Vos conseils pour le mois d'Octobre 2018 pour le signe du Bélier

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, des tensions entre vous et votre hiérarchie ou un collectif pas forcément disposé à vous écouter et encore moins à vous obéir. Et si vous lâchiez un peu de lest plutôt que de vous obstiner à avoir raison contre tout et tout le monde?
Le 5, 2ème décan, Vénus vous invite à la réflexion. Ne cherchez pas alors à aller plus vite que la musique car c'est a priori en décembre que vous saurez vraiment où vous en êtes. En attendant, tâchez de canaliser vos envies et de mettre un peu d'ordre dans un relatif chaos émotionnel !


La deuxième semaine,
Le 9, la nouvelle lune vous invite tous à faire un pas vers l'autre, à privilégier le dialogue. Que ce soit en amour ou en affaire, ce n'est pas le moment de faire cavalier seul mais bien plutôt de coopérer ! À bon entendeur...
Le 10, si vous tirez trop sur la ficelle, demandez trop et cherchez à manipuler votre entourage, vous risquez de vous en mordre alors les doigts illico ! Tempérez votre impatience et vos désirs si vous voulez continuer à avancer sans déraper !
Le 11, vous voulez tout et de préférence tout de suite et avez bien du mal à contenir une tendance à imposer vos projets ! Méfiez-vous d'une démarche qui pourrait froisser la sensibilité (susceptibilité) de ceux que vous aimez et essayez de mettre de l'huile dans les rouages et des nuances dans vos initiatives si vous ne voulez pas que les débats virent à l'aigre !
Le 12, 2ème décan, le courant ne pas (plus) entre vous et ceux qui détiennent le pouvoir ? Faites un effort pour maintenir les débats ouverts si vous ne voulez pas vous retrouver coincé dans vos retranchements et seul au monde ! 1er décan, c'est bien en usant de votre sens de la stratégie que vous parviendrez ce jour à relever les défis qui vous guettent au bureau, à rassurer votre boss et à sécuriser votre situation !

La troisième semaine,
Le 15, 1er décan, c'est le moment de parler d'amour ou (et) de le faire ! Une sensualité à fleur de peau et des désirs exaltés. Qu'attendez-vous alors pour surfer sur l'air du temps, rallumer (ou allumer) la flamme et jouir pleinement du moment présent ?
Le 19, 2ème décan entre user de votre flair pour orienter les événements en conscience dans le bon sens et tenter d'imposer vos quatre volontés et vos projets à l'entourage, il serait sans doute avisé de composer ! Tempérez ainsi un peu vos ardeurs et faites passer vos messages le plus en douceur (et en finesse de grâce) possible !


La quatrième semaine,
Le 22, vos propos devraient ce jour toucher leur cible. Doté d'un solide sens de la stratégie, vous vous montrez efficace et réussissez a priori à convaincre vos supérieurs d'adhérer à vos propositions et initiatives !
Le 24, 1er décan attention aux pressions que vous exercez sur l'autre, les autres. Certes vous avez le droit de revendiquer plus de sous, d'autonomie et de disposer de plus liberté dans vos méthodes mais si vous dépassez les bornes ? Gare à vous ! Vous serez en fait mieux inspiré ce jour d'user de vos charmes pour faire passer la pilule le plus en douceur possible ! La pleine lune vous invite tous à développer vos potentiels. Le meilleur moyen sans doute finalement d'obtenir ce que vous convoitez (plus de sous et de pouvoir) !
Le 26, 1er décan, vos désirs ne demandent qu'à s'exprimer et à s'épanouir ce jour où vous ne devriez avoir aucun mal à séduire qui vous voudrez ! Le 28, profitez de votre charisme pour influencer en haut lieu ceux que vous voulez convaincre d'adhérer à vos idées et de répondre à vos attentes !
Le 28, vous progressez en misant sur des plans savamment orchestrés et comprenez que ce n'est pas en bousculant le pot de fleurs que vous réussirez le mieux à tirer votre épingle du jeu !
Le 29, 3ème décan, vous profitez depuis le 19 septembre dernier de conditions exceptionnelles pour réaliser vos désirs dans tous les domaines et tout particulièrement ce jour où votre magnétisme puissant devrait marquer les esprits, les coeurs et vous permettre de marquer des points sur tous les terrains !
Le 31, 1er décan, des tensions persistent entre vous et l'autre (les autres). Vous peinez à contenir vos émotions et à calmer votre feu intérieur. Réfléchissez-y pourtant à deux fois avant de vous lancer dans des batailles perdues d'avance si vous n'agissez pas avec un minimum de recul !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Bélier:
Horoscope mensuel du Bélier en amour
Horoscope mensuel du Bélier coté vie sociale
Horoscope mensuel du Bélier coté forme
Horoscope mensuel du Bélier avec nos conseils





0 commentaire - Vos conseils pour le mois d'Octobre 2018 pour le signe du Bélier



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.