Vos conseils pour le mois d'Août 2018 pour le signe du Bélier

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 2, essayez de modérer un peu vos appétits énormes ce jour où si vous demandez beaucoup et surtout trop, vous risquez juste de faire peur à vos partenaires privés ou (et) sociaux et de terminer la journée à cran !
Le 6, un charme fou et des désirs tout aussi délirants ? Veillez à canaliser votre libido en transe et vos ambitions énormes si vous souhaitez réellement marquer les esprits et les coeurs sans faire fuir tout le monde ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien !
Le 8, 1er décan un petit vent d'enthousiasme voire de passion à savourer en déployant vos ailes, en ouvrant votre coeur et en profitant pleinement du moment présent. C'est le moment de partager vos idées et de parler projets avec ceux que vous aimez (partenaires ou amis) !
Le 9, vous ne manquez ni d'arguments ni de brio pour les exposer ! Juste peut-être d'un peu de modération ce jour où le sens de la mesure vous fera indiscutablement défaut !
Le 10, 1er décan à l'écoute des autres, vous risquez cependant de vous heurter à un mur ou à une réalité un peu frustrante. Plutôt que de baisser les bras, attendez des temps plus propices pour agir (à partir du 23) et dédramatisez les situations qui vous dépriment !
Le 11, 2ème décan vous ne résistez décidément pas à la tentation d'exagérer vos pouvoirs et de faire du vent ! Et si vous usiez plutôt de vos talents pour créer, aimer et vous engager plutôt que pour dépasser les bornes ? La nouvelle lune vous convie tous à prendre du bon temps, à séduire et rayonner tous azimuts. Alors plutôt que de chercher midi à quatorze heures, si vous surfiez sur cette invitation pour partir à la plage ?


La deuxième semaine,
Le 18, le courant passe bien entre vous et l'autre, les autres. Le moment idéal peut-être pour rallumer la flamme, renforcer votre complicité avec le partenaire, faire des conquêtes et pourquoi pas commencer à ancrer un lien récent dans la durée !
Le 19, les débats entamés en juillet et qui tournaient en rond depuis le 26 juillet, reprennent ce jour de plus belle et devraient être clos d'ici au début septembre. 2ème décan, vous bénéficiez ce jour de flux infiniment porteurs, inspirants qui pourraient bien faire évoluer votre situation à votre avantage et vous aider à développer vos dons, votre intuition et vous relier à votre monde intérieur et à vos voix subtiles !

La troisième semaine,
Le 25, 1er décan, une rentrée des classes qui se prépare et vous redonne les rênes ; Misez sur votre bonne volonté de servir la cause commune (et parallèlement vos intérêts) pour faire bouger les lignes dans le bon sens et peut-être faire évoluer rapidement votre plan de carrière !
Le 26, la pleine lune vous recommande cependant à tous de prendre un peu de recul et le temps de la réflexion avant de foncer alors de préférence vers des succès annoncés plutôt que dans le mur !


La quatrième semaine,
Le 28, vous savez quoi dire et quoi faire pour vanter vos mérites et obtenir la reconnaissance (certainement méritée d'ailleurs) de vos mérites mais de grâce, évitez de trop faire le mariole et de bruit si vous souhaitez qu'on vous croie et qu'on vous suive !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Bélier:
Horoscope mensuel du Bélier en amour
Horoscope mensuel du Bélier coté vie sociale
Horoscope mensuel du Bélier coté forme
Horoscope mensuel du Bélier avec nos conseils





2 commentaires - Vos conseils pour le mois d'Août 2018 pour le signe du Bélier
(dernier message le 25/07/2018 à 09:34)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/07/2018 à 09h34

le_flaneur
Posté le 25/07/2018 à 09h04
Comment ce fait il que le deuxième décan commence le 02 avril alors que partout ailleurs il commence le 31 mars ?
En effet, il y a 12 jours dans le 1er décan selon vous et 10 dans le deuxième, curieux n'est ce pas ?
Bonjour le_flaneur, Le soleil entre en Bélier avec l'équinoxe de printemps. La date peut légèrement varier d'une année à l'autre. Quand on est né près de la limite d'un décan, le mieux est de calculer directement sa carte du ciel individuelle, basée sur le lieu, la date et l'heure de naissance avec notre service gratuit ici >> Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Bonne journée !
le_flaneur
Posté le 25/07/2018 à 09h04
Comment ce fait il que le deuxième décan commence le 02 avril alors que partout ailleurs il commence le 31 mars ?
En effet, il y a 12 jours dans le 1er décan selon vous et 10 dans le deuxième, curieux n'est ce pas ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.