Horoscope du Scorpion de Décembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : très (trop ?) gourmand !
Un charme irrésistible qui pourrait bien vous permettre en décembre de vivre quelques moments inoubliables en amour ? Vénus présente dans votre signe jusqu'au 15 exalte en effet un pouvoir de séduction qui devrait faire de l'effet à tout le monde et que vous ne vous priverez pas d'exercer pour faire mouche ou redonner du souffle à votre couple. À partir du 15, la délicieuse planète tendra à affûter votre gourmandise Ami Scorpion mais également tous vos potentiels et un magnétisme qui ne laissera personne indifférent ! Un mois ad hoc pour réchauffer l'ambiance, passer de l'automne à l'hiver en beauté et boucler l'année pourquoi pas... in love ?

1er décan (24 octobre-3 novembre) : le soleil au travers des nuages !
Si la première quinzaine du mois ne vous sollicite guère et se déroule a priori sans évènement majeur, ce n'est sans doute que pour mieux préparer la suite. En effet, vous évoluerez aux alentours du 21 dans une ambiance propice aux engagements importants. Notamment en famille. L'envie de vous engager sur le long terme, de fonder une famille ou de l'agrandir, d'investir dans un bien immobilier qui vous permet de vous installer à l'abri et dans de bien meilleures conditions qu'auparavant. Tout est possible même si le climat qui accueille cet épanouissement reste un peu morose ! Vous serez quoi qu'il en soit suffisamment inspiré et en verve (le 25) pour donner envie à l'autre (aux autres) de rompre avec des habitudes, attitudes qui tendaient à vous coincer dans des modes de fonctionnement convenus et qui vous ennuyaient depuis longtemps !

En couple, un mois a priori déterminant pour poser les jalons d'une vie de famille qui se construit ou (et) se transforme sur de bien meilleures bases qu'auparavant. L'opportunité de vous installer ailleurs ou autrement, de concevoir un enfant, de mettre un peu de rumba dans l'air au sein d'un clan qui devra désormais répondre à votre soif d'entretenir des relations authentiques et surtout moins conventionnelles avec l'autre.

Célibataire, peut-être aurez-vous envie de vous installer plus confortablement, d'acheter une maison ou de donner un cadre à une idylle récente. Quels que soient vos projets, ils devraient prendre bonne tournure en décembre même si la toile de fond dans laquelle se dessine votre avenir reste un peu sombre (contexte social un peu difficile). Des nuages qui ne vous empêcheront nullement de vous épanouir en famille, en amour et d'initier un nouveau chapitre de votre vie, débarrassé de codes (sociaux, relationnels, familiaux) qui vous pesaient et qui ont décidément fait leur temps !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : canalisez un peu vos désirs !
Avec Vénus pour alliée, vous commencez le mois en fanfare ! La délicieuse planète vous pare en effet de toutes les grâces en début de mois et tout particulièrement aux alentours du 6 où vous êtes en mesure de toucher du doigt et surtout du coeur un idéal en amour. Ce serait alors dommage de gâcher un si charmant tableau et de si enivrantes promesses en demandant trop, en exigeant par exemple qu'on réponde illico à tous vos désirs (le 9, le 13, le 30) ! Une tendance et des excès qui ne feraient certainement pas l'unanimité dans les rangs et pourraient brouiller alors la fréquence.

En couple, si le mois débute sur une note franchement réjouissante, vous permet de briller de tous vos feux et d'éblouir le partenaire, de l'envoûter (le 6), méfiez-vous ensuite d'une gourmandise, d'une avidité et d'une soif de prendre du bon temps qui pourraient donner à penser à l'autre que vous ne pensez qu'à vous. Un doute à dissiper alors en évitant d'imposer à l'élu de répondre sans réserve à toutes vos attentes et en restant à l'écoute (au moins un peu) des siennes !

Célibataire, misez sur le début du mois pour faire des étincelles en amour et profiter d'un charme renversant pour faire mouche. Une rencontre inspirante pourrait vous soulever de terre (le 6) ! Alors de grâce, évitez ensuite de vous montrer trop pressant, d'exiger de l'autre qu'il vous comble au risque qu'il vous trouve un peu envahissant et soit tenté de fuir devant votre insistance qu'il pourrait juger excessive !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : populaire !
Vénus va sans nul doute sublimer votre aura et vous doter d'un charme fou susceptible de favoriser toutes sortes d'échanges gratifiants avec un entourage vraisemblablement conquis (le 10, 14, le 15, le 20). On boira vos paroles et on aura sans conteste envie de vous côtoyer. Le moment et le mois idéal pour resserrer les rangs en famille, en amour et en amitié mais également pour faire de nouvelles connaissances et enrichir votre carnet d'adresses. Le seul bémol susceptible de ternir un peu le tableau ? Une manière un peu trop autoritaire de gérer le quotidien, l'intendance qui pourrait déplaire à ceux qui vous aiment, vous admirent et veulent vous garder à leurs côtés... mais pas à n'importe quel prix (le 23) !

En couple, si vos relations avec le proche entourage ont beaucoup évolué depuis un moment, vous pourrez apprécier en décembre les résultats d'une métamorphose qui vous a parfois coûté cher sur le plan émotionnel mais aujourd'hui porte ses fruits. Vous n'aurez alors aucun mal à faire le bonheur de tous et le vôtre (le 10, le 14, le 15, le 20) ! Une ambiance tendre, chaleureuse et un réseau infiniment porteur et réjouissant à éviter soigneusement de perturber en fin de mois en cherchant par exemple à mener tout le monde par le bout du nez (le 23) !

Célibataire, votre charme pourrait bien faire des ravages dans l'entourage ? Misez sur votre rayonnement actuel pour vous faire de nouveaux amis, communiquer tendrement avec vos proches et pourquoi pas faire mouche et jeter votre dévolu sur quelqu'un qui vous plaît ! Vous ne passerez quoi qu'il en soit certainement pas inaperçu et générerez des courants de sympathie qui maintiendront votre vie relationnelle au beau fixe. Évitez alors absolument en fin de mois (le 23) de profiter de votre cote pour donner des ordres à qui que ce soit !

Mon conseil :

Un mois important sur le plan affectif, familial relationnel ! Tâchez alors d'optimiser une conjoncture plutôt porteuse en restant à l'écoute de tout le monde et attentif aux besoins de chacun autant qu'aux vôtres. La meilleure approche à cultiver pour espérer terminer le mois et l'année en amour et en beauté !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : communiquer autrement !
Si vous semblez en décembre davantage mobilisé par une vie de famille au sein de laquelle des engagements importants sont pris, il ne semble toutefois pas exclu que vous profitiez d'une conjoncture plutôt favorable à toute prise de décision capitale sur le plan personnel pour tenter autre chose. Ainsi, si vous aviez depuis longtemps envie de créer votre propre entreprise, c'est probablement le moment idéal pour vous lancer et signer. Idem si vous avez en tête de changer de job, de mode de fonctionnement sur le plan relationnel. Misez sur des flux cosmiques complices de votre épanouissement pour tenter autre chose et réformer vos liens sociaux et pros. Pas question en effet de vous laisser désormais enfermer dans une approche du travail et des échanges qui vous bloquent Ami Scorpion et vous ne vous priverez pas de le faire savoir haut et fort aux alentours du 25 !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : faites équipe !
Si vous n'avez pas votre pareil pour charmer, envoûter vos pairs, collègues, boss et interlocuteurs divers et variés en début de mois (le 6), pour exprimer une créativité exaltée avec grâce et talent, pas sûr qu'on continue à vous suivre et encore moins à vous croire si vous usez et surtout abusez de vos atouts et d'un pouvoir de séduction indéniable pour obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder. Ne vous montrez donc pas trop gourmand (le 9, le 13, le 30) si vous voulez continuer à rallier les suffrages autour de vos potentiels indiscutables et utilisez bien plutôt votre force de frappe pour servir la cause commune que vos intérêts personnels si vous souhaitez terminer l'année porté par les évènements Ami Scorpion plutôt que boudé, voire critiqué par la collectivité !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : que du bon... ou presque !
Un mois infiniment porteur qui pourrait bien favoriser votre montée en puissance auprès des autres et booster énormément votre cote de popularité. Misez sur votre charme irrésistible pour rallier les suffrages de vos collaborateurs mais également éveiller l'attention de personnalités importantes qui pourraient bien s'intéresser de près à vous et relayer vos idées et initiatives (le 10, le 14, le 156, le 20) ! Votre enthousiasme contagieux et votre vivacité d'esprit, vos propositions enthousiasmantes ne devraient en effet pas manquer d'intéresser tout le monde et de vous placer alors en excellente posture sur le plan relationnel et pro. Une excellente tendance à ne pas gâcher en fin de mois en vous prenant Ami Scorpion un peu trop au sérieux (le 23) voire pour le maître du monde ! Ce serait dommage !

Mon conseil :

Décembre promet et pourrait vous offrir beaucoup ! Il s'agira alors de vous mettre en valeur, d'attirer l'attention et de vous lancer en prenant soin de ne pas forcer le passage et d'oser sans abuser. À vous de jouer !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : construire pour l'avenir !
Vous aspirez à vous installer dans un cadre de vie qui vous correspond et répond à vos attentes et ne devriez avoir à lutter contre aucune pression contraire en décembre. Profitez alors de ce ciel dégagé pour construire des remparts solides susceptibles de vous maintenir à l'abri des intempéries maintenant et plus tard.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : résistez à la tentation !
Si vous ne voulez (et surtout exigez) pas trop, rien ne devrait s'opposer à ce que vous dérouliez et boucliez le mois en beauté et en forme. En revanche si vous vous montrez trop gourmand, gare aux indigestions et surtout aux critiques qui ne manqueront pas de fuser et de vous déprimer un peu !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : ne jouez pas les enfants trop gâtés !
Une ambiance infiniment chaleureuse qui devrait vous redonner du poil de la bête et le moral. Des conditions cosmiques complices de votre épanouissement à maintenir au beau fixe. Notamment en évitant en fin de mois de croire que le père Noël n'a d'yeux que pour vous !

Mon conseil :

Rien à redouter si vous surfez sur la vague, faites des exploits sans trop chercher à tirer exclusivement la couverture à vous. Sinon, vous risqueriez non seulement de boire la tasse mais également de gaspiller vos précieuses énergies en alimentant des initiatives contre-productives et vraisemblablement énergivores !

Au fil du mois de Décembre 2020 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 6, un pouvoir de séduction indiscutable à employer ce jour pour faire mouche, envoûter le partenaire et exprimer merveilleusement tous vos potentiels et talents !
Le 9, en revanche, évitez de trop exiger en retour. Que ce soit en affaires ou en amour, vous pourriez alors éveiller le doute dans les esprits sur l'authenticité de vos bonnes intentions !
Le 10, une communication pleine de charme et une aura irrésistible ? De quoi impressionner et surtout convaincre les foules, d'adhérer à vos idées et propositions !
Le 11, une force de frappe impressionnante à mettre ce jour au service de la collectivité. Le meilleur moyen d'employer votre énergie pour rallier les suffrages autour d'une bonne volonté évidente de collaborer plutôt que de la gaspiller en servant uniquement vos intérêts propres !
Le 13, si vous vantez un peu trop vos mérites personnels, vous risquez de jouer in fine... contre vous ! Restez bien plutôt clair dans vos actions et à l'écoute des besoins de l'autre, des autres si vous souhaitez qu'on cautionne vos initiatives et qu'on reconnaisse vos mérites !

La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune vous invite à explorer et exprimer vos talents et potentiels, vos désirs également. Pas à les imposer ! Vous saisissez la nuance ? Misez ce jour sur un pouvoir de séduction au top pour vous faire des amis, réchauffer l'ambiance en famille, faire des rencontres inspirantes et enrichir de manière substantielle votre carnet d'adresses !
Le 15, un glamour à faire fondre la glace et les coeurs et bien utile pour venir à bout d'un climat austère voire austère en famille ! Ne craignez pas ce jour d'agir, de mettre vos talents au service de la communauté ! Le meilleur moyen de vous rendre utile tout en a mettant en valeur votre savoir-faire.
Le 20, charismatique et sans aucun doute très populaire, usez de votre verve et de votre rayonnement actuel pour rallier les suffrages et faire passer vos messages haut la main et le coeur !

La troisième semaine,
Le 21, vous franchisez un cap sur le plan privé et surtout familial. Un enfant à venir, un investissement important (achat de maison par exemple), un passage devant le monsieur le maire ou les conditions idéales pour fonder un foyer et concrétiser l'opportunité de vous épanouir affectivement sur le long terme ? Le ciel semble ce jour complice de vos voeux les plus chers et bien décidé à vous soutenir, à vous accompagner dans cet accomplissement.
Le 23, si vous usez (abusez) de votre énergie et de votre autorité pour forcer la main de quelqu'un ou imposer votre vision des choses à votre entourage ? Pas sûr qu'on vous suive ce jour où vous seriez en fait plus avisé d'y mettre (au moins un peu) les formes !
Le 25, vous saurez a priori parfaitement plaider votre cause et sensibiliser l'autre, les autres à votre soif de vivre vos relations débarrassées de codes et lourdeurs du passé qui bridaient la libre expression de vos sentiments !

La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune vous invite à élargir vos horizons, à vous dépasser, à affirmer vos ambitions ? Pourquoi pas si vous prenez soin de ne pas bousculer qui que ce soit sur votre passage ! Attention ce jour à ne pas trop prendre vos désirs pour des réalités au risque d'en irriter certains et surtout de déchanter !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2020
(dernier message le 30/11/2020 à 11:04)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/11/2020 à 11h04

Laurence
Posté le 29/11/2020 à 10h16
J ai rencontré 1 scorpion du 13 nov 1985 il s appelle charles moi je suis du 14 nov 1976 laurence avons nous un avenir amoureux nous ne sommes pas dans la même région 5h de route nous sépare.
Bonjour Laurence, je ne peux pas répondre à cette question sur cet espace de commentaires. Par contre, je vous encourage à lire votre compatibilité :
Compatibilité amoureuse du Scorpion avec un Scorpion Vous pouvez aussi poser une question à Zagin (mais c'est un service payant : question / réponse avec Zagon ) Bonne semaine !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/11/2020 à 10h32

Jeanm
Posté le 28/11/2020 à 10h10
J ai 3 prétendentes, une scorpion né le 11 nov comme moi, une lion et une taureau, avec une préférence pour lion car bcp plus jeune, laquelle me conviendrait le mieux ?
Bonjour, merci de votre message ! Voici un lien qui pourrait vous intéresser :
Compatibilité amoureuse gratuite pour tous les signes Bonne semaine !
Laurence
Posté le 29/11/2020 à 10h16
J ai rencontré 1 scorpion du 13 nov 1985 il s appelle charles moi je suis du 14 nov 1976 laurence avons nous un avenir amoureux nous ne sommes pas dans la même région 5h de route nous sépare.
Jeanm
Posté le 28/11/2020 à 10h10
J ai 3 prétendentes, une scorpion né le 11 nov comme moi, une lion et une taureau, avec une préférence pour lion car bcp plus jeune, laquelle me conviendrait le mieux ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/11/2020 à 13h32

Ganache
Posté le 27/11/2020 à 00h10
En amour c'est pas le top, l'amélioration est-elle en vue ?
Bonjour Ganache, il faut garder moral et espoir. Avez-vous lu votre horoscope de l'année 2021 avec la section amour, voici le lien horoscope annuel 2021 Bonne fin de semaine et très bon week-end !
Ganache
Posté le 27/11/2020 à 00h10
En amour c'est pas le top, l'amélioration est-elle en vue ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/11/2020 à 09h01

violette
Posté le 02/11/2020 à 08h18
Lisant votre horoscope je ne trouve rien qui m'interpelle, comme si vous parlez d'une autre personne. je suis du 11 novembre1943..donc 2e décan, marié, mais rien ne va plus depuis des années. libido : terminé est aucune envie de ce coté..Se que j'aimerais avant tout c'est de retrouver ma liberté, mais financièrement ce n'est pas possible..Malgré tout j'espère encore des jours meilleurs..
Bonjour violette, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Cependant, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
violette
Posté le 02/11/2020 à 08h18
Lisant votre horoscope je ne trouve rien qui m'interpelle, comme si vous parlez d'une autre personne. je suis du 11 novembre1943..donc 2e décan, marié, mais rien ne va plus depuis des années. libido : terminé est aucune envie de ce coté..Se que j'aimerais avant tout c'est de retrouver ma liberté, mais financièrement ce n'est pas possible..Malgré tout j'espère encore des jours meilleurs..
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici