Horoscope du Cancer de Février 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : ne restez pas dans votre coin !
Si vous êtes peut-être prioritairement concentré sur les opportunités à saisir et à optimiser pour faire évoluer votre plan de carrière en février, vous n'en serez pas moins attentif à l'autre, aux autres ! En effet, à partir du 3, Vénus favorise les tendres rapprochements et vous invite à vous mettre (et à rester) à l'écoute de l'élu ou (et) d'un entourage proche qui appréciera ! Votre relation avec le monde extérieur change. Vous vous interrogez sur son ancrage, sa validité, sa légitimité ? Vous traversez une période de remise en question des liens que vous entretenez avec ceux qui vous sont chers pour mieux en comprendre le mode de fonctionnement et l'impact qu'il a sur vous et votre épanouissement ! Comptez alors sur l'influence de Vénus tout au long du moisAmi Cancer pour faciliter les échanges constructifs menés en douceur !

1er décan (21 juin-1er juillet) : faire un pas vers l'autre !
Saturne vous a sans doute permis en 2018 d'aborder ce qui clochait ou coinçait dans la relation ou dans votre manière d'appréhender le lien. Fort d'une nouvelle maturité affective, vous profiterez donc de la présence de Vénus qui encourage les rapprochements et les échanges entre le 3 et le 12 pour resserrer les rangs ou en nouer de tendres avec quelqu'un qui vous plaît ! À partir du 14, Mars vous invite à tirer sans plus attendre des plans sur la comète. Vous aspirerez alors à ouvrir l'avenir à votre guise et pourquoi pas à mobiliser vos troupes, vos amours au plus vite ! À partir du 18, le Soleil vous donne envie de repousser certaines limitations antérieures ? Le moment d'oser vous dépasser et d'élargir vos horizons en étant délicieusement accompagné ?

En couple, après un passage à vide ou un temps de réflexion nécessaire mais pas forcément très fun en 2018, vous savez davantage ce que vous voulez et avez consenti les concessions indispensables pour que votre lien s'améliorer et dure. Comptez en février sur Vénus pour réchauffer sensiblement l'ambiance et partager avec l'autre des moments de tendre complicité et profitez d'une deuxième quinzaine dynamique pour vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire !

Célibataire, après les moments de doute (et peut-être de solitude) de l'an passé, vous aspirez à vous lancer dans l'aventure. Profitez des faveurs actuelles de Vénus pour vous rapprocher de qui vous plaît et tenter par le biais du dialogue et d'une écoute attentive d'attirer l‘attention (voire beaucoup plus si affinités) de l'autre ! Misez également sur votre envie de dévorer la vie pour lui donner envie de vous suivre et de partager votre vision du futur !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : tendre approche ou rapprochement favorisé !
Saturne tend depuis la fin décembre dernier à vous interroger sur le fondement de votre relation ou sur votre approche personnelle du lien ! Si vous ressentez alors sous la pression de l'austère planète de grands moments de solitude, vous bénéficierez en février du soutien de Vénus qui devrait vous permettre d'aborder les questions sensibles en douceur ! Si lors d'une première quinzaine menée en fanfare sur le plan pro vous vous montrez peu attentif à l'autre, vous vous rattraperez sans faute à partir du 12 où vous n'aurez d'yeux (et d'oreilles) que pour le partenaire ! À l'occasion de ces échanges, vous pourriez redécouvrir le bonheur d'évoluer ensemble et si vous êtes en quête de l'âme soeur, nul doute que vous aspirerez à vivre une relation qui a du sens et vous donne alors envie de vous engager pour de bon !

En couple, pas (plus) question en 2019 de survoler les tensions et problèmes que vous rencontrez au sein du duo ? Heureusement ce mois-ci vous aurez l'opportunité de prouver à l'autre que vous savez (et aimez) l'écouter ! Vous tirerez alors parti de ce partage pour évoluer ensemble dans la même direction !

Célibataire, vous trouvez le temps un peu long et la route bien solitaire ? Saturne ne vous facilite pas les choses et vous met la pression. Pas (plus) question de badiner avec l'amour mais de bien déterminer ce que vous attendez vraiment de l'autre et de l'engagement ! Si quelqu'un vous intéresse, mettez-vous sans tarder à son écoute. Le meilleur moyen de toucher qui vous plaît et de l'embarquer alors sans plus tarder dans vos rêves et pourquoi pas pour Cythère !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : un peu (beaucoup) à fleur de peau ?
Vous abordez le mois un peu (beaucoup) à cran (le 2) et pas vraiment ouvert à la discussion ? Vous luttez pour tirer votre épingle du jeu au bureau et n'avez pas vraiment la tête et encore moins le coeur prêt à vous pencher sur votre vie sentimentale ? Le temps de régler (à votre avantage) ce qui coince en affaires et à partir du 21, Vénus arrive à la rescousse et met de la rumba dans l'air ou plus exactement l'amour au centre des débats ! Pluton tend à modifier votre approche de la relation. Vous en attendez autre chose et surtout qu'elle participe d'un changement de regard et d'un mode de fonctionnement par rapport à l'autre ! Vous pourriez vivre des moments forts aux alentours du 23 où vos échanges seront tout sauf tièdes et où vous comprendrez que l'évolution de votre vie affective ne se fera pas sans passer par l'épreuve du feu c'est-à-dire par le biais d'une métamorphose !

En couple, Pluton vous presse de tester le lien quitte à ce que ça passe ou que ça casse. Comptez sur le pouvoir de transmutation de Pluton pour mettre en évidence ce qui doit disparaître, mûrir dans la relation pour qu'elle renaisse de ces cendres, bien plus authentique. À partir du 21, Vénus vous permet d'aborder la question mais pas sans passion. L'opportunité peut-être de redonner du sel et du sens à votre duo (le 23) !

Célibataire, vous n'êtes guère tenté de vous lier à des êtres qui ne vous soulèvent pas de terre ? À vos risques et périls bien sûr, même si cette aspiration aux extrêmes (quels qu'ils soient) se révélera in fine salvatrice car elle vous permettra d'orienter vos choix en fonction de ce que vous aurez découvert de vous ! À partir du 21, ouvrez l'oeil et votre coeur et ne laissez passer aucune occasion de vous approcher (rapprocher) de quelqu'un qui vous touche !

Mon conseil :

Un mois où quelles que soient vos occupations et préoccupations, n'omettez pas de prendre soin de l'autre et de la relation. Notamment par le biais du dialogue qui vous permettra d'écouter et d'entendre le partenaire ou de tisser un lien plus serré avec quelqu'un qui vous plaît !

1er décan (21 juin-1er juillet) : la pêche !
Après une première quinzaine un peu calme, attendez-vous à démarrer en trombe ! Notamment sous la pression de Mars qui, à partir du 14 vous donne des ailes et semble avoir placé un tigre dans votre moteur. Plus question alors de tempérer, de tergiverserAmi Cancer mais bien de vous lancer à fond dans l'aventure, de lancer ou (et) concrétiser un projet et de rallier les suffrages autour de vos propositions audacieuses. Vous saurez a priori vous montrer convaincant et ne devriez alors avoir aucun mal à rameuter vos troupes et à les mobiliser pour qu'elles soutiennent, relaient vos plans (le 28) ! À partir du 18, le Soleil semble vouloir booster encore vos ambitions et vous invite à repousser les frontières du possible. Il y a fort à parier que vous ne vous ferez pas prier pour vous dépasser et concentrerez vos forces vives vers un seul objectif : réussir !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : sur les bons rails !
Avec Jupiter pour allié jusqu'au 14Ami Cancer, dépêchez-vous de saisir au vol toutes les opportunités qui ne manqueront pas de passer à votre portée aux alentours du 3 et du 4 où une évolution, une transformation, un succès majeur sont envisageables ! Tendance confirmée ensuite (le 17 ?) où votre manière d'approcher votre entourage, qu'il s'agisse de vos proches collaborateurs ou de partenaires potentiels fera merveille et devrait finir de vous ouvrir des portes ! Vous ne serez alors pas loin d'atteindre et un idéal et de concrétiser un rêve ! Vous ne perdrez cependant pas de vue (le 18) que vos échanges doivent être fondés sur du solide et une stricte appréciation de la valeur et de la fiabilité de vos associations, contrats et engagements pour durer mais saurez quoi dire et quoi faire (le 22) pour assurer vos arrières et consolider ce qui en vaut la peine !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : ne dépassez pas les bornes !
Évitez autant que faire se peut de monter sur vos grands chevaux en début de mois (le 2) si vous ne voulez pas vous mettre à dos des collègues ou boss qui apprécieront sans doute fort peu que vous vous croyiez tout permis et n'en fassiez qu'à votre tête ! Attendez le 8 où vous serez dans de bien meilleures dispositions pour faire passer vos messages et initier alors plus stratégiquement les transformations que vous souhaitez poser ! Vous saurez en effet habilement vanter vos mérites et l'importance, la légitimité de cette soif d'autonomie et de changement qui vous anime (le 9) ! Si vous parvenez à contrôler votre impatience grandissante (le 13) vous devriez avoir toutes les raisons de vous réjouir ensuite (le 18, le 23) où vous réussirez à amadouer vos interlocuteurs et à les ranger à vos côtés. Pour peu toutefois que vous renonciez (le 22) à demander trop au risque d'en effrayer certains !

Mon conseil :

Un mois intense où vous aurez tous la possibilité de vous distinguer et de progresser. Usez alors des bonnes influences du mois pour oser pas pour transgresser. À bon entendeur...

1er décan (21 juin-1er juillet) : le vent en poupe !
Rien à redouter en février où certains flux pourraient même vous inciter à repousser certaines de vos limites ? Pourquoi pas si vous consentez toutefois à ne pas dépasser les bornes ?

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : au top !
Vous ne manquerez ni d'enthousiasme ni d'énergie en février où vous aurez toutes les chances de marquer les esprits et des points en affaires mais également de faire mouche en amour. De quoi dérouler le mois en beauté et le terminer en fanfare !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : faites-en beaucoup... mais pas trop !
Si vous réussissez à tempérer vos ardeurs et une nervosité (une agressivité) latente, vous devriez être en mesure ce mois-ci d'accomplir beaucoup et de transformer à votre avantage ce qui doit l'être pour que vous ayez le sentiment d'évoluer vraiment. Le seul risque ? Votre envie de foncer dans le tas ! Méthode à déconseiller fortement si vous voulez dérouler le mois sans encombre et le finir en forme plutôt qu'à cran !

Mon conseil :

Jupiter soutien globalement votre équilibre et peut vous aider à récupérer, à reprendre du poil de la bête ! Ne comptez toutefois pas sur la géante du zodiaque pour vous sauver si vous vous jetez vous-même dans la gueule du loup ! En clair, veillez en février à bien maîtriser vos ressources et vos dépenses en énergie !

Au fil du mois de Février 2019 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 2, 3ème décan, gare à vous si vous dépassez les bornes et essayez de forcer le passage sur le plan pro où vos démonstrations d'indépendance et d'autorité seront loin de faire l'unanimité. Baissez plutôt d'un ton et jouez de votre charme en attendant d'avoir tous les atouts en main pour convaincre !
Le 3, votre situation évolue vite et bien et les transformations à l'oeuvre actuellement devraient vous ouvrir de grandes et belles perspectives d'avenir !
Le 4, la nouvelle lune favorise effectivement toutes sortes de transformations. C'est le moment de lâcher prise, d'accepter et si vous vous sentez prêt, de foncer, de saisir au vol l'opportunité de vous métamorphoser.
Le 8, 2ème décan, tout bouge et a priori... dans le bon sens. C'est le moment éventuellement d'accélérer le mouvement du changement ! 3ème décan, vous parvenez mieux à exprimer vos aspirations et à user d'une force de frappe à canaliser pour qu'elle soit et reste efficace !
Le 9, de l'audace et une envie folle de vous affranchir de tutelles limitantes ? Pourquoi pas ce jour où vous saurez allier audace, originalité de ton et sens de la stratégie...

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, ne poussez pas le bouchon trop loin ce jour où vous avez toutes les clefs en main pour faire bouger les lignes à condition d'y mettre (au moins un peu) les formes !
Le 17, de l'inspiration et une écoute attentive de l'autre ? Vous détenez ce jour la bonne recette pour faire évoluer la relation, resserrer les rangs autour d'un idéal commun !

La troisième semaine,
Le 18, vous utilisez ce jour vos potentiels à bon escient ! Pour réussir entre autres à imposer votre vision des choses, du monde et des méthodes à employer pour innover, ouvrir l'avenir à votre idée ! 2ème décan, vous serez conscient de l'importance d'aborder la relation sans concession ni filtre afin d'en estimer les éventuelles limites et d'en accepter les règles... ou pas ! Misez sur un dialogue en douceur et respectueux de l'autre pour tenter de cerner ensemble ce qui cloche !
Le 19, vous êtes ce jour imprégné d'un idéal qui guide vos pas, votre réflexion et pourrait vous permettre de trouver, de donner du sens que ce soit à vos amours ou à votre activité ! La pleine lune vous invite à communiquer tous azimuts et à tout mettre en oeuvre pour faciliter toute sorte d'échanges !
Le 20, en prenant de l'altitude, vous réussirez ce jour à ouvrir et maintenir un dialogue constructif avec l'autre. Profitez de cette période propice à une meilleure compréhension de la relation pour savoir où vous en êtes et ce que vous voulez vraiment !
Le 22, 3ème décan, évitez d'affirmer trop ostensiblement vos ambitions énormes ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien. En bref, baissez d'un ton si vous ne voulez pas rater le coche et surtout quelques belles opportunités de décoller, à négocier plus en douceur qu'en faisant le mariole !
Le 23, 3ème décan, il y a de la passion ou (et) de la tension dans l'air ? Pas si vous faites un pas vers l'autre et initiez un dialogue qui pourrait bien vous permettre d'exprimer le fond de vos pensées et les états d'âme qui actuellement vous traversent ! Histoire de cerner ce que vous attendez réellement de l'autre et de la relation.

La quatrième semaine,
Le 28, 1er décan, depuis le 14 vous défendez bec et ongles un projet qui vous tient à coeur et pourrait ce jour prendre une bonne tournure ! Ce n'est donc pas le moment d'abandonner mais bien de lancer l'offensive avec toutes les chances qu'elle aboutisse !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




14 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2019
(dernier message le 13/02/2019 à 12:29)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/02/2019 à 12h29

Dorote
Posté le 13/02/2019 à 09h43
Je vais aller danser le 14 célibataire ?
Bonjour Dorote, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Dorote
Posté le 13/02/2019 à 09h43
Je vais aller danser le 14 célibataire ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/01/2019 à 13h28

pierre
Posté le 31/01/2019 à 12h34
Bonjour.
je suis ravi d etre protégé par vos réactions.
Etant du 14 07 63 .
Bonjour pierre, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
pierre
Posté le 31/01/2019 à 12h34
Bonjour.
je suis ravi d etre protégé par vos réactions.
Etant du 14 07 63 .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/01/2019 à 11h57

Jajaquaramel
Posté le 31/01/2019 à 11h47
Après lecture le mois février paraît doux pour le cancer du 8 juillet que je suis. ...
Bonjour Jajaquaramel, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Jajaquaramel
Posté le 31/01/2019 à 11h47
Après lecture le mois février paraît doux pour le cancer du 8 juillet que je suis. ...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h53

Romeo
Posté le 27/01/2019 à 18h12
Bonsoir c vrai j ai une relation amoureuse qui fait pleurer tout le temps le temps c pas normal une métamorphose est nécessaire c est le mot juste que je cherchais suis je la seule responsable ?
Bonjour Romeo, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment. Alors, si vous désirez un éclairage précis sur votre situation sentimentale vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Très bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h30

Osiris
Posté le 27/01/2019 à 14h58
Merci beaucoup Pour vos conseils j espère sur le plan sentimental qu il y aura du vrai dans vos prédictions.merci
Bonjour Osiris, je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope 2019 du Cancer. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h27

helene
Posté le 27/01/2019 à 10h11
Je vous remercie pour vos conseils qui sont en résonnance avec mes aspirations profondes. Ils m'incitent à ne plus douter de mes objectifs et à me diriger tranquillement et sûrement vers mon projet; je vous en remercie.
Bonjour helene, merci pour votre sympathique message :) Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h21

parrain
Posté le 27/01/2019 à 11h49
Merci ,pour vos conseils que je lis tous les jours et qui m'évite de me faire des catastrophes toute seule ,Bien à vous
Bonjour parrain , merci pour votre message. Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous. Pour commencer cette nouvelle semaine je vous invite à consulter votre horoscope hebdomadaire ici>> Horoscope Hebdo du Cancer. Très bonne journée !
Romeo
Posté le 27/01/2019 à 18h12
Bonsoir c vrai j ai une relation amoureuse qui fait pleurer tout le temps le temps c pas normal une métamorphose est nécessaire c est le mot juste que je cherchais suis je la seule responsable ?
Osiris
Posté le 27/01/2019 à 14h58
Merci beaucoup Pour vos conseils j espère sur le plan sentimental qu il y aura du vrai dans vos prédictions.merci
parrain
Posté le 27/01/2019 à 11h49
Merci ,pour vos conseils que je lis tous les jours et qui m'évite de me faire des catastrophes toute seule ,Bien à vous
helene
Posté le 27/01/2019 à 10h11
Je vous remercie pour vos conseils qui sont en résonnance avec mes aspirations profondes. Ils m'incitent à ne plus douter de mes objectifs et à me diriger tranquillement et sûrement vers mon projet; je vous en remercie.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici