Horoscope de la Balance de Décembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : priorité à la famille !
Vous aurez certainement à coeur en décembre de veiller au bien-être de vos proches et profiterez de l'influence de Vénus pour vous mettre à l'écoute et au service de la famille. Qu'il s'agisse d'orienter différemment votre vie de famille, de dépasser certains freins et obstacles qui tendaient à alourdir l'ambiance au sein de la famille ou de franchir un cap, de transformer votre mode de fonctionnement vis-à-vis de l'entourage, vous saurez quoi dire et quoi faire pour arrondir les angles, Ami Balance, et vous faire mieux entendre et comprendre de chacun et tenter alors de mettre tout le monde d'accord.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : Épanouissez-vous !
Vous ne lésinerez pas sur les moyens dès le début du mois (le 3) pour améliorer le confort de vos proches (et le vôtre) et devriez alors être en mesure aux alentours du 15 de dégager les fonds susceptibles de vous permettre de faire bouger les lignes au plus vite. Qu'il s'agisse de déménager dans un lieu de vie plus en adéquation avec vos besoins et désirs, d'agrandir la famille ou de procéder à des changements structurels vous permettant de vous épanouir plus à votre aise au sein de la famille, gageons que vous y parviendrez d'ici à la fin du mois qui s'annonce infiniment prometteur et porteur de changements constructifs.

En couple, que vous aspiriez à élargir le cercle (conception ou naissance d'un enfant), à fonder un foyer ou à l'embellir, le modifier pour qu'ils correspondent davantage à ce que vous attendez, vous ne manquerez ni d'idées ni d'occasions d'apporter les transformations souhaitées (le 3, le 15). À la clef ? Une fin d'année et un avenir radieux ou tout du moins plus proche de vos aspirations (le 24, le 27, le 30). Vénus se chargera en outre de renforcer votre sensualité et votre pouvoir de séduction à partir du 20. De quoi passer la fin d'année en beauté.

Célibataire, que vous rêviez de vous installer plus à votre aise, d'embellir votre intérieur ou de fonder une famille, comptez sur les énergies du mois pour vous soutenir dans vos initiatives. Si vous avez envie de changements positifs, vous aurez les moyens de les mettre en oeuvre aux alentours du 3, du 15, du 24, du 27 et du 30. Une moisson d'étoiles pour finir l'année sous d'excellents augures, doté en prime d'un charme à couper le souffle et à faire à coup sûr mouche et des touches.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : on évacue les problèmes !
Si Vénus vous inspire les bonnes initiatives pour tenter d'atteindre un idéal et vivre des relations harmonieuses en famille dès le 8, faites attention en revanche à ce que vous dites et qui pourrait ce même jour générer parallèlement quelques malentendus regrettables. Mettez tout votre coeur au service de la famille et motivez-vous (et les autres) pour réussir à dépasser les problèmes qu'a certainement véhiculés Saturne qui stationne depuis la fin décembre 2018 dans l'univers de votre thème réservé au clan et aux relations que vous entretenez avec lui. C'est bien en faisant preuve d'altruisme (le 11) que vous réussirez à régler définitivement ce qui coince et a pu vous faire souffrir. Si vous parvenez à gérer sagement les comptes en instance (le 19) tout en faisant preuve de désintéressement et de hauteur de vue (le 13), vous pourrez être fier de vous et attendre alors sereinement l'arrivée de Jupiter (mi-janvier 2020) qui pourrait bien vous aider à réchauffer l'ambiance.

En couple, si vous traversez (au moins depuis le début de l'année) une zone de turbulences en famille, ponctuée peut-être de difficultés qui semblaient insurmontables, vous serez certainement en mesure ce mois-ci d'y mettre un terme. N'en dites pas trop mais faites en revanche le plus possible pour arrondir les angles, sortir de l'impasse et rassembler les troupes.

Célibataire, même programme. Pour espérer terminer l'année soulagé, allégé d'un poids qui vous plombait peut-être les ailes depuis l'hiver dernier, dépensez votre énergie utilement pour défendre les intérêts de chacun et de la famille. Car c'est bien en tirant les débats vers le haut que vous finirez par faire évoluer les échanges et à résoudre toutes les équations difficiles. Histoire de nettoyer l'ardoise et d'envisager alors l'avenir serein et bien entouré des vôtres.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : le changement c'est maintenant ou bientôt !
Si des discussions concernant des dossiers liés aux finances et patrimoine de la famille tournaient en rond depuis un bail, vous aurez peut-être la possibilité de les boucler en début de mois (le 3). Essayez, en cas d'éventuel litige, d'user de votre regard altruiste pour arranger les choses et faire que toute remise en question, restructuration ou transformation se fasse et se passe à l'amiable (le 13). Vous disposerez d'excellentes dispositions cosmiques pour faire émerger ce qui coince sans pour autant semer trop le trouble dans les rangs. Vous pourrez également compter sur une détermination sans faille (le 22) pour régler les problèmes d'intendance et faciliter alors l'évolution positive de vos rapports avec la fratrie et le clan.

En couple, si depuis un certain temps, vous vous sentez dans l'obligation de procéder à une révision (voire transformation) complète de votre mode de fonctionnement au sein de la famille, vous pourrez compter ce mois-ci sur une énergie positive et une capacité à aborder les événements et les gens en douceur pour lancer sans plus tarder les changements que vous souhaitiez apporter à votre vie de famille.

Célibataire, pas (plus) question de vous conformer aux habitudes à la tradition familiale mais bien de vivre enfin selon vos propres codes. En commençant par évacuer ce qui vous tirait continuellement en arrière et vous rattachait de manière parfois un peu destructrice au passé. Misez sur Vénus (le 13) pour gérer vos émotions et faire passer vos messages en douceur et sur Mars (le 22) pour cependant ne rien lâcher de vos objectifs et priorités.

Mon conseil :

Ça déménage (au sens propre et figuré) ce mois-ci où vous aurez pour objectif d'en finir avec le passé et d'ouvrir grand les écoutilles sur un autre mode de fonctionnement en famille. Pour le meilleur en décembre si vous y mettez du coeur et les formes.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : évolution positive !
En tout début de mois (au moins jusqu'au 4), vous déploierez une belle énergie pour renforcer vos rentrées. Histoire peut-être de procéder à des investissements importants sur le plan privé, de financer une entreprise familiale ou de créer une société à taille humaine (le 3). Si vous aviez envie depuis un certain temps de travailler autrement, voire ailleurs, Ami Balance, vous aurez l'occasion en décembre d'élargir vos horizons, de mettre le turbo et de trouver auprès de votre entourage les fonds nécessaires pour orienter votre destinée et votre activité davantage à votre guise (le 15). Vous devriez alors apprécier une fin d'année qui renforce votre côté chef de clan et d'équipe et profiter de votre rayonnement actuel, de votre cote de popularité pour déployer vos ailes et faire bouger les lignes sur le plan privé et professionnel, de manière à ouvrir les écoutilles vers le large et à vous épanouir alors à votre idée.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : de la rigueur, de la détermination et du tact !
Attention aux erreurs d'aiguillage et aux malentendus que vous pourriez générer en début de mois (le 8) si vous parlez sans réfléchir. Usez alors de votre légendaire sens de la diplomatie pour rectifier le tir dans la foulée et orienter alors les débats dans le bon sens, celui qui parle de l'intérêt de la collectivité autant que du vôtre. Mobilisez surtout vos forces vives et une autorité distillée sagement et donc avec retenue et efficacité le 13 et le 19 pour espérer faire bouger les lignes, Ami Balance, sans risquer de heurter les sensibilités et susceptibilités alentour. C'est bien en effet en mettant tout en oeuvre pour éviter les bourdes et en prêchant habilement votre cause que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu, louvoierez entre les écueils et dépasserez blocages et tensions qui entravaient peut-être depuis un moment votre progression personnelle.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : battez-vous...pour vous !
Vous pourriez bien venir à bout aux alentours du 3 de négociations qui s'éternisaient depuis fin octobre. Si les enjeux étaient liés à une situation ou entreprise familiale, un patrimoine, vous saurez comment orienter les débats de manière à tirer votre épingle du jeu et à faire parallèlement évoluer vos liens et échanges avec certains membres de la famille. Misez sur Vénus et sa dimension d'amour, d'empathie et d'ouverture du coeur pour aborder de qui fâche ou blesse le plus en douceur possible (le 13) afin d'être en mesure de réparer ou de transcender ce qui vous maintient à quai depuis trop longtemps. Vous bénéficiez en décembre d'énergies cosmiques dynamiques pour hâter le changement et préparer un mois de janvier qui s'annonce détonnant et risque fort de précipiter votre évolution sur tous les plans. Alors, n'hésitez pas en décembre à plaider votre cause avec force et courage (le 22), histoire de vous mettre en condition pour une année 2020 qui promet d'être bouleversante, renversante et probablement décisive, Ami Balance, quant à l'orientation que prendra votre avenir.

Mon conseil :

Vous déploierez très certainement une énergie conséquente en décembre pour élargir vos horizons, sortir d'une impasse ou de blocages récurrents. Pour orienter votre destinée professionnelle (et autre) dans le bon sens, veillez ce mois-ci à bien gérer vos forces afin qu'elles servent vos objectifs sans pour autant vous attirer les foudres de qui que ce soit. Le meilleur moyen de tracer la route sans perdre de temps ni gaspiller vos précieuses énergies.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : rien ne vous arrête !
Des forces vives qui pourraient vous pousser à un peu trop tirer sur la corde ? Vous devriez pourtant ce mois-ci les gérer de main de maître et de manière à atteindre tous vos objectifs haut la main. Qui dit mieux ?

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : débarrassé d'un poids !
Vous disposez en décembre d'une force de frappe suffisante pour venir à bout de problématiques récurrentes en famille et qui vous exposaient peut-être à de fréquentes baisses de régime et de moral. Profitez-en donc pour tirer un trait sur le passé, reprendre votre vie et votre santé en main.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : de taille à lutter !
Vous devez probablement affronter des remous, remises en question et transformation qui, sur le plan familial, vous épuisent. Comptez cependant sur une belle énergie en décembre pour vous attaquer aux problèmes sans trop risquer la panne.

Mon conseil :

Mars devrait, tout au long du mois, vous fournir le carburant nécessaire et suffisant pour aller de l'avant, régler les problèmes et terminer l'année debout et plutôt d'attaque.

Au fil du mois de Décembre 2019 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 2, Jupiter pourrait bien d'ici au 19 décembre 2020 contribuer à améliorer vos relations au sein de la famille de manière conséquente, vos conditions de vie et vous donner envie de déménager, d'agrandir la famille ou de fonder un foyer. Charmantes perspectives qui commenceront à prendre forme.
Le 3, vous venez enfin à bout de débats et négociations qui vous maintenaient sur le front et probablement un peu à cran depuis la fin octobre et devriez vous féliciter de la tournure que prennent les choses. Vous oeuvrez et vous dépensez avec succès pour améliorer votre bien-être, vos conditions de vie et celles de vos proches.
Le 8, évitez à tout prix de trop parler, au risque de commettre des bévues et de générer des malentendus. Préférez vous mettre au service et à l'écoute de vos proches. Le meilleur moyen de réchauffer l'ambiance en resserrant les rangs.

La deuxième semaine,
Le 11, c'est bien en faisant preuve d'empathie et d'une réelle volonté de calmer le jeu, de dépasser ensemble les problèmes que vous réussirez à apaiser les esprits et à ramener le calme et la paix dans les foyers.
Le 12, la pleine lune vous invite à vous dépasser, à repousser vos limites, à affirmer vos ambitions et à voir loin et haut. Si ne dépassez pas trop les bornes.
Le 13, vous ne craindrez rien ni personne s'il s'agit de défendre une certaine idée de la famille et les intérêts des vôtres où votre énergie n'aura d'égale que votre détermination à servir la cause commune, voire un idéal. Des échanges passionnés, des émotions fortes et la possibilité de faire bouger les lignes en famille. Qu'il s'agisse de vider votre sac, de transformer vos liens ou d'évoluer sur le plan personnel, misez sur l'amour et la douceur pour faire passer vos messages.
Le 15, une voie royale s'ouvre, rien que pour vous. Empruntez-la sans tarder et sans réserve. Elle pourrait bien vous permettre d'atteindre vos objectifs et de faire évoluer, voire de transformer à votre idée votre vie de famille.

La troisième semaine,
Le 19, vous ne manquez ni de fermeté ni de lucidité pour gérer avec le plus grand discernement les histoires et affaires de famille. Profitez de ces bonnes dispositions pour lentement mais sûrement régler les problèmes qui traînaient parfois depuis le début de l'année.
Le 20, renoncez à trop parler ou vous pourriez semer le trouble dans les rangs et le doute dans les esprits.
Le 22, si Vénus accroît votre pouvoir de séduction et donc peut-être votre emprise sur l'autre, n'en profitez pas pour lui imposer quoi que ce soit et surtout vos choix dont il faut discuter si vous souhaitez qu'ils rallient vraiment les suffrages. Déterminé à tirer un trait sur des comportements hérités du passé, vous saurez puiser dans vos ressources, talents et potentiels l'énergie nécessaire pour enfin changer d'attitude et de disque.

La quatrième semaine,
Le 24, tout bouge, évolue maintenant et décidément à vitesse grand V en famille. Suivez, voire accélérez le mouvement sans risque aucun de trébucher mais bien au contraire de contribuer à votre épanouissement personnel.
Le 26, la nouvelle lune vous invite à vous focaliser sur votre vie de famille qui réclame actuellement toute votre attention et vos soins.
Le 27, vous jouez les chefs de clan, de tribu, les patriarches avec une certaine délectation. Profitez de votre aura et de votre cote de popularité actuelle pour faire régner la paix, le bonheur à la maison et apporter au clan tous les changements qui contribueront bientôt à son épanouissement.
Le 30, le courant passe bien entre vous et vos proches. Le moment idéal pour communiquer, transmettre vos idées et obtenir l'aval de ceux qui comptent pour lancer les changements qui vous tentent.



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2022




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2019
(dernier message le 18/12/2019 à 07:03)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/12/2019 à 07h03

jennie1953
Posté le 17/12/2019 à 20h10
merci Emmanuelle j'ai retrouvée et je m'en sers aussi pour mon mari qui est Sagittaire bonne soirée à vous ...
Avec plaisir jennie1953 :) Bonne journée, belles fêtes de fin d'année et à bientôt sur notre site !
jennie1953
Posté le 17/12/2019 à 20h10
merci Emmanuelle j'ai retrouvée et je m'en sers aussi pour mon mari qui est Sagittaire bonne soirée à vous ...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2019 à 08h22

jennie1953
Posté le 17/12/2019 à 07h21
bonjour Emmanuelle je ne retrouve plus les couleurs jour par jour avec la roue à tourner et les signes , merci de me guider .....
bonne journée je suis satisfaite de mon horoscope chaque jour ...juste une journée qui me disait pas top et j'ai passée une superbe journée je crois que c'était le 13 décembre..merci encore pour tout
Bonjour jennie1953, merci pour votre message et votre fidélité :) Voici le lien >> Quelle est votre couleur du jour ? . Bonne journée et très belles fêtes de fin d'année !
jennie1953
Posté le 17/12/2019 à 07h21
bonjour Emmanuelle je ne retrouve plus les couleurs jour par jour avec la roue à tourner et les signes , merci de me guider .....
bonne journée je suis satisfaite de mon horoscope chaque jour ...juste une journée qui me disait pas top et j'ai passée une superbe journée je crois que c'était le 13 décembre..merci encore pour tout
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2019 à 07h40

jennie1953
Posté le 04/12/2019 à 07h31
bonjour
mon horoscope du jour correspond à ce qui est marqué jour pour jour depuis que je vous suis tous les jours ...je suis très contente merci et bonne journée à vous Emmanuelle
Bonjour jennie1953, un grand merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité :) je suis ravie que notre horoscope vous plaise. Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 de la Balance. Très bonne journée et à bientôt sur notre site ! Bien amicalement. Emmanuelle
jennie1953
Posté le 04/12/2019 à 07h31
bonjour
mon horoscope du jour correspond à ce qui est marqué jour pour jour depuis que je vous suis tous les jours ...je suis très contente merci et bonne journée à vous Emmanuelle
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2019 à 07h18

Isabelle
Posté le 03/12/2019 à 07h16
Est-ce possible de recevoir l'horoscope par email. Merci.
Bonjour Isabelle, merci pour l'intérêt porté à notre horoscope. Pour recevoir chaque jour dans votre boîte mails, votre horoscope en étoiles pour votre signe traditionnel et nos newsletters, il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement sur notre site via le lien suivant >> horoscope quotidien. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne journée !
Isabelle
Posté le 03/12/2019 à 07h16
Est-ce possible de recevoir l'horoscope par email. Merci.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/12/2019 à 07h45

Mftdq
Posté le 01/12/2019 à 07h47
Que vais je devenir
Sous et couple
Bonjour Mftdq, Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 de la Balance. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/12/2019 à 07h36

arthur
Posté le 01/12/2019 à 13h50
si ca pouvait etre vrai
Bonjour arthur, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
arthur
Posté le 01/12/2019 à 13h50
si ca pouvait etre vrai
Mftdq
Posté le 01/12/2019 à 07h47
Que vais je devenir
Sous et couple
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici