensez toutefois à vérifier que votre budget soit à la hauteur de vos grandes espérances et vous permette de les réaliser sans mettre trop à mal vos finances !
Le 13, vous aurez peut-être un peu tendance à broyer du noir ce jour où hypersensible vous auriez intérêt à adopter une position de repli stratégique. Le temps de vous ressourcer et de reprendre confiance en vous !

La troisième semaine,
Le 17, les discussions engagées en début de mois auront à partir de ce jour tendance à tourner un peu en rond ? Si elles ne peuvent effectivement aboutir que le mois prochain, vous n'en perdrez pas pour autant l'envie de les mener rondement !
Le 20, 2ème décan, l'aspect qui domine votre mois et l'enchante atteint ce jour son point culminant. Un jour donc a priori idéal pour atteindre le vôtre (d'idéal bien sûr) !
Le 21, pas question de lâcher prise ou de renoncer à convaincre l'autre que votre vision et version de la relation est la meilleure ! Vous redoublerez d'énergie et de détermination pour persuader le partenaire d'adhérer à vos perspectives !
Le 22, charismatique et magnétique vous misez sur votre aura irrésistible pour exprimer votre désir de gérer plus librement et à votre guise vos liens qu'ils soient sentimentaux ou pros et a priori vous faire entendre !
Le 23, la nouvelle lune vous invite à briller de tous vos feux, à rayonner et à séduire tous azimuts et place l'amour au centre de vos priorités !

La quatrième semaine,
Le 25, rien ni personne ne vous décourage et encore moins vous empêche de communiquer comme vous l'entendez ! Vos arguments semblent effectivement faire leur effet et atteindre leur cible !
Le 26, si vous avez l'impression ce jour de parler dans le vide, patience ! Bientôt les échanges reprendront de plus belle et devraient aboutir d'ici la fin mars à des conclusions a priori heureuses !
Le 28, 3ème décan, évitez absolument ce jour d'agir ou de parler sous la pression d'émotions que vous ne contrôlez pas et qui pourraient brouiller la fréquence entre vous et l'autre, les autres ! Analysez en conscience vos intentions avant de les formuler au risque sinon d'éveiller, réveiller la méfiance de l'entourage sur la pureté justement de ces mêmes intentions !
Le 29, quels que soient vos désirs de vous affranchir peut-être d'une certaine vision désormais trop fusionnelle du lien ou de toute forme d'association, vous disposerez ce jour du bagout nécessaire pour faire valoir vos points de vue sans trop risquer de déplaire.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




13 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2020
(dernier message le 03/02/2020 à 11:55)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/02/2020 à 11h55

Syracuse
Posté le 03/02/2020 à 11h18
Merci beaucoup pour votre horoscope toujours bien expliqué et complet.
Des changements enfin !!!!
Bonjour Syracuse, merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que le grand horoscope mensuel rédigé par Jocelyne vous plaise :) Si ce n'est pas déjà fait Je vous invite à parcourir votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Scorpion. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site :)
Syracuse
Posté le 03/02/2020 à 11h18
Merci beaucoup pour votre horoscope toujours bien expliqué et complet.
Des changements enfin !!!!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/02/2020 à 10h54

valdeb
Posté le 03/02/2020 à 10h40
Bonjour je suis née le 16 novembre 1963 à 14h15.
Pouvez-vous me dire quel est mon ascendant ?
Merci d'avance.
Bonjour valdeb, afin que nous puissions vous calculer votre ascendant avec exactitude, merci de nous indiquer votre lieu de naissance ( ville + pays) en plus du jour + mois + année + heure. Bonne journée !
valdeb
Posté le 03/02/2020 à 10h40
Bonjour je suis née le 16 novembre 1963 à 14h15.
Pouvez-vous me dire quel est mon ascendant ?
Merci d'avance.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 12h17

SUPERMAMY95
Posté le 27/01/2020 à 11h20
Bonjour, je me suis trompée mon petit fils est né le 21 mai 2003 a 19 h 25 mn a ENGHIEN LES BAINS 95. Est il taureau ou gémeaux. Merci d'avance
SUPERMAMY95, en étant né le 21 mai 2003 à 19H25 à Enghien les Bains, votre petit-fils est Gémeaux ascendant Scorpion !
SUPERMAMY95
Posté le 27/01/2020 à 11h20
Bonjour, je me suis trompée mon petit fils est né le 21 mai 2003 a 19 h 25 mn a ENGHIEN LES BAINS 95. Est il taureau ou gémeaux. Merci d'avance
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 09h43

SUPERMAMY95
Posté le 25/01/2020 à 14h06
Bonjour, mon petit fils est né le 21 Juin 2003 a 19 h 25 A ENGHIEN LES BAINS 95. Est-il taureau ou gémeaux. Merci de la réponse
Bonjour SUPERMAMY95, le 21 juin, c'est entre Gémeaux et Cancer (pas Taureau). Selon ses coordonnées de naissance votre petit-fils est Gémeaux avec l'ascendant en Sagittaire. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 08h42

Scorpionne88
Posté le 25/01/2020 à 15h30
Bonjour, pour les prochains mois voyez vous une satisfaction professionnelle ?
Merci.
Bonjour Scorpionne88, Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à parcourir votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Scorpion. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir professionnel vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
toys4132
Posté le 25/01/2020 à 21h52

SUPERMAMY95
Posté le 25/01/2020 à 14h06
Bonjour, mon petit fils est né le 21 Juin 2003 a 19 h 25 A ENGHIEN LES BAINS 95. Est-il taureau ou gémeaux. Merci de la réponse
@SUPERMAMY95:

bonjour, en utilisant le calcul de l'ascendant du site cela donne Gémeaux ascendant Scorpion
Scorpionne88
Posté le 25/01/2020 à 15h30
Bonjour, pour les prochains mois voyez vous une satisfaction professionnelle ?
Merci.
SUPERMAMY95
Posté le 25/01/2020 à 14h06
Bonjour, mon petit fils est né le 21 Juin 2003 a 19 h 25 A ENGHIEN LES BAINS 95. Est-il taureau ou gémeaux. Merci de la réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2020 à 06h39

bebefoux
Posté le 21/01/2020 à 06h28
allo je trouve ça bien ton horoscope pour les mois
Bonjour bebefoux, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos archives mensuelles vous plaisent. Pour savoir ce que les astres vous réservent pour les jours, semaines à venir, nous vous invitons à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Scorpion. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
bebefoux
Posté le 21/01/2020 à 06h28
allo je trouve ça bien ton horoscope pour les mois
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici