Horoscope du Taureau de Février 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : en quête de plus... de mieux !
De grandes ambitions en amour ce mois-ci ? Vous aspirez en effet à faire évoluer votre duo, à donner (redonner) du sens à vos histoires et si vous êtes en quête de l'âme soeur à ne pas vous contenter de peu ! Pas (plus) question en effet de vivre des bluettes sans saveur mais bien d'espérer décoller de votre siège et d'atteindre des sommets. Comptez donc sur Vénus (entre le 3 et le 1er mars) pour vous donner des ailes Ami Taureau et sur Jupiter tout au long du mois pour affûter vos désirs et booster votre envie de partager des moments forts (et sensuels) avec l'élu de votre coeur ou qui vous plaît !

1er décan (21 avril-1er mai) : de grandes attentes !
Avec Vénus en toile de fond, vous aurez soif de repousser les frontières du possible en amour ou tout du moins de sortir du train-train quotidien. Pas question de vous contenter de... mais bien de proposer à l'autre d'embarquer pour Cythère ou tout du moins d'échapper à la routine en multipliant les déclarations en flammes ou qui sortent de l'ordinaire. D'autant qu'à partir du 14, un Mars fougueux et avide tendra à renforcer la tendance et à booster vos appétits en tout genre. À partir du 18, le Soleil vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète et il y a fort à parier que vous ne vous en priverez pas. Notamment en toute fin de mois (le 28) où rien ne semblera en mesure de freiner vos élans ni vos désirs de vous projeter dans un avenir qui vous inspire.

En couple, un joli mois d'hiver pour cultiver les grands sentiments ou élever les débats. Vous aspirez à rêver, à entraîner l'autre dans vos rêves. Gageons que vous saurez vous y prendre (à partir du 14) pour le convaincre de vous suivre... où vous voudrez !

Célibataire, vous souhaitez vous investir dans une histoire qui a du sens et ne répond pas uniquement à votre soif d'intimité ? Misez sur Vénus (entre le 3 et le 12) pour dénicher l'âme soeur et sur Mars (à partir du 14) pour faire impression sur le monde qui vous entoure, attirer (et retenir) l‘attention de qui vous voudrez et décider sans plus attendre d'agir positivement... pour l'avenir (le 28 ?) !

2ème décan (2 mai-11 mai) : tout pour plaire !
Si Jupiter tend à accroître votre magnétisme et alors votre rayonnement alentour (le 3, le 8) comptez également sur Vénus (entre le 12 et le 21) pour favoriser quelques envolées belles ! Notamment le 17 où un idéal affectif semble en passe d'être atteint ! Mais il ne vous suffira pas de rêver ou d'entretenir un songe mais bien d'incarner une histoire qui tienne la route et ses promesses. Vous n'hésiterez pas alors à vous interroger sur le fond de vos passions (le 18, le 19, le 20) pour sonder votre coeur et passer en revue toutes les (bonnes) raisons que vous avez d'y croire et a priori il y en aura beaucoup !

En couple, si Saturne depuis la fin décembre dernier augmente votre niveau d'exigence, si l'austère planète vous invite à placer haut la barre, vous devriez en février constater que ce que vous vivez répond de près à vos attentes ! Entre grandes envolées inspirées (le 17), projets enthousiasmants (le 19) et conscience qu'il est désormais indispensable de vivre des amours au long cours (le 18, le 20) gageons que vous vous donnerez alors les moyens en février d'entretenir la flamme !

Célibataire, vous rêvez d'un être qui pourrait bien correspondre à la perle rare ? Mobilisez-vous alors pleinement en ce mois-ci pour vous mettre en quête d'un être qui pourrait bien vous inspirer (le 17), correspondre à l'élu avec lequel vous pourriez alors sans peur envisager l'avenir (le 19) sans pour autant perdre de vue la crédibilité et la fiabilité de cette histoire que vous n'hésiterez pas à creuser, voire à tester (le 18, le 20) !

3ème décan (12 mai-20 mai) : la tête et le coeur un peu ailleurs ?
Une Vénus électrique, magnétique vous fait de l'oeil en tout début de mois et pourrait bien titiller votre imagination, vos papilles et vos sens (le 3) même si actuellement vous semblez prioritairement préoccupé par l'élan à donner à votre plan de carrière (le 8, le 9). Vous affûtez vos coups dans l'ombre afin d'être en mesure de faire le show et le buzz (le 12, le 18) et de rallier les suffrages autour de vos trouvailles ? Gageons que doté d'un tel champ de force gravitationnel, vous soyez également en mesure de surfer sur les promesses d'une Vénus qui (entre le 21 février et le 1er mars) pourrait bien vous permettre de boucler ce mois plutôt socialement animé... sensuellement accompagné (le 23 ?) !

En couple, si c'est surtout votre activité qui retiendra votre attention et sollicitera vos efforts en février, ne négligez pas l'influence de vos ambitions sociales qui pourraient pourquoi pas faire de l'effet à l'autre. On pourrait ainsi vous admirer en secret et vous le faire voluptueusement savoir plus tard (à partir du 21) !

Célibataire, si vous réussissez à lever le nez de votre copie, à regarder ailleurs que dans vos tablettes, à oublier un moment que le devoir (et l'ambition) vous appelle, vous pourriez remarquer que votre charme indiscutable fait de l'effet autour de vous. N'hésitez pas alors à en user pour la bonne cause, la vôtre. Notamment en fin de mois (le 23) où votre pouvoir de séduction pourrait bien s'avérer irrésistible !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez souvent envie de tout et si possible du meilleur ! Pourquoi pas puisque le ciel de février vous dote des atouts charme et volonté qui pourraient bien vous aider à séduire et à réussir tout ce que vous entreprenez que ce soit en amour ou en affaires !

1er décan (21 avril-1er mai) : on dit... Yes !
Saturne a cessé de contrarier, voire de bloquer vos ambitions et vous vous sentez depuis le début de l'année plus à l'aise pour entreprendre ! En février, rien ne semble alors en mesure de ralentir votre course en avant. Si Jupiter vous a fourni le carburant et les opportunités d'accélérer le mouvement l'automne dernier, comptez sur Mars ce mois-ci (à partir du 14) pour passer à la manoeuvre et foncer sans plus attendre bille en tête vers vos objectifs ! À partir du 18, place aux projets d'envergure qui pourraient bien prendre bonne tournure dès le 28 où, doté d'une force de frappe incomparableAmi Taureau, on voit bien mal qui ou quoi pourrait vous empêcher d'avancer !

2ème décan (2 mai-11 mai) : on ne vous arrête plus !
Vous semblez bien armé en février pour relever les défis de la vie et emporter quelques belles batailles. Comptez sur vos forces vives, votre détermination à réussir, vos talents et votre rayonnement personnel pour influencer favorablement votre entourage social et professionnel qui devrait cautionner vos initiatives et vous laisser les mains libres aux alentours du 3 et du 8 où rien ne vous semblera totalement impossible ! Inspiré, intuitif et charmeur, vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour donner aux autres l'envie de vous croire et de vous suivre (le 17, le 19) sans pour autant négliger de fonder votre approche et vos projets sur du solide (le 18, le 20) ! La meilleure combinaison (entre raison et inspiration) pour définitivement marquer les esprits, des points et pourquoi pas Ami Taureau quelques coeurs au passage ?

3ème décan (12 mai-20 mai) : canalisez votre agressivité latente !
Attention Ami Taureau à ne pas envoyer de messages contre-productifs en tout début de mois où vos sorties seraient alors diversement appréciées (le 2) ! N'espérez ainsi pas trop convaincre votre hiérarchie en aboyant ou pire en tentant dans l'ombre de la manipuler ! En revanche si vous misez sur votre charisme et votre créativité doublée d'une intuition sûre, vous réussirez à sortir vainqueur de l'épreuve ! Vous bénéficiez jusqu'au 14 d'une énergie combative qui pourrait s'avérer efficace si elle sait rester discrète ! Ainsi, vous parviendrez à faire impression sur le monde (et sur votre boss) le 8 et le 9 si vous préférez l'usage de la stratégie à l'emploi de la force ! Évitez de faire trop d'étincelles (le 13 ?), retenez vos coups. Le meilleur moyen in fine de parvenir à vos fins (le 18), de lancer des projets qui comptent pour vous et de servir vos ambitions (le 23) sans risquer de conflit d'intérêts ou de combat de coq le 22 !

Mon conseil :

Pas envie de rater la marche et de laisser passer votre tour ? Vous vous mobiliserez alors pleinement en février pour montrer de quel bois vous vous chauffez et pour sans plus attendre allumer le feu et faire le show !

1er décan (21 avril-1er mai) : tutto va bene !
Vénus vous inspire et redonne des douleurs à vos amours entre le 3 et le 12 et à partir du 14, Mars vous gonfle à bloc. Vous devriez donc disposer de suffisamment de carburant pour traverser le mois sans encombre et le clore en forme !

2ème décan (2 mai-11 mai) : à fond !
Jupiter booste votre énergie créative et décuple vos appétits ? Vous aurez de quoi satisfaire à sa gourmandise en février où vous disposez d'excellentes cartouches pour faire feu de tout bois et vous ne priverez certainement pas !

3ème décan (12 mai-20 mai) : restez zen... et patient !
Attention aux excès de zèle ou de confiance en vous qui pourraient se retourner en février contre vos intérêts. C'est en acceptant de baisser d'un ton et de ralentir (au moins un peu) que vous forcerez le mieux les barrages qui pourraient se dresser devant vous en douceur et serez alors en mesure de boucler le mois sans perdre de plumes ni inutilement vos forces dans la bataille !

Mon conseil :

Vous ne manquez ni d'énergie ni de détermination pour obtenir ce que vous convoitez en février. Juste peut-être d'un peu de sens de la mesure qui pourrait vous aider à aller de l'avant sans nécessairement et par précipitation, vous prendre les pieds dans le tapis. À bon entendeur...

Au fil du mois de Février 2019 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 2, natifs du 3ème décan, attention aux erreurs de tirs et aux manoeuvres menées dans l'ombre contre l'autre et qui pourraient se retourner ce jour contre vous ! Préférez opter pour une stratégie tout en délicatesse où votre pouvoir de séduction contribuera plus sûrement à plaider positivement votre cause. À vous de voir !
Le 3, des initiatives heureuses et des résultats à l'avenant ce jour où votre verve et vos arguments percutants devraient faire l'affaire et vous assurer quelque franc succès au bureau ou (et) en société !
Le 4, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous invite à montrer de quoi vous êtes capable sur le plan pro ! Sous ces latitudes, n'hésitez pas à exprimer vos talents et ambitions !
Le 8, des débats énergiques qui marquent les esprits et une capacité à envoûter ceux qui détiennent le pouvoir et les sous ? Une journée à ne pas rater pour accélérer le mouvement et obtenir ce que vous convoitez !
Le 9, misez sur un flair affûté et un grand sens des habiles stratégies pour avancer vos pions et marquer des points (3ème décan) !

La deuxième semaine,
Le 13, si vous débordez de détermination et d'idées brillantes pour aller de l'avant et proposer vos trouvailles, c'est peut-être d'un peu de modération et d'un soupçon de patience que vous manquerez ce jour où vous serez surtout pressé d'accélérer le pas au risque de foncer dans le tas alors à vos risques et périls !
Le 13, 2ème décan misez sur une créativité au top, un charme fou pour envoûter qui vous voudrez et donner envie à ceux qui vous aiment ou travaillent avec vous de vous croire et de vous suivre là où vous souhaitez aller et les emmener !

La troisième semaine,
Le 18, vous savez quoi faire pour orienter vos affaires dans le bon sens (le vôtre bien sûr) ce jour où vos stratégies et vos idées de génie pourraient bien s'avérer payantes ! 2ème décan, quelle que soit la nature de vos ambitions ce jour, elles demanderont à être creusées, étudiées de près pour savoir si elles reposent ou pas sur du solide et sont alors susceptibles de vous mener loin, haut et sur la bonne voie !
Le 19, des projets enthousiasmants, des plans inspirants. En voilà assez ce jour pour décoller et tirer allégrement des plans sur la comète ! La pleine lune vous invite à aimer, à séduire et tout simplement à briller de tous vos feux !
Le 20, 2ème décan, c'est en mixant inspiration, enthousiasme et raisonnement que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu et serez alors en mesure d'avancer ce jour et les jours qui suivent sur les bons rails !
Le 22, 3ème décan, passionné, intense vous devriez ce jour dérouler des arguments susceptibles d'influencer fortement et pourquoi pas favorablement vos interlocuteurs et éventuels admirateurs. Et si vous en profitez pour vous faire remarquer, élire et aimer ?

La quatrième semaine,
Le 28, une fin de mois à aborder à fond les manettes pour un premier décan qui va décidément de l'avant et part bille en tête à la conquête de son Graal personnel et met tout en oeuvre pour réaliser les projets qui lui tiennent à coeur !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2019
(dernier message le 04/02/2019 à 06:59)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/02/2019 à 06h59

Fab25
Posté le 04/02/2019 à 01h15
Bonjour,je voudrais savoir si je vais avoir ma fille avec moi,merci
Bonjour Fab25, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance, celle de votre fille et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur votre situation familiale, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Fab25
Posté le 04/02/2019 à 01h15
Bonjour,je voudrais savoir si je vais avoir ma fille avec moi,merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h05

Picsou
Posté le 27/01/2019 à 19h43
Je suis sur un poste qui m'intéresse pas. Est ce que je vais changer de poste rapidement
Bonjour Picsou, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement votre carte de naissance. Alors, si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir professionnel vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Très bonne journée !
Picsou
Posté le 27/01/2019 à 19h43
Je suis sur un poste qui m'intéresse pas. Est ce que je vais changer de poste rapidement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/01/2019 à 07h05

Adis59
Posté le 24/01/2019 à 00h00
C'est cool. Il m'est difficile de trouver l'amour est-ce que je trouverai l'amour. J'ai 34 ans maintenant
Bonjour Adis59, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Adis59
Posté le 24/01/2019 à 00h00
C'est cool. Il m'est difficile de trouver l'amour est-ce que je trouverai l'amour. J'ai 34 ans maintenant
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici