Horoscope du Poisson de Décembre 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Votre ascension est toujours favorisée par les énergies qui proviennent du Taureau et du Capricorne. Elles ne sont plus renforcées par Mars en Scorpion mais par Vénus qui s'installe dans ce signe du 5 au 29. Votre volonté est déficiente mais votre intuition est renforcée. Ce sont vos ressentis qui vont être vos meilleurs guides.

Grâce à l'appui de votre entourage, votre existence prend un tournant qui va la conduire vers plus de confort. Hélas, les dissonances qui proviennent du Sagittaire sont renforcées par Mars jusqu'au 31. C'est contre ces énergies que vous allez devoir lutter, si vous souhaitez vraiment obtenir ce que vous souhaitez. Pour réussir ce petit prodige, privilégiez les personnes qui vous suivent depuis longtemps et détachez-vous de ceux qui vous tirent vers le bas.

Panorama Amoureux
Les énergies du Sagittaire ont le chic pour vous faire perdre les pédales. Par bonheur, Vénus en Scorpion intervient afin de vous remettre sur le droit chemin. Ce mois-ci, bien que la tentation soit forte, résistez aux influences extérieures. Privilégiez les personnes qui ont la tête sur les épaules.

Si vous êtes en couple :
Votre union est encore perturbée par des broutilles qui pourraient la mettre en difficulté. Pour éviter cela, ayez la sagesse de cloisonner votre existence. Mettez votre couple dans une bulle. Ce faisant, vous n'aurez plus aucun souci à déplorer.

Si vous êtes célibataire :
Vous faites des rencontres différentes car vous évoluez dans des univers opposés. Avant de vous décider, prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Cela vous évitera de vous engager dans une relation qui s’avérerait néfaste.

Carrière / Finance :
Ce secteur est toujours favorisé par Jupiter. Sa rétrogradation vous donne le temps de vous organiser. Vous n'avez donc pas à vous affoler plus qu'il ne le faut. Cependant, vous devez vous méfier des avis d'autrui car hélas, ils ont tendance à vous inciter à faire un choix regrettable. Poissons ! Lutter n'est pas votre dans votre ADN mais lorsque les circonstances l'imposent vous devez le faire. Alors, prenez votre courage à deux mains et osez refuser ce qui ne vous convient pas. Côté finances, si vous souhaitez faire plaisir à quelqu'un faites-le avant le 27 décembre, car cette pleine lune trouble votre discernement affectif.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Votre réussite réside dans votre capacité à ne pas vous égarer. Ce mois-ci, privilégiez les personnes qui ont les mêmes valeurs que vous. Ce faisant, tout ira pour le mieux.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici