Horoscope du Taureau de Décembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : des exigences !
Vous aurez à coeur en décembre de vivre des amours à la hauteur de vos attentes. Pas (plus) question de vous contenter de bluettes insipides ou de relations tièdes mais bien de vivre des histoires inspirantes. Vénus vous y aidera et (au moins jusqu'au 20) accentuera vos chances d'obtenir ce que vous convoitez et de hausser d'un cran la qualité des échanges que vous entretiendrez avec l'autre et tout particulièrement qui vous plaît. À partir du 20, vous aspirerez sans doute davantage à faire le show en société et bénéficierez encore une fois, Ami Taureau, du soutien de Vénus pour rayonner plus largement dans votre entourage.

1er décan (21 avril-1er mai) : on passe à la vitesse supérieure !
Des échanges passionnés à prévoir en début de mois (le 3) où l'ambiance pourrait être plutôt "hot". Toute relation que vous entretiendrez s'avérera stimulante et exaltante. D'autant qu'à partir du 2, Jupiter devrait considérablement vous aider à affirmer vos ambitions dans tous les domaines, notamment affectif. Avec la possibilité d'exprimer ouvertement votre soif d'autre chose, de plus de liberté ou (et) de piquant dans vos échanges. Gageons que la fin d'année pourrait bien combler vos désirs et vous offrir le choix du roi. Attention cependant à ce que votre désir de repousser vos limites dans tous les domaines ne vous donne pas envie de prendre toute la place en société ou sur votre lieu de travail. Aspiration qui serait peut-être diversement appréciée dans votre entourage (le 22).

En couple, un mois stimulant où vous devriez être en mesure de dévorer la vie, de réaliser vos ambitions et désirs sur tous les plans. Un petit vent de passion, voire de folie qui souffle dans votre vie ? Sans hésiter, laissez-vous porter mais sans toutefois dépasser pas les bornes (le 22).

Célibataire, vous rêviez de voir décoller votre vie et vos amours ? Ouvrez bien l'oeil et votre coeur en début de mois (le 3) où une rencontre détonante pourrait bien vous soulever de terre. Un climat tropical règne sur cette fin d'année qui pourrait bien répondre à vos attentes et combler vos désirs les plus fous. Tâchez cependant de ne pas trop en faire et surtout de ne pas trop chercher à vous distinguer le 22 où le mieux sera l'ennemi du bien.

2ème décan (2 mai-11 mai) : en quête de rêve... et de réalité !
Vénus vous invite ce mois-ci à stabiliser vos amours, à leur redonner du poids et du sens et à vous engager sur le long terme si ce n'est déjà fait. Pas question de plaisanter avec l'amour (le 11, le 19) mais bien de le prendre au sérieux. Il s'agit de hausser d'un cran le niveau de vos histoires en cours ou de dénicher la perle rare et d'envisager de vous projeter dans des perspectives inspirantes (le 8, le 13).

En couple, vous aurez à coeur en décembre tout à la fois de sublimer vos liens mais également de les sécuriser. Si vous souhaitez embarquer l'autre dans vos rêves (le 8, le 13), vous n'en aurez pas moins besoin de vous sentir rassuré dans l'histoire (le 11, le 19). Appuyez-vous sans hésiter sur ce que vous aurez posé et compris, amélioré et approfondi en 2019 pour vous ouvrir de nouvelles perspectives qui pourraient bien prendre corps dès le mois prochain.

Célibataire, vous ne serez guère tenté par les idylles sans lendemain en décembre mais bien davantage par des aventures au long cours, des engagements durables qui auront le don de vous redonner confiance en vous, en l'autre. Il pourrait alors s'agir de construire ensemble, de vous projeter avec l'autre dans un avenir qui vous rassure et vous inspire. Dès le mois prochain, vous pourrez en outre compter sur Jupiter pour repousser les frontières du possible. Alors, qu'attendez-vous pour vous lancer ?

3ème décan (12 mai-20 mai) : la relation en plein boom !
Si vous étiez investi depuis octobre dans des débats sans fin, ils pourraient trouver leur épilogue le 3 où vous aurez l'occasion de vous entendre avec l'autre sur la tournure à donner (ensemble) à votre existence. Vous aspirez en effet à faire évoluer vos amours, à transformer en mieux vos histoires et disposerez des atouts pour le faire (le 13). Pas question donc en décembre de faire du surplace mais bien de renforcer vos échanges pour qu'ils soient définitivement stimulants et ne vous laissent pas sur votre faim. Comptez encore sur des discussions serrées, voire un peu tendues le 22 où ni vous ni l'autre n'aura le droit ni le loisir de s'endormir sur ses lauriers.

En couple, vous venez à bout d'échanges (le 3) qui tournaient un peu en rond depuis un bail ? Rien de tiède dans vos échanges en décembre et même une tendance à passionner tout ce que vous dites ou faites aux alentours du 13. Attention cependant à bien maîtriser vos émotions et vos dires le 22 où vous aurez tout autant la possibilité de faire bouger les lignes dans le bon sens que de dépasser un peu trop les bornes.

Célibataire, si vous vous posez des questions sur votre vie affective et entretenez avec votre entourage (voire avec quelqu'un qui ne vous laisse pas indifférent) des échanges qui n'aboutissaient à rien de concret depuis un bail, vous pourriez enfin (le 3) réussir à poser et à exprimer les principes sur lesquels vous souhaitez bâtir une relation. La passion pourrait alors s'inviter au programme de cette fin d'année (le 13). Si c'est le cas, méfiez-vous alors le 22 d'emportements qui, s'ils sont bien dosés, marqueront les esprits et les coeurs mais s'ils sont excessifs, ils pourraient électriser un peu trop l'ambiance. À bon entendeur...

Mon conseil :

Un dernier mois de l'année qui promet. Entre passion, engagements sur du solide et à long terme et ambitions de faire évoluer vos histoires, vous ne devriez pas avoir le temps de vous ennuyer en décembre. Mais c'est bien ce que vous recherchez.

1er décan (21 avril-1er mai) : ça dépote !
Jupiter va, à partir du 2 (et jusqu'à la mi-janvier) considérablement renforcer votre évolution. Si vous aviez des ambitions, c'est donc le moment de les exprimer haut et fort et d'ouvrir l'oeil. Dès le 3, vous aurez l'occasion de faire valoir vos talents et vos relations pour doper votre plan de carrière. Misez sur votre pouvoir de séduction et votre dynamisme pour lancer l'offensive avec succès. Si vous cherchiez en 2019 à sortir du rang, à changer de travail ou de vie ou tout du moins à afficher votre soif de fantaisie, de gérer autrement votre activité et de manifester sans plus trop de réserve votre originalité de ton, vous en aurez vraisemblablement l'occasion aux alentours du 15 (et à vrai dire tout au long du mois) où tout semble alors possible et permis. C'est le moment d'oser, de vous affirmer avec toutes les chances de l'emporter en fin de mois (le 24, le 27 et le 30) où l'on voit bien mal qui pourrait résister à votre force de frappe, votre charisme. Une cote au top et la voie qui s'ouvre en direction des sommets ? Quoi demander de plus, Ami Taureau, pour finir l'année en beauté. Bonne année !

2ème décan (2 mai-11 mai) : suffisamment sérieux pour inspirer confiance !
Évitez le 8 d'exiger quoi que ce soit, au risque de flouter un peu le paysage et de générer des malentendus quant à vos intentions et ambitions sociales. Préférez jouer de votre charme pour influencer favorablement l'entourage, sans chercher le moins du monde à forcer le passage. Misez en fait sur le sérieux de vos engagements, la réalité de vos talents et votre réputation de compétence (le 11) pour marquer les esprits et des points. Vous disposerez de l'énergie et de l'inspiration nécessaire pour faire rêver vos interlocuteurs, pairs et supérieurs (le 13) et des arguments de poids nécessaires pour les rassurer sur la fiabilité de vos projets (le 19). Si vous n'essayez pas de tirer profit de vos plans avant l'heure ou au détriment (voire sur le dos) de qui que ce soit (le 20), vous ne devriez pas tarder à monter dans le train en marche, Ami Taureau, et à réaliser ce qui vous inspire et vous tient à coeur à partir de janvier.

3ème décan (12 mai-20 mai) : offensif et persuasif !
Vous pourriez venir à bout le 3 de discussions et échanges qui faisaient un peu du surplace depuis un bail et tirer enfin votre épingle du jeu et de débats qui finissaient par vous peser. Si vous aspirez à faire évoluer votre plan de carrière, peut-être à en changer totalement par rapport à vos projets de départ, ne craignez pas de vanter vos mérites et de faire valoir vos talents le 13 où votre charme indéniable pourrait vous permettre, Ami Taureau, de faire passer en douceur mais non moins efficacement vos messages. Vous ne manquerez pas non plus de détermination, voire d'autorité pour tenter de convaincre vos associés ou collaborateurs d'aller dans votre sens, de soutenir vos idées et ambitions le 22 où une force de frappe indiscutable pourrait effectivement vous aider à marquer les esprits et des points. En attendant janvier où une transformation majeure se profile à l'horizon.

Mon conseil :

Vous en avez sous le pied en décembre où vous n'aurez plus qu'une envie : tracer votre guise et de préférence en direction des sommets, si vous n'omettez pas toutefois d'y mettre (au moins un peu) les formes.

1er décan (21 avril-1er mai) : "plein gaz" !
Rien ne semble freiner vos élans et votre enthousiasme en décembre. Profitez de ce ciel dégagé et même très lumineux pour lancer vos billes sans courir aucun risque de retours de bâtons ni de perdre des plumes.

2ème décan (2 mai-11 mai) : gestion équilibrée de vos énergies !
Vous ne précipitez rien et savez gérer vos forces à l'économie mais sans pourtant trop traîner la patte. La meilleure configuration pour atteindre vos buts sans risquer de manquer de carburant.

3ème décan (12 mai-20 mai) : offensif !
Un peu en ébullition en décembre, sans doute ressentez-vous le vent du changement se lever ? Tâchez alors d'économiser un peu vos ressources afin de n
e pas manquer de carburant quand il s'agira d'opérer la mue que certainement (inconsciemment ou pas) vous attendez.

Mon conseil :

Vous devriez boucler 2019 plutôt sur "on". Alors, pour ne pas perdre ce précieux carburant, ne le gaspillez en aucun cas et, quoi que vous soyez tenté d'oser, utilisez-le toujours à bon escient, c'est-à-dire en respectant certaines limites.

Au fil du mois de Décembre 2019 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 2, Jupiter va se charger de renforcer votre évolution sur tous les plans. Le moment et l'année pour réaliser vos ambitions et élargir vos horizons. Cela vous tente ?
Le 3, vous réussissez enfin à orienter des débats qui traînaient en longueur à votre avantage et obtenez peut-être l'aval de l'autre, des autres pour atteindre vos objectifs (qu'ils soient affectifs ou professionnels). Climat tropical pour une fin d'année en fanfare. Vous aurez en effet probablement envie et l'occasion de faire des étincelles en amour et en affaires.
Le 8, ne cherchez pas à noyer le poisson ou à manipuler qui que ce soit pour qu'il aille dans votre sens. Préférez exalter l'imagination, des sentiments humanistes, voire embarquer votre entourage dans votre vision du monde et de l'avenir idéaliste et faire passer vos messages tout en douceur et en charme. Le meilleur moyen de parvenir à vos fins sans brouiller la fréquence.

La deuxième semaine,
Le 11, un sérieux affiché en amour et des engagements sur le fond sur le plan professionnel. Tout le monde devrait en fait louer vos mérites et l'authenticité de votre démarche et de votre idéal ! Continuez sur cette fréquence.
Le 12, la pleine lune vous invite à développer vos potentiels, voire à en explorer d'autres encore insuffisamment exploités mais également à en demander la juste récompense, si vous ne dépassez pas les bornes.
Le 13, la force de vos convictions inspire votre entourage aussi bien privé que professionnel. Le moment pour emporter une décision, conclure un accord, un marché ou lancer un projet en commun. Charismatique et bien décidé à user de votre emprise sur les autres pour obtenir ce que vous convoitez, vous déploierez tous vos pouvoirs pour marquer les esprits, des points et quelque coeur au passage.
Le 15, vous franchissez un cap, atteignez un idéal et aurez certainement l'occasion de faire des étincelles. Du coup, sous la coupe de Jupiter, ne vous en privez surtout pas.

La troisième semaine,
Le 19, non seulement, vous êtes inspirant mais vous êtes également rassurant. Un mélange des genres harmonieux qui devrait vous attirer les bonnes grâces de ceux qui sont alors certains que vous irez jusqu'au bout de vos engagements, qu'on peut compter sur vous, que ce soit en famille ou au travail.
Le 20, ne profitez pas de votre popularité pour essayer d'obtenir plus que ce que l'on semble disposé à vous accorder. Vous ne parviendriez qu'à brouiller les pistes et à instiller de doute dans l'esprit des autres (surtout de votre banquier).
Le 22, usez de votre rayonnement indéniable mais n'en abusez pas, le mieux sera l'ennemi du bien et votre propension à faire du charme à tout le monde pourrait se retourner contre vous. Avouez que ce serait dommage. Vous ne lâchez rien et vous avez raison. Veillez cependant à ce que vos élans offensifs ne se transforment pas en propos agressifs.

La quatrième semaine,
Le 24, vous réussissez à obtenir ce que vous convoitiez et notamment à gérer vos activités plus à votre guise et selon vos propres codes.
Le 26, la nouvelle lune favorise grandement vos ambitions. N'hésitez pas, dans les jours qui viennent, à foncer.
Le 27, pas de doute, vous avez la cote et la possibilité de vous dépasser. C'est donc le moment de vous montrer, de vous imposer de vous affirmer avec toutes les chances de ne pas passer inaperçu, bien au contraire.
Le 30, vous finissez l'année en beauté, renforcé par vos succès récents et bien décidé à continuer sur cette excellente lancée qui vous autorise enfin à vous démarquer et à vous libérer de tutelles, voire de peurs, de complexes qui vous empêchaient depuis trop longtemps d'être pleinement vous-même.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2019
(dernier message le 20/12/2019 à 06:45)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/12/2019 à 06h45

Erich
Posté le 19/12/2019 à 15h57
J'ai vraiment aimé et je suis très content de vos prédilections astrologique
Bonjour Erich, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope mensuel. Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 nous vous invitons également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Taureau. Très bonne fin de semaine et belles fêtes de fin d'année !
Erich
Posté le 19/12/2019 à 15h57
J'ai vraiment aimé et je suis très content de vos prédilections astrologique
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/12/2019 à 08h14

Caroline
Posté le 30/11/2019 à 11h47
Je vous remercie pour ce message que j'apprécie beaucoup et de bonnes nouvelles ça fait du bien. Bonne journée.
Merci. Caroline

Bonjour Caroline, merci pour votre sympathique commentaire :) Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Taureau. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/12/2019 à 07h55

Béatrice
Posté le 30/11/2019 à 08h07
Bjr en voilà de bonnes nouvelles avec à l horizon moin de bas et +de haut le temps pour moi d apprécier enfin la vie comme je le souhaitais
Mes remerciements à toute l équipe ??????????
Bonjour Béatrice, merci pour votre sympathique commentaire :) Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Taureau. Très bonne semaine !
Caroline
Posté le 30/11/2019 à 11h47
Je vous remercie pour ce message que j'apprécie beaucoup et de bonnes nouvelles ça fait du bien. Bonne journée.
Merci. Caroline

Béatrice
Posté le 30/11/2019 à 08h07
Bjr en voilà de bonnes nouvelles avec à l horizon moin de bas et +de haut le temps pour moi d apprécier enfin la vie comme je le souhaitais
Mes remerciements à toute l équipe ??????????
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 09h19

Mireille
Posté le 25/11/2019 à 08h37
Bonjour,

J'espère que ce message est secret et le reste svp ?

Merci,

Mireille

Bonjour Mireille, les commentaires laissés par les lecteurs ne sont pas " secrets" et sont publiés sur la page sur laquelle ils ont été rédigés. Ainsi, je me permets de supprimer votre message dans lequel vous mentionnez les prénoms des membres de votre famille et dates de naissance. Par ailleurs, sachez que nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Ainsi, si vous désirez un éclairage précis, je vous invite à consulter notre astrologue en lui posant une question via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Mireille
Posté le 25/11/2019 à 08h37
Bonjour,

J'espère que ce message est secret et le reste svp ?

Merci,

Mireille

Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici