Horoscope du Poisson de Décembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'avenir en ligne de mire !
Des projets plein la tête et le coeur ? En effet, au moins jusqu'au 20, Vénus renforce votre envie de vous projeter dans un avenir qui vous inspire et de tirer de tendres plans sur la comète. La délicieuse planète sera rejointe dès le 2 par Jupiter qui pourrait bien se charger, d'ici au 19 décembre 2020, de vous aider à les concrétiser ou tout du moins de réunir autour de vous amis, parents, partenaire susceptible d'adhérer à votre vision du monde et de participer alors à l'aventure. Un mois donc pour regarder en avant plus qu'en arrière et saisir la moindre occasion qui passera à votre portée (ou que vous créerez vous-même) de réaliser vos aspirations, Ami Poissons, et dans un premier temps de vous autoriser à rêver en grand.

1er décan (19 février-29 février) : audace payante !
Vous n'aurez pas votre pareil en début de mois (le 3) pour défendre ce qui vous tient à coeur et plaider en faveur de projets que vous souhaitez mettre en oeuvre au plus vite. Gageons que, doté d'un charme irrésistible, vous réussissiez à rallier les suffrages et à donner effectivement ce mois-ci envie à votre entourage de vous croire et de vous suivre. Comptez également sur Jupiter et un climat complice de vos désirs (le 15, le 24, le 27, le 30) pour faire l'unanimité dans les rangs et entraîner vos troupes dans l'aventure, aussi audacieuse soit-elle. Uranus tend à vous donner quelques idées folles et le bagout nécessaire pour convaincre tout le monde que vous avez raison d'oser sortir des chemins tout tracés. Un mois parfait donc pour vous exprimer ouvertement et rayonner au sein d'un group, d'un clan qui devrait vous accorder son soutien. Évitez toutefois (le 22) de manipuler qui que ce soit pour parvenir à vos fins car vous n'en avez en fait absolument pas besoin.

En couple, une période idéale pour envisager l'avenir différemment et commencer à poser les jalons d'un projet qui vous plaît. Reste à persuader ceux qui vous aiment et que vous aimez d'adhérer à vos propositions qui ne manqueront pas de sel ni d'audace. Ce devrait pourtant être chose faite d'ici la fin d'un mois qui s'annonce effectivement porteur, prometteur et probablement enthousiasmant.

Célibataire, Bien déterminé à ouvrir l'avenir à votre guise, vous saurez également (le 3) solliciter l'appui l'aval de vos proches pour obtenir leur soutien effectif. Ouvrez l'oeil et votre coeur car vous n'êtes pas à l'abri d'une rencontre. Idem aux alentours du 15 et en fin de mois (le 24, le 27, le 30) où, charismatique et irrésistible, vous pourriez entraîner non seulement vos connaissances mais bien également quelqu'un qui vous plaît dans vos folles mais bien tentantes aventures.

2ème décan (1er mars-10 mars) : le ciel vous lâche la bride !
Si Saturne vous a plus ou moins contrait à traîner un peu des pieds et à voir vos projets souvent retardés ou revus à la baisse, profitez de ce dernier mois de l'année pour les relancer, voire les réaliser sans plus tarder. Notamment aux alentours du 8 où vous saurez quoi dire et quoi faire pour subjuguer un auditoire qui pourrait alors vous accorder son soutien (le 8) pour réaliser votre idéal. Misez également sur votre rayonnement pour relativiser, voire venir à bout des résistances qui vous empêchaient d'avancer (le 11). On voit bien mal alors qui pourrait bien encore vous retenir d'accélérer le mouvement et de réaliser vos rêves le 13 où vous voilà en mesure de repousser les frontières du possible et le 19 où votre dynamisme et votre détermination devraient vous permettre de construire sur du solide et d'accélérer enfin le mouvement.

En couple, misez sur une conjoncture favorable à votre expansion en décembre pour enfin dépasser ce qui vous retenait en 2019 de vous lancer à corps perdu dans l'élaboration de projets chers à votre coeur. Vous n'aurez aucun mal à obtenir le soutien de l'élu et de vos proches le 8, le 11, à vous dépasser (le 13) et à vaincre les derniers obstacles susceptibles d'entraver votre marche en avant le 19. Une fin d'année qui promet donc de vous faciliter la tâche et devrait alors concourir à votre épanouissement. Il était temps.

Célibataire, si certains projets que vous échafaudiez et qui vous permettait de vous projeter sur le long terme peinaient en 2019 à se concrétiser, c'est bien ce mois-ci que vous pourriez enfin être en mesure d'ouvrir les vannes (le 8) et de passer réellement à l'action. Soutenu dans vos initiatives par ceux que vous aimez et une idylle récente (le 11), vous aurez bien l'intention d'ouvrir enfin la voie à une version idéale de l'avenir (le13) tout en tenant compte de ce que vous avez appris et compris en 2019 pour bâtir sur du solide (le 19).

3ème décan (11mars-20 mars) : mue annoncée !
Si des négociations ouvertes en octobre et concernant possiblement votre avenir peinaient à aboutir, elles devraient enfin trouver leur épilogue en début de mois (le 3) et avoir de quoi vous satisfaire. Comptez alors (aux alentours du 13) être en mesure de toucher du doigt et du coeur un projet qui vous inspire et pourrait changer totalement l'orientation de votre vie. À moins qu'une rencontre marquante ne vienne vous soulever de terre et vous donner envie de vous métamorphoser. Vous ne manquerez alors ni d'envie (voire de passion) ni d'entrain et de volonté pour précipiter le mouvement et tenter de réaliser une mutation qui pourrait commencer à prendre forme ce mois-ci (le 22) mais bien se concrétiser pleinement dès le mois prochain.

En couple, si vous rêviez de redistribuer les cartes, d'élargir vos horizons et de redessiner l'avenir davantage à votre guise et en fonction de vos aspirations au changement, c'est bien en décembre que vous pourriez enclencher la manoeuvre. En venant à bout de discussions concernant vos ambitions (le 3), en ralliant les suffrages de ceux que vous aimez (le 13) autour de vos projets et en vous mobilisant corps, coeur et âme (le 22) pour commencer à opérer une mue qui pourrait bien prendre toute son ampleur en janvier.

Célibataire, si vous réussissez enfin à négocier à votre avantage (le 3) des débats qui traînaient peut-être en longueur depuis octobre, vous ne craindrez pas (le 22) de passer à l'action afin d'opérer au plus vite les changements (parfois radicaux) que vous souhaitez mettre en place. Un vent d'enthousiasme, de passion pourrait bien dicter vos moindres faits et gestes ou les soutenir (le 13). En attendant janvier où, quelles que soient vos intentions, voire vos peurs, vous ne pourrez plus reculer.

Mon conseil :

Un mois pour passer à la vitesse supérieure et réaliser ce qui vous tient à coeur. Vous pourrez compter sur un entourage bienveillant, voire complice de vos désirs pour les réaliser enfin sans plus trop tergiverser ni devoir composer avec quelque frein ou obstacle.

1er décan (19 février-29 février) : courants porteurs !
Pas question de trop atermoyer en décembre où vous commencerez d'ailleurs le mois bien décidé à aller de l'avant et à faire ce qui vous plaît (le 3). Vous bénéficierez alors du soutien effectif d'un entourage sous le charme mais également d'un ciel plutôt complice de vos désirs. Comptez en premier lieu sur Jupiter qui, d'ici à la mi-janvier prochain, fait la place belle à vos projets et vous invite à passer à la vitesse supérieure. Notamment aux alentours du 15 où l'originalité de ton et l'audace dont vous faites preuve depuis un certain temps devraient trouver écho et preneur et vous valoir la reconnaissance de ceux qui ne demanderont alors qu'à soutenir vos plans, voire à y participer de près. L'occasion alors en décembre de faire des prouesses, de tracer la toute selon votre bon plaisir et de finir le mois et l'année en beauté, Ami Poissons, et en fanfare (le 24, le 27, le 30) et plébiscité par tout le monde.

2ème décan (1er mars-10 mars) : ouf !
Évitez si possible le 8 de trop planer au-dessus des réalités de ce monde, au risque qu'on vous trouve un peu trop ambitieux et gourmand (le 3). En revanche, misez sur votre charme (et votre cour) pour rallier les suffrages et tenter de persuader ceux qui vous écoutent et visiblement vous apprécient que votre idéal ressemble à tout sauf à une chimère. La meilleure approche à adopter (le 11) pour dépasser les réticences et résistances que vous avez pu affronter en 2019. C'est en effet en vous montrant chaleureux, bienveillant que vous réussirez vraisemblablement à communiquer sur vos projets sans qu'on soit plus tenté de les critiquer, voire de les repousser. Une détermination à tout rompre d'envoûter vos interlocuteurs (le 13) et de les rassurer en ne traitant aucun détail à la légère (le 19) devraient achever de les convaincre de vous faire confiance Ami Poissons et de valider alors vos plans sans plus trop d'atermoiement.

3ème décan (11 mars-20 mars) : en pleine mutation !
Vous obtenez certainement gain de cause (le 3) au terme de débats qui ont pu durer des lustres et concernaient probablement vos ambitions et projets. Si vous avez effectivement l'intention d'orienter votre destinée autrement, voire de la transformer du tout au tout pour qu'elle corresponde à la mutation que vous avez opérée au fil du temps, éliminant les unes après les autres les relations toxiques, les amitiés qui ne tenaient plus la route et une destination toute tracée qui contrariait une libre expression de vous-même. Comptez sur Vénus (le 13) pour faire passer la pilule auprès de ceux qui comptent pour vous et jouez de votre charme pour les convaincre que vos choix (même s'ils leur paraissent un peu excessifs) sont les bons et que vous souhaitez désormais avancer en fonction de l'évolution intérieure que vous avez accomplie. Vous ne manquerez ni de punch ni de détermination (le 22) pour faire passer le message, Ami Poissons, et lancer alors les dés (le 22). Résultat des courses attendu dès janvier.

Mon conseil :

Plus question en décembre de ronger votre frein mais bien de lâcher les chiens. Vous regardez en effet droit devant et ne devriez plus hésiter à foncer, quel que soit le prix à payer car au-delà de votre avenir, vous voilà bien déterminé à reprendre les rênes et à les garder. Usez alors de cette force de frappe et de cette détermination pour réaliser les projets qui vous inspirent, voire, pour certains, tout changer.

1er décan (19 février-29 février) : plein gaz.
Jupiter vous galvanise, regonfle vos batteries jusqu'à la mi-janvier ? Profitez alors de cet afflux d'énergie pour vous dépenser sans compter mais sans oublier non plus d'en garder un peu sous le pied et dans le moteur pour tenir la distance.

2ème décan (1er mars-10 mars) : encore un dernier effort !
Saturne s'éloigne à partir du 19 et cesse de vous mettre des freins ? L'occasion avant que l'austère planète déserte les rangs de poser définitivement et solidement les jalons d'un projet de vie important. Et d'attendre alors mission accomplie que Jupiter (à partir de la mi-janvier) vous dote de l'énergie et de l'enthousiasme nécessaires pour passer alors à la vitesse supérieure.

3ème décan (11 mars-20 mars) : économies d'énergie vivement recommandées !
Vous ne devriez manquer ni d'arguments (le 3), ni de charme (le 13) et encore moins de détermination pour faire bouger les lignes et orienter votre avenir selon vos aspirations et ambitions (le 22). Veillez cependant à économiser un peu votre précieuse énergie afin d'être en mesure d'aborder un mois de janvier qui promet de vous secouer si possible en pleine possession de vos moyens.

Mon conseil :

Rien ne devrait s'opposer à votre progression en décembre. Si vous disposez en effet du carburant nécessaire pour relever tous les défis et tracer la route à votre idée, prenez soin cependant de dépenser vos précieuses ressources à bon escient et donc d'éviter de faire trop d'étincelles si vous souhaitez continuer à assurer sans risquer de manquer de souffle et d'énergie.

Au fil du mois de Décembre 2019 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 2, Jupiter va se charger d'ici au 19 décembre prochain de faciliter la mise en place et réalisation de vos projets. Un grand souffle d'enthousiasme pourrait donc vous pousser à ouvrir l'avenir à votre idée et en grand.
Le 3, des discussions concernant l'orientation à donner à votre vie s'éternisaient ? Vous devriez avoir l'occasion de clore les débats à votre avantage. Vous misez sur votre charisme indéniable et sur une belle force de frappe pour accélérer le mouvement, rallier les suffrages et donner alors un sacré coup de pouce à vos projets.
Le 8, évitez de trop rêver et si vous devez marquer les esprits en haut lieu qu'on aurait intérêt à vous suivre et à cautionner vos projets, commencez par garder (au moins un peu) les pieds sur terre. En revanche, si vous jouez de votre charme, vous aurez toutes les chances de séduire, de convaincre, voire de faire mouche et des touches.

La deuxième semaine,
Le 11, vous aurez sans doute l'occasion de faire fondre la glace, de dépasser certains blocages qui vous empêchaient d'avancer et de vous épanouir, de réaliser un projet. Misez sur votre rayonnement et votre chaleur humaine pour rallier les suffrages et plaider vos gros dossiers.
Le 12, la pleine lune vous invite à prendre soin de vos proches ou (et) à tout mettre en oeuvre pour améliorer vos conditions (cadre) de vie. Essayez, même si vous êtes très occupé à porter des projets importants, d'accorder un peu de votre précieux temps aux autres et surtout aux vôtres.
Le 13, vous ne reculez devant rien pour plaider votre cause et en faveur d'une vision idéale d'un avenir qui vous inspire et pourriez faire mouche. Charismatique, magnétique vous pourriez faire une rencontre déterminante ou transformer vos relations existantes pour qu'elles répondent davantage à vos aspirations. Vous traversez actuellement une période d'intense mutation sur le plan relationnel et fonctionnez certainement (que ce soit conscient ou pas) en mode : qui m'aime me suive.
Le 15, la réalisation de vos projets s'accélère. Sans doute grâce à des soutiens de taille mais également grâce à une originalité de ton, une audace qui séduit. Continuez donc sur cette belle lancée.

La troisième semaine,
Le 19, vous êtes maintenant de taille à renverser les obstacles et à vaincre les barrages qui vous empêchaient de mener à bien vos projets à long terme. Misez sur une belle force de frappe pour élargir vos horizons et réaliser vos ambitions en vous appuyant sur l'expérience acquise, histoire de construire sur du solide.
Le 20, ne vous laissez pas trop distraire par certains fantasmes irréalisables et qui ne pourraient que court-circuiter une fréquence qui vous rapproche du possible mais vous demande de rester ancré dans la réalité.
Le 22, n'en faites pas trop et résistez à la tentation de manipuler (affectivement) qui que ce soit. Vous n'en avez nul besoin pour atteindre vos objectifs. Vous vous mobilisez pleinement pour transformer votre vie et construire votre futur sur des bases bien plus en adéquation avec vos désirs et besoins authentiques.

La quatrième semaine,
Le 24, vous tracez la route et ouvrez la voie et votre avenir doté d'un enthousiasme contagieux et d'une audace qui devrait vous permettre de réaliser sans tarder les projets qui vous plaisent et sortent de l'ordinaire ou tout du moins des chemins tout tracés que vous pensiez emprunter il y a encore peu.
Le 26, la nouvelle lune vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète puisque le ciel joue à vos côtés et vous facilite la tâche.
Le 27, vous avez la cote et vos projets font l'unanimité. L'occasion pour vous de briller et de surfer sur votre popularité pour rallier les suffrages en affaires mais également en amour.
Le 30, vous ne manquez ni de culot ni d'arguments pour faire valoir vos idées et emporter l'aval de l'entourage. Une fin d'année en fanfare qui annonce un cru 2020 probablement détonnant.









Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Février 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2019
(dernier message le 13/12/2019 à 12:18)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/12/2019 à 12h18

13579246
Posté le 13/12/2019 à 10h03
Quelles sont mes soucis d'argent. Quand cela s'arrangera? Merci
Bonjour 13579246, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. pour connaître le climat financier, voici le lien pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo chaque semaine >>horoscope hebdo. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne fin de semaine !
13579246
Posté le 13/12/2019 à 10h03
Quelles sont mes soucis d'argent. Quand cela s'arrangera? Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2019 à 08h18

180347j
Posté le 12/12/2019 à 08h11
la santé le bonheur et un peu de chance dans ces heures sombres que sont la vie d aujourd’hui peu être une bonne étoile a l horizon et pour tous
Bonjour 180347j, merci pour votre commentaire ! Pour connaître toutes vos prévisions pour la nouvelle année je vous invite à parcourir votre horoscope 2020 >> Horoscope annuel 2020 du Poissons. Très belle journée et à bientôt sur notre site !
180347j
Posté le 12/12/2019 à 08h11
la santé le bonheur et un peu de chance dans ces heures sombres que sont la vie d aujourd’hui peu être une bonne étoile a l horizon et pour tous
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/12/2019 à 07h12

Diwan
Posté le 08/12/2019 à 09h10
De l'amour c'est formidable
Bonjour Diwanmarie, merci pour votre commentaire :) Voici le lien pour parcourir votre horoscope 2020 >> Horoscope annuel 2020 du Poissons. Très bonne journée !
Diwan
Posté le 08/12/2019 à 09h10
De l'amour c'est formidable
Patrick
Posté le 03/12/2019 à 22h06
Que du bonheur merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/12/2019 à 07h16

pepere17
Posté le 01/12/2019 à 02h17
bonjour a tous que du bonheur !!!!.....croisons les doigts s.u.v........site....utile.....vraiment !!! salutations peperes pepere 17
Bonjour pepere17, merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que notre site vous plaise ! Si ce n'est pas déjà fait voici le lien pour parcourir votre horoscope 2020 >> Horoscope annuel 2020 du Poissons. Très bonne journée !
pepere17
Posté le 01/12/2019 à 02h17
bonjour a tous que du bonheur !!!!.....croisons les doigts s.u.v........site....utile.....vraiment !!! salutations peperes pepere 17
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici