Horoscope du Sagittaire de Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : rayonnant !
Focalisé sur vos relations familiales et les soins à apporter à vos proches tout au long du mois, vous passerez aux choses sérieuses et surtout amoureuses à partir du 7 ! Vénus en effet va à partir de cette date se charger de booster votre pouvoir de séduction, votre libido et vous doter d'un charme renversant. Usez-en alors pour redonner des couleurs à votre vie sentimentaleAmi Sagittaire et oublier un peu (pas trop) vos responsabilités financières et sociales qui tendent depuis un bail à vous empêcher de vous abandonner librement et totalement au vertige de l'amour ! De quoi en tout cas réchauffer ce mois d'hiver réputé frileux et mettre un peu (beaucoup ?) de rumba dans l'air !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : jouez sur tous les tableaux !
Profitez des grâces de Vénus entre le 7 et le 16 pour pimenter votre vie privée ! La délicieuse planète pourrait bien vous aider à décrocher un peu de vos préoccupations actuelles plutôt focalisées sur des échanges importants et que vous menez tambour battant avec un entourage familial dont vous souhaitez améliorer les conditions de vie (et les vôtres bien sûr). Vous vous battrez comme une lionne (enfin plutôt un Sagittaire) pour défendre vos intérêts et tenter de faire bouger les lignes du quotidien dans le bon sens, celui qui vous inspire et vous attire. Vous devrez sans doute composer à partir du 17 avec des délais qui ralentiront votre course mais ne lâcherez cependant rien ! Têtu, déterminé à obtenir ce que vous convoitez, n'hésitez pas à miser sur votre aura magnétique et votre volonté indomptable pour réussir dans vos initiatives et capter l'attention de tous et en particulier de qui vous plaît. `

En couple, même si tout au long du mois vous oeuvrez prioritairement pour transformer votre vie au quotidien et échangez beaucoup avec vos proches sur la meilleure manière d'y parvenir, vous ne manquerez ni de charme ni d'atouts pour marquer les esprits et les coeurs entre le 7 et le 16 où vous serez irrésistible. Le bon moment pour faire passer vos messages et rallumer pourquoi pas la flamme !

Célibataire, si a priori vous êtes mobilisé en février par des histoires familiales ou d'intendance à régler, Vénus vous fera de l'oeil entre le 7 et le 16 ! Profitez alors de cette alliée de choc et de chic pour faire le show, mouche et des touches. Cela ne vous empêchera en rien de vaquer à vos occupations et de lutter pour transformer au quotidien ce qui doit l'être !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : accès direct au bonheur !
Vous bénéficiez tout au long du mois de courants porteurs qui devraient largement favoriser votre épanouissement sur tous les plans. Finies les restrictions budgétaires. Vous recevez de quoi améliorer de manière substantielle votre environnement et pourquoi pas à atteindre une forme d'idéal familial (notamment aux alentours du 20) ! Vénus vous parera d'un charme indéniable entre le 16 et le 25 ! De quoi achever de vous combler et vous pousser définitivement en avant. Osez alors abattre toutes vos cartes et surfer sur une vague qui pourrait bien vous porter haut, très haut et vous donner les moyens (financiers, affectifs) de vous épanouir pleinement !

En couple, d'un côté une conjoncture exceptionnelle vous autorise à réaliser vos rêves et d'autre part, Vénus se charge d'exalter votre rayonnement naturel entre le 16 et le 25. De quoi assurément plaire à tout le monde et plus particulièrement à l'élu de votre coeur rassuré en outre par les mesures que vous prenez pour que tout roule à la maison.

Célibataire, un mois d'hiver qui pourrait bien réchauffer définitivement l'ambiance. L'opportunité en effet de vivre des moments exceptionnels en famille, d'investir pourquoi pas dans l'acquisition d'un cocon douillet à votre goût et sous la tutelle de Vénus (entre le 16 et le 25) de séduire tous azimuts ! Et si vous en profitiez pour dénicher la perle rare ? Histoire que le tableau soit parfait !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : on reste (au moins un peu) dans les clous !
Jusqu'au 7, misez sur Vénus pour faire passer vos messages en douceur. Notamment en famille où des problématiques un peu récurrentes continuent à vous secouer un peu et vous invitent à vous remettre vous-même en questions sur le fond. Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire le 2, le 3 pour rassurer vos proches et leur montrer de quoi vous êtes capable pour assurer leur sécurité (financière notamment) ! Entre le 25 février et le 5 mars, comptez sur Vénus pour réveiller vos sens et votre désir d'aimer et de l'être !Vous aurez alors envie de tout et même un peu trop aux alentours du 28 où vous aurez un peu trop tendance à dépenser votre argent pour vous faire plaisir ou réaliser vos fantasmes. Attitude à éviter ou à réguler tout du moins à la baisse si vous souhaitez maintenir votre budget à l'équilibre !

En couple, après un mois de janvier qui vous a peut-être placé face à des choix à faire ou des décisions extérieures à supporter, vous commencez le mois relayé par une Vénus soucieuse de faire plaisir à tout le monde et de veiller sur l'entourage familial. Entre le 25 février et le 5 mars, comptez sur l'énergie de la planète pour rallumer la flamme en veillant cependant à ne pas trop faire d'étincelles (financières surtout) aux alentours du 28 où l'amour ou vos goûts de luxe pourraient vous faire perdre le sens de la mesure.

Célibataire, après un début d'année certainement un peu tendu et qui a sans doute bousculé vos repères, vous abordez février bien disposé à améliorer vos conditions de vie, à vous installer à votre aise. Vous en aurez la possibilité le 2 et le 3 où Vénus se préoccupe de votre bien-être ! La délicieuse planète contribuera ensuite (entre le 25 février et le 5 mars) à exalter votre pouvoir de séduction dont vous userez sans réserve. Pas suffisamment en tout cas pour éviter (aux alentours du 28) des dépenses inutiles et certains excès que vous pourriez regretter (notamment au niveau de votre compte en banque) !

Mon conseil :

Vous dépenserez beaucoup d'énergie en février pour améliorer votre train de vie et prendre du bon temps. Vénus joue à vos côtés et vous invite effectivement à briller de tous vos feux. Pas forcément en revanche à dépasser les limites du raisonnable. À vous de voir et d'équilibrer la donne pour jouir de la vie sans dépasser les bornes !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : tenace !
Vous aspirez plus que jamais à disposer d'une plus grande marge de manoeuvre dans votre job, à tenter d'autres approches ou à alléger votre emploi du temps ou tout du moins à le dispatcher autrement. Ces aspirations seront a priori au centre des débats que vous engagerez dès le 3 et qui vous mobiliseront sur le terrain en permanence. Si vous menez la danse sans trop de difficulté dès le 5, attendez-vous cependant à devoir composer avec quelques obstacles ou retards à prévoir à partir du 17 où Mercure vous invite à la réflexion et ne relancera les échanges librement qu'en mars ! En attendant, vous ne vous laisserez certainement pas faire et n'hésiterez pas à monter au créneau pour convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre. Stratégie efficace (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) qui devrait porter ses fruits d'ici à la fin mars !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : belle fluidité !
Si vous rêviez de créer votre propre entreprise, de renflouer vos comptes ou ceux d'une société familiale, vous pouvez compter sur les énergies de février pour vous y aider. En effet, Jupiter et Neptune s'allient ce mois-ci pour favoriser votre épanouissement aussi bien intérieur qu'extérieur. Il s'agit alors de profiter de flux porteurs pour redonner du souffle, du sens à votre activité mais trouver également les moyens d'exprimer pleinement vos dons et parfois pour certains de nouveaux potentiels. Laissez-vous donc soulever de terre (tout particulièrement aux alentours du 20) par une conjoncture infiniment inspirante et qui devrait vous aider sans conteste à atteindre illico ou bientôt une forme d'idéal. Qu'il s'agisse d'investir dans l'amélioration de votre vie privée ou sociale, n'hésitez pas à vous lancer avec l'assurance, en février, de bénéficier Ami Sagittaire d'un solide filet cosmique pour vous rattraper et relancer la balle du bon côté... le vôtre !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : essayez de garder votre budget à l'équilibre !
Vous traversez une période de refonte probable de vos priorités et devez effectivement creuser vos potentiels pour espérer transformer votre vie professionnelle et l'orienter enfin à votre idée et même à votre goût. Pas toujours évidemment quand on craint de perdre ses dernières sécurités dans la bataille mais sans doute indispensable Ami Sagittaire pour finalement rompre avec un passé qui vous tire un peu trop en arrière ! Si vous commencez le mois plutôt rassuré par rapport à certains soutiens privés, familiaux qui vous tendent la main ou vous aident à franchir un cap (le 2, le 3), évitez absolument (le 13, le 28) de vous lancer dans des projets mirobolants qui risqueraient de plomber vos comptes et de vous mettre en danger ! Vous êtes donc invité en février à puiser dans vos talents pour faire évoluer votre plan de carrière mais un peu moins dans vos ressources financières. Au risque sinon d'y perdre des plumes, de dépasser les bornes et de gâcher un peu vos chances de marquer les esprits positivement et des points.

Mon conseil :

Des atouts à jouer pour booster votre activité et en retirer de gros avantages mais des limites à respecter pour garder la main sans y perdre de plumes ! Un tempérament de feu à calmer un peu (difficile pour un Sagittaire, signe de feu par excellence) pour espérer réussir sans réserve !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : mettez-vous sur pause de temps à autre !
Vous ne vous laisserez démonter par rien ni par personne en février où, en dépit de certains freins qui risquent de retarder un peu vos initiatives, vous continuerez à foncer droit devant ! Le seul possible bémol ? Un stress récurant que vous devriez tenter d'endiguer en décrochant de temps en temps.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : sous haute protection !
Des opportunités de vous enrichir aussi bien financièrement qu'intellectuellement qu'affectivement et spirituellement ? Que demander de plus pour survoler le mois et planer à deux mètres du sol, bien loin de toute intempérie ?

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : on réfléchit bien avant d'agir !
Si vous évitez de trop vous emballer, de trop présumer de vos forces et des moyens dont vous disposez pour mettre la gomme, vous éviterez en février tout risque de vous mettre en danger. En revanche, si vous persistez à dépasser les bornes, ce sera à vos risques et périls. Donc, cogitez bien avant d'appuyer sur le champignon !

Mon conseil :

Si vous sentez qu'en février le stress vous guette ou si vous êtes tenté de dépasser le mur du son, vérifiez avant de décoller que vous avez bien attaché votre ceinture et que les réservoirs sont pleins. Histoire d'être en mesure de traverser le mois sans risquer de manquer d'énergie, de carburant et de couler à pic !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 2, Vous utilisez vos ressources pour améliorer l'ordinaire et pourquoi pas vous installer à votre aise ce jour où votre bien-être, voire celui de vos proches sera votre priorité !
Le 3, conscient de vos limites, vous établissez vos plans de manière constructive en tenant compte de votre budget !
Le 5, des discussions sont engagées au sujet de la gestion du quotidien et de l'intendance. Ne vous attendez pourtant pas à conclure rapidement et préparez-vous à devoir tenir la rampe et la distance !
Le 9, la pleine lune vous invite à élargir vos horizons, à vous dépasser ! Pourquoi pas si vous savez toutefois jusqu'où vous pouvez aller sans vous mettre en danger !

La deuxième semaine,
Le 11, vous devriez ce jour réussir à marquer les esprits et des points au bureau. À partir du moment cependant où vous n'imposez rien à personne et maintenez les débats ouverts !
Le 13, préférez peut-être ce jour vous retirer loin des bruits du monde pour cogiter et trier l'essentiel du superflu plutôt que de vous lancer dans des initiatives qui pourraient ne pas faire l'unanimité et inquiéter ceux qui détiennent les rênes sur votre capacité à gérer les dépenses et vos limites !

La troisième semaine,
Le 17, les discussions et négociations engagées en début de mois risquent fort à partir de ce jour de tourner un peu en rond. Ne vous impatientez pas trop, cultivez vos arguments et continuez à défendre vos intérêts sans trop vous inquiéter du temps qui passe !
Le 20, 2ème décan, vous bénéficiez tout au long du mois d'un flux inspirant qui atteint ce jour son point d'impact exact. Le moment idéal pour réaliser un projet qui vous tient à coeur et pourquoi pas un rêve !
Le 21, vous vous battez bec et ongles pour faire bouger les lignes. Que ce soit au bureau ou chez vous, pas question pour vous de lâcher l'affaire !
Le 22, vous avez bien l'intention de changer quelque chose, de faire évoluer votre vie privée dans le bon sens et userez de toutes vos ressources, talents et pouvoir de persuasion ce jour pour y parvenir !
Le 23, la nouvelle lune vous invite à veiller au bonheur du clan et au vôtre. Vous serez donc bien décidé à vous épanouir et à améliorer le bien être de ceux que vous aimez !

La quatrième semaine,
Le 25, toujours et décidément sur "on" vous continuez à oeuvrer pour changer ce qui doit l'être et n'hésitez pas à vanter vos talents et mérites pour faire avancer les choses !
Le 26, vous discutez argent en famille et n'êtes pas vraiment disposé à baisser la garde, plus déterminé que jamais à atteindre vos objectifs !
Le 28, 3ème décan, n'abusez pas des grâces du ciel pour faire tout et n'importe quoi au risque de vous faire taper sur les doigts !
Le 29, vous terminez le mois toujours prêt à débattre et à plaider ardemment votre cause en attendant que les résistances lâchent (en mars) !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire de Janvier 2022




22 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2020
(dernier message le 20/02/2020 à 06:58)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/02/2020 à 06h58

Stéphane 69
Posté le 19/02/2020 à 23h27
Bonjour je suis au désespoir de mon existence je ne trouve pas de travail je sais pas ce que je vais devenir j envisage meme de quitter cette vie j en peux plus
Bonjour Stéphane 69, ne baissez pas les bras, il faut vous faire aider pour retrouver rapidement un équilibre. Le médecin généraliste peut vous aider et si ce n'est pas le cas, quelques visites chez un psychothérapeute devraient vous aider à remonter la pente. Je vous conseille également de téléphoner à SOS amitié qui saura être à votre écoute et vous soutenir 24H/24, 7 jours sur 7. Cette association d'entraide assure une écoute multimédia (téléphone, messagerie, chat). Voici le lien de leur site https://www.sos-amitie.org/ . Bien amicalement. Emmanuelle
Stéphane 69
Posté le 19/02/2020 à 23h27
Bonjour je suis au désespoir de mon existence je ne trouve pas de travail je sais pas ce que je vais devenir j envisage meme de quitter cette vie j en peux plus
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/02/2020 à 12h10

natouval11
Posté le 17/02/2020 à 11h33
Bonjour, quand je lis mon horoscope je me dis chouette il va y avoir des changements mais en fait rien ne se passe comme prévu. Je n'ai que des mauvaises nouvelles et pas une n'était dans le sens de mon horoscope. Je suis même déçue. Est-ce que je vais avoir encore plus de difficultés
Bonjour natouval11, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
natouval11
Posté le 17/02/2020 à 11h33
Bonjour, quand je lis mon horoscope je me dis chouette il va y avoir des changements mais en fait rien ne se passe comme prévu. Je n'ai que des mauvaises nouvelles et pas une n'était dans le sens de mon horoscope. Je suis même déçue. Est-ce que je vais avoir encore plus de difficultés
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/02/2020 à 06h33

lisou
Posté le 13/02/2020 à 19h00
beaucoup de ressemblance dans ma choucroute actuelle;attend sereinement le dénouement le 22 02 .j'ai confiance dans en ma petite voix interne mais!!!!!
Bonjour lisou, Si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir toutes vos prévisions 2020 c'est ici >>Horoscope annuel 2020 du Sagittaire. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très belle journée !
lisou
Posté le 13/02/2020 à 19h00
beaucoup de ressemblance dans ma choucroute actuelle;attend sereinement le dénouement le 22 02 .j'ai confiance dans en ma petite voix interne mais!!!!!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/02/2020 à 06h53

Noémie 14@
Posté le 11/02/2020 à 17h09
J'aimerais savoir si je vais déménager bientôt merci
Bonjour Noémie 14@, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/02/2020 à 06h52

Noémie 14@
Posté le 11/02/2020 à 17h07
Bonjour j'aimerais savoir si je vais avoir enfin avoir de la chance surtout financièrement Merci
Bonjour Noémie 14@, La chance financière varie beaucoup d'une carte de naissance à l'autre. La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Voici le lien pour lire gratuitement vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/02/2020 à 06h39

SOPHINETTE
Posté le 11/02/2020 à 14h38
merci pour cet horoscope qui me va comme un gant!!!...
Bonjour SOPHINETTE, merci pour votre sympathique commentaire :) Si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir toutes vos prévisions 2020 c'est ici >>Horoscope annuel 2020 du Sagittaire. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très belle journée !
Noémie 14@
Posté le 11/02/2020 à 17h09
J'aimerais savoir si je vais déménager bientôt merci
Noémie 14@
Posté le 11/02/2020 à 17h07
Bonjour j'aimerais savoir si je vais avoir enfin avoir de la chance surtout financièrement Merci
SOPHINETTE
Posté le 11/02/2020 à 14h38
merci pour cet horoscope qui me va comme un gant!!!...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/02/2020 à 13h22

Chouette 69
Posté le 03/02/2020 à 13h00
J'aimerais savoir si mon problème va se résoudre cette année.
Bonjour Chouette 69, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Chouette 69
Posté le 03/02/2020 à 13h00
J'aimerais savoir si mon problème va se résoudre cette année.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/02/2020 à 11h56

Clochons 31
Posté le 03/02/2020 à 11h01
Merci pour tout pouvez me dire si je vais gagner au loto ou à l euro million merci
Bonjour Clochons 31, La chance financière aux jeux de hasard est assez rare et elle est très difficile à prévoir, même en astrologie. Comme vous vous en doutez s'il existait une méthode infaillible pour gagner aux jeux de hasard, chacun de nous serait riche depuis longtemps ! La chance varie beaucoup d'une carte de naissance à l'autre. La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Voici le lien pour lire gratuitement vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Clochons 31
Posté le 03/02/2020 à 11h01
Merci pour tout pouvez me dire si je vais gagner au loto ou à l euro million merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/01/2020 à 06h48

Patricio
Posté le 30/01/2020 à 06h05
Félicitation a tout le staff!
Bonjour Patricio, un grand merci pour votre sympathique message qui encourage toute l'équipe et nous donne des ailes pour poursuivre :) Pour connaître toutes vos prévisions pour cette nouvelle année nous vous invitons à parcourir votre grand horoscope annuel 2020 ici >> Horoscope annuel 2020 du Sagittaire. Très belle journée et à bientôt sur notre site !
Patricio
Posté le 30/01/2020 à 06h05
Félicitation a tout le staff!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2020 à 11h38

Roseline
Posté le 28/01/2020 à 09h35
Jusqu'à maintenant , je rencontre à la vie toujours négative, mais pourquoi s'il vous plaît ?
Bonjour Roseline, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Très bonne journée !
Roseline
Posté le 28/01/2020 à 09h35
Jusqu'à maintenant , je rencontre à la vie toujours négative, mais pourquoi s'il vous plaît ?
Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici