Horoscope du Cancer de Décembre 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Le mois commence en dents de scie, vous avez du mal à vous désolidariser d'un projet ou d'une association. Vous remettez en doute un contrat ou une collaboration. Vos priorités vont essentiellement à vos activités professionnelles. Vous avez du mal à trouver de la place pour la vie de famille et la vie de couple.

Vers le 14 décembre une éclaircie pointe le bout de son nez, des nouvelles opportunités arrivent enfin, vous retrouvez votre motivation. En amour, si votre partenaire vous reproche d'être moins présent, vous faites tout pour le satisfaire. La période de Noël tombe à pic, le moment est opportun, vous faites plaisir à vos proches. À la maison vous êtes impliqué, vous faites passer votre famille et vos enfants en priorité. Il n'y a pas de plus belle période pour réchauffer les coeurs.

Panorama Amoureux
En tant que grand sensible, vous avez besoin d'être rassuré, vous cherchez du réconfort auprès des personnes que vous aimez. Dès que l'autre est réceptif, vous êtes prêt à vous engager. Aux prises de tête vous préférez la douceur des sentiments. À partir du 22 décembre vous filez le parfait amour, les astres vous apportent une bouffée d'oxygène.

Si vous êtes en couple :
Vous vous posez les bonnes questions concernant votre relation, s'il arrive que les doutes s'installent, très rapidement vous avez la force de vous raisonner. Votre partenaire a du mérite, il vous prouve sans arrêt qu'il vous aime, il ne vous en faut pas plus pour être heureux.

Si vous êtes célibataire :
Célibataire, vous passez à côté de pas mal d'opportunités, la cause : vous n'êtes pas réceptif à ce qu'il se passe autour de vous. Certains d'entre vous entretiennent l'espoir d'une relation qui appartient au passé, l'attente peut s'avérer pénible. Ne laissez pas les occasions se présenter sans réagir.

Carrière / Finance :
Une opportunité qui est susceptible de vous libérer d'une situation stressante peut se présenter ce mois-ci. Cancer ! Lorsque la chance passe vous avez le choix. Vous pouvez l'accepter ou la refuser. Pour vous aider à y voir plus clair, des personnes prévoyantes et en qui vous pouvez avoir confiance vous donnent leur avis. Alors écoutez-les sans perdre trop de temps car le stress revient le 21 décembre. Côté finances, vous pouvez estimer que vous méritez largement quelques petites compensations. Vous avez raison de vouloir vous faire plaisir mais à condition que ce soit dans la limite du raisonnable.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Votre sensibilité peut parfois nuire à vos relations, si vous avez du mal à faire la part des choses, prenez du temps pour y réfléchir, demandez conseil à des personnes de confiance, extériorisez vos émotions.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici