Horoscope de la Balance d'Avril 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Par le lien qui les relie à Mars en Cancer, les dissonances qui émanent du Bélier changent de ton. Votre patron, votre conjoint ou vos collègues sont difficiles à suivre. Certains font preuve d'un entêtement farouche. D'autres se révoltent à la première occasion. Les échanges sont animés et les désaccords persistent.

Vous êtes pris entre le marteau et l'enclume ! Hélas, vous ne pouvez pas faire grand-chose, à part attendre sereinement que cela passe. Pour vous y aider, entre le 12 et le 30, vous pouvez compter sur les influx joyeux et positifs de Vénus en Gémeaux. Elle crée des évènements et des circonstances qui ont pour vocation de vous changer les idées. Elle vous offre des moments de détente qui vous aident à prendre du recul.

Panorama Amoureux
Ce secteur est animé par des périodes d'euphorie et, hélas, par des moments qui sont plus compliqués à gérer. À partir du 12, Vénus en Gémeaux fait diversion en orientant vos amours vers ce qui leur fait plaisir. Elle vous incite à voir les sentiments et l'engagement avec détachement.

Si vous êtes en couple :
Votre couple oscille encore entre les doutes et les certitudes. Par bonheur, les bonnes ondes de Vénus vous poussent à voir tous les bienfaits de votre relation au lieu de vous focaliser sur ce qui ne va pas.

Si vous êtes célibataire :
Ce mois-ci, vous êtes tiraillé entre le souhait d'avoir une relation stable et le désir de vivre une relation passionnée. À partir du 12, l'ingéniosité de Vénus vous aide à trouver un compromis qui vous évite de faire un choix.

Carrière / Finance :
Ce mois-ci, votre réussite est faite de compromis et de concessions. Sans cela, vous allez vous retrouver dans des situations où vous ne pourrez pas faire grand-chose. Alors si votre patron est irascible, attendez qu'il se calme. Cela fait, vous aurez son écoute. Si c'est votre collègue qui vous complique la vie, détendez l'atmosphère en lui parlant de ce qui l'intéresse. Ces petites astuces ne rendront pas les gens meilleurs, mais elles vous aideront à atteindre vos objectifs plus facilement. Côté finances, si vous n'obtenez pas satisfaction sur ce secteur, ne voyez pas cela comme un maléfice. Profitez-en pour revoir votre stratégie et vous obtiendrez ce que vous voulez.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Au lieu de vous enliser dans des complications sans nom ou dans des choix Cornéliens, voyez la vie sous un autre jour. Ouvrez-vous à une autre dimension.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2021




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici