Archives: Horoscope d'Avril 2026

Redigé par Emmanuelle Sans


Ce mois de printemps s'annonce dynamique et porteur d'événements à la fois individuels et collectifs ! Jusqu'au 20, le soleil en Bélier, escorté par deux poids lourds célestes (Saturne et Neptune), booste littéralement les signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire) en leur insufflant assez de fougue pour s'imposer et assez de rigueur pour lancer des projets innovants ! Ce sera encore plus net après le 9, lorsque Mars arrivera aussi dans ce signe combatif : le climat sera constructif, mais belliqueux : prudence !

En aspect tendu, les signes mutables (Capricorne, Cancer et Balance) devront redoubler de vigilance pour ne pas commettre d'erreur sous une impulsion malheureuse, surtout pour le Cancer, car il reçoit Jupiter qui pourrait accentuer sa fébrilité. Mercure et Mars en Poissons du 1er au 9 facilitent les actions basées sur une intuition : les signes d'eau et de terre devraient en profiter, mais les autres sont priés de réfléchir avant d'agir. Le 26, Uranus glisse en Gémeaux et se place harmonieusement à Mars, Saturne et Neptune : une ambiance prometteuse, créative et ludique s'annonce, des coups de génie sont possibles pour les signes de feu et d'air qui sentiront que l'univers les aide à matérialiser leurs projets.

Vénus, en Taureau du 1er au 24, rayonne d'une belle intensité affective : on se déclare ou on se lie durablement à une personne aimée. Puis Vénus glisse en Gémeaux le 24 et facilite l'amour léger et printanier : les signes d'air et de feu devraient apprécier ! Pluton toujours en Verseau, 1er décan, poursuit sa quête de réforme et, en bel aspect aux planètes en Bélier et Gémeaux, pourrait favoriser des changements importants durables et réformateurs, surtout après le 26. Le 20, le soleil arrive en Taureau et se place harmonieusement à Jupiter en Cancer : de belles rencontres sont annoncées pour les signes de terre et d'eau ainsi qu'un climat très sensuel, cette fin de mois incitera les plus amoureux à s'engager. Pluton en Verseau au carré du soleil en Taureau freinera un peu les possibilités d'expansion du signe ainsi que des autres signes fixes (Scorpion et Lion). Dans l'ensemble, c'est un mois très actif qui s'annonce pour les enfants du zodiaque !

Vos horoscopes d'Avril 2026 par signe:


- Horoscope du Bélier d'Avril 2026- Horoscope du Taureau d'Avril 2026
- Horoscope du Gémeaux d'Avril 2026- Horoscope du Cancer d'Avril 2026
- Horoscope du Lion d'Avril 2026- Horoscope de la Vierge d'Avril 2026
- Horoscope de la Balance d'Avril 2026- Horoscope du Scorpion d'Avril 2026
- Horoscope du Sagittaire d'Avril 2026- Horoscope du Capricorne d'Avril 2026
- Horoscope du Verseau d'Avril 2026- Horoscope du Poisson d'Avril 2026

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021