Horoscope du Gémeaux de Décembre 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Ce mois-ci, les dissonances qui proviennent du Poissons sont amplifiées par celles qui émanent du Sagittaire. Elles vous donnent l'impression d'être dans une impasse. Cette sensation qui a tout pour vous déplaire vous pousse à vous en extraire coûte que coûte ! Pour ce faire, vous allez penser que tous les moyens sont bons ! Certains vont effectivement être positifs.

Hélas, cela ne va pas être le cas pour d'autres. Rechercher à recouvrer votre liberté d'action est une bonne idée. Cependant, évitez d'utiliser des stratagèmes qui se retourneraient contre vous. Au lieu de cela, privilégiez les opportunités qui ont de l'avenir. En prenant la voie du sérieux, les choses vont mettre un plus de temps à se mettre en place. Mais en retour, vous vous éviterez des déconvenues inutiles.

Panorama Amoureux
Vénus en Balance maintient une atmosphère plaisante. À partir du 5, avec les dissonances du Sagittaire, un climat plus instable peut s'installer. Ce mois-ci, ne créez pas de rivalité pour que vos amours soient plus toniques. Pourquoi ? Parce que cela va créer des conflits et des revendications interminables.

Si vous êtes en couple :
Avec Mars, votre couple peut vite partir dans tous les sens. Sur le coup, cela peut vous amuser mais ce petit jeu pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Ce mois-ci, ne dépassez pas les limites et tout ira pour le mieux.

Si vous êtes célibataire :
Le 5, Vénus passe en Scorpion. Bien qu'elle ait des effets mineurs sur vous, elle vous rend plus offensif sur le plan séduction. Cette façon de faire peut vous réussir mais à condition que vous n'en abusiez pas.

Carrière / Finance :
Ce mois-ci, vous devez bien réfléchir avant de prendre une décision ou de vous embarquer dans un projet. Pourquoi ? Parce que vous pouvez être guidé par ces illusions qui vous conduisent dans une impasse et dont vous avez un mal de chien à sortir. Gémeaux ! Pour une fois, évitez de croire tout ce que l'on vous dit. Et si vous faites des promesses, arrangez-vous pour les tenir. Ce faisant, vous vous éviterez ces tracas qui vous font perdre du temps au lieu d'en gagner. Côté finances, même combat ! Avant de dégainer votre CB, vérifiez le niveau de vos finances.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Si vous sentez que votre liberté est attaquée, évitez de prendre la sortie de secours ! Au lieu de cela, soyez prévoyant et sortez par la grande porte !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici