Horoscope du Bélier de Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : aborder ce qui vient en conscience ?
Il est temps (au moins jusqu'au 7) de prendre du recul sur votre vie affective, de cogiter et de passer au crible vos émotions mais également ce qui entre vous tient ou pas la route et si vous évoluez encore en solo ce qui pourrait vraiment vous contenter ! Histoire de savoir où vous en êtes vraiment, ce qui compte (pas ou plus) pour vous et de tirer alors les leçons de vos expériences afin d'aborder un nouveau cycle d'expansion sentimentale. Dès le 7 en effet, Vénus investit votre signe (jusqu'au 5 mars) et vous invite à exprimer plus ouvertement et si possible en connaissance de cause ce que vous ressentez !

1er décan (21 mars-1er avril) : trop occupé ailleurs !
Vous avez certainement procédé à une revue de détails de vos amours et attachements le mois dernier et pourrez donc a priori profiter du transit de Vénus dans votre signe et décan entre le 7 et le 16 pour rayonner et séduire tous azimuts ! Gageons toutefois que boosté par Uranus qui vous pousse à exprimer plus librement votre créativité, à puiser dans des potentiels encore inexplorés et inexploités pour aller de l'avant et construire des projets qui sortent des sentiers battus vous n'ayez que peu de temps à accorder à votre vie affective en février où effectivement la majeure partie de votre temps sera consacrée au passage en revue des moyens à employer pour déployer votre créativité ! Un mois essentiellement dédié au peaufinage de vos plans où l'amour pourrait donc, lui, passer au second plan de vos préconceptions !

En couple, vous aurez vraisemblablement la tête ailleurs. Si entre le 7 et le 16, Vénus vous fait de l'oeil et accroît votre charme, pas certain qu'elle booste suffisamment votre libido pour que vous songiez à honorer le partenaire qui donc... attendra !

Célibataire, vous avez tellement d'idées et de projets en tête qu'il serait vain en février de vous lancer dans l'aventure et de vous mettre en quête de l'âme soeur. Certes vous ne manquerez ni de charme ni d'atouts (notamment entre le 7 er le 16) pour éblouir qui vous plaît. Juste du temps et de l'envie d'en prendre vraiment conscience et de regarder autre chose que votre copie .

2ème décan (2 avril-11 avril) : en quête de reconnaissance sociale !
Si vous êtes intimement relié à votre monde intérieur et à votre intuition en février (notamment aux alentours du 20), gageons que vous userez de votre profondeur et de votre justesse de vue pour faire prospérer vos affaires et gagner en crédit ! Certes, Vénus vous visitera entre le 16 et le 25 mais on peut penser que vous n'en aurez que faire tant vous serez mobilisé par l'exploitation de vos talents et une demande de reconnaissance de votre valeur ! Misez toutefois sur le charme dont vous dotera la délicieuse planète pour augmenter encore l'influence que vous pourrez exercer sur votre entourage professionnel et social qui devait sans trop de réserves succomber à vos arguments en tous genres ! Votre vie sentimentale quant à elle ne sera certainement au centre de vos préoccupations en février. Profitez peut-être cependant de votre rayonnement pour penser de temps en temps à réchauffer le coeur (le corps ?) de l'autre !

En couple, si Vénus vous permet de briller de tous vos feux entre le 16 et le 25, pas sûr su que vous fassiez beaucoup d'étincelles en amour. Vous avez la tête et le coeur ailleurs et êtes vraisemblablement trop concentré sur certains objectifs ambitieux à atteindre au bureau pour vous consacrer vraiment au bonheur du partenaire. Expliquez-lui vos priorités actuelles et consentez à lui faire profiter (dans le secret de l'alcôve) de vos atouts charmes du moment !

Célibataire, à part votre boss, vos sponsors et éventuellement votre banquier, certainement serez-vous bien davantage connecté ce mois-ci à vos affaires qu'à vos amours. Vous pouvez toutefois compter sur un éclat renforcé entre le 16 et le 25 pour tenter votre chance. Mais en aurez-vous tout simplement envie ou le temps ?

3ème décan (12 avril-20 avril) : jouez franc jeu !
Jusqu'au 7, vous saurez a priori utiliser votre atout charme pour faire évoluer vos affaires doucement mais sûrement à votre avantage (le 2, le 3). Après les remous et possibles changements auxquels vous avez dû faire face le mois dernier, vous apprécierez de vous mettre un peu sur pause et de vous retirer un peu du jeu. Le temps de vous ressourcer pourquoi pas auprès de ceux que vous aimez et qui vous soutiennent ! À partir du 25 (jusqu'au 5 mars) Vénus présente dans votre décan vous dote d'un charme indéniable ! Ce n'est toutefois pas une raison (le 28) pour tenter peut-être de manipuler vos collaborateurs ou votre hiérarchie qui n'apprécierait pas. Quoi qu'il en soit, il y a peu de chance pour qu'en février l'amour occupe vos pensées, trop préoccupé que vous le serez par votre avenir social à définir (redéfinir) !

En couple, profitez peut-être d'un petit moment de relâchement pour vous réfugier dans les bras de l'élu en début de mois (aux alentours du 2, du 3) car ensuite vous reviendrez sans nul doute à vos priorités actuelles qui n'ont, elles, rien de très romantiques. Renoncez d'emblée à essayer de contrôler qui que ce soit entre le 25 février et le 5 mars sinon à vos risques et périls !

Célibataire, si vous en avez l'opportunité, abandonnez-vous au vertige de l'amour ou tout simplement nourrissez vos aspirations et rêveries romantiques jusqu'au 7. Ensuite, même si votre potentiel de séduction semble au top (entre le 25 février et le 5 mars) n'essayez pas d'en jouer pour vous faire bien voir au bureau car vos initiatives pourraient alors bien se retourner contre vous.

Mon conseil :

Pas vraiment le mois idéal pour vous abandonner au vertige de l'amour car en février sans nul doute vous aurez la tête et le coeur ailleurs. À vos affaires notamment ! Alors ne faites surtout pas semblant et expliquer à l'autre ou à qui vous plaît que vous êtes sur l'affaire (professionnelle bien sûr) du siècle. Histoire de le faire patienter un peu, beaucoup !

1er décan (21 mars-1er avril) : discret mais diablement efficace !
Vous cogiterez beaucoup et manoeuvrerez habilement dans l'ombre (le 5) pour faire avancer les choses et convaincre mine de rien votre entourage que vos idées sont les meilleures et vos talents au-dessus du lot ! Uranus vous garantit en effet de dépasser le mur du son et de surpasser tout le monde en proposant des plans originaux et qui sortent indubitablement du lot. Vous saurez ainsi tirer les ficelles, agir à couvert et mobiliser l'air de rien ceux qui dans l'ombre défendent vos intérêts et croient en vous (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29). Et si les échanges semblent ralentir ou tourner un peu en boucle à partir du 17, aucune crainte à avoir. Votre capacité à influencer, à étonner devrait sans nul doute tôt ou tard vous permettre Ami Bélier de faire des étincelles et d'emporter l'adhésion de tous. En tout cas vous pouvez déjà espérer en fin de mois grâce à une activité discrète mais efficace être quasi certain de marquer les esprits et des points. C'est déjà bien !

2ème décan (2 avril-11 avril) : Faites simple !
Vous bénéficiez ce mois-ci d'une conjoncture qui devrait influencer très favorablement tout votre mois ! Si l'aspect exact entre Jupiter et Neptune n'a lieu que le 20, comptez sur cette association magnifique entre intuition et jouissance de tir, inspiration et maestria pour influencer très positivement votre destinée sociale. Tout semble alors possible et si vous aviez un rêve en tête il pourrait bien commencer à prendre corps ce mois-ci. Quoi qu'il en soit, c'est en vous reliant à votre monde et vos ressources intérieures que vous réussirez le mieux à marquer de votre empreinte les esprits mais également à donner envie à ceux qui vous entourent Ami Bélier de vous croire, de vous suivent et certainement de vous promouvoir ! Veillez toutefois (le 23) à ne pas profiter de ces bonnes ondes pour faire du charme à tout le monde. La manoeuvre s'avérerait inutile, superflue et pourrait altérer un peu (si peu) votre actuel crédit !

3ème décan (12 avril-20 avril) : on calme le jeu !
Après les secousses et possibles transformations accomplies (subies ?) en janvier, n'hésitez pas à prendre un peu de recul sur les évènements et à profiter d'un petit moment de répit en début de mois. Vous serez alors à l'unisson de votre monde intérieur et capable de discerner ce qui est bon pour vous. Misez alors sur votre capacité à boire le verre à moitié plein (plutôt qu'à moitié vide) pour commencer à ressentir les effets positifs des chambardements auxquels vous faites face actuellement ! Gardez (au moins jusqu'au 7) cette position de repli et évitez surtout en fin de mois de faire le mariole. Certes, entre le 25 février et le 5 mars, Vénus booste votre aura et vous dote d'un charme fou Ami Bélier mais ce n'est pas une raison pour tenter de faire pression mine de rien sur ceux qui vous dirigent et ne lâcheront rien ! Préférez quoi qu'il arrive et quel que soit votre état d'esprit, faire front sans aucune flagornerie. C'est en effet bien en regardant ce qui vient en face que vous aurez tôt ou tard la possibilité d'inverser le cours des choses à votre avantage et pourquoi pas de transformer votre vie en mieux !

Mon conseil :

Un mois qui favorise les actions en sous-main et vous recommande de ne rien précipiter, de ne rien forcer. C'est en effet en faisant confiance à vos capacités et à votre univers intérieur que vous tirerez en février le mieux votre épingle du jeu !

1er décan (21 mars-1er avril) : repos !
À partir du 19, Le Soleil se tapit dans l'ombre de votre signe et décan ? Le moment idéal pour prendre le temps de décompresser, de vous ressourcer, d'agir en douceur et de ne rien faire qui puisse heurter votre sensibilité. Bref, en février, traitez-vous bien !

2ème décan (2 avril-11 avril) : ne forcez pas le mouvement !
Porté, voire pour certain soulevé de terre par une conjoncture cosmique très inspirante, vous ne devriez pas manquer d'idées, d'enthousiasme et encore moins d'oxygène pour vous ressourcer. Mais gardez toutefois à l'esprit que ces forces en présence touchent prioritairement votre monde intérieur. À ne pas trop bousculer donc si vous souhaitez que ces ondes subtiles vous poussent loin et haut !

3ème décan (12 avril-20 avril) : Ménagez-vous !
Après les secousses endurées le mois dernier, profitez des courants plutôt rassérénant qui pourraient vous aider en début de mois à récupérer. Au moins émotionnellement ! Ensuite, délibérément tourné vers l'avenir, vous aurez peut-être du mal à vraiment décompresser. Attention cependant en fin de mois (le 28) à ne pas trop jouer avec le feu ni avec les autres au risque de vous brûler un peu les ailes.

Mon conseil :

Un mois pour prendre du recul sans forcément baisser totalement la garde ou vous retirer du jeu ! Un équilibre subtil à trouver alors entre action discrète, résultat probant et équilibre physique préservé, voire retrouvé. À vous de jouer et surtout de doser !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 2, vous usez tout en douceur d'un charme discret mais non moins présent pour influencer votre entourage. Notamment social puisque a priori actuellement il n'y a que les affaires qui vous intéressent !
Le 3, vous devriez tout en grâce et en finesse réussir à faire tomber certaines barrières, à attendrir vos interlocuteurs, voire votre hiérarchie. Continuez sur cette lancée sans déraper. C'est-à-dire. Abuser de vos atouts pour manipuler votre petit monde par exemple !
Le 5, vous vous engagez dans l'ombre des discussions concernant le développement de vos capacités et dons. Vous ne lâcherez rien mais devrez probablement attendre le mois prochain pour que votre persévérance paie !
Le 9, la pleine lune éclaire vos amours mais booste également votre créativité et votre envie d'épater la galerie. Gageons que c'est bien en société que vous aurez le plus l'intention en février d'exercer vos talents !

La deuxième semaine,
Le 11, Vous aurez du pain sur la planche et devrez-vous efforcer ce jour de gérer l'intendance avec zèle et efficacité et devriez y parvenir. Veillez juste à ne pas imposer votre autorité à qui que ce soit en fin de journée où vos ambitions reprennent le dessus et pourraient vous pousser à jouer au petit chef. Attitude à éviter bien entendu si vous ne voulez pas vous faire trop d'ennemis dans la place !
Le 13, certes vos projets sont inspirants, enthousiasmants mais ce n'est toutefois pas une raison pour essayer de les imposer en haut lieu. Vous risqueriez alors de vous faire taper sur les doigts. Pour tirer in fine votre épingle du jeu ce jour, préférez mettre en avant vos idées que votre ego !

La troisième semaine,
Le 17, Tout débat engagé en début de mois tendra à s'éterniser voire à tourner un peu en rond à partir de ce jour. N'espérerez pas qu'il reprenne librement avant le 17 mars. Alors en attendant, continuez à argumenter mais n'essayez en rien de forcer le passage !
Le 20, une magnifique conjoncture éclaire les pas et la destinée du deuxième décan ! Profitez de ces flux infiniment inspirants et porteurs pour faire des merveilles et pourquoi pas des miracles !
Le 21, ambitieux et bien déterminé à faire reconnaître vos talents et une originalité de ton qui vous permet de vous distinguer clairement des autres, vous ne devriez avoir aucun mal ce jour à faire quelques étincelles (pas trop) susceptibles de marquer les esprits et de vous aider à marquer les points !
Le 22, dans l'ombre pour l'instant comptez vos soutiens et utilisez les à bon escient. Ils n'hésiteront a priori pas trop à vanter vos mérites !
Le 23, la nouvelle lune vous invite effectivement à prendre un peu de recul sur les évènements. Histoire de tirer les enseignements du passé et de pouvoir aborder le prochain cycle qui arrive (et démarre lors de votre jour anniversaire) en connaissance de cause et alors en pleine possession de vos moyens !

La quatrième semaine,
Le 25, vous êtes de taille à mobiliser vos troupes et à mener les opérations de main de maître ? Tâchez cependant d'y mettre les formes et de commander en douceur. La méthode Main de fer dans un gant de velours, vous connaissez ?
Le 26, vous discutez sans relâche et défendez vos intérêts sans faire trop de concessions ? Vous allez devoir patienter encore un moment pour conclure mais rien ne vous décourage. Et vous avez raison. Vous finirez par l'emporter !
Le 28, attention ce jour aux tentatives de manipulation qui pourraient déplaire. Renoncez ainsi à user (et surtout abuser) de votre charme pour tenter de faire plier vos interlocuteurs et encore bien davantage votre hiérarchie !
Le 29, c'est bien en peaufinant vos plans et stratégies que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu en février !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2020
(dernier message le 10/02/2020 à 07:27)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2020 à 07h27

roger valery
Posté le 07/02/2020 à 18h20
Vous avez confondu mon signe. Je ne suis bélier car ma date de naissance est : 17 mai 1964. Donc je suis taureau.
Bonjour roger valery, vous n'êtes pas inscrit sur notre site pour recevoir votre horoscope donc nous n'avons pas pu nous tromper de ce signe lors de nos envois ! Par contre en tournant la roue pour choisir votre signe afin de lire votre horoscope mensuel peut-être avez-vous fait une erreur ? Voici le lien du mensuel du Taureau >>Votre horoscope mensuel février 2020 du Taureau. Si vous désirez recevoir votre horoscope chaque jour par mail, vous devez vous inscrire sur notre site. Pour cela, il suffit de vous inscrire gratuitement via le lien suivant >> Horoscope du jour gratuit. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts, voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Bonne semaine !
roger valery
Posté le 07/02/2020 à 18h20
Vous avez confondu mon signe. Je ne suis bélier car ma date de naissance est : 17 mai 1964. Donc je suis taureau.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2020 à 09h17

Panthere
Posté le 28/01/2020 à 08h10
Il est vrai que mes projets, prennent forme au fur a mesure que je suis en accord avec moi même et mes actions ,je suis confiante quasi inébranlables par rapport a mon objectif premier création d entreprise en qualité de new coach de vie tant pour l'entreprise services produit que le bien être de ma future équipe et de mes futurs partenaire ,je dents cette synergie qui va en découler pour améliorer le bien être au quotidien de l'humain en général tel est mon but une conception de bien-être et de sérénité avec soi même tout en découvrant son potentiel plénière, car en chacun de nous, il y a un potentiel humain énorme, des qualités susjacentes que nous de tenons et nous ne nous en sommes jamais sévi a cause de cette petite voix malveillante qui nous dit tu n'est pas capable de...il suffit d'inverser la donne, et tout change, et ça s'est puissant et naturel, trop cool non ..!!! PS concernât vos prévision je suis a l'aube de mon apogée, pour cela je vais a la rencontre de moi même découvre différents domaines complètement inconnu, vais de plus en plus vers ce qui me fait, développement personnel vers ce qui m'apporte du positif dans ma vie supprime tout ce qui gène mon bien-être ou ce qui est négatif personnes lieux situations, ma vie est devenue belles et je vais vers ce qui me porte me sublime les gens positifs les situations les belles opportunités qui se présentent a moi vers ce que je suis et qui me ressemble c 'est mon intuitions qui me guide uniquement et mon ressenti et ça marche, beaucoup de chose heureuses n'arrivent et les obstacles de la vie ou barrières se leve NT ,un vrai plaisir de vivre , cela dit avant j'ai vécu dix ans de galères interminables suite a une séparation en 2011, suite a dix ans de vie commune, deux enfants a la clé deux amours , une séparation hors normes digne d'un fait divers tout ces éléments difficiles a vivre m'ont permis de ressurgir avec une sagesse de l'apaisement fasse a la vie et toujours de la passion a deux cents pourcents pour ELLE, je souhaite ce Bonheur intense a tout le monde car j'aime que les gens soient heureux et nous le méritons TOUS, PANTHERE BLANCHE. Merci a vous
Bonjour Panthere, merci pour votre commentaire/témoignage :) Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Bélier. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Continuez à cultiver votre bel optimisme et votre bienveillance à l'égard d'autrui ! Très bonne journée :)
Panthere
Posté le 28/01/2020 à 08h10
Il est vrai que mes projets, prennent forme au fur a mesure que je suis en accord avec moi même et mes actions ,je suis confiante quasi inébranlables par rapport a mon objectif premier création d entreprise en qualité de new coach de vie tant pour l'entreprise services produit que le bien être de ma future équipe et de mes futurs partenaire ,je dents cette synergie qui va en découler pour améliorer le bien être au quotidien de l'humain en général tel est mon but une conception de bien-être et de sérénité avec soi même tout en découvrant son potentiel plénière, car en chacun de nous, il y a un potentiel humain énorme, des qualités susjacentes que nous de tenons et nous ne nous en sommes jamais sévi a cause de cette petite voix malveillante qui nous dit tu n'est pas capable de...il suffit d'inverser la donne, et tout change, et ça s'est puissant et naturel, trop cool non ..!!! PS concernât vos prévision je suis a l'aube de mon apogée, pour cela je vais a la rencontre de moi même découvre différents domaines complètement inconnu, vais de plus en plus vers ce qui me fait, développement personnel vers ce qui m'apporte du positif dans ma vie supprime tout ce qui gène mon bien-être ou ce qui est négatif personnes lieux situations, ma vie est devenue belles et je vais vers ce qui me porte me sublime les gens positifs les situations les belles opportunités qui se présentent a moi vers ce que je suis et qui me ressemble c 'est mon intuitions qui me guide uniquement et mon ressenti et ça marche, beaucoup de chose heureuses n'arrivent et les obstacles de la vie ou barrières se leve NT ,un vrai plaisir de vivre , cela dit avant j'ai vécu dix ans de galères interminables suite a une séparation en 2011, suite a dix ans de vie commune, deux enfants a la clé deux amours , une séparation hors normes digne d'un fait divers tout ces éléments difficiles a vivre m'ont permis de ressurgir avec une sagesse de l'apaisement fasse a la vie et toujours de la passion a deux cents pourcents pour ELLE, je souhaite ce Bonheur intense a tout le monde car j'aime que les gens soient heureux et nous le méritons TOUS, PANTHERE BLANCHE. Merci a vous
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 08h31

Jose
Posté le 26/01/2020 à 09h19
Je vous remercie. C'est utile de prendre connaissance de ces repères. Meilleurs voeux de santé et de joies pour 2020 ! Merci encore !
Bonjour Jose, merci pour votre gentil commentaire :) Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Bélier. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 06h31

Fadjala
Posté le 26/01/2020 à 00h18
Merci pour vos écritures bonne continuation bonne année et bonne santé à votre équipe.
Bonjour Fadjala, merci pour votre gentil commentaire :) Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Bélier. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée !
Jose
Posté le 26/01/2020 à 09h19
Je vous remercie. C'est utile de prendre connaissance de ces repères. Meilleurs voeux de santé et de joies pour 2020 ! Merci encore !
Fadjala
Posté le 26/01/2020 à 00h18
Merci pour vos écritures bonne continuation bonne année et bonne santé à votre équipe.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici