Horoscope du Sagittaire de Décembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : d'autres priorités !
Si Vénus renforce vos appétits en tout genre et vous donne envie de réaliser vos désirs au plus vite, sans doute n'influence-t-elle, ce mois-ci, qu'indirectement votre vie affective. Vous utiliserez certainement votre pouvoir de séduction à des fins plus pratiques et notamment pour obtenir les moyens financiers et matériels d'améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage. Une belle énergie positive qui si, elle ne vous pousse pas forcément à vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour aura cependant le mérite, Ami Sagittaire, d'accroître votre détermination à embellir votre vie et celles des autres au quotidien.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : mission accomplie !
Pas (plus) question de supporter ou même de composer avec des limites et contraintes qui freinent vote épanouissement au quotidien. Uranus tend en effet (au moins depuis le printemps dernier) à vous donner des envies d'ailleurs ou d'autrement. Vous aspirez certainement à renouveler l'univers privé dans lequel vous évoluez. Qu'il s'agisse de déménager ou d'assouplir (voire de changer) les règles qui régissent votre vie et celle de la famille, vous avez vraiment envie de rompre avec des habitudes qui ne vous conviennent pas et, pour certains, plus radicalement avec le passé. Comptez sur Vénus, sur le Soleil, sur Mercure et sur Jupiter tout au long du mois pour commencer (ou continuer) à dégager les moyens de parvenir au plus vite désormais à vos fins. Vous obtiendrez peut-être les fonds nécessaires au financement de vos projets en début de mois (le 3) et encore plus certainement aux alentours du 15 où les portes (et les caisses ?) s'ouvrent. Attendez-vous alors à jubiler et à entreprendre sans plus tarder ce que vous espérez. Notamment en fin de mois (le 24, le 27 le 30) où une manne tombe du ciel et récompense enfin vos efforts et comble vos attentes.

En couple, vous avez les yeux fixés sur des objectifs plus matériels que sentimentaux en décembre où vous mobiliserez toute votre énergie pour faire bouger les lignes à votre idée et transformer le quotidien en mieux. Vous devrez, pour ce faire, réclamer votre dû, solliciter un soutien qui ne manquera pas d'arriver ce mois-ci et de vous donner alors les moyens de rompre avec un cycle de vie que vous trouviez infiniment restrictif.

Célibataire, vous aurez certainement mieux (et surtout plus) à faire que de roucouler ou de badiner avec l'amour en décembre où vous aurez surtout à coeur de vous émanciper de conditions de vie qui ne vous conviennent plus. Ce devrait être chose faite en décembre où vous bénéficierez d'une haie d'honneur comique pour réaliser vos rêves et terminer alors le mois en beauté, voire en fanfare et fier de ce que vous avez obtenu et accompli pour améliorer votre vie et vous affranchir du passé.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : encore un effort !
Si vos horizons ont pu être un peu obscurcis en 2019 par la présence de Saturne qui vous conseillait de rester très prudent dans vos dépenses, vous aurez encore intérêt en début de mois (le 8) à regarder où vous mettez les pieds. Si vous avez en tête d'améliorer de manière conséquente les conditions de vie de la famille, commencez par établir des plans clairs et des fondations solides avant de vous lancer dans l'aventure. Ce même jour, Vénus viendra à la rescousse et pourrait contribuer à débloquer les fonds dont vous avez besoin pour réaliser vos rêves. Si vous consentez à dépenser en fonction de vos moyens sans les surestimer, vous devriez être en mesure (le 11) de faire des investissements fructueux. Vous agissez pour l'instant encore à couvert (le 13, le 19) pour placer judicieusement et à bon escient vos billes et attendant que Jupiter (dès mi-janvier prochain) ouvre les vannes et vous accorde la manne.

En couple, vous aspirez certainement à vous installer, vous et votre petite famille dans un nid douillet un environnement idéal. Pour y parvenir, vous saurez retenir encore vos élans et gérer dans l'ombre vos initiatives et offensives pour qu'elles portent bientôt leurs fruits sans toutefois être trop tenté de déborder du cadre. Grand bien vous en prendra puisque vous ne devriez pas manquer d'être récompensé de vos efforts bientôt.

Célibataire, vous en finissez en décembre (surtout à partir du 29 où Saturne dégage la place) avec des restrictions budgétaires qui ont pu vous frustrer un peu (beaucoup) en 2019. Tâchez de maintenir la barre au centre, de ne pas déraper ni mettre la barre trop haut. C'est bien en effet en ajustant le tir et en agissant pour l'instant à couvert et donc sans trop dévoiler vos batteries que vous attendrez le plus utilement l'arrivée de Jupiter qui devrait se mêler de renforcer vos rentrées à partir de la mi-janvier prochain.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : en quête de votre essence plus que de l'autre !
Si vous meniez depuis octobre dernier des négociations en secret et n'en voyiez pas le bout, vous pouvez espérer les clore à votre avantage en début de mois (le 3). En pleine mutation, transformation sur le plan matériel, vous traversez actuellement une période de réajustement de vos capacités, potentiels, désirs et pouvoirs et bénéficierez en décembre du soutien actif de Vénus (le 11) pour gérer au mieux vos acquis et débloquer alors des fonds ou être en mesure de mieux exprimer ce dont vous êtes capable, vos dons. Si vous ne vous sentez pas trop disponible en décembre pour conter fleurette à qui que ce soit, vous aurez davantage à coeur de profiter d'une situation dont vous tirez les ficelles et qui pourrait aboutir le mois prochain à un changement d'orientation voire de vie radical.

En couple, votre attention ne sera vraisemblablement pas focalisée sur vos amours en décembre mais bien plutôt sur un trésor à découvrir, des dons à exploiter plus pleinement qui vous révéleront à vous-même et vous pousseront à alors à évoluer, voire à entamer une métamorphose. Misez sur un sens de la stratégie discret mais efficace pour parvenir à vos fins et peut-être sortir de votre chrysalide en janvier.

Célibataire, même programme. Vous n'aurez pas trop la tête dans les étoiles mais plutôt à vos affaires. Il s'agit en décembre d'oeuvrer pour exprimer le meilleur de vous-même, mettre à jour un trésor caché ou (et) enclencher un processus qui pourrait aboutir tout bientôt (en janvier) au franchissement radical d'un cap. À la clef ? Une meilleure expression de qui vous êtes, de vos dons et la détermination à jouir pleinement de la vie.

Mon conseil :

Un dernier mois de l'année où il pourrait bien s'agir de se donner les moyens de faire peau neuve, de recommencer sa vie sur d'autres bases ou tout du moins de la continuer en changeant les principes sur lesquels elle reposait depuis un bail et finissait par scléroser votre quotidien et votre enthousiasme. Tout semble donc réuni en décembre pour vous fournir les armes qui vous serviront à gagner vos batailles. À vous maintenant de lancer l'estocade.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : Yes !
Vous pourrez compter sur des soutiens dans l'ombre et sur vos énergies puissantes qui s'exprimeront dans un premier temps à couvert mais non moins efficacement (le 3) pour exploiter vos potentiels et user de vos dons et de votre rayonnement pour faire avancer le schmilblick et obtenir la juste récompense de vos mérites. Si vous avez besoin de fond pour changer de travail, monter une entreprise, gérer plus librement votre activité, vous pourriez les recevoir aux alentours du 15 où Jupiter pourrait ouvrir les vannes et vous permettre de réaliser vos objectifs. Résultat des courses ? Une fin d'année menée tambour battant, Ami Sagittaire, et une augmentation de revenu inespérée ou un cadeau qui tombe du ciel aux alentours du 24, du 27 et du 30. Alors, heureux ?

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : merci et bye-bye Saturne !
Saturne cesse de brider vos ressources et de maintenir sous pression sur le plan matériel à partir du 19. L'austère planète vous ayant certainement enseigné à ne pas (plus) jeter votre argent par les fenêtres, vous ne manquerez pas de suivre ses doctes conseils en décembre. Histoire de procéder à des investissements qui correspondront non seulement à vos attentes, Ami Sagittaire, mais également à votre budget (le 11). C'est pour l'instant plus ou moins en douce que vous ajusterez le tir (le 13, le 19) mais sachant que bientôt Jupiter arrivera à la rescousse, il y a fort à parier que vous obtiendrez bientôt (dès janvier) des succès éclatants et serez alors en mesure de rompre avec les limites et frustrations supportées en 2019 mais qui auront eu le mérite de vous préparer à accueillir la manne sans être tenté de la dilapider dans la foulée.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : mutation en préparation !
Après moult tergiversations, vous venez à bout (le 3) de négociations qui tournaient en rond depuis octobre dernier. Votre objectif principal étant de développer vos dons, d'exploiter plus pleinement vos potentiels pour gagner plus d'argent, vous userez ce mois-ci, Ami Sagittaire, de stratégies discrètes mais bien rodées (le 22) pour accélérer le mouvement et orienter (voire transformer) à votre avantage les événements. De quoi effectivement faire ressortir de manière évidente vos talents et les négocier au mieux de vos intérêts (le 11). En attendant que Jupiter vienne redorer votre blason et favoriser le décollage à partir d'avril. Mais avant cela, il faut que vous traversiez le passage prévu pour janvier qui pourrait bien vous proposer de changer de cartes, de cadre, d'activité, voire de vie.

Mon conseil :

Pas question de vous reposer en décembre : vous aurez à coeur de faire bouger les lignes, d'avancer, de progresser, d'évoluer sur tous les plans. Comptez sur Jupiter chacun à votre tour (1er décan pour l'instant) pour renforcer vos potentiels et augmenter vos rentrées et sur des flux porteurs pour tout le monde pour tirer votre épingle du jeu ou (et) préparer la suite.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : on hisse les couleurs !
Renforcé par l'énergie jupitérienne, vous en oublierez tous vos petits bobos et profiterez d'un regain de dynamisme et d'enthousiasme pour réaliser vos désirs et remiser tout éventuel état d'âme ou baisse de régime au placard. .

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : ouf !
À partir du 19, Saturne lève le camp et cesse de brider vos forces vives et vos appétits. Une bonne nouvelle qui devrait vous redonner le moral et vous aider à attendre l'échéance sans baisser les bras ni renoncer à vos rêves.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : on reste calme et mesuré !
En pleine transformation, veillez ce mois-ci à bien gérer vos énergies afin que les cartouches qui vous aident à ajuster le tir ne se retournent pas à la moindre contrariété contre vous. Vous n'êtes actuellement pas à l'abri de risques inflammatoires mais les éviterez probablement sans difficulté si vous optez pour une démarche uniquement offensive et renoncez sans appel à toute initiative agressive. Tenez-vous-le pour dit.

Mon conseil :

Des ressources qui alimenteront vos actions menées dans l'ombre. Pour les gérer sans risquer de déraper, d'agresser l'entourage et d'attirer alors les mauvaises ondes, dépensez-vous sagement et n'agissez qu'à bon escient. C'est à dire ? Sans faire d'ombre à personne.

Au fil du mois de Décembre 2019 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 2, Jupiter s'invite dans le secteur de votre thème réservé à vos potentiels, talents, ressources émanant de vos efforts. L'occasion d'ici au 19 décembre 2020 de développer vos talents, d'en découvrir de nouveaux et d'augmenter vos rentrées.
Le 3, vous bouclez enfin des débats qui absorbaient une bonne part de votre énergie au moins depuis fin octobre. C'est bien en négociant en douce, voire dans l'ombre, que vous aurez su tirer le meilleur parti de toutes ces tergiversations. Mine de rien, vous réussissez sans trop de difficulté à faire valoir vos nombreux talents et à en obtenir bientôt la juste récompense.
Le 8, évitez d'imposer aux autres (surtout en famille) votre vision du monde et préférez mettre vos talents au service de la communauté. Notamment pour tenter d'améliorer les conditions de vie de chacun (les vôtres y compris) et faire ainsi le bonheur de tous.

La deuxième semaine,
Le 11, vous devriez être davantage en mesure d'échapper (au moins un peu) aux restrictions que vous a, peu ou prou, imposées Saturne en 2019. Vous avez su tirer les leçons de cette période de possible frustration et êtes à même désormais de les intégrer pour mieux les appliquer, voire les dépasser.
Le 12, la pleine lune vous invite expressément à faire un pas vers l'autre. Impossible donc de la jouer trop perso, même si vous luttez actuellement sans relâche pour faire votre place au soleil.
Le 13, vous menez discrètement des offensives qui visent à améliorer le bien-être de votre entourage et à atteindre une forme d'idéal familial ou (et) à vous installer un home sweet home. Des dons qui brûlent de s'exprimer et des appétits dévorants que vous souhaitez combler. Vous pourriez être en mesure de rompre votre chrysalide en attendant la mue finale prévue pour 2020 (et peut-être déjà pour janvier).
Le 15, vous obtenez vraisemblablement les moyens dont vous aviez besoin pour vous libérer, apporter de la nouveauté dans votre vie au quotidien, changer de travail, voire de vie.

La troisième semaine,
Le 19, vous avancez lentement mais sûrement, dans l'ombre pour l'instant, vers vos buts et saurez mener avec la plus grande prudence vos actions destinées entre autres à améliorer votre vie privée, de famille, vos conditions de vie et celles des vôtres.
Le 20, évitez de trop bavarder, au risque d'inquiéter un entourage qui ne comprendra pas forcément où vous voulez en venir et pourrait prendre peur face à vos propos un peu surréalistes qu'ils trouveront déconnectés de la réalité.
Le 22, ce n'est pas le moment de jeter l'argent par les fenêtres mais bien de l'utiliser à bon escient. Évitez donc de vous montrer trop prolixe et généreux. Des actions discrètement mais rondement menées devraient vous permettre d'exprimer au mieux vos talents et de commencer à entamer votre métamorphose.

La quatrième semaine,
Le 24, les portes s'ouvrent l'argent arrive et vous voici maintenant en mesure d'atteindre vos objectifs. S'il s'agissait de transcender certaines limitations qui freinaient votre expansion, votre épanouissement, c'est le moment de foncer.
Le 26, la nouvelle lune favorise votre expansion sur tous les plans. N'ayez donc pas peur de surfer sur la vague qui pourrait vous déposer bien haut et pour certains, pas loin du jackpot.
Le 27, aujourd'hui, c'est youpi ! Et surtout le moment de faire des étincelles, d'engranger les bénéfices et d'espérer que la manne tombe du ciel sans plus attendre.
Le 30, utilisez votre argent à bon escient. C'est à dire ? Pour vous libérer des pressions qu'exerçait peut-être le manque sur un quotidien que vous souhaitez désormais gérer et vivre à votre guise.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire de Janvier 2022




20 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2019
(dernier message le 12/12/2019 à 09:47)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2019 à 09h47

Nath
Posté le 12/12/2019 à 08h40
Bonjour à tous, décidément, je n'ai pas de chance. Il y a toujours quelque chose au travers de ma route. Un jour peut-être......
Bonjour Nath, vous avez lu votre horoscope mensuel, pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Sagittaire. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Nath
Posté le 12/12/2019 à 08h40
Bonjour à tous, décidément, je n'ai pas de chance. Il y a toujours quelque chose au travers de ma route. Un jour peut-être......
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/12/2019 à 06h47

Roseline
Posté le 10/12/2019 à 23h14
Bonjour, merci énormément pour tout les informations.
Mais je rêves toujours d'avoir les plus belles opportunités
Bonjour Roseline, Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Sagittaire. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Roseline
Posté le 10/12/2019 à 23h14
Bonjour, merci énormément pour tout les informations.
Mais je rêves toujours d'avoir les plus belles opportunités
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/12/2019 à 07h23

Noëlle
Posté le 08/12/2019 à 11h03
Bonjour Ma décision de sortir de ma zone de confort à été prise au mois de Novembre grâce à de belles personnes positives qui ont croisées ma route
Aujourd hui je suis La rose blanche qui s est complètement ouverte
Mon souhait est de réussir dans mon 2ème emploi
Je veux monter les marchés
Gratitude à LA VIE
Bonjour Noëlle, Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Sagittaire. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Noëlle
Posté le 08/12/2019 à 11h03
Bonjour Ma décision de sortir de ma zone de confort à été prise au mois de Novembre grâce à de belles personnes positives qui ont croisées ma route
Aujourd hui je suis La rose blanche qui s est complètement ouverte
Mon souhait est de réussir dans mon 2ème emploi
Je veux monter les marchés
Gratitude à LA VIE
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/12/2019 à 07h58

Jean Louis
Posté le 01/12/2019 à 09h09
Merci peut-être voir le bout du tunnel financièrement
Bonjour Jean Louis, voici toutes vos prévisions pour la prochaine année >> Horoscope annuel 2020 du Sagittaire. Bonne semaine !
Jean Louis
Posté le 01/12/2019 à 09h09
Merci peut-être voir le bout du tunnel financièrement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/11/2019 à 07h10

Roland
Posté le 25/11/2019 à 20h26
Ho super bonne nouvelle pour nous les 1/12 on va peut-être vivre un peu autrement
Bien à vous
Roland
Bonjour roland, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/11/2019 à 07h07

Belle biche
Posté le 25/11/2019 à 21h11
Moi ravis nouveau chéri nouveau travail que du bonheur pour finir l année ouf MERCI
Bonjour Belle biche, que de bonnes nouvelles, nous sommes ravis pour vous ! Voici toutes vos prévisions pour la prochaine année qui arrive à grands pas >> Horoscope annuel 2020 du Sagittaire. Belle journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/11/2019 à 06h47

Ericson
Posté le 26/11/2019 à 06h05
Bonjour, ma situation professionnel et sentimentale va telle ce débloquer merci par avance
Bonjour Ericson, sachez que vous pouvez utiliser notre service gratuit :prévisions astro personnalisées qui vous donnera des prévisions tout à fait personnelles sur base de vos informations de naissance complètes. Voici également le lien de votre grand horoscope 2020 >> Horoscope annuel 2020 du Sagittaire. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Ericson
Posté le 26/11/2019 à 06h05
Bonjour, ma situation professionnel et sentimentale va telle ce débloquer merci par avance
Belle biche
Posté le 25/11/2019 à 21h11
Moi ravis nouveau chéri nouveau travail que du bonheur pour finir l année ouf MERCI
Roland
Posté le 25/11/2019 à 20h26
Ho super bonne nouvelle pour nous les 1/12 on va peut-être vivre un peu autrement
Bien à vous
Roland
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 09h49

choupette
Posté le 25/11/2019 à 09h47
Enfin le sagittaire va t il pouvoir souffler vu les années qui viennent de s écouler . Patience est le mot clé !!!
Bonjour choupette, sachez que vous pouvez utiliser notre service gratuit :prévisions astro personnalisées qui vous donnera des prévisions tout à fait personnelles sur base de vos informations de naissance complètes. Voici également le lien de votre grand horoscope 2020 >> Horoscope annuel 2020 du Sagittaire. Très bonne semaine !
choupette
Posté le 25/11/2019 à 09h47
Enfin le sagittaire va t il pouvoir souffler vu les années qui viennent de s écouler . Patience est le mot clé !!!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 07h52

Angel
Posté le 25/11/2019 à 07h50
Pas mal !!!a voir en décembre.! Vivement que je puisse vivre mieux. Excellente journée à vous.
Bonjour Angel, merci pour votre commentaire ! Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine :)
Angel
Posté le 25/11/2019 à 07h50
Pas mal !!!a voir en décembre.! Vivement que je puisse vivre mieux. Excellente journée à vous.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/11/2019 à 06h53

rachid
Posté le 18/11/2019 à 21h10
J'aimerais que vous améliorez votre méthode.
Bonjour rachid, je suis désolée mais je ne comprends pas votre commentaire : de quelle méthode parlez-vous ? Bonne journée !
rachid
Posté le 18/11/2019 à 21h10
J'aimerais que vous améliorez votre méthode.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici