Horoscope du Bélier de Décembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'avenir en ligne de mire !
Comptez sur Vénus (au moins jusqu'au 15) pour faire passer vos messages en douceur, apaiser les esprits et arrondir les angles. Histoire de transformer ce qui doit l'être en orientant vos actions vers un contrôle bienveillant de tout ce qui se passe autour de vous Ami Bélier et doit servir vos objectifs. Lesquels ? Peut-être d'ouvrir bientôt (et pour certains illico) l'avenir selon vos attentes et espérances même si un contexte austère vous invite à contenir (au moins un peu) votre enthousiasme pour faire oeuvre utile et vous assurer alors un meilleur futur !

1er décan (21 mars-1er avril) : tourné vers demain... dès aujourd'hui !
Profitez d'une première quinzaine plutôt calme pour vous préparer à une déferlante. Saturne (dès le 17) suivi de Jupiter (dès le 19) vont s'associer le 21 pour vous aider à franchir un cap important de votre existence. Qu'il s'agisse d'un nouveau projet professionnel ou de vie, ne comptez pourtant pas qu'il se fasse dans une atmosphère légère. Il s'agira bien plutôt de vous armer de courage pour ouvrir une porte décisive, d'initier un projet qui vous plaît mais qui devra tenir compte d'un climat plutôt austère avec lequel vous devrez composer. Plutôt une bonne nouvelle cependant et l'opportunité de dégager la piste pour exprimer pleinement votre créativité ! Aurez-vous alors suffisamment de temps pour songer en décembre à l'amour ? C'est autre chose !

En couple, au vu des évènements ce n'est pas forcément en décembre que vous embarquerez pour Cythère avec le partenaire. Vous aurez mieux et surtout plus urgent à faire. Notamment d'initier un projet (aux alentours du 21) qui pourrait bien vous engager sur le long terme et changer en mieux la donne.

Célibataire, vous serez très certainement focalisé sur une opportunité à ne pas rater. Un champ des possibles qui s'ouvre enfin et vous permet d'orienter votre destinée enfin à votre idée. Un processus longtemps préparé et que vous vous empresserez d'ancrer dans du solide mais qui ne devrait vous laisser que bien peu de temps en décembre pour batifoler et courir le guilledou.

2ème décan (2 avril-11 avril) : restez (au moins un peu) sur la réserve !
Jusqu'au 7, Vénus vous relie à vos émotions. Profitez alors d'un climat tendre et magnétique pour distiller discrètement mais sûrement votre charme et vivre des moments complices avec l'autre (le 6) ! En revanche soyez plus méfiant en ce qui concerne certaines situations en affaires qui pourraient s'avérer mauvaises conseillères (le 9, le 13, le 30) et gâcher alors un peu la fête !

En couple, Vénus titille vos sens et vous donne envie de prendre du bon temps avec le partenaire (le 6). Préférez alors batifoler avec l'élu de votre coeur dans le secret de l'alcôve plutôt que de vous exposer à certaines déceptions (le 9, le 13, le 30) en écoutant votre coeur plus que votre raison !

Célibataire, misez sur le début du mois pour envoûter qui vous voudrez et l'attirer dans vos filets en jouant de votre magnétisme envoûtant ! En revanche, pas sûr qu'ensuite vous ayez vraiment le coeur à vous abandonner au vertige de l'amour ! Veillez alors à garder la tête froide pour éviter certains pièges. Notamment ceux qu'on pourrait vous tendre si vous croyez que c'est arrivé sans prendre le temps de vérifier où vous mettez les pieds et peut-être posez votre coeur !

3ème décan (12 avril-20 avril) : votre charme au service de vos intérêts !
Vénus vous dote d'un magnétisme indéniable et d'un don certain pour influencer l'autre (les autres) à votre avantage et lui donner envie de vous suivre là où vous souhaitez l'emmener. Comptez peut-être sur cette aura quasi irrésistible pour mener à bien une métamorphose, une transformation radicale de votre existence qui aura pris du temps mais pourrait bien aboutir en décembre (le 10, le 14, le 15) et vous combler ! Veillez alors en fin de mois (le 23) à ne pas gâcher l'ambiance en vous prenant soudain pour le maître du monde !

En couple, on peut dire que vous avez ramé, dû patienter, persévérer pour réussir à faire bouger les lignes de votre destinée. Que ce soit de gré ou de force, vous avez tenu bon la rampe et devriez en décembre être en mesure de vous féliciter des progrès accomplis. Même si Vénus vous invite davantage ce mois-ci à distiller votre charme auprès de votre entourage social que de votre bien aimé.

Célibataire, vous avez lutté corps, coeur et âme pour tenir debout, transformer ce qui devait l'être pour ouvrir une nouvelle page de votre histoire et vous redéfinir autrement, en adéquation avec qui vous êtes devenu au fil du temps face aux autres et à la société ! En décembre, la conjoncture confirme votre progression et Vénus renforce votre pouvoir de séduction même si vous en usez davantage ce mois-ci pour envoûter ceux dont vous avez besoin que pour effectivement séduire qui vous plaît !

Mon conseil :
Si Vénus exalte votre magnétisme en décembre, pas sûr que vous en usiez pour rallumer intensément la flamme ! Tout occupé que vous devriez l'être à élargir vos horizons et à réaliser certaines de vos ambitions les plus chères, vous aurez probablement la tête et le coeur un peu ailleurs ? Certainement à juste titre puisqu'il s'agira en décembre de mettre votre avenir sur les bons rails !

1er décan (21 mars-1er avril) : plus question (ni envie d'ailleurs) de reculer !
Profitez de la première quinzaine du mois pour souffler un bon coup et concentrer vos forces vives pour faire face à ce qui vient et pourrait décidément et définitivement changer votre vie. Qu'il s'agisse d'une décision de votre part ou d'une opportunité qu'on vous offre, nul doute qu'elle aura été préparée ou anticipée depuis un moment ! Notamment depuis le printemps (entre la fin mars et le début juillet dernier) ou Saturne a posé sans doute les jalons de ce nouveau chapitre à entamer tout de suite, à partir du 21 ! Plus le choix maintenant... il faut y aller, s'engager et assumer ! Pas sûr que le contexte qui accueille cette décision soit vraiment festif mais il ne vous empêchera pourtant nullement de vous engager pour de bon Ami Bélier dans un projet de vie qui promet. Misez sur votre éloquence (le 25) pour exprimer vos potentiels et votre capacité à innover, voire à surprendre !

2ème décan (2 avril-11 avril) : prudence recommandée !
Ambitieux sans nul doute vous le serez en décembre où vous aurez soif de repousser les frontières du possible, de vous dépasser ! Prudence cependant vivement recommandée aux alentours du 9, du 13 et du 30 où vous auriez tout intérêt à y réfléchir à deux fois avant d'agir, de vous lancer dans des aventures dont vous n'aurez pas vérifié de près les tenants et aboutissants. Vous pourriez alors vous faire avoir, aveugler par des fausses promesses ou souffrir de votre propre aveuglement. Prenez bien soin de vérifier tout ce qu'on vous propose, relisez les contrats (surtout les petites lignes) et n'accordez pas trop facilement votre confiance à des vendeurs de rêves ! Comptez sur Mars qui vous dote d'un courage et d'une force de frappe pour aller de l'avant, faire bouger les lignes, progresser (le 11) sans pour autant renoncer à rester prudentAmi Bélier, à bien assurer vos arrières et vos avants !

3ème décan (12 avril-20 avril) : tout bon... ou presque !
Tout roule en décembre (le 10, le 14, le 15) où vous aurez l'art et la manière de rallier en douceur les suffrages autour d'un choix de vie ou d'une transformation radicale imposée mais qui devrait contribuer à votre épanouissement personnel et social. Vous ne l'aurez certainement pas volé et aurez assurément le droit et la possibilité de vous réjouir, de jubiler et d'être content de vous ! Ce n'est cependant pas une raison pour être trop à votre aise et vous montrer trop directif, autoritaire, voire agressif en fin de mois où toute charge de votre part sera ressentie comme trop offensive en haut lieu, par une hiérarchie ou un collectif qui pourrait alors regretter de vous avoir confié les rênes ou des responsabilités importantes. Avouez que ce serait dommage ! Alors de grâce, contenez votre impatience et votre soif de vous imposer Ami Bélier et orientez votre force de frappe vers de fins plus constructives (le 23) !

Mon conseil :

Un mois qui favorise les envolées mais interdit (ou tout du moins déconseille) les excès de zèle. À vous donc de composer entre soif de décoller sans réserve et invitation pressante à bien attacher votre ceinture !

1er décan (21 mars-1er avril) : aucun dérapage autorisé !
Un mois à marquer d'une pierre blanche et qui pourrait faire la transition entre hier et demain. Accrochez-vous au bastingage ! Histoire de sauter le pas en conscience et en équilibre entre enthousiasme, confiance et prudence. La meilleure approche pour espérer franchir ce cap décisif sans hésiter et tenir la distance !

2ème décan (2 avril-11 avril) : on réfléchit bien avant de se lancer !
Si vous ne manquez ni de ressort ni d'ambition en décembre, veillez à garder un peu de recul vis-à-vis d'évènements que vous devrez prendre soin de bien cerner avant de foncer un peu trop vite dans le brouillard ! Alors à vos risques et périls...

3ème décan (12 avril-20 avril) : on se maîtrise en fin de mois !
Rien à craindre vraiment en décembre ! Mû par une intuition plutôt affûtée et donc sûre et par un regain de forces vives à partir du 12, le seul risque que vous courrez est de vous croire un peu trop invincible et de jouer alors contre vos intérêts. Alors plutôt que de gaspiller votre précieux carburant dans des offensives contre-productives (le 23), essayez de canaliser vos énergies et de les utiliser jusqu'à la fin du mois à bon escient !

Mon conseil :

Le tout sera en décembre de bien mobiliser vos énergies pour qu'elles servent vos objectifs légitimes plus que les dérives de votre ego. À vous de voir alors jusqu'où vous pouvez aller sans dépasser les bornes et risquer de déraper !

Au fil du mois de Décembre 2020 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 6, un magnétisme envoûtant pourrait bien ce jour vous aider à influencer à votre avantage votre entourage. Qu'il s'agisse alors de vivre des ébats complices avec l'autre dans le secret de l'alcôve ou de séduire ceux dont vous avez besoin pour accomplir vos objectifs, nul doute que vous saurez y faire !
Le 9, attention ce jour à ce que vos ambitions énormes ne vous entraînent pas sur la mauvaise piste ou pente. Gardez les yeux bien ouverts et préférez ce jour réduire un peu la voilure plutôt que de vous exposer à toute sorte de dérapages incontrôlés !
Le 10, un pouvoir de séduction indéniable mis au service de vos ambitions sociales. Un cocktail qui prend et qui pourrait vous aider ce jour à marquer les esprits, des points, pourquoi pas des coeurs et assurément influencer les foules !
Le 11, une force de frappe décuplée pourrait bien ce jour vous permettre d'élargir vos horizons, de vous dépasser et de concrétiser vos ambitions !
Le 13, veillez cependant à ne pas croire tout ce qu'on vous dit. Surtout si on vous brosse dans le sens du poil. Ne vous fiez pas non plus à des intuitions pas forcément très bonnes conseillères !

La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune vous invite à repousser les frontières du possible à affirmer vos ambitions et à aller décidément de l'avant ! Vous pourrez compter ce jour sur votre charme irrésistible pour conforter vos succès en société et attirer les louanges !
Le 15, vous ne manquez ni d'arguments ni d'énergie pour convaincre les autres de vous croire et de vous suivre ? D'autant que votre aura continue à opérer et vous permet de venir à bout de blocages et barrages récurrents qui cèdent actuellement !
Le 20, un bagout incroyable, d'une soif de vous dépasser et d'atteindre les sommets. Rien ni personne ne sera en capacité ce jour de rivaliser avec vous sur le plan de l'éloquence !

La troisième semaine,
Le 21, Jupiter et Saturne fraîchement débarqués dans le signe du Verseau s'allient ce jour pour vous ouvrir la voie et favoriser la réalisation de vos projets et encourager toute forme d'engagement sur le long terme. C'est bien le moment de signer !
Le 23, évitez ce jour d'abuser d'une force de frappe indéniable pour tenter d'imposer aux autres vos quatre volontés. Préférez employer vos énergies puissantes à bon escient en évitant absolument toute sorte de charge offensive totalement contre-productive !
Le 25, vous n'hésiterez pas une seconde à plaider votre cause, à vanter vos mérites et à mettre en avant une originalité de ton et des potentiels qui sortent de l'ordinaire et pourraient contribuer à la réussite de l'entreprise !

La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune vous recommande de vous préoccuper un peu de votre famille. Le mois a été probablement en grande partie consacré à la défense de vos objectifs personnels. Il est temps d'accorder un peu d'attention aux vôtres ! Si vous souhaitez ce jour sensibiliser votre entourage à votre quête, jouez franc jeu et surtout pas sur les sentiments. Au risque de flouter le message et de finir l'année sur un petit bémol ! Avouez que ce serait dommage !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




3 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2020
(dernier message le 28/12/2020 à 07:22)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 07h22

polpol
Posté le 24/12/2020 à 16h44
merci a vous c est tres gentil de me repondre
Bonjour polpol, Voici toutes les prévisions pour l'année 2021 du Bélier >> Horoscope annuel 2021 Bélier. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne semaine !
polpol
Posté le 24/12/2020 à 16h44
merci a vous c est tres gentil de me repondre
Adolphe
Posté le 06/12/2020 à 17h39
C'est génial je suis du 1er.décan merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici