Horoscope du Cancer de Décembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : on passe aux choses sérieuses !
Il y a de l'amour dans l'air en cette fin d'année où Vénus vous presse (pour le plus grand bonheur du partenaire et le vôtre) de vous mettre à l'écoute de l'autre. Il est question de réchauffer le lien, de rallumer la flamme et de tout mettre en oeuvre pour satisfaire ses désirs. Charmante tendance confirmée par l'arrivée de Jupiter (le 2) dans le domaine de votre thème dédié à la relation. L'occasion en tout cas de vous engager (réengager), de faire une rencontre importante et de l'officialiser d'une manière ou d'une autre, Ami Cancer, d'ici le 19 décembre 2020.

1er décan (21 juin-1er juillet) : l'avenir (ensemble) en ligne de mire !
La température grimpe d'un degré, de deux, de trois en ce mois de décembre qui promet d'être estival. Si, depuis un bail, vous envisagiez d'orienter autrement votre destinée, si vous aspiriez à lancer des projets de vie qui vous inspirent, vous devriez apprécier l'arrivée de Jupiter en aspect à votre décan à partir du 2. Comptez en effet sur la généreuse planète pour obtenir le soutien de l'autre dans vos entreprises. Plus question de faire cavalier seul mais bien de coopter l'appui de qui vous aimez pour vous accompagner dans la réalisation de vos perspectives aussi audacieuses soient-elles. Vénus sera également de la partie, ouvrant le bal des réjouissances jusqu'au 4 et se chargeant de renforcer à partir du 20 votre sensualité et votre envie de prendre du bon temps en excellente compagnie.

En couple, c'est le moment où jamais de franchir un cap. Si vous en avez envie, déclarez-vous en décembre et passez devant monsieur le maire (le 3, le 27 ?). Ensuite, embarquez l'autre pour Cythère ou dans vos rêves (le 15) et n'hésitez pas une seconde à tracer la route ensemble vers un monde meilleur et une vie nouvelle, susceptible de vous convenir et même de vous ravir. En toute fin de mois, rien ne vous arrête et surtout rien ne vous empêche d'accéder de ce pas au Nirvana. Que demander de plus ?

Célibataire, si vous avez quelqu'un en vue, vous ne devriez pas tarder à conclure en décembre et si vous aspirez à rencontrer l'âme soeur, ouvrez bien grand l'oeil et surtout votre coeur. L'amour semble en effet être au rendez-vous d'un mois haut en couleur et fort en émotions. Coup de coeur et de foudre possibles et engagement dans la foulée. Tout pourrait aller vite et bien en cette fin d'année infiniment prometteuse où vous bénéficiez (le 3, le 15, le 24, le 27 et le 30) d'ondes porteuses qui pourraient bien vous soulever jusqu'au septième ciel et vous y déposer pour un bail.

2ème décan (2 juillet-121 juillet) : complicité trouvée ou retrouvée !
Vous serez sur la même longueur d'onde que l'autre en début de mois (le 8) et, si vous mettez tout en oeuvre pour vous faire bien comprendre, aucune raison que vous n'y restiez pas. Comptez sur Vénus (entre le 4 et le 12) pour favoriser vos échanges avec l'être aimé mais également les rencontres placées sous le signe de la complicité. Si, depuis le début de l'année, vous peiniez un peu à réchauffer l'ambiance, vous vous rattraperez aux alentours du 8 et du 11 où vous aurez sans doute l'occasion de vous rapprocher de l'autre ou de surmonter vos réticences à vous lancer dans l'aventure. Plus question donc de passer à côté, de survoler le sujet mais bien de vous investir, corps, coeur et âme dans une relation qui pourrait bien évoluer dans le sens de vos espérances (le 8, le 13) et vous donner alors envie de resserrer les rangs après un temps d'éloignement réel ou symbolique ou d'ancrer un lien récent dans la durée (le 11).

En couple, si vous trouviez ces derniers temps que l'ambiance était fraîche, hésitiez à accorder votre confiance à l'autre et traversiez une période de test de la relation, misez sur cette fin d'année pour renouer avec une plus tendre intimité et vous rapprocher de l'élu de votre coeur. Au terme peut-être d'un examen de passage réussi.

Célibataire, si vous vous posiez des questions sur la relation idéale et restiez sur votre faim, voire un peu pessimiste quant à votre capacité à la créer, vous pourriez bien ce mois-ci commencer à changer d'avis. Si quelqu'un vous plaît, vous saurez quoi faire et quoi dire pour attirer et retenir son attention et le séduire. En restant tendrement à son écoute (le 8), en lui envoyant des signes positifs susceptibles de le rassurer sur une possible intention de vous engager (le11) ? Quelles que soient vos intentions (et elles devraient être fermes en décembre), vous serez motivé comme jamais (le13) et tout à fait capable (le 19) de faire un pas décisif vers qui vous aimez.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Il est temps de vous engager ?
Vous aurez la possibilité en début de mois (le 3) de clore des échanges d'ordre privé qui tournaient sans doute un peu en rond depuis fin octobre. Il est temps de vous déclarer et peut-être pour certains, de s'engager vraiment dans la relation ou de donner à l'autre des gages de votre sincérité. Vous pourriez décidément franchir un cap aux alentours du 13 où la passion, l'intensité des sentiments s'inscrivent au programme d'un dernier mois de l'année complice de vos amours. N'hésitez alors pas une seconde (le 22) à en rajouter et à, tout feu tout flamme, la déclarer (votre flamme justement) à un partenaire sous le charme.

En couple, vous tombez enfin d'accord (le 3) avec l'autre après un temps de tergiversation, de doute ou de cafouillage et êtes alors en mesure de retisser un lien complice en décembre. Profitez de ce retour en grâce de l'amour pour réitérer quelque serment passionné qui pourrait faire son effet sur l'autre le 13 et redonner des couleurs et de l'intensité à vos échanges et corps à corps le 22.

Célibataire, si vous éprouviez quelques difficultés à franchir un cap, à vous déclarer peut-être depuis quelque temps déjà, vous retrouvez confiance en vous en décembre et ne craindrez plus de faire un pas vers l'autre (le 3). Plus question alors de trop tergiverser mais bien de vivre vos idylles à fond ou, si vous n'avez pas encore déniché la perle rare, de la trouver aux alentours du 13 où l'ambiance vire au rouge passion. Le bon timing et la bonne énergie pour réchauffer encore l'ambiance le 19 où l'hiver pourrait devenir carrément torride. Maintenant, à vous de jouer.

Mon conseil :

Apprêtez-vous tous à sortir du bois et à passer l'hiver au chaud. Des occasions de rencontres à saisir, des retrouvailles à délicieusement consommer. Tout pour plaire en décembre et commencer l'hiver en transe. Vous n'allez quand même pas vous faire prier ?


1er décan (21 juin-1er juillet) : c'est le moment de foncer !
Si vous avez retroussé vos manches et fait tout ce qui était en votre pouvoir depuis l'automne 2018 pour sortir du lot, faire vos preuves et montrer qu'on peut compter sur vous, vous ne devriez pas avoir à le regretter en décembre où les portes semblent s'ouvrir en grand d'un coup et vous offrir alors de belles occasions de signer un contrat en or, de vous associer avec des partenaires prestigieux et, quoi qu'il en soit, d'émerger enfin de l'ombre vers la lumière. Foncez, faites-vous remarquer (et aimer, apprécier) le 3 et n'hésitez pas, dès le 15, à contracter des accords qui vous ouvrent de nouvelles perspectives d'avenir ou (et) qui vous permettent de réaliser vos projets audacieux. Rien ni personne ne semble en effet de taille à résister. Pas plus à votre charme qu'à vos idées et propositions qui ne manqueront donc pas de rallier suffrages et soutiens (le 24, le 27, le 30) et de vous valoir, Ami Cancer, quelque franc succès en cette fin d'année donc infiniment prometteuse...

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : engagé !
Évitez à tout prix les échanges approximatifs le 8 et préférez rester à l'écoute des autres (partenaire, supérieurs) plutôt que prendre seul des initiatives qui pourraient semer le trouble dans les rangs. Il est en effet temps de rassurer vos collaborateurs en leur montrant votre bonne volonté de coopérer (le 11). Histoire de les rassurer et de réchauffer l'ambiance au travail après un temps de visible défiance (de part et d'autre) et de test. Vous saurez vous mobiliser dans la foulée, Ami Cancer, pour défendre un idéal (et parallèlement vos intérêts) aux alentours du 13 et déployer toute votre créativité et des efforts en conséquence pour resserrer les rangs, souder les équipes et assurer ceux qui travaillent avec vous qu'ils peuvent définitivement compter sur vous (le 19).

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : vous ne risquez pas de vous ennuyer !
Vous voilà en mesure de boucler des échanges, voire de signer un accord mettant probablement un terme le 3 à des discussions et tergiversations qui ne datent pas d'hier (mais d'octobre). Pas question pour autant de vous engager sans y mettre tout votre coeur et de participer sans mêler la passion à l'exercice (le 13). Vous souhaitez en effet collaborer à une association qui ait du sens et vous permette de vivre quelques émotions fortes. Pour y parvenir, vous ne mégoterez pas sur les heures supplémentaires à concéder et l'énergie à dépenser pour renforcer les rangs et soutenir probablement un projet, une équipe ou une entreprise qui vous fait vibrer. À suivre en janvier ? La concrétisation d'un accord qui change la donne et répond à votre volonté de faire bouger les lignes ou un chamboulement qui vous oblige à franchir décidément un cap. Bref, une fin d'année intense, Ami Cancer, qui vous prépare à un début 2020 à vivre sans aucun doute en pleine effervescence.

Mon conseil :

Pas question d'hiberner, de ronronner au coin du feu mais bien de faire des étincelles ou tout du mois de rester sur le pont, en éveil. Des occasions de réaliser vos projets, de vous associer ou de renouer avec vos collaborateurs après une période de froid ? Quoi qu'il arrive, préparez-vous à oeuvrer, à fournir et à en être récompensé bientôt.

1er décan (21 juin-1er juillet) : Tout pour être au top !
Vous semblez ce mois-ci porté par un courant chaud qui dope votre cote, dynamise vos projets et vous place en excellente posture pour conclure des accords avantageux dans tous les domaines. De quoi effectivement vous renforcer au physique et au moral et vous permettre de boucler l'année en beauté et en forme.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : on passe à autre chose.
Vous bénéficiez ce mois-ci d'un renfort cosmique susceptible de vous aider à dépasser certains blocages relationnels qui ont peu parfois vous porter sur le moral. Misez alors sur cette fin d'année pour renouer des liens authentiques sincères st durables avec l'entourage. Histoire de vous rassurer et de faire taire certains états d'âme pas forcément très constructifs.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : beau dynamisme.
Aucune ombre notable au tableau qui pourrait l'assombrir et perturber la fréquence d'une année qui pourrait bien alors se terminer en fanfare et pleins gaz.

Mon conseil :

Vous devriez ce mois-ci utiliser à bon escient votre précieux carburant et éviter ainsi toute baisse de moral et de régime susceptible d'assombrir un tableau plutôt prometteur et de réduire une voilure capable de vous transporter d'une année à une autre en fanfare.

Au fil du mois de Décembre 2019 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 2, Jupiter investit le domaine de votre thème dédié à la relation ? De quoi vous donner envie de conclure, de vous engager, de vous réengager (que ce soit en privé ou en affaires) d'ici au 19 décembre 2020.
Le 3, vous concluez des échanges qui ont mis du temps à se fluidifier et passez peut-être un accord prometteur avec les parties concernées où vous êtes en mesure de marquer les esprits et des points. La passion s'invite au programme d'une journée qui promet de vous plaire, de vous mettre et de vous maintenir en transe. Qu'il s'agisse d'amour ou d'autre chose, vous n'aurez alors qu'une envie : foncer. Succès assuré.
Le 8, ce n'est pas en brouillant les cartes et en communiquant de manière équivoque ou tout du moins un peu floue que vous tirerez votre épingle du jeu et atteindrez vos objectifs. En revanche, si vous misez sur votre charme et votre écoute pour faire mouche, c'est gagné.

La deuxième semaine,
Le 11, Vénus vous aide à resserrer les rangs, à réchauffer vos liens après un temps de doute ou de relatif éloignement ? Le moment idéal pour balayer vos doutes et peut-être les résistances de l'autre.
Le 12, la pleine lune vous presse de retrousser vos manches et de participer à l'oeuvre collective. Ce n'est donc pas le moment ni le mois de faire cavalier seul mais bien de vous mettre au service et de rester à l'écoute.
Le 13, vous vous mobilisez corps et âme pour porter un idéal, vos ambitions, un rêve et ne manquerez ni d'arguments ni d'énergie pour passer à l'attaque et marquer des points. La passion renaît de ses cendres ou vous enflamme : vos relations (aussi bien professionnelles qu'affectives) seront tout sauf tièdes.
Le 15, le jour idéal pour conclure un accord, passer devant monsieur le maire et tirer des plans sur la comète avec maintenant toutes les chances qu'ils se réalisent.

La troisième semaine,
Le 19, vous posez les jalons d'un accord à long terme et souhaitez fonder toute association sur du solide. Misez sur une détermination à toute épreuve, doublée d'une expérience éprouvée pour avancer dans le bon sens et poser les termes du contrat tout, sauf à la légère.
Le 20, évitez à tout prix de parler pour ne rien dire, au risque de brouiller les cartes. Ce serait dommage et éventuellement préjudiciable à vos affaires.
Le 22, si tout vous réussit actuellement, ce n'est toutefois pas une raison pour dépasser les bornes et demander trop. Essayez de calmer votre enthousiasme. Histoire de ne pas altérer le moins du monde vos possibilités de clore l'année en beauté et en fanfare. Rien ne semble pouvoir freiner vos élans et désirs de vivre tout à fond. Si vous gardez (au moins un peu) le contrôle de vos émotions.

La quatrième semaine,
Le 24, l'avenir s'ouvre en grand et sous d'excellents auspices. De quoi vous réjouir et faire effectivement bouger les lignes à votre guise.
Le 26, la nouvelle lune vous presse de faire un pas vers l'autre, de vous approcher, rapprocher, resserrer les rangs, collaborer. Une invitation délicieuse à ne refuser sous aucun prétexte.
Le 27, qu'il s'agisse de passer devant monsieur le maire, de signer le contrat du siècle ou tout simplement de vous engager en affaires ou en amour, nul doute que vous franchirez le pas en beauté où votre rayonnement est maximal et votre cote au top.
Le 30, une fin d'année en fanfare, des projets qui prennent tournure (déménagement, création d'entreprise, bébé) et le courant qui passe cinq sur cinq en amour et en affaires ? Que demander de plus, si ce n'est que la fête dure ?


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2019
(dernier message le 16/12/2019 à 07:41)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/12/2019 à 07h41

ZF 1234556
Posté le 14/12/2019 à 15h51
Salut mon fiancé ma laissé cause d'une erreur que j'ai commis il ne me parle plus quand je lui appel il ne répond pas on a eu un fils ensemble il ne me demande pas le nouvel de son fils ni le donner le nécessaire de l'enfant je ne travail pas je ne sais pas comment trouver l'argent pour payer ses nécessaire
Bonjour ZF 1234556, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour y voir plus clair, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
ZF 1234556
Posté le 14/12/2019 à 15h51
Salut mon fiancé ma laissé cause d'une erreur que j'ai commis il ne me parle plus quand je lui appel il ne répond pas on a eu un fils ensemble il ne me demande pas le nouvel de son fils ni le donner le nécessaire de l'enfant je ne travail pas je ne sais pas comment trouver l'argent pour payer ses nécessaire
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2019 à 12h56

mino221
Posté le 03/12/2019 à 12h52
bonjour, mon ex copain m'a largué depuis le mois d'octobre en disant qu'il na pu tomber amoureux de moi alors qu'au début de notre relation il était fou de moi et il me disait je t'aime et on a même officialiser notre relation.
J'arrive pas à l'oublier et à passer à autre chose et j'arrive pas à connaitre ou rencontrer quelqu'un d'autre
que puis-je faire! merci
Bonjour mino221, Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour 2020, je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >>horoscope annuel 2020 Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
mino221
Posté le 03/12/2019 à 12h52
bonjour, mon ex copain m'a largué depuis le mois d'octobre en disant qu'il na pu tomber amoureux de moi alors qu'au début de notre relation il était fou de moi et il me disait je t'aime et on a même officialiser notre relation.
J'arrive pas à l'oublier et à passer à autre chose et j'arrive pas à connaitre ou rencontrer quelqu'un d'autre
que puis-je faire! merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/11/2019 à 06h44

Oasis des Iles
Posté le 28/11/2019 à 19h40
Enfin de bonnes nouvelles d Apres les previsions et je m en rejouie pourvu que ca dure. Merci
Bonjour Oasis des Iles, merci pour votre commentaire :) Vous avez lu votre horoscope mensuel, si ce n'est pas déjà fait voici le lien pour parcourir votre horoscope 2020 >> Horoscope annuel 2020 du Cancer. Très bonne journée !
Oasis des Iles
Posté le 28/11/2019 à 19h40
Enfin de bonnes nouvelles d Apres les previsions et je m en rejouie pourvu que ca dure. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 09h22

Jajakaramel
Posté le 25/11/2019 à 09h15
Apparemment, d'après la lecture du signe du cancer, y aura finalement un peu de répit et du baume au coeur. .!!! Enfin je vous en remercie mais reste a vérifier...je suis du deuxième décan ( 8 juillet). Merci pour votre travail et bonne continuation
Bonjour Jajakaramel, après avoir lu votre horoscope mensuel de décembre, je vous invite à découvrir celui de l'année 2020 ici >> Horoscope annuel 2020 du Cancer. Très bonne semaine !
Jajakaramel
Posté le 25/11/2019 à 09h15
Apparemment, d'après la lecture du signe du cancer, y aura finalement un peu de répit et du baume au coeur. .!!! Enfin je vous en remercie mais reste a vérifier...je suis du deuxième décan ( 8 juillet). Merci pour votre travail et bonne continuation
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 09h14

bobinetski
Posté le 25/11/2019 à 08h52
tout est est super! je pense que tout est légal et concis merci.
Bonjour bobinetski, merci pour votre sympathique commentaire :) Je vous invite à découvrir votre grand horoscope 2020 ici >> Horoscope annuel 2020 du Cancer. Très bonne semaine !
bobinetski
Posté le 25/11/2019 à 08h52
tout est est super! je pense que tout est légal et concis merci.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 07h47

miette
Posté le 25/11/2019 à 07h39
Ouf ! vous donnez un peu d'espoir - Grand merci.
Des encouragements !! voilà ce qui nous aide à tenir le coup
Bonjour miette, un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous faisons de notre mieux pour guider chacun de vous :) Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à découvrir votre grand horoscope 2020 ici >> Horoscope annuel 2020 du Cancer. Très bonne semaine !
miette
Posté le 25/11/2019 à 07h39
Ouf ! vous donnez un peu d'espoir - Grand merci.
Des encouragements !! voilà ce qui nous aide à tenir le coup
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici