Horoscope du Gémeaux de Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'un n'empêche pas l'autre !
Envie d'utiliser votre pouvoir de séduction pour rallier les suffrages au bureau ? Pourquoi pas en début de mois Ami Gémeaux où vous pourriez effectivement marquer ainsi les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage. À partir du 7, place aux tendres projets (conception d'un enfant par exemple), aux sorties entre amis et aux réunions avec ceux que vous aimez même si votre esprit semble actuellement davantage préoccupé de faire bouger les lignes, et évoluer votre situation sociale plutôt que de courir le guilledou, de rallumer la flamme ou de conter fleurette à qui que ce soit !

1er décan (21 mai-31 mai) : la tête et le coeur... un peu ailleurs !
En pleine négociation sur le plan pro ou financier, il y a fort à parier que vous n'aurez en février guère de temps à consacrer à l'autre. Vous vous mobiliserez bien plutôt pour tenir la dragée haute à celles et ceux qui ne sont pas forcément décidés à vous accorder ce que vous réclamez ! À partir du 17, les débats commencent à tourner en boucle et la situation vous énerve. Du coup, vous remontez au créneau de plus belle et vous sentez prêt à lancer l'estocade. L'amour là-dedans ? Sans doute devra-t-il attendre que vous ayez réglé au mieux vos affaires pour retrouver ses droits ! En couple, essayez ce mois-ci d'expliquer à l'élu de votre coeur que vous défendez vos intérêts communs pour justifier votre possible manque d'empressement à son égard. Vous êtes en effet retenu loin de lui par des affaires pressantes qui vous obnubilent et ne retrouverez votre liberté d'agir, de penser et d'aimer qu'une fois les débats clos (le mois prochain) ! Entre le 7 et le 16, prenez toutefois le temps d'organiser ou d'accepter un dîner en amoureux où vous aurez tout loisir de tirer de tendres plans sur la comète avec l'autre ! Célibataire, autant vous dire que ce n'est pas forcément en février que vous réchaufferez votre hiver. Des échanges en cours au bureau ou à la banque vous remplissent le crâne. Pas trop de place alors pour vous abandonner au vertige de l'amour où même songer à vous distraire. Sauf peut-être entre le 7 et le 16 où vos amis pourraient vous solliciter ! L'occasion peut-être de croiser de nouvelles têtes et de faire une jolie rencontre ?

2ème décan (1er juin-10 juin) : pas vraiment votre objectif prioritaire !
En passe d'atteindre un idéal ce mois-ci ? Vous disposez effectivement d'une conjoncture cosmique extrêmement favorable à la réalisation de vos plans. Sauf que ? Sans doute vos aspirations concernent-elles prioritairement votre vie sociale ou une mission qui vous tient à coeur et que vous brûlez de réaliser en février. Comptez toutefois sur Vénus pour rallier les suffrages dont vous aurez peut-être besoin bientôt (voire illico) pour passer du rêve à la réalité. Entre le 16 et le 25 en effet, la délicieuse planète tendra à booster votre cote de popularité et à vous faire aimer de tous. Ce n'est déjà pas si mal ? En couple, vous visez la lune et mettez tout en oeuvre ce mois-ci pour conquérir ce noble satellite ! Vous avez d'ailleurs toutes les chances d'y parvenir aux alentours du 20. Essayez alors de mobiliser amis, amours, enfants entre le 16 et le 25 autour de vos projets. Histoire de les inviter à partager votre rêve et vos succès ! Une bonne manière de leur prouver votre affection en attendant d'être suffisamment dispo pour tutoyer les anges avec le partenaire. Célibataire, que vous aspiriez à décoller sur le plan pro qui promet d'être gratifiant ce mois-ci ou de servir une cause qui vous importe, pas sûr que vous ayez vraiment le temps de songer à l'amour. Votre soif de conquête semble en effet bien davantage s'orienter vers la recherche d'un aboutissement social que vers celle un épanouissement sentimental même si l'un n'empêche pas l'autre ! Entre le 16 et le 25, Vénus vous fait toutefois de l'oeil. L'opportunité pourquoi pas d'allier l'utile à l'agréable et de vous offrir une petite escapade entre amis où quelques joyeux moments partagés avec ceux que vous aimez !

3ème décan (11 juin-20 juin) : restez clean !
Jusqu'au 7, vous aspirerez sans doute à obtenir une forme de reconnaissance susceptible de vous remettre en selle et disposerez aux alentours du 2 du 3 d'opportunité de faire bouger les lignes en ce sens ! Ensuite ? Vous aurez à coeur (le 11) de tout mettre en oeuvre pour améliorer vos conditions et cadre de vie en famille mais devrez éviter de passer en force si tout ne se passe pas exactement comme vous l'espériez ! Attention également le 13 à ne pas trop chercher à contrôler l'autre ou plus généralement ceux que vous aimez au risque de déclencher un conflit et la pagaille dans les rangs ! Prudence également conseillée le 28 où certains projets auxquels vous tenez pourraient être contrariés ou retardés si vous avez essayé de louvoyer ou de tromper votre entourage ! En couple, un mois qui semble vouloir vous offrir des opportunités de rebondir et de faire évoluer vos amours et projets dans le bon sens. Notamment en tout début de mois (le 2, le 3) ! En revanche restez attentif à ne brusquer et braquer personne si vous souhaitez éviter les critiques voire les attaques de celles et ceux qui pourraient vous reprocher de les avoir trompés ou tout du moins manipulés ! Célibataire, un début de mois où vous aurez l'opportunité de revenir sur le devant de la scène et d'y briller (le 2, le 3) ! Profitez-en pour éblouir qui vous voudrez et attirer qui vous plaît dans vos filets. Ce sera plus tendu ensuite où vous avez tout intérêt à jouer franc jeu si vous ne voulez pas terminer le mois boudé, voire critiqué par ceux que vous aimez ! Renoncez alors d'emblée en février à vouloir forcer de destin et encore moins la main de qui que ce soit qui vous le ferait alors payer !

Mon conseil :

Un mois d'hiver à aborder sans chercher à trop vouloir accélérer le mouvement ! Préférez attendre, nourrir des débats constructifs et pour certains vous laisser un peu porter par les événements et les flux cosmiques plutôt que d'essayer d'obtenir tout... tout de suite ! À bon entendeur...

1er décan (21 mai-31 mai) : rien (ou presque) ne vous arrête !
Uranus affûte votre intuition et vous met en prise avec une lucidité qui pourrait bien en février vous aider à mener des débats importants dans le bon sens. Vous serez en effet à partir du 3 amené à engager des discussions ou (et) négociations sur le plan pro ou social que vous gérerez a priori de main de maître (le 5) ! Vous serez cependant contraint d'accepter des délais et de vous confronter à une forme de controverse à partir du 17 ! Rien de bien méchant ! Vous ne lâcherez cependant pas pour autant une minute l'affaire Ami Gémeaux et saurez sans nul doute trouver les bons arguments et déployer une force de frappe telle qu'on n'y résistera certainement pas longtemps. Comptez en effet sur une détermination à tous crins de l'emporter, sur un bagout intarissable et des arguments percutants (le 21, le 22, le 23, le 25, le 26, le 29) pour étonner et alors convaincre tout le monde. Résultat des courses a priori attendu pour le mois prochain !

2ème décan (1er juin-10 juin) : Yes !
Vous bénéficiez tout au long du mois d'un flux cosmique qui pourrait bien vous soulever du sol et vous aider à décoller. Notamment aux alentours du 20 où vous n'êtes pas loin d'atteindre un idéal de décrocher votre Graal personnel ! Gageons qu'il aura toutefois à voir Ami Gémeaux avec une sorte de mission à remplir ou de cause à défendre qui vous tient à coeur ! Cette influence très inspirante pourrait non seulement vous permettre de décrocher la lune mais également les moyens de recruter l'équipage et de lancer la fusée. C'est donc le moment de vous mobiliser coeur, corps et âme pour suivre le mouvement et orienter alors votre destinée sociale dans le bon sens, celui en tout cas que vous espériez et attendiez peut-être depuis un bail.

3ème décan (11 juin-20 juin) : jouez serré mais surtout franc jeu !
Après les possibles montagnes russes que vous avez escaladées ou dévalées en janvier, comptez sur un début de mois plutôt créatif pour faire bouger les lignes et peut-être vaincre certaines résistances, repousser certaines limites et pourquoi pas rebooster votre cote de popularité et redorer votre blason (le 2, le 3) ! Renoncez cependant à vous montrer trop gourmand où à vouloir aller plus vite que la musique. Au risque sinon Ami Gémeaux d'éveiller la méfiance de ceux qui vous observent et peut-être vous attendent au tournant. Il s'agira donc en février pour espérer tirer votre épingle du jeu de briller sans chercher à aveugler vos partenaires d'affaires et tout mettre en oeuvre pour convaincre sans chercher pourtant à contraindre qui que ce soit (notamment aux abords du 28). Mission difficile à mener mais pas impossible à réussir. À vous de jouer !

Mon conseil :

Un mois possiblement riche en évènements et en opportunités de tirer votre épingle du jeu. Mobilisez donc vos forces vives et vos talents pour aller de l'avant mais sans toutefois forcer le mouvement. Tout viendra en son temps !

1er décan (21 mai-31 mai) : indéboulonnable !
On voit bien mal qui pourrait vous arrêter en février où en dépit de possibles obstacles et freins dans des débats que vous menez tambour battant, vous ne lâcherez rien et devriez boucler le mois à toute vapeur !

2ème décan (1er juin-10 juin) : flux porteurs !
Vous aurez un peu tendance en février à planer à 100 mètres du sol mais en fait pas tant que cela. Vous disposez en effet ce mois d'atouts considérables qui pourraient bien vous permettez de décoller et d'atterrir là où vous voulez, alimenté par un carburant cosmique de taille. Profitez-en alors pour atteindre vos rêves et objectifs sans risquer la moindre baisse de régime !

3ème décan (11 juin-20 juin) : soyez un peu raisonnable !
Vous êtes en mesure en début de mois de reprendre un peu de poil de la bête et grâce à quelques atouts majeurs (votre charme en particulier) revenir peu ou prou à l'équilibre ! Ce serait alors dommage de grever vos précieuses ressources en tirant trop sur la corde, en demandant trop à la vie et aux autres. Contentez-vous en février d'aller bien... en attendant mieux !

Mon conseil :

En plein coeur de l'hiver songez à renforcer votre immunité en assurant dans un premier temps vos arrières. Comment ? En vous mettant de temps en temps sur pause (pour certains ce sera difficile), en vous nourrissant sainement (c'est une évidence) et en gérant vos énergies le plus en conscience possible !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 2, vous aurez l'art et la manière d'user de votre charme pour vous faire remarquer et choisir entre tous ? Pourquoi pas si vous êtes bien conscient que cela ne suffira pas pour vous assurer d'un succès à long terme !
Le 3, vous savez quoi dire pour faire tomber les barrières et parvenir à repousser les limites, voire les critiques. Parfait à partir du moment où vos paroles sont sincères et où vos initiatives ne sont pas uniquement destinées à servir vos propres intérêts !
Le 5, des négociations commencent et n'aboutiront à des conclusions qu'en mars. Attendez-vous en effet à ce qu'à partir du 18, elles tournent un peu en rond et en boucle ! Pas d'affolement pour autant puisque a priori vous serez de taille à lutter et à tenir la distance.
Le 9, la pleine lune favorise la communication. Usez donc de vos talents et d'une verve indéniable et irrésistible pour continuer à mener des débats constructifs !

La deuxième semaine,
Le 11, vous déployez ce jour une belle énergie et a priori avec succès pour tenter d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches ! Évitez juste de vous montrer trop directif et songez à laisser (au moins un peu) la parole aux autres !
Le 13, vous êtes apparemment un peu trop gourmand et vos demandes pourraient en effrayer certains qui se demandent jusqu'où vous pouvez aller pour parvenir à vos fins. Attention à ne pas dépasser les bornes si vous souhaitez obtenir gain de cause sans trop vous faire d'ennemis !

La troisième semaine,
Le 17, les échanges et d'éventuelles négociations en haut lieu qui ont commencé le 3 vont certainement prendre du retard. Pas la peine de vous énerver, de ruer dans les brancards. Continuez bien plutôt à argumenter sans perdre votre sang-froid ni dépenser votre énergie inutilement !
Le 20, 2ème décan vous semblez ce mois-ci en mesure d'atteindre les sommets, un idéal porté par les éléments. Profitez donc des grâces du ciel pour concrétiser vos rêves !
Le 21, une énergie irrésistible vous pousse à continuer sur votre lancée, à discuter, à négocier et à remettre sans cesse sur le tapis les affaires qui vous tiennent à coeur. Fiez-vous à votre intuition et à une lucidité bonne conseillère pour marquer les esprits et des points !
Le 22, sous les feux de la rampe actuellement, vous savez parfaitement comment distribuer vos forces et faire avancer les dossiers en cours. Continuez sur cette lancée !
Le 23, la nouvelle lune éclaire votre destinée sociale et professionnelle. C'est donc le moment d'oeuvrer à votre réussite présente ou future !

La quatrième semaine,
Le 25, toujours sur "on" ? Misez sur une volonté de pouvoir quasi indéboulonnable pour tracer la route. Pas pour griller la priorité à tout le monde !
Le 26, en dépit de freins qui entravent provisoirement la conclusion des débats, vous ne lâchez rien et balancez des arguments percutants et difficiles à saper !
Le 28, évitez ce jour de manipuler voire de tromper qui que ce soit sinon la sanction sera immédiate ou tombera plus tard !
Le 29, vous finissez le mois comme vous l'avez commencé. En plein débat ! Résultat attendu pour le mois prochain.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2020
(dernier message le 20/02/2020 à 06:50)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/02/2020 à 06h50

Josekel
Posté le 19/02/2020 à 15h44
Votre information m'intéresse vraielent
Bonjour Josekel, merci pour votre gentil commentaire. Vous avez lu votre horoscope mensuel, voici l'annuel pour découvrir toutes vos prévisions 2020 ici >> Horoscope annuel 2020 du Gémeaux. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée !
Josekel
Posté le 19/02/2020 à 15h44
Votre information m'intéresse vraielent
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/02/2020 à 07h15

alex1180
Posté le 18/02/2020 à 05h37
alfred né le 01/06/1950 à 20 H00 à Amiens
mon horoscope me prédit toujours une amélioration financière , je suis endetté jusque"à la gorge et je ne sais pas comment m'en sortir, comment voyez vous mon avenir proche financier j'ai besoin d'une grande aide ,comment vais-je m'en sortir malgré toutes ces mises en demeure et maintenant chez les huissiers pouvez vous me faire le point ,je vous remercie
Bonjour alex1180, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées ou commander une Question Réponses auprès de Zagon sachant que nous ne traitons pas les questions de justice : question / réponse avec Zagon (service payant). Bonne journée !
alex1180
Posté le 18/02/2020 à 05h37
alfred né le 01/06/1950 à 20 H00 à Amiens
mon horoscope me prédit toujours une amélioration financière , je suis endetté jusque"à la gorge et je ne sais pas comment m'en sortir, comment voyez vous mon avenir proche financier j'ai besoin d'une grande aide ,comment vais-je m'en sortir malgré toutes ces mises en demeure et maintenant chez les huissiers pouvez vous me faire le point ,je vous remercie
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/02/2020 à 06h59

chaton
Posté le 11/02/2020 à 14h16
Depuis une partie de ma Vie que vous dites que l'Amour est là et je n'ai jamais rencontré cet être magnifique, que des hommes profiteurs et
manipulateurs qui ne pensent qu'à leur ego, rien de plus.
Le beau côté n'arrive pas !
Bonjour chaton, Il faut garder espoir et cultiver la pensée positive car la roue finit toujours par tourner ! Voici le lien d'une application et analyse qui devrait vous intéresser >> Calcul de Vénus : découvrez quelle place vous donnez à l'amour. Très bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/02/2020 à 06h28

OncleSeb
Posté le 12/02/2020 à 03h19
Merci pour vos sages conseils! Question; je pensais être ascendant cancer mais selon votre site je suis bélier, comment puis je être sur à 100% ? ?
Bonjour OncleSeb, afin que nous puissions vous calculer votre ascendant avec exactitude, merci de nous indiquer votre jour + mois + année + heure de naissance et votre lieu de naissance ( ville + pays) . Bonne journée !
OncleSeb
Posté le 12/02/2020 à 03h19
Merci pour vos sages conseils! Question; je pensais être ascendant cancer mais selon votre site je suis bélier, comment puis je être sur à 100% ? ?
chaton
Posté le 11/02/2020 à 14h16
Depuis une partie de ma Vie que vous dites que l'Amour est là et je n'ai jamais rencontré cet être magnifique, que des hommes profiteurs et
manipulateurs qui ne pensent qu'à leur ego, rien de plus.
Le beau côté n'arrive pas !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2020 à 08h46

lored
Posté le 07/02/2020 à 20h45
j attends des changements et en effet des rendez vous de travail sont pris pour les date entre le 16 et le 25.......
Bonjour lored, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée et belle semaine !
lored
Posté le 07/02/2020 à 20h45
j attends des changements et en effet des rendez vous de travail sont pris pour les date entre le 16 et le 25.......
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2020 à 12h56

Sharp
Posté le 28/01/2020 à 12h26
Je nai pas vu les finances et les projets .
Bonjour Sharp, Pour connaître le climat financier, voici le lien pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo chaque semaine >>horoscope hebdo. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Sharp
Posté le 28/01/2020 à 12h26
Je nai pas vu les finances et les projets .
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici