Horoscope de la Vierge de Décembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : votre priorité !
Vous saurez a priori ce qu'il faut dire en décembre pour rallier les suffrages et pourrez compter sur Vénus pour plaider votre cause ou tout simplement donner envie à vos proches de vous croire et de vous suivre. Si vous ne manquez ni de bagout ni de charme pour influencer l'entourage jusqu'au 15 Ami Vierge, vous aurez à coeur ensuite de veiller au bien-être de vos proches et redoublerez de zèle pour améliorer leurs conditions de vie et les vôtres bien sûr ! Un mois presque exclusivement consacré à une quête d'amour et qui devrait contribuer largement (pas sans conditions toutefois) contribuer à votre épanouissement.

1er décan (23 août-3 septembre) : améliorer l'ordinaire !
Une première quinzaine de mois qui ne présentera sans doute d'autre intérêt que de vous préparer à la seconde ? En effet, vous bénéficierez en seconde partie de mois d'une conjoncture cosmique qui favorise toute sorte d'engagement ! Qu'il s'agisse de décider de fonder une famille, de l'agrandir, de vous engager avec quelqu'un récemment rencontré, de sauter dans le train des opportunités en affaires, vous n'hésiterez pas aux alentours du 21 où vous franchirez très probablement un cap important qui pourrait améliorer de manière conséquente votre quotidien. Si le climat qui accompagne les événements en cours reste un peu austère voire contraignant, vous voilà en mesure en décembre de concrétiser une aspiration qui pourrait bien d'une manière ou d'une autre changer votre vie. Quoi qu'il en soit, vous devriez boucler le mois heureux et en passe d'élargir vos horizons, de repousser bien des limitations ou frustrations antérieures (le 25) !

En couple, un choix de vie qui compte, un engagement qui se concrétise aux alentours du 21 ! Même si le contexte reste un peu sombre, gageons que vous aurez de quoi jubiler et montrer à l'élu de votre coeur que vous ne vous laisserez certainement pas arrêter par quoi que ce soit ou qui que ce soit ! Vous saurez sans nul doute faire rêver qui vous aimez et lui donner envie de vous suivre et d'oser avec vous autre chose, ailleurs ou autrement (le 25) !

Célibataire, si vous venez de rencontrer quelqu'un, il semble fort probable que vous souhaiterez sans tarder vous installer ensemble ou tout du moins donner une tournure plus solennelle à votre union (le 21). Certains pourraient même avoir envie de donner la vie. Si vous êtes en quête de l'âme soeur, c'est le moment d'ouvrir l'oeil et votre coeur. La conjoncture favorise les rencontres (au cours de vos activités quotidiennes, sur votre lieu de travail ?) et vous donner illico envie de vivre quelque chose de sérieux avec l'autre ! Un besoin de profondeur et d'engagement qui n'exclut nullement l'envie de vous lancer ensemble dans une aventure susceptible de faire exploser certaines barrières antérieures (le 25).

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : fuyez toute forme d'ambiguïté en famille !
Vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en tout début de mois (le 6) où vous saurez créer une ambiance fusionnelle avec l'autre (les autres). Veillez ensuite à ne pas brouiller la fréquence entre vous et vos proches le 9, le 13, le 30 où, même en voulant bien faire vous aurez un peu trop tendance (tout du moins à leur goût) à gérer l'intendance à votre idée. Laissez leur un peu la parole et tâchez de bien verrouiller vos initiatives, interventions quelles qu'elles soient et de maintenir le dialogue ouvert sur tous les sujets notamment en famille pour éviter de semer le doute dans les esprits et la méfiance dans les rangs !

En couple, si le mois débute dans une ambiance plutôt harmonieuse ou chacun se comprend et où vos propositions semblent faire l'unanimité (le 6), évitez à tout prix ensuite de tenir des propos un peu flous, ambigus en famille où l'on vous attendra au tournant. Si vous souhaitez vraiment qu'on suive vos plans, ne cherchez surtout pas à embrouiller qui que soit, continuez à partager vos idées plutôt que d'essayer de les imposer à l'entourage. Attitude qui pourrait flouter les échanges (le 9, le 13, le 30) !

Célibataire, si vous n'avez pas votre pareil pour enchanter l'auditoire et rallier les suffrages alentour le 6, ne profitez pas de cette aisance et de votre charme indéniable pour tenter de faire la loi en famille ! Préférez discuter de tout et ouvertement si vous souhaitez in fine diviser toute zone d'ombre susceptible de nuire à vos relations (le 9, le 13, le 30) !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : une fin d'année... en fanfare !
Misez sur un charme indéniable et une verve incontestable le 10, le 14, le 15, le 20, non seulement pour marquer les esprits mais surtout les coeurs ! Vous devriez alors jouir d'une cote de popularité au top et être en mesure alors de franchir le mur du son en amour ! Si depuis un bail vous aspiriez à faire bouger les lignes en amour, à vivre une histoire qui ait du sens ou à transformer la relation en mieux, c'est le moment de vous investir et sans nul doute de réussir dans cette entreprise ! Un mois infiniment prometteur et des succès que vous n'aurez pas volés ! Veillez juste alors à ne pas exercer de pression inutile sur ceux que vous aimez (le 23) au risque de gâcher un peu la fête.

En couple, votre lien a certainement évolué au fil du temps et soumis à des probables remous. S'il a tenu contre vents et marées il devrait achever de renaître de ses cendrées et de vous combler en décembre. Un sentiment de fusion basé plus du tout sur une vision romantique et trop souvent déconnecté de la réalité mais sur un travail accompli sur vous et sur votre vie affective de l'intérieur ? Vous ne pourrez alors que vous féliciter d'avoir tenu bon ! Attention toutefois en fin de mois (le 23) à ne pas être tenté d'imposer vos moindres désirs à l'autre et de transformer alors une voie royale annoncée en fausse piste !

Célibataire, vous bénéficiez en décembre d'une conjoncture cosmique idéale pour atteindre le vôtre (d'idéal) en amour ! Après une longue et probablement difficile réévaluation de vos priorités en amour, vous souhaitez vous engager auprès de l'âme soeur ou aurez la possibilité de la croiser aux alentours du 10, du 14, du 15, du 20 ! Halte alors à l'auto sabotage en fin de mois (le 23) où, si vous avez effectivement déniché et conclu avec la perle rare, tout n'est pas permis et vous seriez bien avisé de ne pas vous montrer trop directif si vous ne voulez pas faire fuir l'élu de votre coeur. Avouez que ce serait dommage !

Mon conseil :

Tout (ou presque) tournera autour de l'amour en décembre ! Qu'il s'agisse de vos liens familiaux, avec vos enfants ou de la relation amoureuse, vous serez prioritairement mobilisé sur le terrain affectif et désireux de creuser le sujet ! Un mois qui pourrait bien vous offrir de multiples opportunités de revoir (en mieux) votre copie et de vivre alors pourquoi pas des moments rares et inoubliables. La seule réserve à observer peut-être ? Ne rien imposer à personne !

1er décan (23 août-3 septembre) : avancées décisives !
Un projet qui a germé et peut maintenant éclore et rallier les suffrages ? Une proposition qu'on vous fait (nouveau job, promotion, formation qualifiante) et qui contribue à pousser votre curseur perso vers le haut ? Misez sur la deuxième mi-temps du mois pour effectivement faire aboutir une idée, ou (et) accepter une offre gratifiante. Si une belle créativité vous anime, vous devrez cependant composer avec un contexte extérieur un peu limitatif, restrictif mais qui ne devrait cependant pas vous empêcher de triompher aux alentours du 21 ! D'autant que vous ne manquerez ni d'idées et encore moins de verve pour embarquer les autres dans votre rêve Ami Vierge et leur montrer l'avantage qu'ils auraient à élargir avec vous (grâce à vous) leurs horizons (le 25) !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : restez clean !
Si vos propositions séduisent et que votre charme et un bagout irrésistible vous permettent de marquer les esprits et des points le 6 Ami Vierge, vous aurez tout intérêt ensuite à suivre cette ligne de conduite tout au long du mois sans vous en écarter le moins du monde. N'essayez surtout pas d'endormir qui que ce soit, de flatter pour qu'on vous suive les yeux fermés ! Vous risqueriez surtout en fait d'éveiller la méfiance alentour ! À bon entendeur...

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : tout est possible... ou presque !
Vous voilà en mesure ce mois-ci de décrocher la lune, de transformer le plomb en or ? Il faut dire que vous aurez bossé votre dossier (parfois depuis des années) et que vous vous sentez désormais prêt à montrer de quoi vous êtes capable. Comptez en décembre sur un charme à tomber, l'évidence de vos talents et potentiels pour faire mouche, soulever l'enthousiasme des foules Ami Vierge et surtout de vos collègues et boss et transformer alors vos interlocuteurs en admirateurs fervents (le 10, le 14, le 15, le 20) ! C'est le moment de vous lancer, d'oser et de finaliser un travail sur le terrain (et sur vous-même) qui pourrait bien voir éclore un travail de grande classe. En revanche évitez en fin de mois (le 23) de vous croire tout permis au risque de provoquer des levées de boucliers contre vos intérêts !

Mon conseil :

Si vous semblez davantage focalisé en décembre sur votre vie privée qui vous sollicite vivement, profitez pourquoi pas d'une conjoncture plutôt dynamique pour aller de l'avant, oser, vous affirmer, franchir un cap ! En prenant toutefois soin de ne jamais dépasser les bornes.

1er décan (23 août-3 septembre) : cultivez l'enthousiasme !
Plutôt sûr de vous et conscient des progrès que vous accomplissez (et méritez amplement) vous pouvez compter sur un dynamisme bien présent en décembre pour compenser une énergie de fond un peu faiblarde. Le meilleur moyen de rester en forme ? Cultiver la pensée positive qui devrait vous aider à tenir la rampe et la distance sans flancher le moins du monde en décembre !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : dépensez-vous à bon escient !
Si vous renoncez en décembre à adopter une attitude ambiguë, voire à chercher à manipuler votre entourage pour qu'il vous suive sans broncher, non seulement vous éviterez les embrouilles mais également de déposer votre énergie de manière contre-productive. À vous de voir...

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : tout va bien !
Vous aurez tout bon en décembre si vous surfez sur les flux porteurs qui pourraient bien vous hisser au sommet et vous inviter à jubiler, à aimer, à créer. Des énergies susceptibles de redorer votre blason de booster votre cote, vos talents, vos amours et votre forme. À condition toutefois qu'en fin de mois vous ne gâchiez pas cette belle fréquence en vous prenant un peu trop pour le roi voire le toit du monde ! Auquel cas, vous risquez fort de tomber sur un os !

Mon conseil :

Rien ne devrait être en mesure d'altérer vos énergies en décembre sinon une petite tendance pour certains à se croire "arrivés" ! C'est sans doute vrai mais pas une raison suffisante toutefois pour tenter d'imposer vos lois au risque d'entamer votre crédit et votre capital forme. À vous de voir...

Au fil du mois de Décembre 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 6, le courant passe cinq sur cinq ! Votre charme opère et vous n'aurez aucun mal ce jour à rallier les suffrages que ce soit en société, en famille ou en amour !
Le 9, en revanche, évitez soigneusement ce jour de trop chercher à imposer votre vision du monde si vous voulez continuer à faire l'unanimité dans les rangs. En admettant peut-être que le pouvoir et la gestion de l'intendance se partagent ?
Le 10, possibilité de rencontre ou d'un retour de flamme incandescent ? Vous avez travaillé sur votre conception de la relation. Cette dernière a évolué ? C'est peut-être alors le moment et le mois d'appliquer dans le concret ce que vous avez compris et transformé dans votre tête !
Le 11, vous ouvrerez avec zèle et énergie ce jour pour faire bouger les lignes en famille. Pourquoi pas à partir du moment où vous n'imposez rien à personne !
Le 13, veillez à rester bien clair et à n'embrouiller personne au sein du clan où l'on peine à suivre vos propositions et où l'on pourrait avoir encore plus de mal à les suivre les yeux fermés ! La pédagogie voire la diplomatie s'impose !

La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune vous invite à prêter attention aux vôtres. C'est donc bien le moment de vous mobiliser pour améliorer votre vie de famille ou (et) pour certains en créer une ! Comptez sur un charme irrésistible ce jour pour marquer des points en amour, vivre des moments inoubliables avec l'élu, vos enfants ou séduire qui vous plaît. Votre magnétisme devrait vous permettre d'attirer tous les succès que ce soit sur le plan privé, social ou pro !
Le 15, actif, réactif, entreprenant, vous ouvrerez sans nul doute avec zèle et détermination ce jour pour faire bouger les lignes à votre idée en famille. Nul doute que vous réussirez également à faire fondre la glace ou des résistances qui vous empêchaient depuis trop longtemps d'exprimer qui vous êtes, ce que vous aimez, ce pour quoi vous êtes doué !
Le 20, maintenez le dialogue ouvert en famille. Le seul moyen de parvenir à mettre tout le monde d'accord sans chercher le moins du monde à faire pression sur l'autre !

La troisième semaine,
Le 21, misez sur une conjoncture complice de votre épanouissement pour faire évoluer vos conditions de vie dans le bon sens. Et si le contexte dans lequel vous évoluez reste un peu hivernal, limitatif, gageons que vous saurez y faire et vous y prendre pour communiquer à l'autre (aux autres) votre enthousiasme !
Le 23, évitez à tout prix ce jour de jouer au petit chef. Si vous essayez en effet de vous imposer, revendiquez tous les pouvoirs, vous risquez juste de vous heurter à un mur et de soulever la désapprobation alentour. À vous de voir...
Le 25, du bagout, du charme et du talent ? De quoi ce jour être en mesure d'élargir vos horizons, de repousser les frontières du possible, de vous dépasser !

La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète ? Pourquoi vous en priver ? À partir du moment où vous partagerez sans imposer quoi que ce soit à qui que ce soit vos brillantes perspectives avec un entourage qui ne se laissera séduire que si vous lui laissez (au moins un peu) la parole !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Janvier 2022




3 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2020
(dernier message le 11/12/2020 à 12:45)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/12/2020 à 12h45

Habby-Gaëlle
Posté le 11/12/2020 à 12h20
Merci infiniment pour tout ce que vous m'apportez tous les jours ????
Bonjour Habby-Gaëlle, merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité :) Je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2021 Vierge. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Habby-Gaëlle
Posté le 11/12/2020 à 12h20
Merci infiniment pour tout ce que vous m'apportez tous les jours ????
Nathy
Posté le 29/11/2020 à 15h25
Merci bcp pour tout ses conseils
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici