Vos conseils pour le mois d'Août 2021 pour le signe du Verseau

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, misez sur le dialogue et l'ouverture d'esprit pour faire avancer le schmilblick ou (et) éviter de vous murer dans des certitudes qui ne pourraient que vous isoler de l'autre, des autres !
Le 2, attention à bien prendre en compte ce qu'on vous dit ce jour si vous ne voulez pas terminé la journée seul et frustré !
Le 3, c'est en jouant de votre charme et en employant des stratégies menées en douceur que vous aurez le plus de chances ce jour de faire bouger les lignes en famille !
Le 4, des tensions à redouter si vous ne mettez pas un peu d'eau dans votre vin et persistez à faire un peu trop cavalier seul au goût de l'autre, des autres. Si vous avez pour objectif de prendre votre envol, de vous affranchir de liens familiaux trop aliénants, mettez-y (au moins un peu) les formes !
Le 6, les échanges risquent d'être vifs, électriques, voire impossibles, si vous ne faites pas un pas vers l'autre ! Essayez, autant que vous le pouvez, d'écouter ce qu'on vous dit et d'élever les débats si vous souhaitez qu'ils avancent réellement !
Le 8, la nouvelle lune vous invite d'ailleurs expressément à ne pas trop faire cavalier seul et à privilégier le dialogue, les échanges pour réussir à faire évoluer les situations qui coincent.


La deuxième semaine,
Le 10, sensuel et avide de plaisirs, vous perdrez peut-être un peu de vue certaines limites à respecter pourtant si vous ne voulez pas dépasser vos moyens (financiers notamment).
Le 11, un enthousiasme communicatif qui devrait vous aider à ouvrir un dialogue créatif ! À employer pour tisser des liens ou les maintenir au beau fixe. Misez également sur un magnétisme irrésistible pour vivre des moments délicieux et intenses dans le secret de l'alcôve ou inviter ceux qui défendent vos intérêts dans l'ombre à agir discrètement mais non moins efficacement pour faire évoluer (en mieux) votre situation !

La troisième semaine,
Le 19, vous ne manquerez ni de détermination ni d'arguments ce jour pour plaider votre cause et inciter les autres à suivre vos directives.
Le 20, certains profiteront d'un enthousiasme contagieux et d'un charisme indéniable pour marquer les esprits, des points quand d'autres miseront sur leur pugnacité et une énergie offensive pour forcer mine de rien un peu le passage !
Le 22, rien ne vous arrête ce jour où vous oeuvrerez avec force pour transformer une situation privée ou (et) familiale, la faire évoluer de manière à ce qu'elle respecte désormais votre quête de plus de liberté et d'autonomie. La pleine lune vous place sur le devant de la scène et vous invite à y briller (sans être tenté d'aveugler qui que ce soit toutefois) !


La quatrième semaine,
Le 23, vous aspirez à faire évoluer vos liens et vos amours, à dénicher la perle rare, l'âme soeur mais toute histoire devra cependant reposer sur du solide et répondre aux exigences d'une maturité acquise au fil du temps (et des épreuves.) !
Le 25, attention aux spéculations un peu hasardeuses ce jour où vous n'aurez guère le sens des réalités de ce monde et où vous aurez a priori tendance à surestimer vos moyens et possibilités !
Le 26, des échanges plus ou moins secrets, des opérations menées dans l'ombre pourraient ce jour s'avérer productives et vous permettre d'avancer vos pions (mine de rien) sur l'échiquier social, pro ou privé !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Verseau:
Horoscope mensuel du Verseau en amour
Horoscope mensuel du Verseau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Verseau coté forme
Horoscope mensuel du Verseau avec nos conseils





3 commentaires - Vos conseils pour le mois d'Août 2021 pour le signe du Verseau
(dernier message le 25/07/2021 à 15:11)



Nadine
Posté le 25/07/2021 à 15h11
Je suis verseau ascendant scorpion mon copin Toro et je suis folle amoureux de lui ca poure mache???
Patrice Mbiya
Posté le 25/07/2021 à 14h46
Amis Verseau bonjour , vos conseils sont pour moi comme une ligne suivre avec d ' attention . Aussi voir mon avenir .
Lilalali
Posté le 24/07/2021 à 18h57
Dommage pour le mois d août vous restez centré sur le côté sentimental alors que ce n est pas une priorité et du coup pas assez d éléments sur les projets, le pro qui m intéressent.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici