Horoscope du Poisson de Février 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : des rêves plein la tête et le coeur !
Depuis novembre dernier, vous êtes sans doute davantage mobilisé par votre activité professionnelle qui vous demande d'être réactif et de ne rater aucune opportunité de faire évoluer votre plan de carrière ! Comptez cependant sur Vénus en février (à partir du 3) pour vous distraire un peu de vos occupations et vous inviter à mettre au point et pourquoi pas en route quelque tendre projet. Qu'il s'agisse de vous marier, de concevoir un enfant, de tirer des plans sur la comète avec vos fidèles, vous ne manquerez ni d'envie ni de soutiens ce mois-ci pour entreprendre et passer ensemble des moments agréables (voir beaucoup plus si affinités) ! À partir du 18, le Soleil vous pousse sur le devant de la scène. Plus question alors de ruminer le passé Ami Poissons mais bien d'entamer un nouveau cycle d'expansion plein d'espoir et bien décidé à actualiser au plus vite vos objectifs !

1er décan (19 février-28 février) : voie royale !
Saturne bloquait ou ralentissait peu ou prou vos élans et projets en 2018 ? Depuis la fin décembre dernier, ceux-ci devraient reprendre du poil de la bête et tout particulièrement en février où Vénus appuie sur l'accélérateur à partir du 3 ! Comptez sur l'énergie de la délicieuse planète (entre le 3 et le 12) pour vous donner du coeur au ventre et surtout l'envie de réaliser vos aspirations sentimentales. Qu'il s'agisse de vous projeter avec l'élu dans un avenir qui vous inspire ou de dénicher la perle rare, vous bénéficierez vraisemblablement du soutien de vos proches ou (et) amis pour aller de l'avant et espérer alors concrétiser vos rêves ! À partir du 18, le Soleil s'invite dans votre signe et décan ! L'opportunité de débuter un nouveau cycle sous d'excellents auspices et de vous investir décidément dans les plans qui vous tiennent à coeur.

En couple, vous ne rencontrerez plus les obstacles que vous croisez sur votre route en 2018 quand il s'agissait de bâtir votre avenir. Entre le 3 et le 12, Vénus vous inspire de bien tendres plans que vous aurez certainement la possibilité de mettre en place en février. D'autant qu'à partir du 18, le Soleil vous permet de briller de tous vos feux et d'ouvrir un nouveau chapitre.

Célibataire, si vous avez quelqu'un en vue, lancez-vous entre le 3 et le 12 où Vénus favorise votre amoureuse cause et facilite les entrées en matière. Certains recevront le soutien de proches ou amis pour franchir un cap. Ne boudez surtout pas les réunions et sorties en société où une charmante rencontre n'est pas impossible. À partir du 18, foncez !

2ème décan (1er mars-10 mars) : s'engager sur du solide !
Vous avez le vent en poupe sur le front pro en février ? Cela ne vous empêchera cependant pas de profiter des faveurs de Vénus qui, entre le 12 et le 21, vous prodiguera ses bons sons et surtout favorisera votre épanouissement affectif. Si vous avez quelques rêves en tête, vous pourriez bien le réaliser aux alentours du 17 ou (et) du 19 où vous serez en osmose avec votre entourage et le monde ! Vous prendrez cependant le temps de vous poser (le 18, le 20) afin de bien réfléchir aux conséquences de vos engagements et plans pour non seulement qu'ils répondent à vos attentes mais également... qu'ils durent !

En couple, un climat professionnel favorable à des nouveaux départs et de tendres projets qui commencent à prendre forme ? Vous devriez traverser février sans encombre et même sous la protection d'un ciel qui encourage toutes les ouvertures sur l'avenir à condition qu'elles soient pérennes et bien réfléchies. C'est donc le moment de voir grand... et loin pour construire un édifice solide et renoncer définitivement au château en Espagne !

Célibataire, vous disposerez en février de flux infiniment porteurs (entre le 12 et le 21) et qui pourraient bien orienter votre destinée à votre guise à partir du moment où vous ne prenez ni ne décidez rien à la légère. Si vous aviez quelque idéal en tête (et dans le coeur) vous pourriez bien l'atteindre et tutoyer les anges aux alentours du 17 !

3ème décan (11 mars-20 mars) : d'autres priorités ?
Vous serez sans doute un peu trop occupé à défendre vos intérêts en début de mois (le 2, le 8, le 9) pour vous consacrer librement et pleinement à vos amours ! Ce n'est qu'à partir du 21 que Vénus va enfin vous raccorder à de plus tendres sujets et vous inviter à vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Notamment aux alentours du 23 où, vous pourriez être amené à discuter de vos plans avec des proches, amis ou (et) votre partenaire ! L'opportunité alors de mettre au point un projet d'envergure qui pourrait bien tôt ou tard orienter votre destinée différemment et a priori plus en adéquation avec vos besoins profonds et essentiels !

En couple, vous n'aurez certainement guère de temps à accorder à l'autre tout occupé que vous serez en février à vous battre bec et ongles pour plaider votre cause sur le plan des finances ou pour qu'on accepte de vous laisser exprimer vos potentiels. Ce n'est qu'en fin de mois que vous aurez la possibilité de renouer avec de plus tendres objectifs. Il sera alors question de projets qui vous tiennent à coeur et pourraient engager l'avenir sur le long terme. Vous échangerez avec vos proches, amis et l'élu de votre coeur pour en poser les termes ou en cerner plus précisément les contours et discuter des conséquences de ces choix !

Célibataire, pas vraiment la tête à aimer ou à séduire ? Vous aurez mieux (et surtout plus) à faire en février où vous cherchez avant tout à obtenir ce que vous réclamez au bureau. Vénus viendra cependant titiller cotre coeur et vous remettre en phase avec vos rêves et désirs à partir du 21 ! Une rencontre n'est pas impossible aux alentours du 23 où vos aspirations sentimentales reprendront du poil de la bête et où vous serez de nouveau effleuré par l'envie d'attirer dans vos filets qui vous plaît !

Mon conseil :

Un mois tourné vers l'avenir où, jusqu'au 18, le Soleil vous invite à prendre du recul ? Profitez-en pour peaufiner plans et stratégies et réfléchir aux moyens à déployer pour réaliser tôt ou tard vos rêves !

1er décan (19 février-28 février) : plus rien ne vous arrête !
Mercure vous rend disert et prompt à débattre de vos droits et de vos choix à partir du 10 Ami Poissons mais c'est bien à partir du 14 que vous disposerez de l'énergie et de l'autorité nécessaire pour abattre des montagnes, plaider votre cause avec fougue et détermination et l'emporter ! Mars vous dotera alors d'une force de frappe et d'arguments imparables qui devraient vous permettre de rallier en fin de mois les suffrages. À partir du 18, après mûre réflexion, vous saurez vraiment ce que vous voulez et serez prêt à entamer un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens. Comptez le 28 sur une conjoncture offensive pour exprimer vos attentes et pousser vos interlocuteurs à les adouber et à vous donner les moyens de les réaliser sans plus tarder !

2ème décan (1er mars-10 mars) : l'avenir se précise !
Dans l'ombre, vous peaufinez plans, projets et stratégies et pouvez compter sur des soutiens secrets pour relayer vos idées et favoriser leur mise en oeuvre ! Vous jouirez ainsi en début de mois (le 3, le 8) d'une belle ouverture cosmique qui devrait vous permettre de rallier votre boss à votre cause et d'obtenir alors quelque succès bien mérité ! Inspiré, créatif et très populaire, apprécié de tous (le 17) vous n'aurez alors aucun mal à convaincre les autres de vous croire, de vous suivre et de cautionner vos idées (le 19) ! D'autant qu'on percevra qu'elles reposent sur du solide (le 18, le 20) ! N'hésitez donc pas en février à avancer vos pionsAmi Poissons, à faire part de vos envies. Histoire de préparer avantageusement le terrain à certains développements futurs qui pourraient commencer à se positionner clairement pourquoi pas à partir de votre date anniversaire !

3ème décan (11 mars-20 mars) : pas toujours très diplomate !
Vous n'y allez pas par quatre chemins pour tenter d'obtenir la reconnaissance et les récompenses que vous méritez (tout du moins d'après vous) et risquez en début de mois de provoquer un clash avec ceux qui détiennent le pouvoir et les sous si vous ne lâchez rien (le 2) ! Préférez jouer (au moins un peu) de votre charme pour faire passer la pilule plutôt que d'opter sans réserve pour la méthode forte ! Vous seriez en fait bien avisé de cogiter et de prendre le temps d'affûter soigneusement vos arguments quitte à solliciter quelques soutiens discrets (mais efficaces) qui plaideront votre cause (le 8, le 9, le 18) ! Il sera alors plus sage de garder un peu de recul sur les événements si vous souhaitez bientôt conclure à votre avantage plutôt que finir le mois à cran et frustré ! Si vous évitez (le 22) de froisser votre boss en le poussant ostensiblement dans ses retranchements et en lui demandant trop, vous raterez peut-être une belle occasion (le 23) de le séduire en misant peut-être davantage sur la portée collective de vos projets Ami Poissons que sur votre intérêt trop visiblement perso pour le convaincre et l'attendrir. À vous de voir...

Mon conseil :

Vous ne ménagerez pas vos forces pour parvenir à vos fins en février même si pour l'instant (au moins jusqu'au 18) le Soleil vous recommande de bien préparer le terrain avant d'agir plutôt que de foncer dans le tas.

1er décan (19 février-28 février) : retour en force !
À partir du 18, le Soleil vous invite à sortir de l'ombre et à rayonner tous azimuts ! Gageons que vous ne vous ferez pas prié pour faire des étincelles et profiter d'un regain d'énergie pour vous imposer sur le devant de la scène (le 28) !

2ème décan (1er mars-10 mars) : des soutiens effectifs et efficaces !
Si jusqu'au 9 vous agissez dans l'ombre et ne bénéficiez pas forcément de vos pleins potentiels sur le plan physique, vous serez intensément soutenu par un climat cosmique actuellement favorable à vos entreprises. Vous ne manquerez donc pas de ressort pour préparer votre remontée prochaine dans la lumière !

3ème décan (11 mars-20 mars) : ni le moment ni l'heure de faire des étincelles !
Un peu trop à cran en février ? Si vous souhaitez traverser et boucler le mois autrement que sur les nerfs et les rotules, songez en février à prendre du recul sur vos émotions, les événements et n'en demandez pas trop. D'ailleurs, jusqu'au 18, le Soleil vous invite à la plus grande prudence. Ne faites donc pas le malin et suivez les doctes conseils de l'astre du jour qui vous recommande pour instant de la mettre en veilleuse !

Mon conseil :

Un mois à aborder et à dérouler sans trop chercher à briller mais sans pourtant perdre une miette des opportunités dont vous disposerez, de préparer l'avenir à votre idée !

Au fil du mois de Février 2019 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 2, 3ème décan mettez la pédale douce ce jour où, si vous utilisez la méthode forte pour obtenir ce que vous convoitez, vous risquez juste de vous heurter à un mur et de surcroît... de déplaire !
Le 3, 2ème décan, dans l'ombre vous avancez vos pions avec subtilité et efficacité. Continuez sur cette stratégique lancée !
Le 4, la nouvelle lune vous invite tous à agir pour l'instant sans chercher à vous trop remarquer. Histoire de préparer ce qui vient en misant sur vos ressources cachées et vos soutiens secrets !
Le 8, 2ème décan, votre influence, mine de rien, s'étend grâce à vos initiatives discrètes mais terriblement efficaces ! 3ème décan, vous misez ce jour davantage sur une approche subtile que sur une autorité qui ne fait pas l'unanimité et avez a priori raison ! Le meilleur moyen semble-t-il en effet de faire valoir vos talents, potentiels et d'exposer vos requêtes !
Le 9, vous cogitez sur la meilleure manière d'exploiter vos talents, de les appliquer concrètement pour sortir du lot ! Avec succès ce jour puisqu'on se montre a priori à votre écoute !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, ne poussez pas le bouchon trop loin ce jour où, si vous faites le mariole et exigez trop des autres, vous pourriez faire les frais de votre audace. Misez sur votre différence, votre originalité de ton pour exalter et vanter vos talents. Pas pour presser les autres comme des citrons !
Le 17, de tendres projets en vue, voire en voie de réalisation. Vos plans se rapprochent d'un idéal que vous avez en tête et dans le coeur ? Comptez sur votre capacité ce jour à envoyer de l'amour pour assurément en recevoir !

La troisième semaine,
Le 18, c'est en agissant à coeur que vous réussirez le mieux à tirer votre épingle du jeu sur le plan pro. Quant aux projets que vous formulez en amour, n'hésitez pas à les confronter à la réalité et au filtre de la raison. Cela ne les empêchera pas d'aboutir mais leur assurera une légitimité et surtout une fiabilité sur le long terme !
Le 19, inspiré et magnétique, vous ne devriez avoir aucun mal ce jour à envoûter qui vous voudrez. Qu'il s'agisse de l'élu de votre coeur ou de votre boss ! La pleine lune vous invite d'ailleurs à ne pas (plus) faire cavalier seul et donc à faire ostensiblement un pas vers l'autre !
Le 20, discutez sans faux-semblants de conséquences à long terme de vos choix et décisions. Vous assurerez ainsi leur réalisation solide et par le même biais... vos arrières !
Le 22, certes vous débordez d'idées et disposez d'un bagout indiscutable pour plaider votre cause mas tâchez d'utiliser votre verve ce jour à bon escient. C'est-à-dire ? En évitant autant que possible de donner à votre boss l'impression que vous avez (voulez ?) tout (3ème décan) !
Le 23, 3ème décan, c'est en misant sur la portée collective de vos projets que vous parviendrez le mieux à enjôler vos interlocuteurs. Ainsi, que ce soit en amour ou en affaires, veillez à faire résonner la corde sensible plutôt que de prendre trop ostensiblement vos désirs pour des ordres !

La quatrième semaine,
Le 28, 1er décan, vous déroulez une deuxième quinzaine de mois sans encombre et même sur les chapeaux de roues depuis le 18 ! Ce n'est pas le moment de flâner en route mais bien d'accélérer le mouvement. Allez, go !




Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




11 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2019
(dernier message le 17/02/2019 à 13:57)



apc-to
Posté le 17/02/2019 à 13h57
j'attends ce moment pour ....................
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/02/2019 à 11h26

OSMANI
Posté le 01/02/2019 à 11h05
BONJOUR
C'est juste pour vous dire merci pour votre travail bien fait, en fait j'ai connaissance de votre site cette semaine et je vois que c'était une erreur pour moi à propos du site que je suivais depuis, je suis tout simplement satisfait depuis pardi que j'ai connu votre site, juste merci
Bonjour OSMANI, un grand merci pour votre gentil message qui encourage toute l'équipe et nous donne des ailes pour poursuivre :) Bienvenue parmi nous ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les semaines et mois à venir, voici l'horoscope annuel >>horoscope annuel 2019. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
OSMANI
Posté le 01/02/2019 à 11h05
BONJOUR
C'est juste pour vous dire merci pour votre travail bien fait, en fait j'ai connaissance de votre site cette semaine et je vois que c'était une erreur pour moi à propos du site que je suivais depuis, je suis tout simplement satisfait depuis pardi que j'ai connu votre site, juste merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/02/2019 à 06h58

Nayade
Posté le 31/01/2019 à 18h12
Bonsoir !!!
Déjà pas trop le moral, mon horoscope de février en remet une couche !!!
Merci quand même et bravo à toute l' équipe !!!!
Bonjour Nayade, la période est un peu compliquée pour beaucoup de signes. Mais gardez espoir car le soleil revient toujours après la pluie. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Nayade
Posté le 31/01/2019 à 18h12
Bonsoir !!!
Déjà pas trop le moral, mon horoscope de février en remet une couche !!!
Merci quand même et bravo à toute l' équipe !!!!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h42

Mamiejoe
Posté le 27/01/2019 à 11h49
Merci pour votre horoscope de Février. Étant veuve depuis plusieurs années, j espère que je vais enfin retrouver le bonheur et et la joie de vivre. En tout cas pour le 3eme décan, vous le cernez bien et je me reconnais. Je remercie toute l'équipe pour le travail fournis.
Mamiejoe. ?
Bonjour Mamiejoe, merci pour votre commentaire qui encourage toute l'équipe. pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent côté coeur, je vous invite à lire votre horoscope 2019 ici >> Horoscope 2019 du Poissons. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h12

safia
Posté le 27/01/2019 à 13h00
je veux tout savoir sur visa accordé France
Bonjour safia, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d’astrologie. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h04

Geneviève
Posté le 27/01/2019 à 19h55
Merci pour votre horoscope qui me cernent bien chaque fois, et en plus vous me mettez baume au coeur. Merci pour ce beau travail
Bonjour Geneviève, merci pour votre sympathique message qui encourage toute l'équipe. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Geneviève
Posté le 27/01/2019 à 19h55
Merci pour votre horoscope qui me cernent bien chaque fois, et en plus vous me mettez baume au coeur. Merci pour ce beau travail
safia
Posté le 27/01/2019 à 13h00
je veux tout savoir sur visa accordé France
Mamiejoe
Posté le 27/01/2019 à 11h49
Merci pour votre horoscope de Février. Étant veuve depuis plusieurs années, j espère que je vais enfin retrouver le bonheur et et la joie de vivre. En tout cas pour le 3eme décan, vous le cernez bien et je me reconnais. Je remercie toute l'équipe pour le travail fournis.
Mamiejoe. ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici