Horoscope du Verseau de Décembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : quête de sens !
Sans doute ressentirez-vous encore plus qu'à l'ordinaire en décembre le besoin de donner du sens à votre existence. Vénus qui vous dote d'un rayonnement indéniable devrait également vous relier davantage à votre monde intérieur et vous donner envie d'explorer, d'exploiter des potentiels et talents plus en lien avec une quête spirituelle ou tout du moins avec la nécessité de faire ce qui vous plaît. Ainsi votre vie sentimentale ne s'inscrira pas forcément au premier plan de vos priorités en cette fin d'année où un projet de vie plus global pourrait vous mobiliser. D'ailleurs, à partir du 15, Vénus vous invite à tirer des plans sur la comète Ami Verseau et à user de votre rayonnement pour rallier les suffrages autour de perspectives personnelles que vous aurez à coeur de porter et de concrétiser !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : la voie est libre et s'ouvre !
Si la première quinzaine du mois semble vouloir vous épargner de tout remous palpable, ce ne sera sans doute que pour vous vous laisser le temps de vous préparer à la suite ! Saturne dès le 17 investit votre signe suivi de près (le 19) par Jupiter ! Aux alentours du 21, les deux planètes se croisent et pourraient bien alors et définitivement ouvrir le bal des nouveautés. Si depuis un bail vous travailliez à faire bouger les lignes, à changer d'orientation de job voire de vie attendez-vous à ce que ce tandem vous en offre l'opportunité en décembre. Une occasion que vous ne rateriez pour rien au monde même si cette chance de franchir un cap se présente dans un contexte (social, économique) plutôt difficile ! Rien ne devrait cependant freiner vos élans et certains engagements qui auront un effet immédiat et sur le long terme sur votre existence. Prenez alors un petit temps de réflexion et le recul nécessaire (le 25) pour que ce virage amorcé et qui ne manquera pas de modifier la donne en famille se fasse le plus en douceur possible !

En couple, un mois que vous ne devriez pas être prêt d'oublier ! Après une longue période d'interrogation sur le fond, de chocs subis, de déstabilisation un peu traumatisante, vous savez désormais que le chemin que vous avez choisi de prendre est le bon et quoi qu'il en soit inéluctable. La conjoncture arrive donc à pic le 21 pour décidément vous aider à ouvrir la voie. Pus question désormais de reculer mais bien d'aborder ce qui vient avec enthousiasme même si vos options comportent beaucoup d'ajustements à faire, notamment en famille (le 25) !

Célibataire, vous en aviez ras le bol des va-et-vient qui tantôt vous rapprochaient du but tantôt vous en éloignaient ? Comptez sur le duo Jupiter Saturne (le 21) pour vous pousser irrémédiablement en avant, à vous ouvrir à de nouvelles perspectives qui vous tentaient mais sous-entendaient de rompre avec le passé. Vous voilà enfin prêt à sauter le pas même si vous devrez, pour vous sentir désormais libre d'agir, régler quelques histoires familiales qui vous retenaient encore à quai !

2ème décan (1er février-10 février) : restez prudent !
L'envie de développer des talents encore inexploités ou insuffisamment pour répondre à une quête de sens qui mène la danse en décembre. Misez sur votre charme indéniable le 6 pour vous faire aimer de tous et donner envie à ceux qui vous admirent de vous croire et de vous suivre ! En revanche, évitez de vous lancer dans des projets trop mirobolants qui pourraient bien dépasser vos moyens et alors décourager vos alliés de vous soutenir (le 9, le 13, le 30) ! C'est en gardant les pieds sur terre et le sens des réalités que vous réussirez le mieux à faire l'unanimité dans les rangs et à rassurer votre entourage. Pas en partant en vrille, en échafaudant des plans qui dépassent vos moyens, pourraient vous entraîner trop loin et assurément pas sur la bonne route. Ce n'est pas le moment de fantasmer mais bien plutôt d'attendre sagement votre heure qui devrait sonner en 2021.

En couple, si vous avez l'art et la manière d'envoûter l'assistance en début de mois (le 6), il semble beaucoup moins certain qu'on continue à soutenir vos projets si vous vous obstinez à décoller sans ceinture et à tirer des plans irréalisables sur la comète. C'est donc bien en gardant les pieds (au moins un) sur terre que vous continuerez à souder vos équipes et à avancer ensemble.

Célibataire, si votre magnétisme et votre charme opèrent en début de mois (le 6) et fascinent ceux qui brûlent de vous accompagner un bout de chemin, évitez alors à tout prix (le 9, le 13, le 20) de glisser sur la mauvaise pente où assurément personne ne vous suivra ! Gare aux rêveries qui vous éloigneraient un peu trop de la réalité et vous feraient perdre votre crédibilité. Si vous souhaitez vraiment réaliser des projets qui comptent pour vous, commencez par modérer vos appétits et par hiérarchiser les priorités. La meilleure manière d'attendre 2021 où la route pourrait s'ouvrir...

3ème décan (11 février-18 février) : guidé de l'intérieur !
Misez sans conteste sur un charme irrésistible, une belle capacité à fédérer mais peut-être surtout sur un lien fort et nourrissant avec l'invisible et votre monde intérieur (le 10, le 14, le 15) pour commencer à entrevoir la route ! Laquelle ? Celle qui devrait s'ouvrir quand vous aurez achevé de vous débarrasser des scories du passé que vous devez cesser de traîner comme des boulets ! Un cheminement encore un peu ardu mais extrêmement prometteur au cours duquel vous allez vous alléger. Histoire de commencer bientôt un nouveau cycle de vie plus en conscience et alors bien décidé à vous épanouir selon vos propres codes avec enthousiasme et détermination ! Le seul écueil susceptible de contrarier un peu votre montée en puissance et votre travail de dégagement ? Une tendance à agresser vos proches pour tout et pour rien (le 23) alors que vous feriez mieux pour l'instant de continuer à faire le ménage à l'intérieur de vous !

En couple, vous ne manquerez pas de soutiens cosmiques pour vous aider dans votre travail de déblayage et de compréhension de tout ce qui peut encore lester vos pas et vous empêcher de vous lancer dans une nouvelle aventure, une nouvelle vie. Comptez sur un rayonnement évident en décembre (le 10, le 14, le 15) pour finir d'abattre les frontières qui vous séparaient encore de la nouvelle version de vous-même ! Nul doute que vous pourrez procéder à la transformation dans de meilleures conditions en décembre ! À condition toutefois que vous renonciez à hausser le ton en famille aux alentours du 23.

Célibataire, vous pourrez compter sur votre aura envoûtante en décembre pour donner envie à ceux qui dans l'ombre soutiennent votre quête de sens de redoubler d'attentions pour accompagner vos efforts. Misez également sur un lien subtil avec votre être intérieur, votre petite voix pour guider vos pas et vous montrer la bonne voie à suivre pour achever de vous libérer de tout ce qui, dans le passé, vous tirait encore et toujours en arrière. En revanche, évitez de monter au créneau de manière contre-productive le 23 où certains mots de trop ne feraient que vous attirer des ennuis et brouiller les bonnes ondes qui actuellement vous placent sur les bons rails !

Mon conseil :

Vous sortez peu à peu de l'ombre et vous délestez des poids et boulets qui entravaient votre marche en avant ! Préférez alors en décembre continuer sur cette lancée, persévérer et ne rien prendre de haut ni à la légère. La meilleure approche pour espérer illico ou bientôt construire sur du solide !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : le changement... c'est maintenant !
Attendez sagement la deuxième quinzaine du mois Ami Verseau pour commencer un nouveau cycle d'expansion longtemps préparé et mûri. Le ciel vous assure alors de son soutien. Comptez en effet sur le tandem de taille et de choc formé par Jupiter et Pluton (aspect exact le 21) pour entrer dans la danse et franchir décidément et définitivement un cap. L'opportunité de vous engager dans une voie qui vous plaît, vous intéresse et vous invite expressément à faire un pas en avant. Même si le contexte ambiant reste sensible voire un peu défile sur le plan social et économique, nul doute que vous saurez tirer votre épingle du jeu. Pourquoi pas d'ailleurs sous la forme d'une contribution à apporter de votre part à la construction d'un monde meilleur ? Cette idée, généralement... vous l'adorez !

2ème décan (1er février-10 février) : on se réveille !
Des talents et potentiels qui pourraient contribuer à alimenter votre renommée et à doper votre cote de popularité, voire d'amour (le 6) ! Si toutefois vous évitez de vous croire affranchi des contingences de ce bas monde ! Méfiez-vous en effet d'une tendance un peu trop marquée en décembre à chercher à décrocher la lune, à réaliser tous vos rêves et projets à la limite du fantasme et préférez rester (au moins un peu) ancré dans la réalité ! Une lucidité qui vous serait bien utile pour rassurer vos équipes, vos troupes qui risquent fort de vous trouver un peu trop planant Ami Verseau et alors peu fiable aux alentours du 9, le 13 et du 30 ! De grâce, songez à redescendre de temps à autre sur terre. Histoire de ne pas décourager vos proches de vous soutenir !

3ème décan (11 février-20 février) : remontée vers la lumière annoncée !
Nul doute que vous saurez séduire vos interlocuteurs, partenaires et boss en décembre ! Doté d'un charme renversant vous saurez également vous relier à des ressources intérieures qui contribueront à renforcer votre pouvoir d'attraction sur le plan pro et social. Une nouvelle maturité chèrement acquise commence en effet à émerger et à rejaillir sur votre travail. L'opportunité alors de rayonner plus amplement et de donner envie à ceux qui vous suivaient de près de cautionner vos idées, projets et initiatives. Comptez sur ce climat qui parle en votre faveur et sur une intuition vive pour préparer ce qui vient en mettant alors toutes les chances et les soutiens de votre côté Ami Verseau pour, en 2021, commencer à voir le bout du tunnel. Attention ,cependant en fin de mois à ne pas brouiller la fréquence en nourrissant ou lançant des polémiques inutiles (le 23) !

Mon conseil :
Un mois qui favorise l'émergence d'un nouveau cycle qui débutera illico pour certains et bientôt (en 2021) pour d'autres. C'est-à-dire en fait demain ! Alors pour vous préparer à franchir ce cap décisif en pleine possession de vos moyens, tâchez de l'anticiper en travaillant en priorité sur vous-même !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : Jupiter assure le plein de carburant !
Avec Jupiter pour partenaire à partir du 19, vous réussirez sans doute à dépasser les pressions et pesanteurs saturniennes. Comptez donc sur la géante du zodiaque pour vous redonner du poil de la bête et l'énergie nécessaire pour aller de l'avant sans traîner des pieds !

2ème décan (1er février-10 février) : évitez de trop planer !
Si vous pouvez compter sur vos ressources, potentiels et talents pour aborder le mois en pleine possession de vos moyens ce serait dommage de les gaspiller dans une course aux chimères plus énergivore que payante ! À vous de voir alors jusqu'où vous pouvez aller sans risquer de perdre des plumes et vos forces dans quelque dérapage incontrôlé a priori évitable si vous renoncez effectivement en décembre à décoller sans ceinture !

3ème décan (11 février-20 février) : évitez tout abus d'autorité en fin de mois !
Vous pourrez compter sur vos ressources intérieures pour vous nourrir en décembre et accentuer votre rayonnement et alors votre influence sur le monde qui vous entoure. Le seul risque à éviter ? Celui d'être tenté de faire la loi et d'en faire alors les frais et de laisser des plumes dans de bien inutiles et contre-productives batailles (le 23) !

Mon conseil :

Un équilibre à maintenir, à entretenir, en nourrissant votre part lumineuse ! Pas en alimentant votre ombre !

Au fil du mois de Décembre 2020 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 6, un charisme indéniable que vous mettrez ce jour au service de l'expression de vos talents et potentiels. Le meilleur moyen de booster encore un peu plus votre cote !
Le 9, attention cependant à ne pas abuser des circonstances ou à partir en vrille en nourrissant des projets un peu trop extravagants (et coûteux) ! Le mieux serait encore de garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre !
Le 10, puisez ce jour dans votre monde intérieur pour alimenter vos travaux et abattre les obstacles qui bridaient votre créativité et surtout son exploitation concrète !
Le 11, vous mettrez la gomme et n'hésiterez pas à hausser un peu le ton, à mettre la pression à ceux qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Pourquoi pas si vous ne dépassez pas les bornes !
Le 13, attention aux malentendus et brouillages de fréquence que vous pourriez générer ce jour si vous exigez trop des autres et notamment qu'on finance vos projets sans regarder à la dépense. Ne vous y trompez pas ! Les autres ne renonceront pas à consulter l'addition et à vous présenter la note !

La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète, à vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Pas à dépasser vos moyens pour réaliser vos fantasmes ! Vous aurez la possibilité ce jour de marquer les esprits, des points et pourquoi pas les coeurs grâce à un magnétisme à tomber et à des ressources intérieures susceptibles de subjuguer les foules !
Le 15, vous ne ménagerez pas vos forces et devriez vous montrer fort convaincant ce jour pour donne, aux autres, envie de vous croire, de vous suivre et pourquoi pas de soutenir vos projets. Misez sur un réel état de grâce pour faire fondre les obstacles qui vous barraient depuis longtemps la route !
Le 20, vous défendez votre vision de l'avenir avec talent et une verve indiscutable. De quoi rallier les suffrages si vous n'en faites cependant pas trop !

La troisième semaine,
Le 21, vous bénéficiez d'une conjoncture cosmique qui pourrait bien vous aider à franchir un cap et pourquoi pas le mur du son. En dépit d'un climat social économique tendu, vous réussirez sans nul doute en décembre à tirer votre épingle du jeu et à débuter un nouveau cycle d'expansion prometteur.
Le 23, essayez ce jour de canaliser une agressivité latente qui pourrait vous pousser à dire tout et n'importe quoi et surtout à agresser tout le monde. Pas vraiment le meilleur moyen d'obtenir du soutien !
Le 25, c'est bien en prenant du recul sur les évènements et vos émotions que vous parviendrez le mieux ce jour à transformer ce qui doit l'être en famille, à faire bouger les lignes et évoluer les mentalités de manière à ce qu'on vous laisse enfin gérer votre vie librement ou tout du moins plus à votre aise !

La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune vous invite à retrousser vos manches mais alors pour servir la cause commune autant (voire plus) que la vôtre. Un temps également pour faire un petit check-up et vous investir au quotidien sans trop tirer sur la corde !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2020
(dernier message le 10/12/2020 à 13:14)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2020 à 13h14

assombill
Posté le 10/12/2020 à 12h16
je veux savoir mon chiffe de bonheur aux jeux
Bonjour assombill, voici le lien pour connaitre vos numeros de chance :
Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur Très bonne journée !
assombill
Posté le 10/12/2020 à 12h16
je veux savoir mon chiffe de bonheur aux jeux
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/12/2020 à 10h49

Platooon
Posté le 06/12/2020 à 20h10
Bientot l ere du verseau va entrer le 21 decembre le monde va changer en bien on l espere mais en passant certainement par une revolution notable pour que demain l humain anime le sens commun de la paix .
Bonjour Platooon, voici un lien qui pourrai vous intéresser car ce n'est pas forcement le 21 décembre comme vous pourrez le lire dans notre article ci-après :
Ere du Verseau: tout savoir en astrologie
Bonne semaine !
Platooon
Posté le 06/12/2020 à 20h10
Bientot l ere du verseau va entrer le 21 decembre le monde va changer en bien on l espere mais en passant certainement par une revolution notable pour que demain l humain anime le sens commun de la paix .
Francine
Posté le 29/11/2020 à 12h56
J'espère que ce mois de décembre sera vraiment à la hauteur de mes attentes je commence à avoir envie de bouger
Francine
Posté le 29/11/2020 à 12h55
J'espère que ce mois de décembre sera vraiment à la hauteur de mes attentes je commence à avoir envie de bouger
Cunégonde
Posté le 29/11/2020 à 10h50
Bonjour , chacun trouve son compte,seul le décan est important,donc a suivre,bon dimanche,et faites attention
Sunday
Posté le 29/11/2020 à 06h01
Bien c'est en général pas pour toute le monde des verseaux
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici