Horoscope du Gémeaux de Février 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : la température monte ?
Vénus vous émoustille et pourrait bien réchauffer vos jours (et vos nuits) à partir du 3 ! Une sensualité exacerbée et le désir de partager vos envies avec l'autre ou de vous mettre en quête d'un alter ego susceptible de combler vos attentes ? Comptez quoi qu'il en soit sur la délicieuse planète pour égayer et réchauffer quelque peu l'hiver, pimenter votre quotidien Ami Gémeaux et vous donner quelques idées (et pas seulement des idées) folles ! D'autant que depuis l'automne dernier, Jupiter renforce votre soif d'intimité, de vous engager, et de ne surtout pas (plus) faire cavalier seul !

1er décan (21 mai-31 mai) : le désir renaît ?
Saturne a cessé de brider vos désirs et de frustrer vos élans en décembre dernier et vous aurez vraisemblablement l'opportunité en février de commencer à apprécier cette liberté retrouvée. Certaines peurs, complexes ou freins sclérosants ont disparu et Vénus pourrait bien mettre un peu de rumba dans l'air à partir du 3 ! Après une année 2018 pas forcément folichonne, vous devriez apprécier cette remontée à la surface qui vous permet d'exprimer plus pleinement votre envie de vivre, d'aimer et de renouer avec une volupté quelque peu oubliée ces temps derniers. Jusqu'au 12, Vénus vous invite donc à prendre du bon temps. Dépêchez-vous d'en profiter car à partir du 18, le Soleil sollicite votre présence au bureau où vous aurez alors sans doute plus (trop) à faire pour vous consacrer exclusivement à vos amours !

En couple, Vénus vous fait de l'oeil jusqu'au 12 et vous presse de laisser libre cours à vos désirs et fantasmes. L'occasion de resserrer délicieusement les rangs avec l'autre sous la couette. Pourquoi vous priveriez-vous donc de ce charmant intermède puisque depuis peu vous sentez probablement qu'une chape de plomb qui alourdissait un peu l'ambiance s'est levée et que vous êtes de nouveau en mesure de vous abandonner au vertige de l'amour !
Célibataire, vous sentirez monter en vous le besoin pressant de partager désirs et fantasmes qui pourraient bien vous envahir entre le 3 et le 12 où Vénus se charge de titiller vos sens et de vous mettre en transe ! Comptez sans doute sur un magnétisme accru pour faire de l'effet autour de vous et si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à embarquer pour Cythère avec qui vous plaît et se fera un plaisir de vous accompagner et de vous border !

2ème décan (1er juin-10 juin) : en quête d'un idéal ?
Saturne tend à restreindre quelque peu vos transports et à brider votre sensualité depuis la fin décembre dernier ? L'austère planète vous presse en fait de vous interroger sur la nature de vos désirs et sur la profondeur de vos liens ? Cependant, vous pouvez compter sur Vénus en février pour réchauffer sensiblement l'ambiance mais peut-être également orienter votre quête d'amour ailleurs ou autrement. Une capacité à sublimer vos affects et à canaliser vos désirs pour les mettre au service d'une cause supérieure et qui vous dépasse ? Vous serez tout particulièrement guidé par l'amour aux alentours du 17 où il ne sera pas forcément question de faire de galipettes mais bien d'élever les débats et de transmuter vos désirs en aspiration à vous dépasser ! Ainsi, vous ne serez pas trop tenté de batifoler mais bien de vous engager corps, coeur et âme dans une mission qui vous stimule et vous inspire ! Tendance qui s'installe d'ailleurs dès le début du mois (le 3, le 8) où votre aspiration principale sera de faire évoluer la relation ou d'en créer une qui vaille la peine !

En couple, si d'un côté Saturne vous demande d'endiguer quelque peu vos désirs et de les refréner peut-être un chouïa, ce n'est que pour mieux vous préparer à mettre votre énergie au service d'une cause supérieure qui pour l'instant semble vouloir mobiliser prioritairement vos attentions et vos soins ! Sur ce plan, pas besoin de vous limiter car il semble que votre capacité à sublimer vos affects ne devrait pas être ressentie le moins d'un monde comme une frustration mais bien plutôt comme une occasion d'exprimer votre créativité sur un plan supérieur !

Célibataire, Saturne tend à calmer vos élans ? Ce ne sera que pour mieux orienter votre énergie sensuelle vers des buts que vous avez à coeur de porter et de défendre (le 17) ! Vous aspirerez en effet à utiliser vos ressources instinctives pour porter une mission, voire un rêve et pourrez compter sur Jupiter ce mois-ci (le 3, le 8) pour renforcer d'une manière ou d'une autre vos soutiens et susciter des alliances inspirantes qui pourraient, pourquoi pas évoluer plus tendrement. Après tout, l'un n'empêche pas l'autre !

3ème décan (11 juin-20 juin) : programme... intense !
Ambiance un peu tendue en tout début de mois (le 2) où vous cherchez à réaliser (imposer) vos désirs ou projets qui ne feront pas l'unanimité ! Misez alors ce même jour sur votre charme évident pour plaider votre cause plutôt que de risquer de vous heurter à un mur ! Jusqu'au 11, vous n'aurez qu'une envie et une idée en tête : tirer des plans sur la comète ! Vénus ne viendra titiller vos sens et affûter vos appétits qu'à partir du 21 ! Profitez alors de cette présence délicieusement stimulante pour faire monter la température et vivre des moments forts en amour aux alentours du 23 !

En couple, Pluton pourrait bien électriser vos sens, réveiller votre tempérament instinctif et vous interroger sur l'intensité de vos passions. L'occasion en février de libérer vos désirs et d'entraîner l'élu de votre coeur dans des aventures hautes en couleurs et intensément sensuelles (le 23) mais également d'initier une réflexion indispensable qui pourrait tôt ou tard vous mener à une transmutation de vos désirs et valeurs !

Célibataire, Pluton va vous travailler au corps et à l'âme et vous inviter à vous pencher sur ce qui motive vos attachements et vos élans. L'opportunité alors de faire le deuil d'une façon d'aimer et d'exprimer vos désirs pour qu'ils répondent mieux à votre quête affective ? En février cependant, vous profiterez d'un magnétisme évident (aux alentours du 23) pour tenter votre chance, envoûter qui vous plaît et tout du moins rayonner et séduire tous azimuts !

Mon conseil :

Un mois tout sauf froid et pas davantage... tiède ! Il s'agira de profiter de l'air du temps et de la présence de Vénus pour vous distraire mais pas que... Certains auront ainsi intérêt à s'interroger sur ce qui motive et inspire leurs élans, transports et quête de gratification sensuelle pour peut-être l'orienter vers une communion plus inspirée ou inspirante. D'autres devront se colleter aux énergies véhiculées par Pluton qui les poussera tôt ou tard à transmuter ce qui freine leur évolution. À vous de voir alors ce qu'il convient de faire pour exprimer vos instincts sans forcément les suivre et leur obéir aveuglément !

1er décan (21 mai-31 mai) : agissez à l'abri des regards !
Si vous avez des projets en cours depuis janvier et qu'il vous tarde de les réaliser, vous seriez pourtant bien inspiré de la mettre un peu en veilleuse à partir du 14 où Mars qui va alors évoluer dans l'ombre de votre signe et décan vous recommande bien davantage d'agir subtilement que de mener vos combats de front. Essayez alors de tirer le plus discrètement possible (mais non moins efficacement) les manettes, de peaufiner vos stratégies afin d‘optimiser vos plans et de vous préparer à les exposer brillamment sur le devant de la scène. À partir du 18, le Soleil vous invite en effet à exprimer votre savoir-faire, vos talents ! L'opportunité Ami Gémeaux de pousser vos pions dans le bon sens (le vôtre) sans toutefois renoncer à agir sans trop faire de bruit, à mobiliser vos troupes et appuis mais sans faire trop de bruit. Le défi sera donc en février de montrer de quoi vous êtes capable sans trop dévoiler vos batteries, vos ressources cachées et vos soutiens occultes !

2ème décan (1er juin-10 juin) : flux porteurs !
Vos ambitions sont a priori en bonne voie de réalisation ce mois-ci. Vous êtes soutenu, porté par vos relations, alliés, associés et pourriez décrocher une promotion ou (et) une reconnaissance manifeste de vos talents et mérites aux alentours du 3 et du 8 ! Un contrat avantageux signé dans les meilleures conditions ? Une élévation sociale en vue ? Vous avez toutes les raisons de croire que vos rêves sont désormais à portée de main (le 17) et que votre force de frappe et votre aura indiscutable y sont pour quelque chose ! Veillez toutefois à garder vos désirs et appétits sous contrôle (le 18, le 20) afin de servir vos aspirations sans risquer de les parasiter par un appétit trop vorace susceptibleAmi Gémeaux d'inquiéter votre entourage !

3ème décan (11 juin-20 juin) : foncez... sans forcer le passage !
Prudence et modération vivement recommandées en début de mois (le 2) où votre détermination à obtenir ce à quoi vous aspirez pourrait vous inciter à dépasser les bornes, à demander plus qu'on ne semble a priori décidé à vous accorder pour l'instant et alors sans nul doute vous attirer des ennuis ! Restez ce jour à l'écoute des autres et de vos partenaires sociaux et professionnels si vous souhaitez orienter vos projets dans le bon sens ! Vous ne manquerez en effet ni d'idées lumineuses ni de bagout et encore moins d'arguments pour plaider votre cause. Avec succès le 8, le 9 et le 18 où votre soif d'élargir vos horizons pourrait être satisfaite et vos ambitions en passe de se concrétiser ! N'en profitez pas pour fanfaronner et vous croire tout permis aux alentours du 22 où l'on vous suivraAmi Gémeaux mais pas à n'importe quel prix ! Une réflexion à mener peut-être (le 23) sur une maîtrise de vos instincts à accomplir pour vous débarrasser de comportements addictifs et répétitifs qui freinent peut-être depuis trop longtemps votre évolution ?

Mon conseil :

Des ouvertures qui se dessinent, se précisent et la possibilité en février d'accélérer le mouvement. Tâchez cependant de bien respecter les règles du jeu et de ne pas abuser de vos pouvoirs actuels pour forcer le passage qui s'ouvrira sans difficulté si vous savez vous y prendre et misez alors sur vos talents et alliances plus que sur une quelconque démonstration d'autorité pour réussir à coup sûr !

1er décan (21 mai-31 mai) : économisez-vous !
À partir du 14, Mars pourrait vous jouer des tours si vous dépensez votre énergie sans compter ! Vous risqueriez alors d'essuyer une baisse de régime pas forcément tout de suite mais quand même ! Utilisez donc vos ressources à bon escient en février, c'est-à-dire en les canalisant pour tenir la distance plutôt que pour faire des étincelles ! À bon entendeur...

2ème décan (1er juin-10 juin) : rayonner pleinement mais sans déborder du cadre !
Rien ne semble en mesure de vous freiner dans vos élans et dans votre course au succès si ce n'est Saturne qui vous invite à calmer (au moins un peu) vos appétits et à canaliser vos désirs aux alentours du 18 ! Le meilleur moyen sans doute de mobiliser vos potentiels pour réaliser... l'essentiel !

3ème décan (11 juin-20 juin) : petit remous à prévoir ?
Pluton pourrait vous chambouler un peu de l'intérieur et vous pousser à commettre quelques excès ? Ce ne sera que pour mieux provoquer les réflexions que vous devrez mener maintenant et plus tard sur la nécessité de mieux comprendre et alors mieux maîtriser vos désirs ! Attention en début de mois à ne pas vous mettre en danger en commettant quelques excès en tout genre que vous ne tarderiez pas à regretter !

Mon conseil :

Le mois le plus court de l'année mais a priori pas le moins intense ! Alors pour le dérouler en beauté et sans encombre et le terminer si possible en forme, veillez à gérer vos forces, vos dépenses sans tirer abusivement sur la corde. Histoire d'être en mesure plus tard de tenir la route et la distance !

Au fil du mois de Février 2019 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 2, 3ème décan attention ! Ce n'est ni le moment ni l'heure de faire le malin et de pousser qui que ce soit dans ses retranchements ! Certes vous avez soif de réaliser vos désirs mais ce n'est pas une raison cependant pour faire tout ce qui vous passe par la tête sinon ce jour à vos risques et périls ! En revanche si vous misez sur le dialogue pour parler d'avenir, vous avez nettement plus de chance de rallier les suffrages. À vous de voir !
Le 3, le courant passe bien entre vous et l'autre, les autres ce jour où l'union fait la force et où vous aurez sans doute l'opportunité d'obtenir l'écoute la reconnaissance que vous méritez !
Le 4, la nouvelle lune vous invite à repousser les frontières du possible, à vous dépasser (sans abuser) !
Le 8, 2ème décan, vous pourriez remporter un franc succès ce jour. Qu'il s'agisse de signer un contrat en or, de vous associer à des partenaires prestigieux ou de réaliser une ambition, un rêve qui vous tient à coeur, la voie semble ouverte ! 3ème décan, offensif mais pas agressif, vous pourrez compter ce jour sur votre bagout pour convaincre et donner aux autres l'envie de vous croire et de vous suivre !
Le 9, des projets en bonne voie, des plans qui remportent l'adhésion de votre hiérarchie. Misez sur votre audace ce jour pour motiver vos troupes !

La deuxième semaine,
Le 13, vous êtes impatient de concrétiser vos idées et n'hésiterez pas ce jour à forcer un peu le passage ? Pourquoi pas si vous le faites en conscience et sans vous croire tout permis !
Le 17, 2ème décan, créatif, vous voilà en passe d'atteindre vos objectifs et pourquoi pas un idéal, de porter avec succès une cause qui vous dépasse et vous inspire. Une journée où vous aurez sans doute bien du mal à redescendre de votre petit nuage !

La troisième semaine,
Le 18, la sensation de devoir canaliser vos désirs pour mieux atteindre vos objectifs, 2ème décan ? Saturne veille en effet au grain et vous obligera cette année, de gré ou de force à rationaliser votre comportement instinctif. Histoire de mener à bien tous vos combats ! 3ème décan, vous marquerez indubitablement les esprits grâce à une originalité de ton qui séduit. Continuez, sans être toutefois trop tenté de dépasser les bornes.
Le 19, un idéal en vue et qui vous fait décoller de votre signe (2ème décan) et une pleine lune qui invite le 1er décan à se préoccuper de son entourage familial. Le temps peut-être de gérer efficacité l'intendance, de resserrer les rangs !
Le 20, c'est en avançant lentement mais sûrement et en contrôlant vos sentiments et réactions instinctives que vous réussirez le mieux ce jour à convaincre !
Le 22, méfiez-vous d'un trop-plein d'assurance qui ne pourrait que nuire à la qualité et à la réussite de vos échanges ! Préférez donc baisser d'un ton plutôt que de mettre de la friture sur la ligne !
Le 23, 3ème décan, vous ressentez profondément une agitation intérieure qui vous pousse à vous interroger sur ce qui motive vos actions, vos émotions et vos affections. Ne zappez surtout pas le travail à faire sur votre monde instinctif pour espérer à terme mieux le canaliser, l'employer à bon escient !

La quatrième semaine,
Le 28, 1er décan vous terminez le mois à fond la caisse et bien décidé à réussir dans vos entreprises ! C'est pourtant en tirant dans l'ombre les manettes que vous parviendrez le mieux à obtenir ce que vous convoitez !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2019
(dernier message le 17/02/2019 à 18:35)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/02/2019 à 18h35

Florence
Posté le 17/02/2019 à 12h58
J'aimerais savoir au niveau financier si ma situation va s'améliorer.
Bonsoir Florence, je vous propose de consulter vos transits personnels pour mieux anticiper les prochaines semaines, voici le lien : prévisions astro personnalisées Bonne fin de week-end !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/02/2019 à 18h07

Drindrine
Posté le 16/02/2019 à 08h36
J'aimerai savoir si au niveau argent je vais m'en sortir car c est une catastrophe merci
Merci Drindrine, je vous propose de consulter vos transits personnels, voici le lien : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Florence
Posté le 17/02/2019 à 12h58
J'aimerais savoir au niveau financier si ma situation va s'améliorer.
Drindrine
Posté le 16/02/2019 à 08h36
J'aimerai savoir si au niveau argent je vais m'en sortir car c est une catastrophe merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/02/2019 à 07h25

STEPHANO
Posté le 03/02/2019 à 11h39
ce n.est pas ce que j'attends
Bonjour STEPHANO, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
STEPHANO
Posté le 03/02/2019 à 11h39
ce n.est pas ce que j'attends
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici