Vos conseils pour le mois de Décembre 2020 pour le signe du Verseau

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 6, un charisme indéniable que vous mettrez ce jour au service de l'expression de vos talents et potentiels. Le meilleur moyen de booster encore un peu plus votre cote !
Le 9, attention cependant à ne pas abuser des circonstances ou à partir en vrille en nourrissant des projets un peu trop extravagants (et coûteux) ! Le mieux serait encore de garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre !
Le 10, puisez ce jour dans votre monde intérieur pour alimenter vos travaux et abattre les obstacles qui bridaient votre créativité et surtout son exploitation concrète !
Le 11, vous mettrez la gomme et n'hésiterez pas à hausser un peu le ton, à mettre la pression à ceux qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Pourquoi pas si vous ne dépassez pas les bornes !
Le 13, attention aux malentendus et brouillages de fréquence que vous pourriez générer ce jour si vous exigez trop des autres et notamment qu'on finance vos projets sans regarder à la dépense. Ne vous y trompez pas ! Les autres ne renonceront pas à consulter l'addition et à vous présenter la note !


La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète, à vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Pas à dépasser vos moyens pour réaliser vos fantasmes ! Vous aurez la possibilité ce jour de marquer les esprits, des points et pourquoi pas les coeurs grâce à un magnétisme à tomber et à des ressources intérieures susceptibles de subjuguer les foules !
Le 15, vous ne ménagerez pas vos forces et devriez vous montrer fort convaincant ce jour pour donne, aux autres, envie de vous croire, de vous suivre et pourquoi pas de soutenir vos projets. Misez sur un réel état de grâce pour faire fondre les obstacles qui vous barraient depuis longtemps la route !
Le 20, vous défendez votre vision de l'avenir avec talent et une verve indiscutable. De quoi rallier les suffrages si vous n'en faites cependant pas trop !

La troisième semaine,
Le 21, vous bénéficiez d'une conjoncture cosmique qui pourrait bien vous aider à franchir un cap et pourquoi pas le mur du son. En dépit d'un climat social économique tendu, vous réussirez sans nul doute en décembre à tirer votre épingle du jeu et à débuter un nouveau cycle d'expansion prometteur.
Le 23, essayez ce jour de canaliser une agressivité latente qui pourrait vous pousser à dire tout et n'importe quoi et surtout à agresser tout le monde. Pas vraiment le meilleur moyen d'obtenir du soutien !
Le 25, c'est bien en prenant du recul sur les évènements et vos émotions que vous parviendrez le mieux ce jour à transformer ce qui doit l'être en famille, à faire bouger les lignes et évoluer les mentalités de manière à ce qu'on vous laisse enfin gérer votre vie librement ou tout du moins plus à votre aise !


La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune vous invite à retrousser vos manches mais alors pour servir la cause commune autant (voire plus) que la vôtre. Un temps également pour faire un petit check-up et vous investir au quotidien sans trop tirer sur la corde !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Verseau:
Horoscope mensuel du Verseau en amour
Horoscope mensuel du Verseau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Verseau coté forme
Horoscope mensuel du Verseau avec nos conseils





4 commentaires - Vos conseils pour le mois de Décembre 2020 pour le signe du Verseau
(dernier message le 29/11/2020 à 12:56)



Francine
Posté le 29/11/2020 à 12h56
J'espère que ce mois de décembre sera vraiment à la hauteur de mes attentes je commence à avoir envie de bouger
Francine
Posté le 29/11/2020 à 12h55
J'espère que ce mois de décembre sera vraiment à la hauteur de mes attentes je commence à avoir envie de bouger
Cunégonde
Posté le 29/11/2020 à 10h50
Bonjour , chacun trouve son compte,seul le décan est important,donc a suivre,bon dimanche,et faites attention
Sunday
Posté le 29/11/2020 à 06h01
Bien c'est en général pas pour toute le monde des verseaux
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici