Horoscope du Cancer de Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : restez bien présent !
La conjoncture continue à mettre l'accent sur votre univers relationnel et vous invite à vous interroger sur le fond, à creuser le sujet afin de vous engager, désengager ou réengager le plus en conscience possible. Jusqu'au 7, vous n'aurez de cesse de faire évoluer vos amours afin qu'ils répondent à vos exigences. Ensuite, Vénus vous invitera sans doute davantage à briller en société qu'à vous abandonner au vertige de l'amour. Veillez cependant à ne pas décevoir ou contrarier l'autre en vous mobilisant davantage ce mois-ci pour briller à l'extérieur ###prénom### que pour vous occuper de lui ou d'améliorer, renforcer la qualité de l'échange amoureux !

1er décan (21 juin-1er juillet) : occupé ailleurs ?
Vous vivez actuellement le regard délibérément tourné vers l'avenir. Sous l'influence d'Uranus, vous avez hâte de changer de job, voire de vie et de vous ouvrir à d'autres perspectives plus excitantes ! Entre le 7 et le 16, Vénus devrait vous aider à briller en société, à faire le show et à attirer l'attention sur vous. Si vous êtes donc pour l'instant un peu moins présent à la maison ne négligez pas d'expliquer à l'autre que vous vous battez pour la cause comme (si toutefois c'est vrai) ! En fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) rien ne vous arrêtera d'ailleurs et même si vos ambitions semblent provisoirement contrariées ou discutées, vous vous mobiliserez corps et âme pour faire bouger les lignes et tenter d'orienter l'avenir à votre idée.

En couple, plutôt que d'agir seul sans avertir l'autre de vos desseins, veillez à lui expliquer que si on ne vous voit pas beaucoup à la maison ce mois-ci, c'est parce que vous défendez vos intérêts, vos projets et donc par extension... l'avenir de la famille ! Le meilleur moyen de calmer les esprits et de continuer à alors à mener la barque comment vous l'entendez.

Célibataire, si vous n'avez actuellement personne en vue, vous pourrez compter sur Vénus pour rehausser votre éclat entre le 7 et le 16 ! Gageons cependant que vous consacrerez en février la majeure partie de votre temps, de vos talents et de votre charme à la poursuite d'un projet qui vous tient à coeur !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : on décolle !
Vous aurez à coeur ce mois-ci de réaliser certaines de vos ambitions les plus hautes et disposerez d'une conjoncture ad hoc pour y parvenir. Qu'il s'agisse de vous engager sur le plan sentimental ou social, gageons que c'est bien un idéal que vous chercherez à atteindre avec toutes les chances a priori d'y parvenir. Notamment aux alentours du 20 où des flux cosmiques infiniment porteurs, inspirants vous soulèvent de terre pourquoi pas en direction du nirvana ?

En couple, Vénus sublimera votre rayonnement social, affectif entre le 16 et le 25. Mais comptez surtout sur l'association entre Jupiter et Neptune qui imprégnera l'ensemble du mois pour faire évoluer d'un cran (de deux, de trois) la qualité du lien qui vous unit à l'autre. Pourquoi alors ne pas vous offrir un second voyage de noces ou vous réengager symboliquement et magnifiquement l'un envers l'autre ?

Célibataire, impossible en février de résister à un pouvoir d'attraction quasi magnétique, magique ! Jupiter et Neptune pourraient vous offrir sur un plateau quelque belle opportunité de dénicher la perle rare, voire de sceller officiellement la relation ! Si toutefois vous n'avez personne en vue, misez sur votre aura actuelle pour faire mouche et sans nul doute trouver la bonne personne. Celle qui pourrait bien vous inspirer illico et pourquoi pas... pour toujours !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : toujours en plein boum !
Janvier vous a certainement secoué les plumes et contrait à trancher ou tout du moins à vous positionner plus clairement vis-à-vis de l'autre ! Comptez alors sur Vénus jusqu'au 7 pour faire évoluer les relations que vous entretenez aussi bien avec le partenaire privé qu'avec des collègues ou associés ! Notamment le 2 et le 3 où vous aurez plus que jamais envie de dépasser certaines limitations antérieures et de redonner du souffle, de l'altitude à vos liens ! Misez sur le dialogue (le 11) pour trouver un terrain d'entente mais soyez prudent en famille le 13 où une approche trop émotionnelle de l'autre pourrait vous porter préjudice ! En fin de mois, si vous cherchez trop à briller, méfiez-vous des retombées (jalousies et autres règlements de compte) !

En couple, vous traversez certainement une période compliquée que le mois dernier a pu exacerber. En février, usez de votre charme pour élever les débats, communiquer en douceur. Pas pour défier ou provoquer l'autre ! Notamment en lui montrant que votre charme fait de l'effet à tout le monde ! Pas forcément la meilleure méthode pour resserrer les rangs (le 12, le 28).

Célibataire, si vous vous posez beaucoup de questions sur les relations que vous entretenez avec qui vous aimez ou vous plaît, profitez d'un début de mois inspirant pour arrondir les angles et surtout regarder le problème avec les yeux de l'amour plutôt que ceux du jugement ! En revanche si vous retombez dans les travers qui encore et toujours sabotent vos amours (le 13, le 28) ne vous attendez pas alors à ce que le résultat diffère !

Mon conseil :

Un mois stimulant qui vous invite encore et toujours à réfléchir mais également à agir pour transformer, renforcer ou exalter ce qui doit l'être ! Pas le moment de chômer donc même si l'objectif visé peut concerner tout aussi bien vos relations privées que sociales !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Bien décidé à l'emporter !
Des négociations débutent et concernent un projet de changement de job, de vie (le 5) ! Attendez-vous à ce que les débats traînent un peu en longueur à partir du 17 ! Vous ne lâcherez cependant rien car vous avez bien l'intention de mener votre barque à bon port et n'hésiterez pas à payer de votre personne et à revenir encore et encore sur ce qui coince le 21, le 22, le 25, le 26, le 29 ! Offensif et bien déterminé à l'emporter vous multiplierez les initiatives et saurez quoi dire Ami Cancer pour faire pencher bientôt la balance du bon côté, le vôtre bien sûr !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : ça plane
Vous pourriez bien ce mois-ci franchir un cap important autant sur le plan privé que social ! Si l'on vient de vous faire une proposition intéressante, voire inspirante, c'est le moment d'accepter et de signer ! Si vous venez d'obtenir un poste qui vous élève d'un cran, qui vous permet de vous dépasser ou (et) de vous expatrier, foncez ! Tout ce que vous entreprendrez en février sera soutenu, relayé par une conjoncture dynamique qui travaille à la concrétisation de vos ambitions et devrait donc vous permettre Ami Cancer de décrocher la lune et en tout cas de vous épanouir au sein d'une association avantageuse, voire pour certains prestigieuse !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : restez bien centré sur l'essentiel !
Misez sur le début du mois pour faire évoluer vos dossiers dans le bon sens ou renouer le dialogue avec des collègues ou associés avec lesquelles quelques frictions ont pu contribuer à semer la pagaille voire la discorde dans les rangs. Si vous avez envie de partir, de quitter un emploi c'est le moment de négocier une rupture à l'amiable. Si vous aspirez au contraire à accéder à un poste plus important, usez de votre charme pour vanter efficacement vos mérites. En revanche, évitez à tout prix de faire le mariole, de déraper en vous montrant trop offensif ou en cherchant à tout prix à plaire au risque a contrario de hérisser le poil de certains qui ne priseront pas forcément la méthode (le 11, le 13, le 28). En bref, en février, faites de votre mieux pour atteindre vos objectifs ou régler les questions en suspens Ami Cancer sans faire trop d'étincelles !

Mon conseil :

Un mois où les enjeux sont importants ! Alors pour négocier au mieux les tournants à prendre, révisez votre code de la route qui vous invite à accélérer sur l'autoroute, à ralentir dans les virages et à freiner en cas d'obstacles !

1er décan (21 juin-1er juillet) : sur "on" !
Vous regardez droit devant et n'apprécierez pas forcément que les négociations tournent à un peu en rond à partir du 17 ! Pour gérer sans trépigner ces quelques retards, continuez en fait à foncer, à argumenter sans vous décourager. Le meilleur moyen de ne pas voir le temps passer et d'arriver à conclure en mars alors sans avoir douté !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : en apesanteur !
Vous devriez en février être en mesure de dérouler le mois sans toucher le sol. Profitez de cette possibilité actuelle d'échapper aux lois de la gravité pour décoller et atteindre pourquoi pas les sommets, voire pour certains le septième ciel !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : restez prudent !
Profitez de votre capacité à traiter avec diplomatie et une certaine hauteur de vue les questions qui continuent à se poser pour vous sur le plan affectif et plus généralement relationnel en début de mois pour apaiser les débats. Mais évitez en revanche de vous énerver ou de vouloir tout contrôler, voire diriger ensuite. Au risque d'y perdre des plumes, des forces et des appuis. À vous de voir !

Mon conseil :
Si vous réussissez à garder votre calme, à planer au-dessus de la mêlée vous réussirez en février à tirer votre épingle du jeu sans y perdre de plumes ni la moindre goutte de carburant ! La meilleure méthode à adopter donc pour espérer boucler le moins en paix...et en frome !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 2, vous disposez d'un atout charme indiscutable ce jour pour élever les débats et séduire qui vous voudrez ! Usez-en alors à bon escient. C'est-à-dire ? Pour resserrer les rangs en amour et en affaires par exemple !
Le 3, profitez de vos bonnes dispositions également pour rassurer votre entourage, lui montrer que vous ne prononcez pas des paroles en l'air et que vous avez à coeur de mener des débats constructifs !
Le 5, des négociations débutent ce jour qui auront tendance à traîner un peu en longueur ce mois-ci. Prenez alors votre mal en patience mais ne lâchez surtout jamais l'affaire si vous souhaitez conclure en mars à votre avantage !
Le 9, la pleine lune éclaire le domaine de vos finances mais également de vos talents. Le moment de développer vos potentiels et pourquoi pas de demander la juste récompense !

La deuxième semaine,
Le 11, une journée impeccable pour communiquer harmonieusement avec les vôtres et avec tout le monde. Pour peu toutefois que vous ne cherchiez pas à être trop dirigiste. En fin d'après-midi !
Le 13, attention ce jour à ne pas péter les plombs en famille ! Restez quoi qu'il arrive et quoi qu'on vous dise ouvert au dialogue et calme quoi qu'il se passe !

La troisième semaine,
Le 17, les discussions et négociations en cours depuis le début du mois se heurtent à partir d'aujourd'hui à certains obstacles qui finiront par céder. Donc pas la peine de vous énerver mais bien plutôt le moment de continuer à argumenter sans vous décourager !
Le 20, 2ème décan, une conjoncture inspirante, galvanisante qui vous invite tout au long du mois à décoller tous azimuts. Que ce soit en amour en affaires ou sur un plan plus spirituel, inutile d'attacher votre ceinture ! Vous semblez actuellement en mesure de défier les lois de la gravité. Ne vous en privez pas alors pour planer et tutoyer les étoiles !
Le 21, offensif, vous ne laissez rien passer et semblez plus déterminé que jamais à obtenir ce que vous convoitez. L'avenir commence d'ailleurs à s'ouvrir et vous n'hésitez pas une seconde à vous engouffrer dans la brèche !
Le 22, vous aspirez à élargir vos horizons, à vous lancer dans de projets audacieux. Pourquoi pas ? Vous disposez vraisemblablement de la détermination, de l'ambition nécessaire pour y parvenir !
Le 23, la nouvelle lune vous invite effectivement à repousser les frontières du possible ? Qu'attendez-vous pour jouer les extraterrestres ?

La quatrième semaine,
Le 25, vous continuez à foncer droit devant ! On voit encore bien mal ce jour qui pourrait être en mesure de freiner vos élans. Et qui pourrait en fait en avoir envie ?
Le 26, vous ne manquez pas d'arguments percutants pour influencer en haut lieu mais également votre entourage proche ! Misez sur votre force de frappe et de persuasion pour rallier les suffrages et accélérer la reprise des débats d'une manière plus dynamique !
Le 28, 3ème décan attention ce jour à ne pas trop en faire, à ne pas trop chercher à attirer l'attention sur vous. Au risque que vos initiatives ne se retournent contre vous et vos intérêts !
Le 29, vos idées font mouche ? Misez effectivement sur votre approche visionnaire de l'avenir et de ce que vous souhaitez en faire pour donner aux autres envies de vous croire et de vous suivre !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




18 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2020
(dernier message le 11/02/2020 à 10:21)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/02/2020 à 10h21

noeglitho
Posté le 11/02/2020 à 10h01
Cancer du 10 juillet 1978
Quel sont mes jours de chance et mes numéro pour le jeu de loto boule, d'avance merci
Bonjour noeglitho, Vous pouvez consulter chaque jour gratuitement votre numéros de la chance ici >> Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Et aussi cette application >> Tirage des numéros du Loto, votre grille gratuite est disponible ici. Mais sachez que la chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les jours et mois à venir, après avoir étudié votre carte du ciel, via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
noeglitho
Posté le 11/02/2020 à 10h01
Cancer du 10 juillet 1978
Quel sont mes jours de chance et mes numéro pour le jeu de loto boule, d'avance merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2020 à 09h01

Br0ll
Posté le 07/02/2020 à 22h36
Bonjour,

Pour l'instant, niveau travail et relation amoureuse c'est un peu le néant.

Je subis de la pression au travail, j'ai comme l'impression que rien de bon se trame.. comme une impression d'être à contre courant, comment réagir, quoi faire ?

Relation amoureuse, je me sens seul.
L'année précédente me semblait parfaite, mais depuis le début de 2020, j'ai l'impression également de perdre pied, je suis perdu.

Avez vous des conseils un peu moin généralisé ? Quelles solutions me restent-il ? Attendre?

Merci d'avance!

Kr
Bonjour Br0ll, il faut garder espoir car la roue finit toujours par tourner ! si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir toutes vos prévisions 2020 c'est ici >>Horoscope annuel 2020 du Cancer. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2020 à 07h19

Misterh2o
Posté le 07/02/2020 à 15h03
Bonjour,

Cancer du 23/06/1977, je souhaiterais en savoir plus dans le domaine du travail svp.


Quelle attitude prendre et suivre?


Merci.

Bonjour Misterh2o, Pour le travail voici le lien direct de la rubrique vie sociale de l'horoscope annuel dans laquelle vous trouverez de nombreuses informations pour votre signe et votre décan >> Votre horoscope annuel 2020 du Cancer section vie sociale. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir professionnel, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne semaine !
Br0ll
Posté le 07/02/2020 à 22h36
Bonjour,

Pour l'instant, niveau travail et relation amoureuse c'est un peu le néant.

Je subis de la pression au travail, j'ai comme l'impression que rien de bon se trame.. comme une impression d'être à contre courant, comment réagir, quoi faire ?

Relation amoureuse, je me sens seul.
L'année précédente me semblait parfaite, mais depuis le début de 2020, j'ai l'impression également de perdre pied, je suis perdu.

Avez vous des conseils un peu moin généralisé ? Quelles solutions me restent-il ? Attendre?

Merci d'avance!

Kr
Misterh2o
Posté le 07/02/2020 à 15h03
Bonjour,

Cancer du 23/06/1977, je souhaiterais en savoir plus dans le domaine du travail svp.


Quelle attitude prendre et suivre?


Merci.

Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/02/2020 à 13h29

Minette
Posté le 03/02/2020 à 13h26
Moi c est financièrement que c est dur toujours obliger de compte rmoi je l est trouvédepuis 1976 mon conjoint tout va bien
Bonjour Minette, Pour connaître le climat financier, voici le lien pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo chaque semaine >>horoscope hebdo. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Minette
Posté le 03/02/2020 à 13h26
Moi c est financièrement que c est dur toujours obliger de compte rmoi je l est trouvédepuis 1976 mon conjoint tout va bien
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/02/2020 à 07h44

Manolan
Posté le 03/02/2020 à 07h42
Bonjour je vois que beaucoup de monde attendent moi aussi j'espère rencontrer une belle personne pour faire un long bout de chemin ... J'ai lu votre horoscope trimestriel qui nous annonce que du bon . Merci
Bonjour Manolan, merci pour votre commentaire, vous avez lu l'horoscope mensuel et trimestriel pour votre signe, si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir toutes vos prévisions 2020 c'est ici >>Horoscope annuel 2020 du Cancer. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne semaine !
Manolan
Posté le 03/02/2020 à 07h42
Bonjour je vois que beaucoup de monde attendent moi aussi j'espère rencontrer une belle personne pour faire un long bout de chemin ... J'ai lu votre horoscope trimestriel qui nous annonce que du bon . Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 08h32

parrain
Posté le 25/01/2020 à 12h01
tjrs se probléme de relations pas de chance tjrs célibataire mais pourquoi donc je patiente ? que faire
Bonjour parrain, Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les jours, semaines à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Cancer. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 08h09

lovetony
Posté le 25/01/2020 à 10h58
j'aimerais rencontrer une femme pour partager des bons moments de la vie en profiter de tout dont on aime bisous
Bonjour lovetony, Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les jours, semaines à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Cancer. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 07h39

Papillon
Posté le 25/01/2020 à 18h53
Les cancers sont très sensibles, ils donnent beaucoup aux autres. On leur donne quoi ?
J'attends aussi....
Bonjour Papillon, Si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir toutes vos prévisions 2020 c'est ici >>Horoscope annuel 2020 du Cancer. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 07h37

Marlyse
Posté le 25/01/2020 à 09h56
Je regarde tout les jours mon horoscope tout les mois je vais rencontrer l'âme s?ur et non rien à l horizon
Bonjour Marlyse, Si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir toutes vos prévisions 2020 c'est ici >>Horoscope annuel 2020 du Cancer. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne semaine !
Papillon
Posté le 25/01/2020 à 18h53
Les cancers sont très sensibles, ils donnent beaucoup aux autres. On leur donne quoi ?
J'attends aussi....
parrain
Posté le 25/01/2020 à 12h01
tjrs se probléme de relations pas de chance tjrs célibataire mais pourquoi donc je patiente ? que faire
lovetony
Posté le 25/01/2020 à 10h58
j'aimerais rencontrer une femme pour partager des bons moments de la vie en profiter de tout dont on aime bisous
Marlyse
Posté le 25/01/2020 à 09h56
Je regarde tout les jours mon horoscope tout les mois je vais rencontrer l'âme s?ur et non rien à l horizon
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici