Horoscope du Lion de Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : en quête de plus de sens ?
Un magnétisme et une envie d'user de votre pouvoir de séduction pour faire bouger les lignes en début de mois ? À partir du 7, vous aurez à coeur de faire évoluer la relation ou, si vous n'avez pas encore de partenaire, de dénicher la perle rare. Pas question en effet de vivre des amours sans saveur Ami Lion mais bien de donner (redonner du sens) à votre vie affective ou tout du moins d'échapper à certaines limitations ou croyances antérieures qui tendaient à ralentir voire bloquer votre épanouissement ! Un travail à faire peut-être sur vous-même à initier (continuer) pour transformer ce qui doit l'être afin d'améliorer vos échanges au quotidien et d'élever sensiblement les débats.

1er décan (23 juillet-2 août) : d'autres priorités ?
Sans doute êtes-vous en février en pleine négociation sur le plan pro ou Uranus vous pousse à réclamer plus de liberté d'autonomie au bureau ! Certains songent à changer de job de carrière, de voie, voire de vie ! Sans doute aurez-vous alors peu de temps à consacrer à vos amours en février. Vous êtes sans arrêt sur le pont et notamment en fin de mois où vous vous démènerez (avec succès) d'ailleurs pour faire bouger les lignes ! Comptez toutefois sur Vénus entre le 7 et le 16 pour influencer favorablement votre entourage (votre boss également). Votre pouvoir d'attraction pourrait en effet jouer en votre faveur et vous aider à plaider votre cause et à accélérer le mouvement du changement ! En couple, si l'amour ne figure pas au tableau de vos priorités en février, vous pourrez toutefois profiter d'une aura magnifiée par Vénus entre le 7 et le 16 pour donner au partenaire envie de vous croire et de vous suivre quelle que soit l'aventure ou le changement que vous tentez actuellement ! Célibataire, en pleine période de mutation sociale et professionnelle, vous n'aurez sans doute que peu de temps à consacrer à votre vie affective ce mois-ci. Misez toutefois sur un charme et un magnétisme indéniable entre le 7 et le 16 pour allier l'agréable à l'utile et pourquoi pas séduire bien au-delà de vos partenaires d'affaires !

2ème décan (3 août-13 août) : période d'ouverture !
Des flux porteurs et inspirants devraient vous permettre en février de transformer, d'orienter votre existence dans le bon sens. Lequel ? Celui qui vous autorisera enfin à gérer l'intendance et le quotidien d'une manière plus riche, plus intéressante et plus en adéquation avec vos désirs et potentiels. Entre le 16 et le 25, Vénus viendra conforter cette excellente tendance et même si l'amour n'est pas au centre des débats en février, vous pourriez profiter de sa présence magnétique pour élever encore les débats et porter vos espérances au plus haut ! En prenant soin toutefois de garder les pieds sur terre (au moins un) le 23 ! En couple, vous avez le sentiment que plus rien ni personne ne peut vous arrêter, que le ciel est avec vous et qu'il vous aide à tracer la route ? C'est vrai ! Surfez allègrement sur cette conjoncture dynamique et exaltante pour changer et surtout améliorer ce qui doit l'être au quotidien pour qu'il ressemble enfin de très près à vos rêves ! Célibataire, si votre énergie semble davantage mobilisée en février vers une quête de mieux-être, de confort, la dimension spirituelle et affective de vos possibles envolées est à souligner. Entre le 16 et le 25, Vénus pourrait contribuer à renforcer un climat cosmique infiniment complice de vos initiatives et vous aider à installer durablement des conditions délicieusement propices à votre épanouissement sur tous les plans !

3ème décan (14 août-22 août) : n'en demandez pas trop !
Un magnétisme quasi irrésistible pourrait faire de l'effet sur un entourage a priori sous le charme en début de mois (le 2, le 3) ! Si vous aspirez à faire évoluer votre existence, à sortir d'un quotidien qui pose problème et vous expose à des charges et contraintes trop lourdes, misez sur Vénus jusqu'au 7 pour arrondir les angles et faire passer vos messages en douceur. En revanche, évitez en fin de mois (aux alentours du 28), de vous montrer trop exigeant sur le plan sentimental (et pro aussi d'ailleurs) si vous ne souhaitez pas brouiller la fréquence et heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour. En couple, vous traversez probablement actuellement une période sensible et les difficultés semblent parfois joncher votre parcours au quotidien ? Vénus vous aidera à louvoyer entre les écueils et pourquoi pas à vous faire mieux comprendre de l'autre (des autres) en début de mois ! En revanche, soyez plus prudent et surtout modéré dans vos attentes et demandes en fin de mois (le 28) où certains malentendus ou excès de zèle ou d'exigences pourraient vous attirer des ennuis. Célibataire, si vous souhaitez faire mouche et des touches, misez sur un charme indéniable que vous pourriez utiliser pour attirer qui vous plaît dans vos filets jusqu'au 7 ! Entre le 25 février et le 5 mars, si Vénus attise vos désirs de plus et de mieux, méfiez-vous cependant d'exigences que vous pourriez formuler de telle manière qu'elles pourraient déplaire (le 28) !

Mon conseil :

Faites un pas vers l'autre en février où vous bénéficierez de quelques belles opportunités d'aimer et de l'être. Pour peu toutefois que vous teniez peut-être compte des désirs de l'autre autant que des vôtres !

1er décan (23 juillet-2 août) : vous faites fi des blocages !
Si vous entamez des négociations financières ou formulez des exigences liées à votre volonté d'obtenir plus de pouvoir ou tout du moins de marge de manoeuvre dans votre travail en début de mois (le 5), n'espérez toutefois pas que les débats aboutissent en février mais bien plutôt le mois prochain ! En effet, à partir du 17, les débats risquent fort de tourner un peu en rond ! Vous n'en lâcherez pas pour autant l'affaire et redoublerez même de zèle en fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) ! Une pression qui devrait finir par porter ses fruits Ami Lion et qui, quoi qu'il arrive, marquera les esprits et bluffera votre entourage, impressionné par votre abattage, votre détermination à faire évoluer votre situation et votre bagout indéboulonnable !

2ème décan (3 août-13 août) : ouvrez l'oeil et le bon !
Des opportunités en or de changer de travail ou tout du moins d'améliorer de manières substantielles les conditions dans lesquelles vous évoluez actuellement. Comptez tout au long du mois sur une conjoncture astrale exceptionnelle pour demander et obtenir une promotion, une augmentation et vous exprimer dans un contexte social et professionnel beaucoup plus épanouissant ! Les issues se dégagent, les voies s'ouvrent. Tout particulièrement aux alentours du 20 où vous n'aurez qu'à vous laisser porter par les circonstances. Enfin, pas tout à fait ! Ce serait dommage en effetAmi Lion de ne pas sauter dans le train en marche, de ne pas profiter de ce climat infiniment porteur et inspirant pour orienter vos activités de la manière la plus créative et pourquoi pas rémunératrice possible ! À vous de jouer !

3ème décan (14 août-22 août) : gardez le sens de la mesure !
Si vous avez parfois un peu l'impression de ramer à contre-courant ou d'être exposé à des remous qui vous déstabilisent au moral au physique et vous obligent à naviguer à vue, voire à craindre pour votre travail, misez sur le début de mois (le 2, le 3) pour déployer une stratégie de charme qui pourrait fonctionner et vous permettre d'agir, de négocier à votre avantage. Méfiez-vous cependant d'un trop-plein d'assurance qui pourrait vous pousser en fin de moisAmi Lion à surestimer vos forces, votre influence. Au risque de susciter la méfiance de vos collaborateurs et de semer le doute dans les rangs (le 28) !

Mon conseil :

C'est par le biais du dialogue, de la concertation que vous aurez intérêt à plaider votre cause ! Déployez en février tout votre savoir-faire et votre bagout pour obtenir gain de cause mais en aucun cas ne tentez de passage en force trop radical !

1er décan (23 juillet-2 août) : gérez en conscience vos supers pouvoirs !
Vous ne manquerez ni d'énergie ni de courage en février pour monter au front. Veillez juste à bien distribuer vos ressources impressionnantes pour continuer sur votre lancée tout au long du mois et tenir la distance si possible longtemps en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (3 août-13 août) : Yes !
Vous disposez ce mois-ci d'une toile de fond cosmique favorable à votre épanouissement sur tous les plans. Profitez de ces courants porteurs pour rester à l'affût des opportunités qui ne devraient pas manquer de marquer des points sur tous les terrains !

3ème décan (14 août-22 août) : on baisse d'un ton en fin de mois !
Si en début de mois vous excellez à distribuer à bon escient vos énergies pour abattre les obstacles, vous serez sans doute moins bien inspiré en fin de mois (aux alentours du 28) où vous aurez un peu trop tendance à vouloir forcer la main d'un entourage qui n'appréciera pas. Pas forcément la meilleure méthode pour plaider avantageusement votre cause et espérer alors boucler le mois cool plutôt que stressé ! À vous de voir...

Mon conseil :
Un mois à traverser de préférence en conscience pour tenir la route, la distance, faire face à quels possibles retards dans les échanges sans s'énerver !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 2, vous avez l'art et la manière ce jour d'enjôler tout le monde ! Profitez-en pour plaider votre cause et obtenir ce que vous convoitez !
Le 3, votre charme indéniable devrait vous aider à faire fondre la glace et à dépasser bien des obstacles. C'est donc le moment d'en user... Sans en abuser !
Le 5, des négociations importantes pourraient s'intensifier ce jour où vous serez bien décidé à l'emporter et à faire finalement (en mars ) bouger les lignes à votre idée !
Le 9, la pleine lune vous place sous les projecteurs. N'en profitez pas pour attirer forcément à vous toute la lumière mais bien pour engager un dialogue créatif avec l'autre, les autres !

La deuxième semaine,
Le 11, si vous souhaitez faire tourner les échanges et négociations à votre avantage, mettez en valeur vos talents et mérites mais évitez en revanche de trop mettre la pression aux autres !
Le 13, attention aux incompréhensions et malentendus qui pourraient se multiplier ce jour où le courant aura du mal à passer ! Misez alors sur votre pouvoir de séduction pour faire passer vos messages et réussir à épater la galerie.

La troisième semaine,
Le 17, vous allez devoir prendre votre mal en patience à partir de ce jour où toute négociation engagée devra attendre le mois prochain pour aboutir concrètement !
Le 20, 2ème décan la toile de fond astrale vous inspire et vous dispense son lot d'opportunités heureuses. De quoi orienter alors votre existence dans le bon sens !
Le 21, de l'énergie à revendre et une belle détermination à faire changer les choses ? Notamment au bureau où il n'est pas (plus) question de suivre mais bien de devancer !
Le 22, misez sur le dialogue pour convaincre et sur une vision différente voire originale du monde pour donner envie à votre hiérarchie de vous suivre !
Le 23, la nouvelle lune favorise les mutations et transformations créatives. C'est donc le moment de saisir la moindre occasion de changer ce qui doit l'être pour espérer vous épanouir plus pleinement en privé ou (et) sur le plan pro !

La quatrième semaine,
Le 25, des débats rondement menés et une force de frappe impressionnante. De quoi faire progresser votre cause et imposer votre style !
Le 26, vous ne lâchez rien et c'est bien en misant sur des arguments de poids étayés par des potentiels que vous brûlez d'employer que vous finirez par gagner !
Le 28, 3ème décan veillez à ne pas trop en demander sur le plan perso et à rester attentif aux besoins de la collectivité (qu'il s'agisse de la famille ou d'un groupe de travail) si vous ne voulez pas vous heurter à la critique voire à un mur !
Le 29, une originalité de ton et une persévérance qui font la différence ? Bientôt les négociations reprendront plus librement alors mettez tous les atouts de votre côté pour tirer bientôt votre épingle du jeu !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2020
(dernier message le 03/02/2020 à 07:37)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/02/2020 à 07h37

Baroud53
Posté le 02/02/2020 à 00h56
Votre horoscope serait encore mieux si vous donnez les prévisions mensuelles et annuelles avec le même format que l'horoscope du jour.
Bonjour Baroud53, merci pour votre commentaire. Nous sommes actuellement en train d'étudier et de travailler à la mise en page de notre site afin de vous proposer prochainement une navigation et une lecture plus ergonomiques de nos horoscopes et divers articles. En attendant, nous vous souhaitons une très bonne semaine !
Baroud53
Posté le 02/02/2020 à 00h56
Votre horoscope serait encore mieux si vous donnez les prévisions mensuelles et annuelles avec le même format que l'horoscope du jour.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 07h40

DAVID
Posté le 25/01/2020 à 16h58
Je suis entrain de mener les actions pour récupérer mon cabinet que le locataire à récupérer pendant que j'étais malade. Est ce que j'ai la chance de récupérer mes choses? Merci
Bonjour David, Vous pouvez consulter vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées ou commander une Question Réponses auprès de Zagon sachant que nous ne traitons pas les questions de justice : question / réponse avec Zagon (service payant). Bonne semaine !
DAVID
Posté le 25/01/2020 à 16h58
Je suis entrain de mener les actions pour récupérer mon cabinet que le locataire à récupérer pendant que j'étais malade. Est ce que j'ai la chance de récupérer mes choses? Merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici