Horoscope de la Balance de Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : beaucoup d'atouts !
Plein de bonne volonté et bien décidé à rendre service au clan, à gérer avec bienveillance les relations familiales en début de mois, misez à partir du 7 sur Vénus pour ouvrir avec l'autre (les autres) un dialogue créatif et constructif. C'est décidément en février à vous de faire un pas vers l'autre Ami Balance, de vous mettre et de rester à son écoute. Jusqu'au 19, le Soleil tend à booster votre magnétisme, votre libido votre envie d'aimer et de l'être. Profitez donc de ce climat cosmique plutôt favorable à l'expression de vos sentiments pour resserrer les rangs en amour, rallumer la flamme ou faire mouche !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : déterminé !
C'est au quotidien que vous oeuvrez en février pour faire bouger les lignes et vous n'hésiterez pas (à partir du 3) à discuter avec l'autre des mesures à prendre et des changements à opérer pour redonner du souffle à votre union ou tout simplement améliorer l'ambiance en famille. Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire (le 5) pour accélérer le mouvement et ferez sans doute des propositions originales pour aller de l'avant. Vous devrez cependant consentir à composer avec certains délais de réflexion qui auront peut-être un peu tendance à vous contrarier à partir du 17. Mais au fond peu importe ! Vous ne baisserez en aucun cas les bras et vous mobiliserez coeur, corps et âme en fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) pour alimenter les débats et commencer à lancer les transformations qui s'imposent et pourraient contribuer à votre épanouissement et à celui de votre entourage. En couple, si votre duo a traversé quelques zones de turbulences depuis quelque temps, vous n'aurez de cesse en février de trouver les moyens de faire évoluer la relation dans le bon sens pour qu'elle réponde à vos attentes et à celles de l'autre ! Vous avez tous deux soif de changement ? Comptez sur un dialogue et des actions en continu en février pour en initier un susceptible de vous aider à vous retrouver sur un mode plus "fun", différent ! Célibataire, pas question de vous enliser dans une quête affective qui ne corresponde pas pleinement à votre envie de vivre des relations qui vous soulèvent de terre et tranche avec la norme ! Vous saurez provoquer la chance en février en vous lançant des défis et en exprimant vos besoins ouvertement. Comptez toutefois avec des échanges qui tournent un peu en rond à partir du 17 mais également sur une détermination sans faille à obtenir ce que vous convoitez !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : ambiance douce et félicité à la clef !
Un mois idéal pour atteindre le vôtre d'idéal ! Notamment en famille où vous aurez l'art et la manière de faire plaisir à tout le monde et devriez être en mesure ce mois-ci d'apporter plus de bien être à vous-même et à vos proches. Qu'il s'agisse de déménager pour vivre plus à votre aise, d'acheter une maison qui vous plaît, de mettre un enfant au monde ou d'en concevoir un, vous bénéficierez tout au long du mois de flux infiniment bienveillants qui devraient relayer vos voeux et vous aider à les réaliser. Misez sur votre intuition mais également sur votre empathie pour rendre heureux ceux que vous aimez et qui, au vu des circonstances, vous le rendront bien ! En couple, Jupiter et Neptune s'associent en février (et plus précisément aux alentours du 20) pour faciliter la mise en place de conditions idéales qui vous permettront à vous et à votre entourage de vivre des jours heureux. Quelle que soit la forme que prendra votre félicité, vous devriez profiter de conditions exceptionnelles qui favoriseront la symbiose entre vous et les autres. Célibataire, si vous aviez jamais espéré vous installer dans un endroit de rêve, investir dans un appartement top ou resserrer les rangs en famille, comptez sur les énergies délicieuses du mois pour y parvenir. Ce n'est pas forcément en février que vous dénicherez l'âme soeur mais c'est bien ce mois-ci que vous aurez le plus de chance d'être heureux en famille ou (et) de vous épanouir en osmose avec votre environnement.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : restez zen en toutes circonstances !
Après les secousses ressenties en janvier, vous abordez février disposé à payer de votre personne pour arrondir les angles et gérer en douceur le quotidien ? Vous redoublerez ainsi de bonne volonté en début de mois (le 2, le 3) et n'aurez pas votre pareil pour distribuer les bonnes paroles et tenter d'améliorer l'ambiance au quotidien ! Si le Soleil tend à doper votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer entre le 9 et le 19, évitez de brouiller la fréquence en famille aux alentours du 28 où malgré vos bonnes intentions, certains conflits ou zones d'ombre pourraient resurgir et où en dépit de votre envie de vous rapprocher des autres, vous ne pourrez certainement pas éviter de vous confronter à ce qui coince. Préférez alors maintenir le dialogue ouvert plutôt que de vous replier sur vous-même ! En couple, janvier vous a demandé beaucoup et a probablement fait trembler les bases familiales ? Misez alors sur un début de mois plutôt propice aux échanges et aux initiatives diplomatiques pour tenter de pacifier vos relations ! En revanche, n'espérez pas trop que votre charme et votre bonne volonté suffiront en fin de mois à vous éviter des mises au point sensibles (le 28) ! Faites alors face en acceptant de discuter de tout mais de préférence en douceur ! Célibataire, si janvier vous un peu secoué les plumes et ébranlé les fondations de votre clan familial, vous disposerez en début de mois (le 2, le 3) d'une envie sincère d'apaiser les tensions et multiplierez les initiatives en ce sens ! Ce serait alors dommage en fin de mois, de revenir à la case départ ! Pour éviter aux alentours du 28 notamment que vos échanges soient trop court-circuités par des émotions mal contrôlées, misez sur le dialogue et l'ouverture d'esprit et de coeur pour aborder ce qui cloche !

Mon conseil :

Un mois où vous n'aurez pas peur de retrousser vos manches pour resserrer les rangs en famille, apaiser l'ambiance voire faire évoluer vos échanges. Pour atteindre vos objectifs, misez sur une bonne volonté manifeste d'arrondir les angles et sur quelques bonnes ondes qui vous inspireront les justes initiatives pour parvenir à vos fins sans soulever la moindre controverse !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : vous ne cédez pas un pouce de terrain !
Vous ne devriez manquer ni de détermination ni d'audace en février pour faire avancer les choses et mener vos affaires tambour battant. Que vous soyez actuellement en poste ou à la recherche d'un emploi, comptez sur une verve intarissable, une habileté sans pareille à surfer sur les opportunités qui passent à votre portée pour donner un coup de fouet à votre carrière, négocier des améliorations ou changements que vous espérez, rompre ou conclure un contrat dans de bonnes conditions. Évitez cependant de vous énerver si les échanges traînent un peu en longueur à partir du 17 Ami Balance et continuez à vous démener pour plaider votre cause et faire bouger les choses. Résultat (positif) attendu pour la fin mars ! En attendant, vous restez mobilisé sur le pied de guerre le 21, le 22, le 25, le 26 et le 29 et vous aurez amplement raison !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : inspiré et efficace !
Si votre attention semble prioritairement retenue par un bonheur à entretenir en famille et des conditions de vie à améliorer pour que vous soyez en mesure de vous épanouir à votre aise, comptez sur une créativité exaltée jusqu'au 9 pour faire la preuve évidente de vos talents et mérites et pourquoi pas épater la galerie ! À partir du 11, vous n'aurez de cesse d'oeuvrer sur le terrain pour montrerAmi Balance de quoi vous êtes capable. Vous ne manquerez ni d'arguments ni de verve pour plaider avantageusement votre cause mais pourriez être un peu contrarié à partir du 17 par quelques petits délais ou obstacles qui vous donneront l'impression de piétiner ou de tourner en rond. Misez alors sur le temps et une bonne volonté sans cesse renouvelée de servir la collectivité pour bientôt être en droit et en mesure de relancer les débats à votre avantage !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : prenez en compte l'intérêt de l'autre !
Plein de bonne volonté et disposé à oeuvrer pour la cause commune en début de mois (le 2, le 3) misez sur votre belle humeur pour vous faire apprécier de vos pairs collègues et boss ! Entre le 9 et le 19, le Soleil tend à doper vos talents et votre envie de faire des étincelles. Pourquoi pas à partir du moment où vous n'usez pas d'un pouvoir de séduction indéniable en fin de mois pour manipuler un entourage qui sans nul doute n'apprécierait pas la manoeuvre et encore moins la méthode. Préférez alors vous mettre et rester à l'écoute de l'autre. Le meilleur moyen d'avancer, de progresser sans risquer Ami Balance de semer le doute dans les esprits et la pagaille dans les rangs !

Mon conseil :

Vous ne manquez ni de talents ni d'envie de réussir en février ? Si vous consentez à la jouer collectif tout autant qu'à faire la démonstration évidente et convaincante de vos talents, rien ne devrait trop longtemps s'opposer à la réalisation de vos ambitions. À vous de jouer serré !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : motivé !
Si vous acceptez sans trop râler ni regimber de composer avec certains retards susceptibles de vous mettre les nerfs en boule à partir du 17, vous devriez être en mesure de dérouler et de boucler le mois à fond et en forme !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : à l'abri des intempéries !
Vous aurez de quoi planer en février au-dessus des réalités de ce monde et d'accéder à une dimension supérieure qui devrait vous plaire ! Profitez de ces bonnes ondes alors pour faire non seulement le plein de bonheur mais également de carburant !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ne coupez ni l'image ni le son !
Si vous privilégiez l'écoute, l'échange et comprenez que vous avez tout intérêt à coopérer pour que les problèmes récurrents qui minent peut-être un peu l'ambiance familiale se dissipent, vous y gagnerez sur tous les plans. Notamment au niveau de votre énergie de fond que vous utiliserez alors à bon escient pour progresser plutôt que pour entretenir les conflits.

Mon conseil :

Un mois où le Soleil tend (au moins jusqu'au 19) à doper votre énergie. Profitez-en alors pour rayonner, agir, aimer. Le meilleur moyen de garder la forme ou de la retrouver !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 2, vous mettrez ce jour toute la bonne volonté dont vous disposez pour faire évoluer vos relations familiales. Profitez de ces belles dispositions pour clarifier toute zone d'ombre résiduelle susceptible de ternir le tableau !
Le 3, c'est le moment d'agir de manière constructive pour consolider vos relations avec l'entourage et illustrer manifestement le célèbre adage qui dit qu'il n'y a pas d'amour mais que des preuves d'amour. À vous de jouer...
Le 5, que ce soit sur le plan privé ou pro, vous avez envie de changement et n'hésitez pas à vous mobiliser pour faire bouger les lignes !
Le 9, la pleine lune vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète et à échafauder des projets qui comptent pour vous et pourraient contribuer également au bonheur de l'autre, des autres !

La deuxième semaine,
Le 11, laissez libre cours à votre intuition qui devrait s'avérer bonne conseillère ce jour et vous guider dans le bon sens ! Notamment sur le plan familial où vous saurez quoi faire et quoi dire pour améliorer l'ambiance. En revanche, prudence en fin de journée où des malentendus pourraient polluer vos échanges. Restez donc attentif à la manière dont vous exprimez vos idées et évitez d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit !
Le 13, trop émotif ce jour où vous aurez un peu de mal à communiquer sereinement ? Si vous constatez que vos propos sèment la pagaille plutôt qu'ils n'élèvent les débats, préférez alors... vous à taire !

La troisième semaine,
Le 17, vos initiatives pourraient être un peu contrecarrées à partir de ce jour. Pas de manière rédhibitoire. Prenez alors juste quelque temps votre mal en patience en attendant (en mars) que les échanges reprennent plus librement !
Le 20, 2ème décan le ciel à tout pour vous plaire et vous dispense des énergies susceptibles de vous ravir. N'hésitez pas à surfer sur la vague voire à planer dans les hautes sphères qui vous dispenseront ce jour (et tout au long du mois sans doute) votre lot d'air pur et de bonheur !
Le 21, avec une belle autorité vous réussissez ce jour à faire bouger les lignes en famille où le besoin de changement se faisait sentir depuis un bon moment !
Le 22, vous agissez avec détermination et une belle efficacité dans le but de faire évoluer votre quotidien mais également de servir la cause commune !
Le 23, la nouvelle lune vous invite d'ailleurs à oeuvrer pour la collectivité et à faire preuve de zèle et de bonne volonté pour gérer l'intendance à la maison et le quotidien au bureau le plus efficacement possible !

La quatrième semaine,
Le 25, vous ne désarmez pas facilement et continuez, en dépit de retards à prévoir et à supporter, à déployer des efforts conséquents pour réussir au bout du compte à changer de qui doit l'être !
Le 26, vous ne manquez ni de zèle ni de bagout pour faire la preuve de votre efficacité sur le terrain. Vous ne lâchez en fait rien et comprenez qu'au bout du compte pour réussir... Il faut tenir !
Le 28, 3ème décan à l'écoute des autres, tâchez cependant de ne pas profiter de votre apparente disponibilité et bonne volonté à vous mettre à l'écoute des autres pour tenter de les manipuler ou éviter de vous confronter à des zones d'ombre qui résistent et devront un jour ou l'autre être abordées et dissipées pour que vous soyez en mesure de retrouver la paix et renouer avec une vraie harmonie en famille !
Le 29, vous multipliez les initiatives pour précipiter les transformations que vous souhaitez apporter à votre vie de couple ou (et) à votre activité et faites preuve en la manière d'un certain talent à influencer favorablement le cours des choses. Continuez sur cette lancée !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2020
(dernier message le 03/02/2020 à 08:44)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/02/2020 à 08h44

Olafyz
Posté le 03/02/2020 à 07h58
Merci beaucoup je suis ravis de vous
Bonjour Olafyz, un grand merci pour votre gentil commentaire :) Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir tout ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année nous vous invitons également à parcourir votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 de la Balance. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Olafyz
Posté le 03/02/2020 à 07h58
Merci beaucoup je suis ravis de vous
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 09h04

encendido
Posté le 25/01/2020 à 18h41
merci suis ravie je vous remercie
Bonjour encendido, merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope mensuel. Si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir tout ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année nous vous invitons également à parcourir votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 de la Balance. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
encendido
Posté le 25/01/2020 à 18h41
merci suis ravie je vous remercie
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici