Vos conseils pour le mois d'Août 2021 pour le signe de la Vierge

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, vous cogitez beaucoup et vos réflexions pourraient vous aider à ne pas réitérer les erreurs du passé. Évitez alors ce jour de déprimer, même si tout semble aller de travers ou être bloqué ! Vous finirez par sortir du tunnel !
Le 2, plutôt que de risquer de vous heurter à un mur, d'y perdre des plumes et votre énergie, préférez ce jour vous retirer loin des bruits du monde et y rester !
Le 3, un charme indéniable et une capacité ce jour à embarquer l'autre (les autres) dans vos rêves. Misez sur ce petit rayon de soleil pour éclairer la journée et lever la chape de plomb qui vous plaque au sol !
Le 4, vous avez beau dire et beau faire, vous ne parvenez pas à vous faire entendre. Renoncez ce jour peut-être à trop argumenter au risque en outre de générer des malentendus !
Le 6, les tensions intérieures et extérieures que vous supportez vous exposent à des baisses de moral et de régime. Et si vous preniez un peu de distance et de recul par rapport aux événements qui vous contrarient !
Le 8, la nouvelle lune vous invite d'ailleurs expressément à ne pas trop faire d'étincelles mais bien plutôt à préparer dans l'ombre votre remontée en puissance !


La deuxième semaine,
Le 10, vous n'aurez aucun mal à envoûter qui vous voudrez et vous plaît ce jour où tout le monde devrait succomber à votre charme irrésistible !
Le 11, si des opportunités de réussites sont ce jour à portée de main, prenez toutefois le temps de les étudier avec attention. Histoire ensuite de faire vos choix en connaissance de cause. Attendez-vous d'autre part à vivre des émotions fortes, des retours de flammes incandescents ou (et) à faire des rencontres passionnées !

La troisième semaine,
Le 19, vous ne manquerez ni de punch ni d'autorité pour vous faire entendre et encore moins d'arguments percutants pour faire pression (pas trop tout de même) sur des interlocuteurs que vous inviterez expressément à vous suivre !
Le 20, prenez votre temps, pesez le pour et le contre, faites le tri entre essentiel et superflu afin de saisir la bonne opportunité de croître, de vous affirmer et de progresser ! Misez sur votre bagout pour convaincre votre entourage de croire en vous et de vous aider alors à repousser les frontières du possible !
Le 22, rien ne vous arrête ! Vous foncez bille en tête et qui m'aime me suive ! Nul doute que vos ambitions vos rêves seront portés par votre énergie puissante, votre force de frappe impressionne et alors par ceux qui ne sauront résister à votre appel ! La pleine lune vous invite à retrousser vos manches, à collaborer, à servir la cause commune mais également à lever un peu le pied si vous sentez que vous forces vous abandonnent !


La quatrième semaine,
Le 23, vos potentiels et talents vous permettent ce jour de faire avancer le schmilblick, de pousser vos pions sur l'échiquier (social, pro, privé) à votre avantage. Certes lentement mais in fine... sûrement !
Le 25, en verve et doté d'un bagout efficace vous saurez comment présenter les choses pour donner envie à l'autre (aux autres) de croire en vous et en ce que vous proposez !
Le 26, c'est le moment de vous déclarer ! Que ce soit en amour, en affaires, sur le plan de la création, vos perspectives profondes, votre intensité de vraiment faire mouche !

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Vierge:
Horoscope mensuel de la Vierge en amour
Horoscope mensuel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Vierge coté forme
Horoscope mensuel de la Vierge avec nos conseils





0 commentaire - Vos conseils pour le mois d'Août 2021 pour le signe de la Vierge



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici