Horoscope du Bélier de Février 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : d'autres priorités ?
Sans doute aurez-vous davantage pour intention de séduire en société que de vous consacrer exclusivement à vos amours en février où effectivement Ami Bélier vous semblez prêt à tout (ou presque) pour défendre vos intérêts (financiers) et votre droit à la reconnaissance sur le plan pro. Vous saurez quoi dire et quoi faire pour enjôler votre petit monde et attirer l'attention sur vous mais pourrez compter sur votre ressenti de situations et des gens pour toucher juste et marquer les esprits et pourquoi pas quelques coeurs au passage ! Comptez également sur Jupiter pour booster votre cote de popularité, encourager et soutenir alors vos efforts et favoriser vos succès sur tous les plans !

1er décan (21 mars-1er avril) : pas vraiment concerné !
Vous serez sans doute davantage mobilisé à l'extérieur qu'à l'intérieur en février où vous exercerez a priori vos charmes sur le monde qui vous entoure. Histoire d'entretenir votre image et de soigner votre réputation. Entre le 3 et le 12, n'hésitez pas à sortir de votre coquille pour épater la galerie et conforter mine de rien votre influence sur vos collègues et votre hiérarchie. Certes, vous ne serez guère présent à la maison mais si vous expliquez à vos proches que vous oeuvrez pour la bonne cause, en l'occurrence la leur (et surtout la vôtre), vous n'attirerez aucune critique et vous pourrez alors employer vos stratégies séduction sans vous attirer les foudres de qui que ce soit ! À noter qu'à partir du 18, vous serez bien inspiré de vous retirer un moment loin des bruits du monde. Histoire en fin de compte, de tendre discrètement mais efficacement vos filets (le 28 ?) !

En couple, pas grand-chose à dire sinon que vous ne ferez vraisemblablement guère d'étincelles ce mois-ci en amour. Vous serez bien trop absorbé par d'autres conquêtes à faire et notamment celle d'une amélioration de vos rentrées qui sera a priori le principal objectif à atteindre !

Célibataire, vous aurez bien autre chose en tête que de courir le guilledou en février où vous serez prioritairement concentré sur certains objectifs (pros- financiers) à atteindre qui ne vous laisseront guère le loisir de vous consacrer à une quelconque quête amoureuse ! Misez toutefois sur Vénus (entre le 3 et le 12) pour faire le joli coeur au bureau. Si vous songez surtout à attirer les regards et l'attention de votre hiérarchie, après tout... on ne sait jamais !

2ème décan (2 avril-11 avril) : des responsabilités importantes !
Vous userez d'un atout charme indéniable en février (entre le 12 et le 21) pour marquer les esprits et des points et influencer à votre avantage le monde qui vous entoure. Disponible, à l'écoute, vous aurez cependant surtout à coeur de faire l'unanimité au sein d'une équipe ou auprès de votre hiérarchie et délaisserez peut-être un peu votre famille et vos amours. Vous agissez et séduisez en fait ce mois-ci pour tenter de conforter votre position sociale et assurez vos arrières. Pensez à expliquer aux vôtres que vos initiatives et votre éventuel manque de présence à leur côté ce mois-ci sont destinés à ancrer votre réputation et par extension à garantir la sécurité de votre clan même si a priori personne ne doute de votre bonne foi !

En couple, Saturne vous contraint à faire acte de présence au bureau et à travailler dur pour convaincre ? Vous saurez user de votre charme à bon escient (le 17, le 18) pour inspirer confiance à votre boss et lui vanter vos mérites ! L'élu de votre coeur devra attendre un peu avant de redevenir votre priorité mais au fait de vos véritables intentions, ne devrait pas vous en vouloir !

Célibataire, vous aurez mieux (à vrai dire) plus à faire que de vous mettre en quête de l'âme soeur en février où vous serez la plupart du temps retenu au bureau. Il est temps de prouver que vous êtes fiable, qu'on peut compter sur vous ! Vous saurez user de votre charme indéniable pour soutenir votre cause et pourquoi pas alors tenter d'allier l'utile à l'agréable ? Rien ne vous y prédispose mais rien ne vous l'interdit non plus !

3ème décan (12 avril-20 avril) : sur "on" !
Jusqu'au 3, votre magnétisme envoûtant devrait faire des ravages et vous valoir bien des succès. Notamment le 2 où vous n'hésiterez pas à sortir du rang et à faire des étincelles pour séduire qui vous plaît ! Ensuite ? Comptez sur Jupiter à partir du 14 pour aspecter favorablement votre décan. Vous ne manquerez alors ni d'envie ni d'idées pour faire le show (le 13, le 18) et passionner les débats (le 23) ! À partir du 21, c'est sans doute en société que vous exercerez vos talents et vos charmes ! Histoire en douce de faire impression sur le monde et de procéder à la transformation attendue, espérée et quoi qu'il en soit nécessaire sur le plan pro et sur l'orientation de votre destinée en général !

En couple, remonté à bloc vous ne manquerez pas de brillants arguments en début de mois pour donner envie à l'élu de votre coeur de vous croire et de vous suivre (le 2) ! Un mois où des projets enthousiasmants vous maintiendront sur "on" et où vous n'aurez envie de rien vivre à moitié ? Gageons que si vous vous mobilisez prioritairement pour faire le show au bureau, vous aurez bien assez d'énergie et de jus pour alimenter la flamme en privé !

Célibataire, vous n'aurez aucun mal à vous faire remarquer en février où le début du mois vous offre une opportunité de briller de tous vos feux. Si vos objectifs restent en majeure partie sociaux et si vous oeuvrez pour booster votre plan de carrière et attirer les regards et séduire en haut lieu, nul doute qu'il vous restera suffisamment de ressort pour élargir votre champ d'action et faire mouche et des touches où vous voudrez !

Mon conseil :

Une vie sociale animée et un pouvoir de séduction qui pourrait vous aider à grimper les échelons ou tout du moins à asseoir votre réputation et à relayer vos ambitions ? Vous ne serez pas forcément très dispo pour vivre vos amours dans le secret de l'alcôve en février mais après tout... il y a un temps pour tout et ce mois-ci a priori, c'est pour faire le show au bureau ! Ne vous en privez surtout pas !

1er décan (21 mars-1er avril) : deuxième quinzaine... offensive !
Si vous avez mis des projets en route fin janvier, vous vous battez bec et ongles à partir du 14 pour décrocher les moyens de les financer. Comptez sur un Mars (la planète) offensif et a priori efficace pour obtenir gain de cause et les fonds que vous réclamez pour mener à bien vos objectifs ! À partir du 18, si le Soleil vous recommande de prendre du recul sur les événements, ce ne sera que pour mieux vous inciter à agir en secret pour plaider votre cause, mobiliser les soutiens qui dans l'ombre Ami Bélier soutiennent vos intérêts. Si la pleine lune du 19 vous recommande de retrousser vos manches et de vous mettre au service de la collectivité, ne vous y trompez pas ! Ce ne sera que pour mieux justifier et favoriser vos demandes qui pourraient bien être adoubées, validées en fin de mois (le 28) !

2ème décan (2 avril-11 avril) : Tout bon !
Soutenu par un Jupiter brillant et efficace jusqu'au 14, vous bénéficiez de nombreuses opportunités d'élargir vos horizons, de vous dépasser. Notamment aux alentours du 3 et du 8 où vos projets décollent et où vous semblez être en mesure de faire l'unanimité dans les rangs ! Misez ensuite sur votre intuition, votre flair et votre sens de la stratégie mais également votre patience pour asseoir votre réputation, conforter votre cote et cerner vos priorités sur le plan pro où vous êtes testé depuis la fin décembre 2018 ! Vous êtes de taille à l'emporter et à relever les défis qu'on vous lance sans trop de difficultés en février où le ciel semble vous offrir le climat idéal Ami Bélier pour aller loin, haut et gérer en conscience et avec un grand sens des responsabilités votre plan de carrière !

3ème décan (12 avril-20 avril) : remonté à bloc !
Allez-y doucement en début de mois où votre agressivité pourrait déplaire en haut lieu et vous confronter alors à quelques critiques et désagréments que vous éviterez en baissant d'un ton le 2 ! Usez plutôt de vote charme indéniable pour vous faire entendre et comprendre ce même jour où l'usage de la méthode douce sera donc préférable à celle de la méthode forte ! Vous saurez par ailleurs parfaitement vanter vos idées et projets (le 8) et jouer d'une originalité qui pourrait faire la différence en février (le 9, le 13, le 18) pour peu que vous oeuvriez en douce pour pousser vos pions dans le bon sens (vers le haut) (le 23) tout en évitant si possible d'en demander trop ou de clamer sans limite votre droit à réussir. Exigences qui ne feraient pas l'unanimité et pourraient vous attirer quelques critiques évitables si vous allez de l'avant sans forcer le passage. À bon entendeur...

Mon conseil :

Un mois consacré à la défense de vos ambitions et intérêts. Avec toutes les chances de mener à bien vos combats si vous consentez à jouer serré sans dépasser les bornes ! À vous de voir !

1er décan (21 mars-1er avril) : mettez (au moins un peu) sur pause à partir du 18 !
À partir du 18, le Soleil vous invite expressément à prendre de l'altitude et du recul sur une vie trépidante. Histoire de mieux affûter dans l'ombre vos coups mais également peut-être de vous ressourcer afin de remonter au créneau si possible en pleine possession de vos moyens dès la fin du mois prochain !

2ème décan (2 avril-11 avril) : de la ressource !
De l'énergie à rendre et une détermination sans faille à asseoir vos récents succès qui se confirment en février ! Rien ne semble en mesure de freiner vos élans ? Profitez-en pour prendre un temps d'avance et assurer vos arrières !

3ème décan (12 avril-20 avril) : du calme !
Jusqu'au 14, vous disposez d'une force de frappe mais également d'une agressivité qu'il serait bon de canaliser si vous souhaitez vous dépenser à bien escient et éviter de gaspiller vos précieuses cartouches. Un mois à dérouler donc en conscience pour suivre la pente ascendante sans faire de détour ou générer de tensions ou d'incompréhensions !

Mon conseil :

Vous ne manquerez pas d'énergie en février. Juste parfois d'un sens de la modération serait préférable de privilégier si vous souhaitez faire et continuer à faire des étincelles !

Au fil du mois de Février 2019 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 2, attention aux excès de zèle et abus d'autorité qui seront mal perçus ce jour (3ème décan) et pourraient vous attirer des ennuis et les foudres de votre hiérarchie. Préférez plaider en douceur votre cause et mettre en avant en y mettant les formes votre originalité de ton, votre différence plutôt que de foncer dans le tas à vos risques et périls ! À vous de voir !
Le 3, des projets enthousiasmants et des ambitions en passe d'être adoubées ? Misez sur votre verve brillante pour finir de bluffer qui vous voudrez !
Le 4, la nouvelle lune vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète ? Ne vous en privez surtout pas !
Le 8, 2ème décan, vous êtes en passe de décrocher la lune. 3ème décan, si vous réussissez à tirer habilement les ficelles et user de stratégies discrètes vous ne devriez avoir aucun mal à plaider votre cause et surtout à obtenir gain de cause !
Le 9, une originalité de ton qui séduit, une audace qui donne envie de vous suivre. Misez sans réserve sur ce qui vous différencie des autres pour faire mouche (3ème décan) !

La deuxième semaine,
Le 13, faites des étincelles mais pas le mariole ce jour (3ème décan) où vous aurez envie de casser la baraque mais n'êtes pas assuré de ne pas faire des dégâts ! Tâchez de garder (au moins un peu) le sens de la mesure !
Le 17, du charme à revendre et une cote de popularité en hausse. Que demander de plus sinon la confirmation concrète de vos succès et la réalisation effective de vos désirs ?

La troisième semaine,
Le 18, vos projets décollent et vos perspectives d'avenir s'élargissent ! Cela n'empêchera pas le 2ème décan d'aborder avec le plus grand sérieux ses responsabilités sociales et professionnelles ! Comptez sur votre charme pour finir de persuader votre hiérarchie de vous faire confiance !
Le 19, de l'intuition et suffisamment de recul pour appréhender avec un redoutable sens de la stratégie ce qui vient (2ème décan) ! 1er décan, la pleine lune vous invite à oeuvrer pour la cause commune ? Ne vous faites pas prier et obtempérez. Le meilleur moyen à terme de rallier les suffrages autour de vos objectifs personnels !
Le 20, vous travaillez dans l'ombre pour asseoir votre réputation et ne négligez rien pour y parvenir. Vous aurez la possibilité ce jour de marquer les esprits et des points (2ème décan) !
Le 22, 3ème décan, évitez ce jour de fausser le jeu en envoyant des messages contradictoires ou susceptibles d'éveiller la méfiance d'un entourage qui pourrait alors prendre ombrage de votre volonté un peu trop effective de prendre du galon !
Le 23, un magnétisme indéniable vous permettra d'influencer favorablement ceux qui dans l'ombre vous attendent au tournant mais pourraient se montrer prêts à vous soutenir si vous savez jouer serré et surtout pas trop perso !

La quatrième semaine,
Le 28, 1er décan, mine de rien vous poussez vos pions sur les bonnes cases et plaidez votre cause avec détermination et a priori succès en ce dernier jour de mois qui pourrait donc effectivement relayer vos intérêts !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2019
(dernier message le 09/02/2019 à 16:53)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/02/2019 à 16h53

Bellave
Posté le 09/02/2019 à 11h15
Quelle serait la vie sur le plan santé, voyage, travail et amour
Bonjour Bellave, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Voici également le lien de votre horoscope annuel >> horoscope annuel 2019 Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir il nous faut étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bon week-end !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/02/2019 à 16h49

VWJean
Posté le 09/02/2019 à 12h21
Merci pour cette horoscope j adore l astrologie et j y crois tous ce qui est écris ce passe
Bonjour VWJean, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bon week-end !
VWJean
Posté le 09/02/2019 à 12h21
Merci pour cette horoscope j adore l astrologie et j y crois tous ce qui est écris ce passe
Bellave
Posté le 09/02/2019 à 11h18
Je suis né le 1er avril 1981, je ne connais pas l'heure exacte. En 2019, qu'elle serait ma vie sur les plans financier, amour, travail et voyage. Merci de m'orienter.
Bellave
Posté le 09/02/2019 à 11h15
Quelle serait la vie sur le plan santé, voyage, travail et amour
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/01/2019 à 11h28

Deception
Posté le 30/01/2019 à 10h04
La réponse est tout aussi décevante, sans indication sérieuse, vague sur l'heure de naissance alors que tous les autres horoscopes calculent différemment, decans. Cette réponse est quelque peu bâclée de la barbe papa , le travail n'est pas la vie sociale mais une valeur en soi bref le niveau n'y est pas, le sérieux non plus, dilettantisme qui transparaît... Donc je n'ai pas confiance
Bonjour, faisant suite à votre demande, je vous confirme que la date du 1er avril relève du 1er ou 2nd décan selon votre heure et année de naissance, c'est pour cette raison que nous avons définit des dates de décan par défaut. Pour en savoir plus sur votre décan, il faut nous contacter comme le stipule cette app si besoin :
Quel est le décan de votre signe du zodiaque ? Par ailleurs, notre horoscope mensuel traite les sections amour, vie sociale, forme et fil du mois. Nous avons choisi d'aborder la section travail dans notre horoscope hebdo qui se trouve ici : horoscope hebdo Enfin, nous avons un tout nouvel outil si vous souhaitez connaitre vos transits personnels pour les prochaines semaines: prévisions astro personnalisées Tous nos horoscopes sont entièrement gratuits, nous répondons à tous les commentaires utilisateurs chaque jour. Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde mais nous faisons de notre mieux pour vous apporter chaque jour un éclairage précis. Bonne journée !
Deception
Posté le 30/01/2019 à 10h04
La réponse est tout aussi décevante, sans indication sérieuse, vague sur l'heure de naissance alors que tous les autres horoscopes calculent différemment, decans. Cette réponse est quelque peu bâclée de la barbe papa , le travail n'est pas la vie sociale mais une valeur en soi bref le niveau n'y est pas, le sérieux non plus, dilettantisme qui transparaît... Donc je n'ai pas confiance
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 09h43

Deception
Posté le 22/01/2019 à 17h22
Les horoscopes mensuels ne dit absolument rien, aucune rubrique pour le plus important le travail. Comment se fait il que le premier decan de belier inclut le 1 er avril alors que partout ailleurs ce n'est pas le cas. ?
Bonjour deception, Pour le travail, il suffit de changer d'onglet et d'aller consulter le contenu de la vie sociale qui se trouve après la rubrique amour !
Concernant le 1er avril, selon les années et l'heure de naissance, le soleil est dans le 1er ou le 2ème décan. Bonne journée !
Deception
Posté le 22/01/2019 à 17h22
Les horoscopes mensuels ne dit absolument rien, aucune rubrique pour le plus important le travail. Comment se fait il que le premier decan de belier inclut le 1 er avril alors que partout ailleurs ce n'est pas le cas. ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici