Horoscope du Sagittaire de Février 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : On ne voit que vous !
Depuis novembre dernier, Jupiter vous offre de belles opportunités de briller de tous vos feux, d'attirer (et de retenir) l'attention de tous. Présent dans votre signe et y évoluant à son aise (car en domicile), vous pouvez compter sur la géante du zodiaque pour booster votre magnétisme et votre envie d'ouvrir un nouveau cycle de vie et d'expansion sans attendre ! À partir du 3, Vénus vous invitera à développer vos potentiels et pouvoirs et à tout mettre en oeuvre pour tirer le meilleur parti de vos talents. Histoire de vous faire encore davantage remarquer Ami Sagittaire et d'user d'un magnétisme évident pour confirmer et conforter vos chances actuellement de faire le buzz, de rallumer la flamme et pourquoi pas mouche et des touches !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : priorité à la famille !
Si l'automne dernier, Jupiter vous a permis de briller de tous vos feux et vous a permis d'effacer la grisaille de 2018, de reprendre du poil de la bête et le contrôle de votre destinée, sans doute songerez-vous davantage en février à user de votre pouvoir de séduction irrésistible pour obtenir les moyens d'améliorer vos conditions de vie et celles des vôtres ! Surtout à partir du 10 où vous discuterez en famille des mesures à prendre pour y parvenir. Comptez sur Mars à partir du 14 pour soutenir et encourager vos initiatives et gérer avec une efficacité redoublée l'intendance et le quotidien de manière à répondre aux désirs et attentes des autres sans oublier les vôtres. D'ailleurs, à partir du 18, le Soleil vous invite à vous occuper prioritairement de votre vie privée et de tout mettre en oeuvre pour harmoniser vos liens et resserrer les rangs avec vos proches !

En couple, un mois que vous consacrerez majoritairement à booster vos rentrées et à les employer à bon escient. Qu'il s'agisse d'argent ou (et) de talents, vous aspirerez à les mettre en février au service des autres et profiterez de vos avancées récentes pour dynamiser le clan, réchauffer l'ambiance ! En fin de mois (le 28), vous pouvez espérer de jolis succès dans vos entreprises et disposer d'une énergie sans faille pour accomplir tout ce que vous avez en tête !

Célibataire, plus que séduire (mais l'un n'empêche pas l'autre) vous aurez à coeur de vous créer un cadre de vie qui vous convienne ou d'évoluer dans une ambiance qui soit en résonance avec votre enthousiasme que vous souhaitez contagieux. Vous n'hésiterez pas alors à déployer une énergie redoutable pour servir vos intérêts et devriez alors boucler le mois en bonne voie d'orienter de main de maître votre quotidien à votre idée et vos échanges familiaux à votre guise (le 28) !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : le courant passe bien, très bien !
Jusqu'au 14, Jupiter vous assure d'une aura et d'un rayonnement exceptionnels ! Profitez-en pour faire passer vos messages, communiquer et pourquoi pas séduire tous azimuts. Vous disposerez incontestablement d'un capital charme qui devrait faire de l'effet sur un entourage facilement conquis (le 3, le 8) et n'aurez aucun mal ensuite à enjôler vos proches qui ne jureront que par vous (le 17) ! Conscient cependant qu'il vous faut actuellement gérer vos ressources avec prudence, vous ne vous disperserez pas et saurez faire comprendre aux autres que vous agissez pour leur bien mais pas sans vous départir d'une maturité (le 18) qui devrait achever de conforter votre cote au sein du clan (le 20) ! Un mois pour vous faire comprendre et entendre mais également instaurer (en famille notamment) une ambiance quasi idéale et tout au moins susceptible de vous donner envie (ainsi qu'à vos proches) de resserrer durablement les rangs !

En couple, vous disposez en février d'un relais cosmique de taille pour soutenir vos ambitions familiales et votre envie de nouer avec le proche entourage des échanges harmonieux. Ce sera le cas aux alentours du 3, du 8 et du 17 mais également du 18 et du 20 où vous aurez l'art et la manière d'agir avec une maîtrise qui ne manquera pas de sécuriser vos bases et celles du clan !

Célibataire, vous bénéficierez d'un dynamisme jupitérien jusqu'au 14 pour faire impression sur le monde qui vous entoure, rallier les suffrages de vos proches et pourquoi pas envoûter quelqu'un qui vous plaît (le 3, le 8) même si a priori vous serez davantage préoccupé ce mois-ci d'améliorer vos conditions de vie et relations familiales. Misez alors non seulement sur votre charisme mais également sur votre gestion rationnelle de vos moyens pour achever d'assurer vos arrières et de rassurer vos troupes (le 18, le 20) !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : modérez vos emportements !
Jusqu'au 14, vous risquez d'imposer un peu trop à l'autre vos désirs et une autorité qui ne fera pas l'unanimité le 2 ! Évitez ce jour (autant que faire se peut) de parler argent ou d'introduire un quelconque rapport de force dans vos échanges affectifs. Préférez de loin jouer de votre charme vous épater le partenaire ou surprendre et conquérir un être qui ne vous laisse pas indifférent ! Vous saurez mieux vous y prendre le 8, le 9 et le 18 où vous miserez sur votre verve et votre humour pour enjôler qui vous voudrez et l'étonner sans trop alors le bousculer au risque de le braquer ! N'en faites toutefois pas trop et évitez de surjouer la partition le 13. Une fin de mois (le 23) vous pouvez espérer vivre des moments forts. Qu'il s'agisse de rapprochement intense ou d'une histoire qui vous tente (vous aimante ?), vous disposerez a priori des bonnes cartouches pour distiller votre magnétisme incontestable avec toutes les chances qu'il fasse son effet sur qui vous plaît !

En couple, une ambiance un peu en surchauffe en tout début de mois où vous feriez bien de lâcher du lest plutôt que de monter un peu trop au créneau ? Usez ce mois-ci de votre pouvoir de séduction pour convaincre sans contraindre l'autre qui vous suivra si vous n'abusez pas d'une autorité qui ne ferait qu'alimenter les éventuels sujets de discordes déjà présents ! À partir du 14, Jupiter se charge de booster votre aura et vous donne envie d'exprimer ouvertement ce que vous voulez et espérez ! Pourquoi pas à partir du moment où vous y mettez les formes ! En fin de mois, rien ne devrait être ni tiède ni fade (le 23) !

Célibataire, certes vous ne manquez ni d'assurance ni de magnétisme mais ce n'est toutefois pas une raison pour penser que vous avez tous les droits en début de mois (le 2) ! Baissez plutôt d'un ton et préférez charmer que jouer les caïds (le 2) si vous voulez réellement qu'on vous aime ! Votre communication sera vraisemblablement plus efficace et surtout plus drôle, plus inspirante ensuite (le 8, le 9, le 18) où vous pourriez alors espérer faire mouche. Si vous consentez à surprendre sans abuser d'une tendance à la provocation (le 13) vous pourriez en fin de mois envoûter qui vous plaît et commencer, pourquoi pas, à développer un lien intense (le 23) !

Mon conseil :

Un mois de février que vous devriez dérouler à l'abri des frimas et congères. Vous bénéficiez de l'influence jupitérienne qui booste vos potentiels et votre envie de dévorer la vie ! L'opportunité pour certains de satisfaire à leurs appétits et pour d'autres de tenter leur chance sans toutefois être tenté d'abuser de la clémence actuelle du ciel. À bon entendeur...

1er décan (23 novembre-2 décembre) : deuxième quinzaine... au taquet !
Si Vénus tend à exalter vos talents et à exacerber vos appétits de reconnaissance entre le 3 et le 12, c'est à partir du 14 que vous aurez a priori la possibilité de les déployer avec le maximum d'efficacité. Comptez effectivement sur la puissance de tir et l'énergie de Mars (la planète) pour vous donner du coeur à l'ouvrage et accomplir beaucoup, vite et bien. Notamment en toute fin de mois où, ressourcé par un ancrage familial a priori solide, vous n'hésiterez pas à vous démultiplier pour satisfaire autant aux besoins de vos proches que pour gérer avec maestria et succès l'intendance. Il sera en effet question alors de mettre votre énergie au service de... Que ce soit du bien-être du clan, de l'amélioration de vos conditions de vie ou d'une cause commune (sur le plan pro), vous ne reculerez devant rienAmi Sagittaire pour faire bouger positivement les lignes (le 28) !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : influence grandissante !
Une première quinzaine où, porté par Jupiter, vous n'aurez aucun mal Ami Sagittaire à attirer l'attention de vos interlocuteurs et à rayonner tous azimuts. Profitez de ces flux porteurs pour exprimer vos idées, vos plans audacieux et enrichir votre carnet d'adresses (le 3, le 8) ! Vous pourriez en effet croiser de nouvelles têtes et être contacté (ou contacter vous-même) des personnalités susceptibles de relayer, voire de soutenir effectivement vos talents. La deuxième quinzaine du mois sera sans doute davantage consacrée à la communication en famille. L'opportunité alors de faire preuve aux yeux de tous d'une nouvelle maturité en matière de dépense et de gestion de l'intendance et d'utiliser alors vos ressources (aussi bien financières que créatives) en conscience et donc en connaissance de cause pour le bien de tous !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : évitez tout excès zèle et d'autorité !
Renoncez de grâce à jouer avec le feu en début de mois (le 2) où, si vous tentez d'imposer vos idées et votre vision des choses sans nuance ni égard pour la version des autres, vous risquez juste d'en énerver certains autour de vous. Misez plutôt sur la méthode douce Ami Sagittaire si vous souhaitez ce jour étonner et séduire plutôt que faire fuir ! Ensuite, comptez sur Mercure pour faire passer vos messages (entre le 4 et le 10) et vous aider à convaincre, voire à surprendre en y mettant les formes (le 8, le 9) ! Ne jouez pas trop avec le feu le 13 où le mieux sera l'ennemi du bien et où, à force de vouloir vous distinguer du lot, vous pourriez finit par déplaire ! Succès cependant a priori assuré le 18 où vous saurez quoi dire et quoi faire pour épater la galerie. Comptez sur votre magnétisme intense et votre capacité à attirer (et retenir) l'attention le 23 pour envoûter vos interlocuteurs et les mettre sans plus tarder... dans votre poche !

Mon conseil :

Du potentiel et un rayonnement évident à utiliser en conscience et même parfois avec un soupçon de modération si vous souhaitez que vos initiatives séduisent et s'avèrent efficaces sur le long terme !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : rien à craindre... ou presque !
De l'énergie à revendre et à utiliser pour améliorer vos conditions de vie à la maison et répondre à la demande au bureau ! Veillez toutefois à dépenser vos ressources pour la bonne cause sans toutefois trop tirer sur la ficelle et risquer (à partir du 14) d'inutiles (et évitables) incidents de parcours ou autres risques inflammatoires !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : continuez sur votre lancée
Jupiter vous galvanise jusqu'au 14 et vous assure de, forces vives quasi inaltérables ! Tâchez ensuite d'entretenir votre capital en agissant et dépensant avec modération et surtout en conscience vos précieuses ressources. Histoire de continuer à courir et d'être en mesure également de tenir la distance !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : osez un peu... mais pas trop !
Un peu trop impatient de marquer des points sur tous les terrains en début de mois, essayez ensuite de gérer plus raisonnablement vos dépenses en énergie si vous voulez tenir la distance sans flancher ou déraper ! À partir du 14, Jupiter arrive à la rescousse et vous pousse en avant ? Pour l'instant, pensez toutefois à garder (au moins un peu) le pied sur le frein !

Mon conseil :

Un climat jupitérien plutôt galvanisant pour tous ? Ce n'est toutefois pas une raison pour gaspiller vos précieuses cartouches. Pensez plutôt à gérer en conscience vos ressources. Histoire de continuer à avancer tout en assurant vos arrières !

Au fil du mois de Février 2019 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 2, 3ème décan, une humeur un peu belliqueuse et l'envie d'imposer vos idées et désirs ? Préférez ce jour miser sur un charme indiscutable pour faire la différence et espérer l'emporter (qu'il s'agisse des coeurs ou des suffrages) !
Le 3, vos messages sont reçus cinq sur cinq ! C'est donc le moment d'exprimer votre vision du monde, vos idées en étant sûr ou presque de faire l'unanimité dans les rangs !
Le 4, la nouvelle lune vous invite tous à communiquer... en y mettant les formes !
Le 8, des succès en vue pour le 2ème décan et le courant qui passe mieux entre les natifs du 3ème décan qui optent avec raison pour le dialogue plutôt que sur le monologue pour convaincre !
Le 9, ingénieux, audacieux et en verve ce jour, vous ne devriez avoir aucun mal à surprendre et à séduire, que ce soit en amour ou en affaires !

La deuxième semaine,
Le 13, le mieux sera l'ennemi du bien ce jour où, si votre originalité de ton pourrait marquer favorablement les esprits, elle agacera si vous en faites trop et effarouchez alors ceux qui aimeraient vous suivre mais pas à n'importe quel prix (3ème décan) !
Le 17, en quête d'harmonie familiale ou de bien-être, d'un foyer ou (et) cadre de vie agréable, vous saurez ce jour investir à bon escient pour atteindre vos objectifs !

La troisième semaine,
Le 18, une communication audacieuse et efficace ? Misez sur votre capacité à étonner pour rallier les suffrages et faire avancer le schmilblick (3ème décan) ! 2ème décan, si Saturne vous presse actuellement de resserrer un peu les cordons de la bourse et d'utiliser vos biens et talents en conscience, vous obéirez ce jour avec diligence et devriez réussir à exprimer et à gérer vos ressources à bon escient en transformant toute tentation de frustration en supplément de maturité !
Le 19, l'harmonie règne en famille ou les échanges vont bon train mais bénéficient d'une bienveillance commune ! La pleine lune vous place sur le devant de la scène et vous invite à y briller ? Pas à y aveugler vos collègues et partenaires !
Le 20, c'est en gérant l'intendance en conscience que vous utiliserez le mieux vos compétences et parviendrez ce jour à faire régner l'ordre et la mesure à la maison !
Le 22, attention à ne pas vous montrer ce jour trop dirigiste en famille et si vous souhaitez que les échanges restent au beau fixe, renoncez à régner en maître !

La quatrième semaine,
Le 28, 1er décan, vous vous montrez très efficace dans la gestion de l'intendance en famille où votre autorité, vos compétences sont a priori reconnues et appréciées. Profitez-en pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et abattre un travail considérable sans toutefois trop abuser de vos forces !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire de Janvier 2022




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2019
(dernier message le 17/02/2019 à 18:32)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/02/2019 à 18h32

Raphaëlaj
Posté le 17/02/2019 à 10h44
J'ai une histoire qui est dure a vivre, que faire..
Bonsoir, soyez fort et positif. Courage ! On pense à vous.
Raphaëlaj
Posté le 17/02/2019 à 10h44
J'ai une histoire qui est dure a vivre, que faire..
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/01/2019 à 10h12

Ludivine37
Posté le 31/01/2019 à 09h30
Tout va mal pour moi en ce moment et aucun horoscope ne changera cela.
Bonjour Ludivine37, la période est un peu compliqué pour beaucoup de signes. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Ludivine37
Posté le 31/01/2019 à 09h30
Tout va mal pour moi en ce moment et aucun horoscope ne changera cela.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h10

Nathalie
Posté le 27/01/2019 à 15h59
Bonjour je ne trouve pas l'horoscope travail du sagitaire ?
Pourriez vous me dire ou le trouver....
Je vois amour, forme , vie sociale, conseil....
Merci
Bonjour Nathalie, l'horoscope travail se trouve dans la rubrique vie sociale de l'horoscope mensuel >> Votre horoscope mensuel février 2019 section vie sociale du Sagittaire. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Nathalie
Posté le 27/01/2019 à 15h59
Bonjour je ne trouve pas l'horoscope travail du sagitaire ?
Pourriez vous me dire ou le trouver....
Je vois amour, forme , vie sociale, conseil....
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/01/2019 à 11h46

edwyges
Posté le 19/01/2019 à 07h32
bonjour j ai beaucoup de problèmes de finance je suis perdu.
Bonjour edwyges, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour vos finances, je vous invite à consulter gratuitement, chaque semaine, votre horoscope hebdomadaire qui vous donnera le climat financier pour votre signe traditionnel via ce lien >>Horoscope Hebdo du Sagittaire. Aussi, votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Sagittaire. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bon week-end !
edwyges
Posté le 19/01/2019 à 07h32
bonjour j ai beaucoup de problèmes de finance je suis perdu.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/11/2018 à 07h34

luludu56550
Posté le 18/11/2018 à 19h03
Bonjour,
Je viens de franchir le pas, c est pas simple, ce retrouver seule encore et encore, c est pas simple non plus, la vie a deux est une véritable loterie. et pourtant j ai encore envie d y croire, merci
Bonjour luludu56550, il faut toujours y croire car la vie est pleine de bonnes surprises :) Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Ici tout juste en ligne votre grand horoscope 2019 afin de connaître toutes vos prévisions pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas >> Horoscope 2019 du Sagittaire. Très bonne semaine.
luludu56550
Posté le 18/11/2018 à 19h03
Bonjour,
Je viens de franchir le pas, c est pas simple, ce retrouver seule encore et encore, c est pas simple non plus, la vie a deux est une véritable loterie. et pourtant j ai encore envie d y croire, merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici