Vos conseils pour le mois de Décembre 2020 pour le signe de la Vierge

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 6, le courant passe cinq sur cinq ! Votre charme opère et vous n'aurez aucun mal ce jour à rallier les suffrages que ce soit en société, en famille ou en amour !
Le 9, en revanche, évitez soigneusement ce jour de trop chercher à imposer votre vision du monde si vous voulez continuer à faire l'unanimité dans les rangs. En admettant peut-être que le pouvoir et la gestion de l'intendance se partagent ?
Le 10, possibilité de rencontre ou d'un retour de flamme incandescent ? Vous avez travaillé sur votre conception de la relation. Cette dernière a évolué ? C'est peut-être alors le moment et le mois d'appliquer dans le concret ce que vous avez compris et transformé dans votre tête !
Le 11, vous ouvrerez avec zèle et énergie ce jour pour faire bouger les lignes en famille. Pourquoi pas à partir du moment où vous n'imposez rien à personne !
Le 13, veillez à rester bien clair et à n'embrouiller personne au sein du clan où l'on peine à suivre vos propositions et où l'on pourrait avoir encore plus de mal à les suivre les yeux fermés ! La pédagogie voire la diplomatie s'impose !


La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune vous invite à prêter attention aux vôtres. C'est donc bien le moment de vous mobiliser pour améliorer votre vie de famille ou (et) pour certains en créer une ! Comptez sur un charme irrésistible ce jour pour marquer des points en amour, vivre des moments inoubliables avec l'élu, vos enfants ou séduire qui vous plaît. Votre magnétisme devrait vous permettre d'attirer tous les succès que ce soit sur le plan privé, social ou pro !
Le 15, actif, réactif, entreprenant, vous ouvrerez sans nul doute avec zèle et détermination ce jour pour faire bouger les lignes à votre idée en famille. Nul doute que vous réussirez également à faire fondre la glace ou des résistances qui vous empêchaient depuis trop longtemps d'exprimer qui vous êtes, ce que vous aimez, ce pour quoi vous êtes doué !
Le 20, maintenez le dialogue ouvert en famille. Le seul moyen de parvenir à mettre tout le monde d'accord sans chercher le moins du monde à faire pression sur l'autre !

La troisième semaine,
Le 21, misez sur une conjoncture complice de votre épanouissement pour faire évoluer vos conditions de vie dans le bon sens. Et si le contexte dans lequel vous évoluez reste un peu hivernal, limitatif, gageons que vous saurez y faire et vous y prendre pour communiquer à l'autre (aux autres) votre enthousiasme !
Le 23, évitez à tout prix ce jour de jouer au petit chef. Si vous essayez en effet de vous imposer, revendiquez tous les pouvoirs, vous risquez juste de vous heurter à un mur et de soulever la désapprobation alentour. À vous de voir...
Le 25, du bagout, du charme et du talent ? De quoi ce jour être en mesure d'élargir vos horizons, de repousser les frontières du possible, de vous dépasser !


La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète ? Pourquoi vous en priver ? À partir du moment où vous partagerez sans imposer quoi que ce soit à qui que ce soit vos brillantes perspectives avec un entourage qui ne se laissera séduire que si vous lui laissez (au moins un peu) la parole !

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Vierge:
Horoscope mensuel de la Vierge en amour
Horoscope mensuel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Vierge coté forme
Horoscope mensuel de la Vierge avec nos conseils





1 commentaire - Vos conseils pour le mois de Décembre 2020 pour le signe de la Vierge



Nathy
Posté le 29/11/2020 à 15h25
Merci bcp pour tout ses conseils
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici