Horoscope du Cancer de Décembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : intense !
Vénus exalte votre pouvoir de séduction, vous donne envie d'aimer et de l'être, vous invite à rallumer intensément la flamme, à vous mettre en quête de la perle rare. Cependant vous devrez peut-être parallèlement en décembre composer entre un désir de vous mettre au service de la communauté, à oeuvrer dans l'intérêt de tous et l'ambition Ami Cancer d'atteindre, de concrétiser un idéal (en amour, en affaires) qui pourrait brouiller un peu la fréquence ! Rien quoi qu'il en soit qui ne devrait vraiment altérer votre soif de redonner du sens, de la puissance à vos amours et de tirer vers le haut la relation !

1er décan (21 juin-1er juillet) : pas question de survoler le sujet !
Préparez-vous (mais vous l'êtes sûrement depuis le temps) à franchir un cap important en décembre sur le plan relationnel ! Si la première quinzaine de décembre ne bouscule pas trop votre univers, attendez-vous en deuxième mi-temps de mois à ce que la conjoncture cosmique vous pousse à agir, à vous engager, vous dégager et quoi qu'il en soit à faire bouger les lignes. Si vous aviez entamé un processus (divorce, mariage, changement de vie) vous pourriez bien le concrétiser aux alentours du 21 où l'ambiance semble propice à toute forme (voire signature) d'acte susceptible de transformer la relation, de la faire évoluer. A priori pour le meilleur puisque dès le 25, il est bien question de tirer des plans sur la comète et d'ouvrir ensemble l'avenir !

En couple, une étape importante de votre vie se décide en décembre ? Si vous aviez peut-être tracé les contours au printemps dernier d'une évolution majeure à initier, vous aurez l'opportunité aux alentours du 21 de passer à l'action. Qu'il s'agisse de signer un contrat de mariage ou de divorce ou tout simplement de décider ensemble de transformer ce qui doit l'être pour que votre lien évolue, vous ne devriez pas le regretter le 25 où vous semblez effectivement d'accord sur l'orientation à donner à votre couple.

Célibataire, si vous avez rencontré quelqu'un peut-être songerez-vous à vous engager de quelque manière que ce soit. Qu'il s'agisse d'acheter ensemble un appartement, de signer un pacs ou tout simplement de s'engager à ce que le lien dure, vous prendrez les choses au sérieux (le 21) ! Et si vous êtes encore en quête de l'âme soeur, gageons que vous ressentirez le besoin de tracer plus fermement les contours de la relation que vous souhaitez vivre à l'avenir et de fonder désormais vos choix sur du solide !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : un idéal à portée de main et de coeur !
Sur le plan affectif, vous disposez en décembre de soutiens cosmiques de taille qui pourraient bien vous soulever de terre, vous donner des ailes et enchanter vos amours en tout début de mois (le 6). Profitez de cette manne céleste pour embarquer avec le partenaire pour Cythère ou séduire un être qui pourrait bien cocher toutes les cases ! En revanche, sur le plan du quotidien, essayez de garder le sens des réalités car entre un désir de bien faire, de rester au service de la collectivité et vos ambitions affectives (ou autres) il faudra composer pour trouver un équilibre et le bon moyen de toucher du doigt et du coeur ce que vous désirez sans donner l'impression aux autres que vous ne pensez qu'à vous et à votre bonheur (le 9, le 30) !

En couple, si vous disposez de nombreux atouts et d'une envie de décoller sans ceinture avec le partenaire, de vivre la relation idéale, misez sur le début du mois pour réaliser vos rêves (le 6). En revanche, renoncez ensuite à vous gargariser de votre bonheur si vous ne voulez pas qu'on vous reproche de trop privilégier votre seule félicité au détriment de l'intérêt général. Rien de bien important. Juste le souci de montrer aux autres que vous êtes également là pour eux !

Célibataire, si vous n'avez pas déjà fait mouche (récemment) ouvrez bien l'oeil et votre coeur aux alentours du 6 où, charismatique et infiniment séduisant, vous ne devriez avoir aucun mal à faire mouche ! Il n'est d'ailleurs pas impossible que vous dénichiez alors la perle rare ! Songez parallèlement à rester au service de la collectivité (proche, amis, collègues) si vous ne voulez pas qu'on vous trouve trop "perché" ou plus intéressé à planer dans les hautes sphères qu'à vous préoccuper des autres !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : flux infiniment prometteurs !
Un charme à tomber par terre et une capacité à envoûter qui vous voudrez ? Comptez sur votre pouvoir de séduction au top en décembre pour définitivement franchir un cap ! Qu'il s'agisse de vous marier ou de décider de vivre ensemble, vous bénéficierez ce mois-ci de soutiens cosmiques de taille qui ne vous veulent que du bien (le 10, le 14, le 15, le 20) ! Évitez alors si possible en fin de mois de gâcher vos chances de vivre un mois idyllique en laissant interférer quelques tensions que vous pourriez rencontrer sur le plan social (le 23 ?) avec votre vie de rêve sur le plan sentimental !

En couple, que le ciel vous offre une deuxième chance ou un embarquement direct pour Cythère avec l'élu de votre coeur, vous devriez être en mesure de clore l'année en beauté et "in love" ! Vous saurez y faire pour envoûter le partenaire et rallumer intensément la flamme et pourquoi pas décider alors de vous engager pour longtemps. En revanche, si vous subissez des pressions au bureau en fin de mois, veillez à ne pas ramener vos ennuis à la maison (le 23).

Célibataire, une fin d'année qui pourrait bien vous permettre de rompre définitivement avec votre condition. Misez sur un charme fou pour faire mouche et dénicher la perle rare en décembre. Doté d'un magnétisme irrésistible, vous n'aurez aucun mal à attirer et retenir l'attention de qui vous plaît ! De là à ce que naisse une grande histoire ? Tout est absolument possible en décembre et même de choisir illico de vous engager sur le long terme. En revanche, évitez en fin de mois (le 23) de perturber une si belle fréquence en prenant soin en quittant votre travail, de laisser les ennuis derrière vous pour ne pas risquer de gâcher l'ambiance à la maison !

Mon conseil :

Un dernier mois de l'année qui promet d'être animé sur le plan affectif et de l'engagement. Un mois à ne pas prendre à la légère même si en, même temps, rien ne vous interdit de rêver et de tout mettre en oeuvre pour concrétiser vos aspirations !

1er décan (21 juin-1er juillet) : un cap décisif !
Profitez d'une première quinzaine plutôt calme pour bien rassembler vos esprits et vous préparer à franchir un cap décisif sur le plan contractuel aux alentours du 21 ! Il devrait s'agir de transformer le cadre dans lequel vous évoluez actuellement. Qu'on vous propose un poste ailleurs, de signer un contrat qui vous engage sur le long terme ou un avenant qui modifie substantiellement votre activité, il est effectivement temps pour vous de passer à l'acte ! Vous ne devriez pas regretter vos décisions qui pourraient d'ailleurs sans tarder vous ouvrir de nouvelles et séduisantes perspectives. En effet dès le 25, se présente à vous l'opportunité d'envisager l'avenir à votre guise, de concrétiser les projets audacieux que vous aviez en tête depuis un bail. Comptez sur le dialogue et vos nouvelles associations ou autres critères pour vous donner les moyens d'aller de l'avant Ami Cancer et d'exprimer ouvertement votre originalité de ton et votre envie de changer de cap, de mode de fonctionnement de job, de vie !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : effort de lucidité conseillé !
Tout à vos amours, prenez le temps de redescendre un peu sur terre en décembre où vous aurez parfois du mal à faire le tri entre vie de rêve et la nécessité de rester au service de la collectivité et donc les pieds (au moins un) sur terre ! Si votre créativité exaltée et votre charme font merveille sur l'auditoire et vous valent un franc succès le 6, il en ira autrement ensuite si vous ne parvenez pas à concilier ambitions de repousser les frontières du possible et la réalité du moment ! Utilisez votre force de frappe et votre énergie pour marquer les esprits, des points et faire avancer les choses le 11 mais évitez en revanche de décoller sans ceinture le 9, le 13 et le 30 où il vaudrait mieux vous abstenir d'agir Ami Cancer plutôt que de risquer de taper à côté !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : enfin !
Vous avez toutes les chances de votre côté et les atouts nécessaires en décembre pour passer à la vitesse supérieure. Misez sur une créativité et une cote de popularité au top pour séduire voire envoûter vos interlocuteurs aux alentours du 10, du 14, du 15 et du 20 où vos arguments imparables devraient impressionner les foules Ami Cancer et votre magnétisme irrésistible faire le reste ! À la clef ? Une reconnaissance éclatante de vos mérites et pour certains une promotion ou un contrat en or ! Les moyens quoi qu'il en soit d'en finir avec une période de blocages, de difficultés relationnelles et de vous remettre en selle et sur les bons rails illico ! Évitez en revanche aux alentours du 23 de monter sur vos grands chevaux ou (et) d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Au risque de gâcher un peu les excellents rapports que vous venez de nouer avec les autres !

Mon conseil :

L'opportunité sans nul doute en décembre de faire évoluer votre statut, votre activité ! Tâchez d'optimiser cette tendance en gardant la tête froide, sur les épaules. Histoire de concrétiser un rêve, d'aller de l'avant, de franchir un cap sans vous mettre vous-même des bâtons dans les roues. À bon entendeur...

1er décan (21 juin-1er juillet) : le début d'un long processus !
Vous débutez en décembre un cycle d'évolution qui devrait transformer votre vision du monde et réclamer que vous vous adaptiez sans cesse aux éléments. Ainsi si vous entamez aux alentours du 21 un nouveau processus, attendez-vous à ce qu'il remette en question beaucoup de choses au fil du temps. Restez alors le plus souple possible et ouvert au changement !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : restez ancré !
Essayez de ne pas trop vous emmêler les pinceaux en décembre où vous aurez peut-être un peu de mal à trier entre un idéal à poursuivre et une réalité dont vous devez tenir compte. Pour réussir alors à tirer votre épingle du jeu et à boucler le mois sans baisse de régime, efforcez-vous de garder la tête (au moins un peu) sur les épaules !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : au top !
Rien ni personne ne devrait vous résister en décembre où vous ne manquerez ni de charme, ni d'arguments et encore moins d'énergie pour occuper la place. Veuillez juste en fin de mois (le 23) à ne pas court-circuiter une si belle fréquence en haussant le ton (au bureau ?) de manière vraisemblablement contre-productive !

Mon conseil :

Un mois où il ne sera pas question de traîner des pieds mais bien au contraire d'aller de l'avant et de tenir bon la barre. Pour espérer alors boucler l'année en fanfare et surtout en forme, ciblez bien vos actions et ne gaspillez pas votre précieux carburant dans des joutes inutiles ou des initiatives contre-productives ! À vous de voir et de savoir !

Au fil du mois de Décembre 2020 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 6, un charme irrésistible qui devrait largement contribuer à vous assurer d'une belle félicité en amour ? Comptez également sur la conjoncture pour doper votre créativité et faire des merveilles !
Le 9, entre la nécessité de répondre à la demande de la collectivité et votre envie de réaliser un rêve il va falloir ce jour tenter d'équilibrer la donne pour ne pas être contraint de renoncer à un idéal mais pas plus zapper vos responsabilités envers la communauté !
Le 10, grâce à vos talents et à votre magnétisme vous voilà en mesure ce jour de convaincre l'autre, les autres que vous êtes décidément incontournable, irremplaçable !
Le 11, usez d'une énergie et d'une force de frappe incontestable ce jour pour vous imposer au bureau en prenant soin toutefois de ne pas vous prendre trop au sérieux !
Le 13, pas sûr que votre prose réussisse à persuader ceux qui agissent avec vous au quotidien que vous êtes totalement désintéressé ! Vous ne l'êtes d'ailleurs pas ! Alors pour continuer à servir votre cause sans cesser de remplir vos devoirs envers les autres, tâchez de trouver ce jour l'équilibre !

La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune vous invite à coopérer, à faire équipe et à vous mettre au service de... que ce soit de votre famille ou de vos collègues ne négligez donc rien ni personne ! Amoureux fou, il est temps de franchir un pas, de vous engager. En quête de l'âme soeur, ouvrez l'oeil et votre coeur !
Le 15, efficace et plein de bonne volonté vous devriez ce jour contribuer à booster l'activité de l'entreprise ! Que ce soit en amour ou sur le plan de vos dons et potentiels, vous voilà ce jour en mesure de repousser certaines limitations qui vous empêchaient, encore il y a peu, d'exprimer ouvertement vos sentiments et talents !
Le 20, actif et bien disposé à vous montrer utile, à gérer l'intendance et votre activité avec zèle, misez également sur votre verve ce jour pour marquer les esprits et des points !

La troisième semaine,
Le 21, le temps des choix, des engagements sur le long terme est venu. Plus question donc d'atermoyer mais bien de jeter les bases d'une nouvelle activité, structure, relation qui vous poussera à évoluer, à vous transformer sur le fond !
Le 23, gare aux excès de zèle et abus de pouvoir qui seraient certainement mal perçus par vos pairs, collègues, associés ou boss qui veulent bien vous faire confiance mais pas forcément vous autoriser à forcer le passage !
Le 25, un contrat, un accord, des échanges qui vous ouvrent des perspectives et vous permettent ce jour d'entrevoir l'avenir à votre guise ? L'opportunité enfin d'exprimer vos plans audacieux et une originalité de ton qui a pu mettre du temps à faire l'unanimité !

La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune vous place en première ligne, sur le devant de la scène et vous donne les rênes. Une bonne nouvelle, pourvu que vous n'abusiez pas des circonstances pour n'en faire qu'à votre tête mais uniquement pour faire avancer votre cause ! Attention d'ailleurs ce jour à ne pas trop confondre rêve et réalité ou à trop afficher votre bonne volonté de servir la cause commune pour en fait servir en priorité la vôtre. Au risque de semer le doute dans les esprits et les rangs !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2020
(dernier message le 30/11/2020 à 11:06)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/11/2020 à 11h06

Odile
Posté le 29/11/2020 à 10h25
Je suis ascendant cancer, dans ce cas, quel décan dois-je lire ?
Merci
Bonjour Odile, le décan ne dépend pas de votre descendant. Le décan dépend de la date de naissance alors que l’ascendant dépend de l'heure de naissance. Voici le lien pour découvrir votre décan :
Quel est le décan de votre signe du zodiaque ? Bonne semaine !
Odile
Posté le 29/11/2020 à 10h25
Je suis ascendant cancer, dans ce cas, quel décan dois-je lire ?
Merci
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/11/2020 à 13h28

stephane
Posté le 26/11/2020 à 16h52
Merci . Je ne reçois plus voilà plus d'un mois horoscope du jour . Serait il possible de me le réenvoyer. Merci à vous
Bonjour stephane, je vous confirme que vous êtes bien inscrit dans la base de données de notre site pour recevoir l'horoscope du signe du Cancer. Vous devriez recevoir notre newsletter contenant votre horoscope quotidien chaque matin. Si ce n'est pas le cas, merci de bien vérifier dans vos messages indésirables/ spams, nos messages y sont parfois bloqués. Aussi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne semaine.
stephane
Posté le 26/11/2020 à 16h52
Merci . Je ne reçois plus voilà plus d'un mois horoscope du jour . Serait il possible de me le réenvoyer. Merci à vous
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici