Horoscope du Lion de Février 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : il y a de l'amour dans l'air !
Depuis l'automne dernier, Jupiter tend à favoriser votre univers sentimental, les rencontres, coup de coeur, de foudre et autres élans amoureux ! Vous ne manquez donc ni d'envie, ni d'énergie pour vous lancer dans l'aventure ou resserrer les rangs autour d'un être qui vous plaît depuis peu ou fort longtemps ! Comptez également sur le Soleil (jusqu'au 18) pour vous pousser vers l'autre, faciliter les échanges et sur Vénus, à partir du 3, pour mettre votre bonne volonté sans pareille d'être utile et agréableAmi Lion au service de vos relations qu'elles soient privées ou plus sociales et professionnelles !

1er décan (23 juillet-2 août) : l'amour passe un peu au second plan !
Si Jupiter a éclairé votre automne 2018 et facilité les rencontres et autres tendres épanchements, vous serez sans doute rattrapé en février par vos affaires plus urgentes à traiter et qui réclameront alors une bonne part de votre attention. Vous aurez alors peut-être tendance à délaisser un peu le partenaire aux dépens de travaux urgents à traiter sans tarder ou d'une énergie à investir pour que votre entreprise fonctionne correctement et que les rendements et résultats soient bons ! D'ailleurs vous excellerez en fin de mois à tirer votre épingle du jeu sur ce terrain même si ceux que vous aimez pourraient finir par vous reprocher de ne pas leur accorder suffisamment de votre précieux temps !

En couple, après une fin d'année plutôt intense et romantique, vous voilà de nouveau focalisé majoritairement sur les résultats à atteindre au bureau. Ce n'est pas, en février que vous manquerez d'amour pour l'autre mais réserverez-vous sans doute la majeure partie de votre temps à essayer de contenter votre boss ou d'oeuvrer sans trop de réserve pour la cause commune ! Avec succès d'ailleurs (le 28) ! En couple, après un temps de liesse où vous avez renoué avec une complicité sans faille, prenez garde en février de ne pas vous laisser absorber exclusivement par votre travail ! Au risque de décevoir un peu l'autre qui n'est pas redescendu de son nuage. Vous aurez beau lui expliquer que vous travaillez pour la bonne cause, vous devrez déployer des trésors de patience et d'amour pour l'en convaincre !

Célibataire, si vous venez de vous lier à quelqu'un qui compte pour vous, tâchez en février de lui laisser une petite place au coeur du tourbillon qui pourrait bien vous soulever de terre ! Vous aurez en effet des comptes à rendre et vos preuves à faire au bureau. Si vos engagements professionnels pourraient bien en fin de mois aboutir à un franc succès (le 28), veillez à ce que parallèlement vos liens n'en fassent pas trop les frais ! Capito ?

2ème décan (3 août-13 août) : un mois plutôt chaud !
L'accord parfait ou presque en début de mois où les échanges sont au beau fixe et tendent à confirmer, à conforter des engagements récents, plus anciens et (et) à favoriser ceux qui sont encore en semence (le 3, le 8) ! Jusqu'au 14, profitez en effet de la présence de Jupiter dans l'univers de votre thème dévolu à l'amour pour faire des étincelles, mouche et des touches ! Ensuite, une Vénus empathique et dévouée se chargera d'éclairer, de réchauffer, de transformer (en mieux) le quotidien aux alentours du 17 et du 18 où sa tendre présence devrait vous permettre d'arrondir les angles et de faire passer vos messages en douceur (le 18) ! Un mois pour souder les rangs, échangez avec l'autre et instaurer un climat de confiance qui vous permettra à vous et à l'autre... d'y croire !

En couple, un joli mois à déguster sans trop de modération et avec l'envie que l'amour dure toujours. L'harmonie devrait d'ailleurs régner entre vous en février où Jupiter (jusqu'au 14) réchauffe sensiblement l'ambiance et où Vénus assure le relais et vous permet de traverser et de clore le mois de manière fluide et complice.

Célibataire, que vous veniez de croiser l'âme soeur ou que vous aspiriez ce mois à faire mouche et des touches, vous ne laisserez effectivement personne indifférent ! Misez sur votre charme fou pour illuminer la place et sur votre capacité à vous adresser chaleureusement à l'autre pour terminer de l'envoûter !

3ème décan (14 août-22 août) : gardez l'oeil et le coeur autant que possible ouverts !
Vous abordez le mois un peu tendu, à cran et mobilisé par un quotidien qui semble ne pas vouloir répondre à vos attentes (le 2) ! Essayez, alors, autant que faire se peut, de faire du charme plutôt que de monter ni une ni deux... au créneau ! À partir du 14 février, Jupiter va se charger de réchauffer l'ambiance sur le plan des sentiments mais également d'exalter votre créativité ! Vous serez alors bien décidé à vous battre pour vos idées et ambitions (le 9, le 13, le 18) ! Un peu moins pour vos amours qui devraient (au moins jusqu'au 22) rester au second plan de vos préoccupations. En fin de mois (le 23) comptez toutefois sur Vénus pour faire surgir quelques émotions fortes qui vous obligeront alors sans doute à vous interroger sur le fond.

En couple, Vous avez une tâche à remplir ou à achever en février et vous n'aurez alors guère l'esprit et encore moins le coeur disponible pour la bagatelle ! Efforcez-vous toutefois de rester à l‘écoute de l'autre et de ce qu'il attend de vous car si vous devez effectivement transformer quelque chose sur le plan quotidien au bureau, votre alter ego pourrait vous demander la même chose... à la maison (le 23 ?) !

Célibataire, ce n'est pas forcément en février que vous décollerez et embarquerez pour Cythère. Vous avez mieux et surtout trop à faire pour vous imposer sur le plan social et faire valoir vos ambitions et droits. Tâchez pourtant de réserver un peu de votre précieux temps pour écouter ce qu'on vous dit et en tirer les leçons. Histoire en fin de mois (le 23) de transformer ce qui doit l'être, de faire bouger les lignes pas seulement en tenant compte de la tête mais également du coeur (le 23) !

Mon conseil :

Un mois qui sollicitera vos forces vives pour aimer, saisir la balle au bond et relever certains désirs qui pourraient prendre le pas sur l'amour ! Gageons toutefois que vous saurez vous y prendre en février pour que l'un n'empêche pas l'autre...

1er décan (23 juillet-2 août) : l'énergie de la réussite ?
C'est a priori en deuxième quinzaine de mois que vous exprimerez le mieux vos attentes et désirs. En effet, à partir du 14, plus question d'atermoyer mais bien de battre le pavé pour obtenir gain de cause et notamment votre place au soleil. Vous saurez défendre vos idées et projets, plaider votre cause en haut lieu. Notamment grâce à l'intervention de Vénus qui (entre le 3 et le 12) vous aidera à communiquer à l'unisson des autres, à prouver votre bonne volonté de coopérer et alors mine de rien participera de vos réussites. Réussites d'ailleurs effectives en fin de mois (le 28) où prêt à tout pour bousculer l'ordre établi, vous devriez être suivi et parvenir à faire bouger les lignes dans le bon sens Ami Lion, le vôtre. Ce ne sera pas le moment de mollir, de tiédir mais pour un Lion dominé par le Soleil, ce devrait être chose facile !

2ème décan (3 août-13 août) : la voie est libre !
Une créativité exaltée, un charme au top et des appétits énormes. On voit bien mal qui pourrait résister à votre soif de conquête de et de reconnaissance le 3, le 8 et le 17 où doté en outre d'un flair infaillible vous saurez viser juste et mettre qui il faut dans votre poche. Si vous parvenez à soulever la chape de plomb qui bride quelque peu vos élans depuis la fin décembre dernier grâce à votre bonne volonté de collaborer à l'effort commun, vous ne devriez en février croiser aucun obstacle suffisamment fort pour menacer votre progression triomphale, compromettre vos avancées et ternir votre cote de popularité. Alors ce mois-ci sans trop d'états d'âme ni de douteAmi Lion, foncez et montrez à qui vous voulez de quoi vous êtes capable !

3ème décan (14 août-22 août) : tenez compte des autres !
Ça coince un peu (beaucoup) aux entournures en début de mois (le 2) où vous ne voulez rien lâcher et vous obstinez à imposer à vos pairs et collègues un tempo ou un travail qui ne leur convient pas. Vous seriez mieux avisé de leur lâcher un peu la bride et de miser sur l'ouverture d'esprit et de coeur pour temporiser et éviter le clash ! D'ailleurs le dialogue reprend heureusement ses droits à partir du 4 (le 4, le 9, le 18) et vous permet de proposer vos plans ambitieux et audacieux sans forcément déclencher des levées de boucliers bien au contraire ! C'est donc en misant ce mois-ci sur la compréhension et le respect de vos partenaires et équipe que vous réussirez le mieux à progresser (le 23) ! En revanche, si vous n'en faites qu'à votre tête, gare à vous le 13 et le 22 où vous risquezAmi Lion d'être battus en brèche !

Mon conseil :

Du potentiel pour créer, sortir du lot et affirmer votre différence et vos talents. Si vous consentez à ouvrir les débats plus qu'à essayer de les contrôler, vous parviendrez à obtenir gain de cause ! Sinon ? C'est alors à vos risques et périls !

1er décan (23 juillet-2 août) : une forme à entretenir pour la garder !
Saturne à cesse de vous plomber le moral et de maintenir sous le boisseau vos forces vives depuis la fin de l'année 2018 ! Profitez de cet allégement pour reprendre du poil de la bête et vous ressourcer. Jupiter a su sérieusement reconstituer vos ressources et réserves ? Profitez alors de cet afflux d'énergie pour vous dépenser corps coeur et âme mais pas sans compter !

2ème décan (3 août-13 août) : Ne gaspillez en aucun cas vos forces vives !
Jupiter vous gâte depuis Noël dernier ? Vous disposez d'un enthousiasme et d'une énergie quasi inextinguible pour revendiquer et assouvir vos désirs ? N'oubliez cependant pas de respecter le sens de la mesure que vous imposez Saturne si vous ne voulez à aucun moment cette année manquer de ressort et de ressources !

3ème décan (14 août-22 août) : Parcours un peu flou ?
Vous naviguez un peu en eau trouble sous la coupe de Pluton qui sème un peu la pagaille dans les rangs et vous pousse parfois à douter de tout. Qu'il s'agisse de votre vie privée ou de votre activité professionnelle, il y a sans doute quelque chose à revoir dans vos priorités ou (et) méthodes. À vous de voir et de ne pas cesser de vous interroger sur ce qui compte, fait vraiment sens pour vous afin de ne pas dépenser toutes vos cartouches sans visibilité !

Mon conseil :

Un mois d'hiver où même si vous débordez d'énergie, vous seriez bien avisé de ne pas brûler inconsidérément toutes vos précieuses dans la bataille mais bientôt d'en garder pour plus tard. Histoire de garder bon pied bon oeil pour être en mesure de ne rien laisser passer d'essentiel, faute de munitions !

Au fil du mois de Février 2019 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 2, 3ème décan, gare aux clashs possibles ce jour si vous préférez foncer dans le tas plutôt que de prendre des gants. Les deux méthodes sont envisageables alors, à vous de faire le bon choix !
Le 3, des échanges créatifs et prometteurs. Que ce soit en amour ou en affaires, misez sur ce jour pour vous faire entendre, comprendre et pourquoi pas aimer !
Le 4, la nouvelle lune vous invite à sortir de votre isolement pour faire un pas vers l'autre. Pas question donc ce mois-ci de faire cavalier seul mais bien de coopérer, de s'associer et pourquoi pas pour certains de se marier !
Le 8, 2ème décan, tous les éléments semblent réunis pour que le courant passe entre vous et l'autre. C'est le moment de vous déclarer en amour ou de faire le show en affaires. 3ème décan, grâce à votre sens affûté de la stratégie et à votre flair vous réussissez à pousser vos pions du bon côté (du vôtre) et à influencer positivement ceux qui détiennent les rênes et les sous !
Le 9, c'est le moment de vous distinguer, de tout mettre en oeuvre pour sortir du rang et du lot !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, vous êtres ce jour en mesure de repousser les frontières du possible. Pourquoi pas si vous renoncez parallèlement peut-être à dépasser les bornes !
Le 17, grâce à votre bonne volonté affichée de coopérer, vous réussissez à orienter les débats et vos affaires votre idée (2ème décan) !

La troisième semaine,
Le 18, vous gérez l'intendance, le quotidien avec rigueur mais pas sans l'aborder avec le coeur. Le meilleur moyen de faire des bons choix et de vous faire des amis, des alliés (2ème décan) ! 3ème décan, vous pourriez bien ce même jour marquer les esprits et des points grâce à votre originalité de ton. Foncez sans toutefois exagérer !
Le 19, du flair, de l'intuition et un sens certain de la stratégie qui devrait largement plaider en votre faveur. Misez donc sur votre inspiration pour guider mine de rien vos actions ! La pleine lune vous invite à tout mettre en oeuvre pour booster vos rentrées, C'est le moment de réclamer la reconnaissance de vos mérites (une augmentation, une promotion) mais également d'exploiter le plus pleinement possible vos potentiels !
Le 20, vous avancez lentement mais sûrement vers vos buts en argumentant sérieusement mais non oins efficacement. Continuez ! Le 22, attention 3ème décan ne pas compromettre vos chances de réussites en en demandant trop... Tout de suite !
Le 23, misez sur votre charme pour faire bouger les lignes à votre idée et argumenter en votre faveur !

La quatrième semaine,
1er décan, grâce à votre sens affûté des affaires et des chemins à prendre pour réussir, vous pourriez bien en cette fin de mois obtenir ce que vous convoitez et imposer idées et autorité en haut lieu !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Janvier 2022




17 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2019
(dernier message le 17/02/2019 à 13:34)



Papis
Posté le 17/02/2019 à 13h34
Mes pions de chance de Loto
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/02/2019 à 11h55

Soffiem
Posté le 03/02/2019 à 11h46
Euhhhh il n y a que 28 jours en fevrier non ? Que dois je en penser ???

Si vos engagements professionnels pourraient bien en fin de mois aboutir à un franc succès (le 29), veillez à ce que parallèlement vos liens n'en fassent pas trop les frais ! Capito ?
Merci Soffiem de votre alerte. Je vais contacter Jocelyne pour l'en informer et nous allons corriger de suite ! Très bonne journée,
Soffiem
Posté le 03/02/2019 à 11h46
Euhhhh il n y a que 28 jours en fevrier non ? Que dois je en penser ???

Si vos engagements professionnels pourraient bien en fin de mois aboutir à un franc succès (le 29), veillez à ce que parallèlement vos liens n'en fassent pas trop les frais ! Capito ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/02/2019 à 10h11

Fanfan
Posté le 01/02/2019 à 08h07
Bonjour et merci pour cet horoscope cool de février! J'espère signer un contrat sur l'un de mes scénariis...?
Bonjour Fanfan, nous croisons les doigts pour que votre projet aboutisse :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne fin de semaine !
Fanfan
Posté le 01/02/2019 à 08h07
Bonjour et merci pour cet horoscope cool de février! J'espère signer un contrat sur l'un de mes scénariis...?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/01/2019 à 09h16

Lasandrine242
Posté le 31/01/2019 à 07h45
Bonjour,

Je vivais un amour passionnel avec un homme , qui devait se séparer de sa compagne.
À force d'illusion , 1 an où je patientais,j'ai craqué
La depression m'a envahie, et j'ai avoué à sa compagne que j'etais la maitresse .

Je ne supportais plus , d'être celle que l'ont cache.
Je l'aime toujours autant.
Mais voilà,
Je n'ai plus de nouvelles, il me laisse dans le silence,
Me pardonnera t'il ?
Reviendra t'il vers moi ?
Bonjour Lasandrine242, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
Lasandrine242
Posté le 31/01/2019 à 07h45
Bonjour,

Je vivais un amour passionnel avec un homme , qui devait se séparer de sa compagne.
À force d'illusion , 1 an où je patientais,j'ai craqué
La depression m'a envahie, et j'ai avoué à sa compagne que j'etais la maitresse .

Je ne supportais plus , d'être celle que l'ont cache.
Je l'aime toujours autant.
Mais voilà,
Je n'ai plus de nouvelles, il me laisse dans le silence,
Me pardonnera t'il ?
Reviendra t'il vers moi ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h54

Cala71
Posté le 27/01/2019 à 17h55
Vais-je enfin me libéré de mon commerce en le vendant cette année car il me bouffe ma vie mon énergie mon couple et qui ne me rapporte rien financièrement ???
Bonjour Cala 71, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment. Alors, si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir professionnel vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Très bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h51

Jérôme
Posté le 27/01/2019 à 16h58
Vais je gagner de l'argent
Bonjour Jérôme, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour vos finances, je vous invite à consulter gratuitement, chaque semaine, votre horoscope hebdomadaire qui vous donnera le climat financier pour votre signe traditionnel via ce lien >>horoscope hebdo. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h11

Ledoral
Posté le 27/01/2019 à 12h25
Vais je tomber enceinte cette année ? Merci ?
Bonjour Ledoral, je suis désolée mais la déontologie nous interdit de traiter les questions relatives à la maternité. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h07

Lascot
Posté le 27/01/2019 à 17h00
Vais-je retrouver du travail
Bonjour Lascot, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment. Alors, si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir professionnel vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Très bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 06h45

virgo
Posté le 27/01/2019 à 10h23
Est ce que mon fils va trouver du travail ?
Bonjour virgo, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier la carte de naissance de votre fils et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur son avenir professionnel, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Cala71
Posté le 27/01/2019 à 17h55
Vais-je enfin me libéré de mon commerce en le vendant cette année car il me bouffe ma vie mon énergie mon couple et qui ne me rapporte rien financièrement ???
Lascot
Posté le 27/01/2019 à 17h00
Vais-je retrouver du travail
Jérôme
Posté le 27/01/2019 à 16h58
Vais je gagner de l'argent
Ledoral
Posté le 27/01/2019 à 12h25
Vais je tomber enceinte cette année ? Merci ?
virgo
Posté le 27/01/2019 à 10h23
Est ce que mon fils va trouver du travail ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici