Horoscope du Scorpion de Février 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : priorité à la famille !
Sans doute serez-vous davantage mobilisé par l'intendance à gérer à la maison ou par vos relations familiales qui requerront toute (ou presque) votre attention en février que par vos amours qui attendront le 18 pour revenir sur le devant de la scène ! Si vous avez un peu de mal à communiquer avec vos proches actuellement, vous pourrez compter sur le soutien de Vénus à partir du 3 pour faire passer vos messages en douceur, arrondir les angles et resserrer les rangs ! Un mois où vous aurez donc à coeur de vous faire entendre et comprendre et mettrez a priori tout en oeuvre pour faire plaisir à votre entourage ! À partir du 18, le Soleil se chargera de réenchanter votre vie privée, de booster votre pouvoir de séduction et votre libido. Tout un programme que vous aborderez et développerez sans tarder Ami Scorpion et qui vous permettra de passer de février à mars en beauté et en amour !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : vous reprenez le pouvoir !
Saturne a cessé de brouiller la fréquence entre vous et vos proches et depuis la fin décembre dernier, vous avez sans doute moins de mal à vous faire comprendre de votre entourage. Entre le 3 et le 12, vous pourrez en outre compter sur Vénus pour renouer avec une complicité qui vous manquait. L'opportunité de communiquer de manière constructive avec des proches sensibles à votre disponibilité à et à votre écoute empathique. À partir du 18, vous passerez aux choses sérieuses ! Il sera alors question de vous investir pleinement dans une vie affective qui pourrait vous réserver quelques moments forts. Notamment en toute fin de mois où les échanges seront intenses et où rien ne sera tiède entre vous et l'autre (le 28) ! Profitez de ces flux dynamiques pour pimenter vos ébats et redonner du sel à la relation !

En couple, si Saturne assombrissait quelque peu le tableau en 2018, vous disposez en février de nombreux atouts pour mettre de la rumba dans l'air et du fun dans vos amours. Vous devrez attendre le 18 pour batifoler mai gageons que vous ne le regretterez pas. Attention toutefois à bien maîtriser votre approche un peu guerrière de l'autre si vous ne voulez pas l'effrayer. Gageons cependant que vos élans empressés sauront le charmer en fin de mois (le 28) où décidément la température monte !

Célibataire, vous aviez le sentiment d'être un peu incompris et laissé de côté en 2018 ! Ce mois-ci, vous prendrez le taureau par les cornes et n'hésiterez pas à franchir un cap, voire à tenter votre chance, à faire le premier pas. Vous en aurez l'opportunité à partir du 14 où Mars (la planète) vous aide à sortir du bois et plus encore à partir du 18 où le Soleil vous dote d'un charme irrésistible que vous ne tarderez pas à exercer avec succès (le 28 ?) !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : irrésistible !
Si Saturne vous presse d'approfondir votre mode de communication avec l'entourage depuis la fin décembre, l'austère planète ne devrait cependant pas vous empêcher de rayonner et vous épanouir au sein du clan en février. Notamment en début de mois où vous multiplierez les petits (et grands) gestes qui raviront vos proches (le 3, le 8) ! Qu'il s'agisse d'améliorer vos conditions (cadre) de vie ou tout simplement de faire plaisir, vous aurez l'art et la manière de déployer vos talents et moyens au service de ceux que vous aimez ! Misez sur Vénus (entre le 12 et le 21) pour roucouler et séduire qui vous voudrez et envoûter le partenaire qui se laissera faire sans opposer aucune résistance (le 17) ! Que cela ne vous empêche pourtant pas d'aborder avec tact et délicatesse ce qui éventuellement coince entre vous (le 18) ! Histoire de trouver les mots et la bonne méthode pour mieux vous comprendre !

En couple, un joli mois à décliner entre attentions appréciées en famille et petits mots doux susurrés en amour ! Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire ce mois-ci pour plaire à tout le monde et réchauffer l'ambiance à la maison et en privé !

Célibataire, vous aurez vraisemblablement à coeur de gâter vos proches en février. À moins que vous ne profitiez de flux favorables à votre épanouissement personnel pour vous installer à votre aise, acheter ou décorer un lieu de vie à votre image ! Entre le 12 et le 21, Vénus soutiendra vos initiatives en matière de séduction. De quoi, en tout cas, vous inspirer les bonnes tirades pour mettre tout le monde dans votre poche et pourquoi pas quelqu'un qui vous plaît... dans votre coeur (le 17 ?) !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : un peu à cran ?
Le moins qu'on puisse dire est que le courant aura du mal à passer entre vous et votre entourage en début de mois (le 2) où les assiettes volent bas ! Ça s'arrange vite heureusement grâce à Mercure qui (le 8, le 9) rétablira une communication un peu apaisée en famille ! Attention toutefois à garder votre calme (le 13) et si vous êtes en phase de revendication (de plus de liberté, de moins de responsabilités à assumer au quotidien), misez sur le dialogue et le consensus pour trouver une solution si possible à l'amiable (le 18) ! En fin de mois, Mercure vous aidera à plaider avantageusement votre amoureuse cause (le 23) ! Profitez-en pour aborder les sujets sensibles qui devront un jour ou l'autre être évoqués et éclairés !

En couple, vous n'êtes guère d'humeur et pas dans meilleures dispositions du monde pour faire des concessions à qui que ce soit. Tâchez toutefois de baisser d'un ton et d'arrondir les angles en famille, de calmer le jeu et surtout vos nerfs actuellement à fleur de peau ! Le seul moyen de renouer un dialogue constructif et pourquoi pas de boucler le mois en beauté (le 23) !

Célibataire, vous peinez à vous faire comprendre d'un entourage qui ne saisira pas toujours la signification de vos remarques assassines (le 2) ! Êtes-vous vous-même bien au clair par rapport à ce que vous demandez aux autres ? Essayez, plutôt que de vous énerver de manière contre-productive, de cerner vos attentes (en famille, en amour) d'éclairer les zones d'ombre qui peuvent polluer la communication avec les proches. Le seul moyen de vous sentir compris (le 8, le 9, le 18) et de surfer sur un magnétisme torride (le 23) pour faire l'amour plutôt que la guerre !

Mon conseil :

Un mois où la vie privée l'emportera sur une vie professionnelle un peu en stand-by. Pas tant que cela mais vous aurez cependant du mal à échapper à des sollicitations (notamment familiales) qui requerront toute votre attention et votre amour. N'hésitez pas une seconde. Répondez à la demande !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : rien ni personne ne vous résiste !
Misez sur votre charme (entre le 3 et le 12) pour faire passer vos messages et vanter vos mérites. À partir du 14, plus trop question de tergiverser mais bien d'attaquer de front. Vous ne laisserez alors aucune chance à vos interlocuteurs de vous battre en brèche Ami Scorpion mais en auront-ils vraiment envie ? Car si vous êtes bien déterminé à lancer l'offensive et à gagner la partie vous aurez plus d'un atout dans votre manche et pourrez notamment compter sur une créativité exaltée et un magnétisme irrésistible à partir du 18 pour convaincre vos partenaires professionnels que vous êtes à la hauteur de la situation et la bonne personne. Celle a priori susceptible d'exprimer pleinement et brillamment ses talents et alors pourquoi pas de faire le show et d'épater la galerie ?

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ça gaze !
Avec Jupiter dans vos tablettes jusqu'au 14, pas question de laisser passer une seule opportunité de gagner du galon et des sous ! Si vous êtes dans d'excellentes dispositions pour prospérer ce mois-ci Ami Scorpion, vous aurez à coeur d'investir vos rentrées dans du solide le 3, le 8 où vous privilégierez les placements sages, sûrs et à long terme (dans la pierre par exemple) ! Vous ne manquerez pas de créativité ni d'inspiration pour séduire tous azimuts et transformer illico vos interlocuteurs en admirateurs fervents aux alentours du 17 ! Sérieux, concentré et plutôt doué (le 18, le 19), vous saurez donc a priori allier brio et maturité en février pour avancer dans le bon sens, marquer les esprits et des points !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : prenez des gants plutôt que la mouche !
Des clashs à prévoir en début de mois où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes et risquez de dépasser les bornes le 2 ! Attention à certaines prises de position qui pourraient déplaire à votre entourage qui ne manquera pas alors de vous le faire savoir ! Vous serez mieux inspiré et plus enclin à discuter, à dialoguer ensuite et si vous parvenez à canaliser une agressivité latente (le 13) vous pourriez finir par obtenir ce que vous convoitez. Plus de liberté, d'autonomie dans votre manière de gérer votre job et votre emploi du temps ? En fin de mois (le 23) essayez d'aborder en douceur certains sujets sensibles et n'éludez aucune question qui fâche ! Le seul moyen in fineAmi Scorpion d'exprimer le plus créativement possible votre différence et vos idées !

Mon conseil :

Offensif, agressif, créatif et bien décidé à tirer votre épingle du jeu en février ? Pourquoi pas si vous prenez soin d'avancer vos pions en conscience et donc de préférence sans pousser le bouchon trop loin !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : à fond !
Saturne a cessé de vous donner des idées noires et vous bénéficiez en février de courants plutôt porteurs qui devraient vous requinquer ! Surtout à partir du 14 où un Mars dynamique et un brin offensif vous donne la pêche et la gagne !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : bonnes vibrations !
Jupiter décuple vos talents et potentiels jusqu'au 14 et Vénus booste votre pouvoir de séduction à partir du 12 ! Un relais cosmique qui devrait vous assurer de traverser le mois en beauté et de le boucler assurément en forme !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : tensions probables !
Trop nerveux et un peu anxieux ? Pour éviter de déclencher des conflits inutiles, évitez de mettre de l'huile sur le feu et achetez un punching-ball plutôt que de vous défouler (à vos risques et périls) sur l'entourage (social ou privé) qui n'appréciera pas !

Mon conseil :

Pour la plupart d'entre vous, beaucoup d'énergie à utiliser à bon escient pour construire l'avenir. Pour d'autres (du 3ème décan) une nervosité palpable à endiguer pour tenter de vous faire bien comprendre plutôt que copieusement critiqué !

Au fil du mois de Février 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 2, 3ème décan le mois commence sous tension et vous n'êtes pas le dernier à faire des étincelles. Essayez pourtant ce jour de vanter vos mérites pour obtenir ce que vous convoitez plutôt que de réclamer à cor et à cri ce qu'on sera alors tenté de vous refuser !
Le 3, 2ème décan le courant passe bien entre vous et les vôtres que vous avez à coeur de chouchouter. À moins que vous ne songiez ce jour à investir dans un bien immobiliser qui assurera votre sécurité et la leur !
Le 4, la nouvelle lune vous invite à vous préoccuper de vos proches ou (et) de vous consacrer prioritairement à la gestion de l'intendance à la maison. C'est donc le moment de vous mettre à l'écoute des besoins des autres tout autant que des vôtres !
Le 8, vous savez parfaitement comment exploiter vos potentiels et employer ou placer vos revenus sans prendre de risques inutiles ! 3ème décan misez sur le dialogue pour arrondir les angles en famille !
Le 9, 3ème décan, exprimez ouvertement votre désir de liberté, d'une plus grande autonomie sans forcément que votre quête se transforme en croisade !

La deuxième semaine,
Le 13, gare au clash ce jour (3ème décan) où vous seriez bien avisé de calmer le jeu plutôt que de mettre de l'huile sur le feu. Certes, vous aspirez à gérer votre job et votre quotidien à votre guise mais ce n'est pas une raison pour piquer une crise !
Le 17, il y a de l'amour dans l'air ce jour où vous saurez quoi dire et quoi faire pour séduire, faire plaisir et exprimer votre créativité au top !

La troisième semaine,
Le 18, vous réussissez à plaider avantageusement votre cause en famille et à trouver les arguments susceptibles de convaincre votre entourage de vous accorder ce que vous réclamez ! 2ème décan, vous bénéficierez ce jour d'un atout de taille (Vénus) pour aborder en douceur des sujets sensibles ou apaiser un peu une pression intérieure que vous avez tendance à entretenir depuis la fin décembre dernier !
Le 19, de l'intuition, de l'inspiration et un chrisme envoûtant ? C'est le moment d'influencer favorablement (c'est à dire à votre avantage) le monde qui vous entoure ! La pleine lune vous invite tous à tirer des plans sur la comète et à solliciter, pourquoi pas, l'aide de vos amis, fidèles et proches pour les mettre en oeuvre !
Le 20, entre éloquence brillante et mental plutôt sérieux, vous choisissez l'osmose. Décision qui devrait faciliter vos échanges et vos avancées.
Le 22, de l'audace à utiliser pour repousser vos limites mais sans abuser toutefois ce jour où vos prises de risque devront rester sous contrôle !
Le 23, 3ème décan, une aura magnétique et l'envie d'exercer votre pouvoir de séduction sur l'autre, les autres ? Pourquoi pas ce jour où vous aurez la possibilité d'envoûter qui vous voudrez !

La quatrième semaine,
Le 28, 1er décan, depuis le 18 vous ne vivez que pour l'amour ? Misez ce jour sur votre esprit de conquête pour faire mouche, des touches et ne laissez d'autre choix à l'autre que de succomber à vos sensuels assauts !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2019
(dernier message le 05/02/2019 à 09:47)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/02/2019 à 09h47

Henrica
Posté le 04/02/2019 à 19h41
Je suis de deuxième décan et mon compagnon du troisième décan. Nous avions de communication très intensive et tout à coup le compagnon demeurant à 600km distance ne me contacte plus, ni par SMS, ni par mail, ni appel téléphonique. Je n'ai lui fait rien de mal. Il est veuf depuis 5 années et a été trompé deux fois par de relations avec femmes qui voulaient seulement des aventures Je me sens triste et ne peux plus me contacter avec lui. Je ne connais pas s'il serait mort ou pas. Que puis-je faire pour qu'il me contacte? Je m'inquiète.
Bonjour Henrica, Le deuxième et le troisième décan ont souvent du mal à bien s'entendre : trop le sens des responsabilités chez le 2ème et une certaine désinvolture chez le 3ème.Pour le reste, nous sommes un site d'astrologie, pas de voyance, nous ne pouvons pas répondre à votre question sans coordonnées de naissance précises et de toute façon, nous ne répondons pas à des questions personnelles dans le cadre des commentaires. Vous avez toujours la possibilité de poser une question (payante) à Zagon, sur base des coordonnées de naissance complètes (date, heure, lieu) >> question / réponse avec Zagon. Bonne journée !
Henrica
Posté le 04/02/2019 à 19h41
Je suis de deuxième décan et mon compagnon du troisième décan. Nous avions de communication très intensive et tout à coup le compagnon demeurant à 600km distance ne me contacte plus, ni par SMS, ni par mail, ni appel téléphonique. Je n'ai lui fait rien de mal. Il est veuf depuis 5 années et a été trompé deux fois par de relations avec femmes qui voulaient seulement des aventures Je me sens triste et ne peux plus me contacter avec lui. Je ne connais pas s'il serait mort ou pas. Que puis-je faire pour qu'il me contacte? Je m'inquiète.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici